Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A TOI EL BILBO
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:17 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
BON COURAGE BILBO POUR ROTH ET SURTOUT BONNE CHANCE. REVIENS-NOUS AVEC UN PODIULM CRAZY FINISH

VAS Y BILBO PETES LA BARAQUE A ROTH


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:30 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Merki !! comme vous toutes et tous, je vais tout donner pour pénétrer dans le Stadium de Roth, avec mon Crazy Finish qui peut-être permettra aux belles couleurs RILLIETTES de s'affichere sur le podium du plus gros TRiathlon européen !!
Sachez en tout cas que je penserai bien à vous pour m'aider dans les moments de moins bien, car, pour sûr qu'il y en aura sûrement durant le marathon :? :? mais je vais m'accrocher !! :evil: :evil:
Je fais le max cette semaine pour mettre tous les atouts de mon côté pour réussir, mais Dieux que c'est dur d'être coupé du monde des Rilliettes et même du taf !! :oops: :oops:
Mais après des mois de préparation, c'est pas le moment de flancher, alors ça va perfer grave !! :evil: :evil:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:39 
A Fond Bilbo,Déchire toi,même pas mal :lol: :lol:
Aucun regret à l'arrivée,ne te laisse pas faire par Chris et Faris

Rillieux,la région Rhône-Alpes et toute La FRANCE te regardent


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:42 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Copetti Anti Rivet a écrit:
A Fond Bilbo,Déchire toi,même pas mal :lol: :lol:
Aucun regret à l'arrivée,ne te laisse pas faire par Chris et Faris

Rillieux,la région Rhône-Alpes et toute La FRANCE te regardent

Merki mon p'tit Bruno !! pis comme dis le Tabassor: "Tu sais comme c'est là bas !!" !! bin oui, je sais, donc c'est un avantage !! :wink: :wink:
Bon, alors comment je fais pour le Crazy Finish, si tout le monde me ragrade !! j'voulais baisser mon shorty !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:43 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bilbonsacquet a écrit:
Copetti Anti Rivet a écrit:
A Fond Bilbo,Déchire toi,même pas mal :lol: :lol:
Aucun regret à l'arrivée,ne te laisse pas faire par Chris et Faris

Rillieux,la région Rhône-Alpes et toute La FRANCE te regardent

Merki mon p'tit Bruno !! pis comme dis le Tabassor: "Tu sais comme c'est là bas !!" !! bin oui, je sais, donc c'est un avantage !! :wink: :wink:
Bon, alors comment je fais pour le Crazy Finish, si tout le monde me ragrade !! j'voulais baisser mon shorty !! :mdrire: :mdrire:


Bein non arretes tout le stadium va se barrer de peur :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 13:50 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
vélo balai a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Copetti Anti Rivet a écrit:
A Fond Bilbo,Déchire toi,même pas mal :lol: :lol:
Aucun regret à l'arrivée,ne te laisse pas faire par Chris et Faris

Rillieux,la région Rhône-Alpes et toute La FRANCE te regardent

Merki mon p'tit Bruno !! pis comme dis le Tabassor: "Tu sais comme c'est là bas !!" !! bin oui, je sais, donc c'est un avantage !! :wink: :wink:
Bon, alors comment je fais pour le Crazy Finish, si tout le monde me ragrade !! j'voulais baisser mon shorty !! :mdrire: :mdrire:


Bein non arretes tout le stadium va se barrer de peur :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Bah c'est sûr qu'avec mes attributs !! elles vont toutes vouloir franchir les barrières !! un truc de fous !! j'aurai plus assez d'énergie pour toutes les contenter !! :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:21 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
ALLEZ SACQUET C EST TA DERNIERE LIGNE DROITE !!!!
ON PENSERA TRES FORT A TOI .......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Maya a écrit:
ALLEZ SACQUET C EST TA DERNIERE LIGNE DROITE !!!!
ON PENSERA TRES FORT A TOI .......

C'est surtout la dernière ligne droite dans le Stadium dont je rêve :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 14:31 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
TRès très rassurant !! côté pronostics Crazy Finish, sur ONLINE, on me place en tête !! :mdrire: :mdrire: :mdrire:
Lisez ce post sur lequel je viens de tomber !! :mdrire: :mdrire:

Et les pronostics alors??

Mc Cormack / Bilbon / Al-Sultan ???

et côté franzosen ???

Voici mon scénario: après une natation tout à fait correcte (pour lui !!) en 1h12 (), DFF réalise le meilleur temps vélo (4h06') et pose le vélo en tête devant Al-Sultan... pour terminer 10ème (ça le fait non?)

