Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 9:48 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Rik Rak a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
:lol: :lol: :lol:
GRAND GRAND GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT D'AVANT COURSE ET CEUX DE FELICITATION !!!
Je vous garantis que cela fait chaud au cpeur et m'a beaucoup aidé, car j'en ai bavé pour gagnre ces qqs minutes :oops: :oops:
Bon, TotoF a raison, je suis malgré tout déçu, je comptais casser la barre des 11h00 et je m'en savais largement capable, mais les conditions météo étaient plus difficiles qu'en 2005: vent en vélo dès le premier tour et chaleur caniculaire au marathon et pour corser le tout, pas eu d'bol, des "blessures" avec points de contracture à l'omoplate (limite abandon natation après 500m!!), puis, déplacé sur la cote pour la Cap et le vélo, pas moyen de respirer sans douleur, puis, éème tour vélo, je me mets en danseuse dans le Solar et je sens un petit "craquement" derrière le genou.
Cette petite douleur s'est réveillée et amplifiée dès le 2eme km de marathon :? :? (limite abandon au 3ème km :? :? ) bref, je vous raconterai le tout en précision, car malgré toute la souffrance endurée à partir du 23ème km, ce fut quand même du plaisir intégral !! :lol: :lol:


Donc plusieurs occasions d'abandon, et tu as fini au courage... Moi je dis qu'avec toutes ces petites galères, tu as plus de mérite d'avoir fait ce temps, que si tout s'était passé sans problème...

ENCORE BRAVO !!! :wink:

Bin merci, c'est vrai que la déception de ne pas avoir cassé la barre des 11h00 est atténuée par le fait que je suis content et fier quand même d'avoir gagné 3mn avec la gnac !! y'a parfois des victoires qui ne sont pas liées au temps mais à la façon aussi d'atteindre certains objectifs !!
Une fois encore, la preuve que le mental fait énormément !! car à un moment, on m'aurait dit que je serais capable de sauter, de faire la Bilbo-roue à l'arrivée, le pélo, je le foutais au Canal ou lui pétais les 2 jambes et bras !! pis le cerveau, quand t'arrive dans le Stadium, il te dicte tout autre chose et ne sent plus la douleur et te fait faire des trucs de fous !! que jamais tu te croyais capable tellement tu t'es mis la GPT avec une Méga GMM !! d'ailleurs, à partir du 23ème km, je devais pas être beau à voir :? :? :lol: :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 12:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Le Grand Macca !!

MacCormack : grand et indiscutable vainqueur.

Chris McCormack a remporté la victoire la plus satisfaisante de toute sa carrière de triathlon, surmontant deux écueils qui auraient pu s'avérer désastreux Le vélo de McCormack a été volé la semaine dernière et il a également été victime d’une crevaison ce week-end et il se retrouve à prés de 5 minutes derrière Al Sultan au début du marathon.

Le champion olympique n’est pas passé sous les 8 heures mais a battu l'Al-Sultan vainqueur à Hawaii venu avec l’intention de le gagner une 3éme fois.

Un bon week-end pour les triathlètes australiens puisque Belinda Granger termine seconde derrière la suissesse Rebecca Preston.
Roth comporte les mêmes distances que Hawaï - 3.8km natation vélo de 180km et 42.2km course à pied- et c’est une course ironman la plus populaire de ce type d’épreuves.

Mc Cormack visait le record du monde de 7h50m mais il a échoué en 8hr 00.m52s.

« Bien que je ne sois pas passé sous les 8 heures, c’est la meilleure victoire de toute ma carrière » a dit McCormack après l’arrivée à Triathlète Magazine. Website.

«Quand je suis descendu de vélo, j’ai dû me faire violence sur les 6 premiers kilomètres, mais je croyais en la victoire. »« Quand j'ai rattrapé Faris au 30éme kms, je me suis donné à fond, j'ai couru vraiment très dur sur 4km pour l'intimider, et cela a fonctionné. »

McCormack a également gagné son cinquième titre Ironman en Australie en début avril.

Al-Sultan finit en 8hr 03m.29s et le néo Zélandais, troisième en 8hr 11m.07s.

Jason Shortis était l'autre Australien terminant dans le top 10, prenant la huitième place en 8hr 30m.55s

Granger, victorieuse en 2005 a reconnu qu’elle n’avait pas été assez rapide pour rattraper la néo Zélandaise Jo Lawn et l’Américaine Karen Holloway dans les 45km premiers du vélo.

Par la suite, une fois revenue sur ces deux concurrentes, elles se sont battues le reste du vélo et ont démarré le marathon ensemble, mais Lawn, indiscutablement était la plus forte. Elle boucla l’épreuve en 9hn 01m.17sec et Granger en 9min 10m.27sec, et Holloway en 9hr 18min.

L’Auralienne Melissa terminait huitième en 9hr 39m49s Brillante place quand on sait qu’elle revient d’une blessure au tendon d’Achille contractée en début d’année.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 13:12 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Lu sur le site de Guy:

L’arbre qui cache la forêt

On utilise cette expression habituellement pour parler négativement, pour une fois ce ne sera pas le cas.

Derrière l’arbre australien, la tribu ETC constituait une belle forêt ce week-end que ce soit à Roth ou à Zurich. Sur l’Ironman de Suisse nos quatre athlètes atteignent leurs objectifs avec notamment les bonnes performances de Sylvie et Adrien. A Roth le bilan est excellent, nos athlètes réalisent une bonne course et le taux de réussite est bon avec ….. 19 finisher sur 20 athlètes ETC.
Unanimement, tous s’accordent à dire que la préparation suivie fût à la hauteur de leur espérance mais aussi pour ceux qui y ont participé que le stage de mai à Roth a largement contribué à les amener en forme et confiant pour leur longue journée.
Outre la course d’autre grand moment de convivialité ont marqué le séjour notamment pour ceux qui ont eu la surprise de pouvoir dîner et converser avec Macca avant et après l’épreuve. Ce dernier n’a pas manqué de nous dire qu’il avait été impressionné par l’état d’esprit du groupe et des athlètes français en général. Cette édition du QCR restera dans nos mémoires.

Guy : ''