Ironchris sort de son bain à bulles (il utilise du Dop pour pas avoir de buée dans ces lunettes... ) en 1h11 (soit loin devant DFF). Est ensuite littéralement aspiré par le courant d'air généré par son disciple... pose le vélo 3ème et termine 6ème (ça le fait non?)

Mr Pernet sort une natation moyenne en 32'17" ce qui lui donne que 15 petites minutes d'avance sur les piètres nageurs comme Doe ou Al-Sultan... bon vélo... s'effondre un peu en CAP comme d'hab... et termine 4ème (ça le fait non?)

Les autres?
Bilbo remporte haut la main le trophée international du Crazy Finish avec double bilbo roue vrillée...
Vounet est content car il n'a perdu que 7 vertèbres pendant la course
XD réalise le meilleur chrono sur le BiersMeile avec 8,4 litres absorbé en 32'20
Herminator récemment amputé de l'épaule droite gagne en handisport...


OK je mets de côté l'humour débile (désolé j'ai la pression)...

ALLEZ LES GARS !!!!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 16:42 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Août 2005 11:10
Messages: 63
Localisation: au boulot
Allez mon p'tit,
Tu gardes seulement 2 calories pour faire ta Bilboroue (pas plus).
Et tout le reste tu le met dans la course.
Et même si elle est toute vriée ta roue ch'uis sûr que ce sera la plus belle arrivée.
DOMMAGE, je ne verrai pas ça
Soit fort mon pote.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO El Bilbo!!!
moi j'dis Bilbo en sub10h30.....

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 17:58 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Totof a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO El Bilbo!!!
moi j'dis Bilbo en sub10h30.....

éo pas en sub 10h18, hein :non: ? Faut pas déconner quand même :sneaky: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 18:10 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
QUE TOUT SE PASSE AU MIEUX POUR TOI, BILBO !!!
Et reviens-nous avec plein de souvenirs extra ! 8-) :trinque2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 18:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Citation:
éo pas en sub 10h18, hein ? Faut pas déconner quand même !




ben quand on voit le vélo qu'il nous a sorti à Cublize....ça fait du 5h30 maxi à Roth+ 3h40 au marathon+1h20 nat'.....avec les transitions on peut dire entre 10h20 et 10h35....ton record devrait avoir chaud aux fesses mon canard!!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 19:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Totof a écrit:
Citation:
éo pas en sub 10h18, hein ? Faut pas déconner quand même !




ben quand on voit le vélo qu'il nous a sorti à Cublize....ça fait du 5h30 maxi à Roth+ 3h40 au marathon+1h20 nat'.....avec les transitions on peut dire entre 10h20 et 10h35....ton record devrait avoir chaud aux fesses mon canard!!!! :lol: :lol: :lol:


faut quand meme se méfier , il faut rester humble devant l'ironman

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 20:26 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
BILBO CHAMPION DU MONDE 8-) !!!!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 10:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
JF a écrit:
Totof a écrit:
Citation:
éo pas en sub 10h18, hein ? Faut pas déconner quand même !

ben quand on voit le vélo qu'il nous a sorti à Cublize....ça fait du 5h30 maxi à Roth+ 3h40 au marathon+1h20 nat'.....avec les transitions on peut dire entre 10h20 et 10h35....ton record devrait avoir chaud aux fesses mon canard!!!! :lol: :lol: :lol:

faut quand meme se méfier , il faut rester humble devant l'ironman

:lol: :lol: :lol:
Très bonne remarque !! en toute humilité, je souhaite déjà passer la ligne, me faire autant plaisir qu'en 2005 et gagner ce famous Crazy Finish !!
Pour ce qui est de ma perfe,j'ai calculé un 10h 51 qui me satisferait amplement !! penser à battre un quelconque record établi par un canard très très expérimenté serait une erreur de ma part et conduirait à ma "perte" !! un marathon, c'est toujours l'incertitude totale et étant coureur à la base, j'en sais quelquechose :wink: :wink: !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 10:44 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Jevais également profiter à plein de cette fabuleuse ambiance qu'est "l'Usine à Rêves" !!
Si tout se passe bien, je dois voir MACCA!! grâce à Guy et peut-être Faris !!
On va faire faire des dédicaces sur les belles tenues Rilliettes !!
Pis vendredi, il y a ALLEMAGNE-ARGENTINE !! cela va sûrement être assez chaud !!

Voici aussi le mot de Christophe Bastie concernant Roth:

ROTH :( par cb ) Plus que quelques jours avant LA GRANDE course.... Pour ceux qui découvriront l'épreuve dimanche, voici un petit aperçu des parcours. Pour la natation, il n'y a pas de difficulté ! Donc, on passe au vélo, avec un départ en légère descente qui va très vite. Prudence dans les tous premiers virages un peu dangereux mais généralement bien signalés. On arrive ensuite assez vite sur un ''tobogan'' avec une succession de montées pas très longue, suivi de descentes très rapides... Après Thalmassing, longue partie plate avant d'attaquer la principale difficulté à Greding. Il faut l'aborder sur un développement assez modeste pour pouvoir relancer ensuite sur le long faux plat qui suit. C'est ensuite repartie pour une succession de bosses, dont la plus populaire à Hilpoltstein, avec une marée humaine qui nous attend ! On arrive après très vite à la fin du premier tour et on recommence... A la fin du 2e tour, il reste une petite dizaine de kilomètre pour rejoindre la 2e transition sur une route sans trop de relief, mais qui demande de rester concentrer et qui ne permet pas trop de récupérer avant la course à pied. Cette dernière commence par une légère descente, puis remontée progressive jusqu'au canal ( on court alors sur un chemin ) qui nous accompagne une bonne partie de la journée. On longe ce dernier jusqu'au 1er demi tour à Schwanstetten. A la sortie de cette petite commune, légère pente ( que l'on a descendu précédemment..) qui casse un peu le rythme, surtout que l'on approche des 20km, et retour sur le canal jusqu'à Eckers. Généralement c'est ici que cela devient dur... Passage dans une petite forêt avec un petit faux plat descendant ( qu'il faudra remonter... ), puis du bitume qui fait mal alors que l'on s'est habitué à courir sur le sentier. Le dernier demi tour annonce la fin, mais elle est encore longue et il reste de quoi gagner ou perdre de nombreuses places... la petite remontée dans la forêt, un petit bout de canal, une dernière descente sur le bitume et puis le petit ''coup de cul'' pour entrer enfin sur le stadium ! Et là, c'est l'apothéose.

Pour les pronostics, je penses à une victoire de Al Sultan que l'on a très peu vue en ce début d'année et qui a semble - t - il bien préparé son affaire... Mais même si ce diable de Mac Cormack a beaucoup couru, il possède un tel talent qu'il ne sera pas très loin ( devant ou derrière ?..).Ensuite, c'est un peu plus compliqué... Shortis revanchard par rapport à 2005 sera sans doute dans les 5, tout comme Sabastchus qui passe rarement à travers. Quand au 2 espagnols, Pontano devra confirmer sa performance d'Hawai et cela ne sera pas facile, et Llanos a toujours un peu de mal sur la distance Iron Man , mais cela pourrait être la bonne pour lui ?... Enfin Sundberg, Eichhorn et Hofman seront dans les 10 premiers. Concernant Andersson et Doe, je n'y crois pas encore, pas jusqu'au bout du marathon !
Côté Français, cela sera la découverte pour Pernet et cela peut être la révélation ?... Neveu aura à coeur de faire mieux qu'en 2005. Favre Felix, s'il gère un tout petit peu sa course devrait atteindre son objectif de finir dans les 15. Quand à Mainard, ce qui est sur c'est qu'il sera frais, car il a peu couru en ce début d'année et semble lui aussi avoir bien préparé cet objectif.

Personnellement, je pense arriver dans un excellent état de forme ! Mais cela était aussi le cas à Hawai en octobre dernier... Je sais très bien qu'il n'y a pas de miracle dans le sport et que je n'ai pas le niveau d'un Vernay pour rivaliser avec Mc Cormack et Al Sultan... Encore moins à 37 ans... Mais j'ai encore la volonté de donner le meilleur de moi même sur cette épreuve et j'espère pouvoir seulement franchir la ligne en ayant le sentiment d'avoir accompli ce qu'il fallait..... Un peu comme en 2004.... Et qui sait ? En sortant une natation correcte, je peux ensuite bien limiter les écarts en vélo avec ''fend la bise 496'' et le 55x11 ( !!...), avant de claquer enfin un beau marathon en 2h55' ! Et voilà, je ne crois pas au miracle, mais je continu quand même à rêver un peu ! Que c'est beau le sport !....

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 10:45 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Citation:
Très bonne remarque !! en toute humilité, je souhaite déjà passer la ligne, me faire autant plaisir qu'en 2005 et gagner ce famous Crazy Finish !!
Pour ce qui est de ma perfe,j'ai calculé un 10h 51 qui me satisferait amplement !! penser à battre un quelconque record établi par un canard très très expérimenté serait une erreur de ma part et conduirait à ma "perte" !! un marathon, c'est toujours l'incertitude totale et étant coureur à la base, j'en sais quelquechose !!


Coucou mon Bilbo,ne t'occupe pas de ce que j'écris , c'était pour le canard....je ne veux surtout pas te mettre la pression!!! fais ta course la plus belle possible et on en reparlera lundi prochain....
Fais toi plaisir dans "l'usine à rêves",on pensera bien à toi....
A+

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 10:50 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Totof a écrit:
Citation:
Très bonne remarque !! en toute humilité, je souhaite déjà passer la ligne, me faire autant plaisir qu'en 2005 et gagner ce famous Crazy Finish !!
Pour ce qui est de ma perfe,j'ai calculé un 10h 51 qui me satisferait amplement !! penser à battre un quelconque record établi par un canard très très expérimenté serait une erreur de ma part et conduirait à ma "perte" !! un marathon, c'est toujours l'incertitude totale et étant coureur à la base, j'en sais quelquechose !!


Coucou mon Bilbo,ne t'occupe pas de ce que j'écris , c'était pour le canard....je ne veux surtout pas te mettre la pression!!! fais ta course la plus belle possible et on en reparlera lundi prochain....
Fais toi plaisir dans "l'usine à rêves",on pensera bien à toi....
A+

MERKI MERKI !!! sachez que cela me fait énormément plaisir de lire tous vos messages, car un peu isolé en ce moment, vu que c'est pas mon truc de pas pouvoir causer :? :? :lol: :lol: bin c'est pas fastoche et plutôt stressant :? :?
Mais bon, vendredi, sur le coup des 13h00, une fois sur place, baigné dans l'ambiance, si je gère "nerveusement" comme 2005 où aucun pression "négative" ne m'a perturbé avant course, je pense atteindre mon objectif !!
Mais je garde en mémoire ce que martèle les entraineurs et Christophe Bastie: LE PLAISIR, LE PLAISIR ET LE PLAISIR !!
et ça, je sais faire :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 10:50 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Eh Sacquet, pour ton Crazy Finish, tu vas faire comment pour récupérer les 250 Kg de matos à l'entrée dans le stadium :gratte: ?

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:00 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Running Duck a écrit:
Eh Sacquet, pour ton Crazy Finish, tu vas faire comment pour récupérer les 250 Kg de matos à l'entrée dans le stadium :gratte: ?

Bin effectivement, c'est pas tant la course cette semaine qui me stresse mais bel et bien la logistique "Crazy Finish" !!
Bon, les PONTISSALIENS ont un relais sur la course, donc, normalement, devrait y avoir qqs personnes dispos pour me donner "l'attirail" avant le Stadium, sinon, je vais tenter de trouver une astuce pour le déposer qqpart où cela ne risque rien ou alors demander à Guy la possibilité de le mettre en sûreté à proximité de l'arrivée :wink: !! on va voir, mais don't panik !! vu l'importance de la chose, je vais trouver !! :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:17 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
J'ai pas encore passé la ligne que samedi, les inscriptions pour 2007 seront en ligne !! :lol: :lol:

Si c'est pas de l'organisation !!

Quelle Challenge Roth 2007 ouverture des inscriptions on-line samedi 1 juillet

Plus de 500 français seront au départ du prochain Quelle Challenge Roth. La 6ème édition du plus populaire triathlon longue distance du monde aura lieu le 24 juin 2007.
Vous êtes nombreux à déjà nous réclamer le dossier d’inscription. Le dossier papier sera prêt la première semaine de juillet, mais dès samedi minuit vous aurez la possibilité, comme les athlètes présent sur place, de vous inscrire pour vous aussi vivre l’ambiance du stadium.
Ne tardez pas, 1700 dossards sont réservés pour les coureurs étrangers, dès que le nombre d’athlètes étrangers inscrits sera atteint, il ne sera plus possible de prendre par à "l’Usine à Rêves".
Inscription on-line : http://www.challenge-roth.com/
Dossiers papiers : EMC 03-88-72-91-14 ou endurancemediaconcept@tiscali.fr

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
de tout coeur avec toi hobbit

et bois une bonne binouze ou plusieurs à l'arrivée
à donf pierrot, tu mets le paquet 8-)

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 11:36 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
iron choco suisse a écrit:
de tout coeur avec toi hobbit

et bois une bonne binouze ou plusieurs à l'arrivée
à donf pierrot, tu mets le paquet 8-)

MERKI mon Méga !! je n'y manquerai point !! je vais même mettre le SACQUET en piste pour l'arrivée dans le Stadium !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 380 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com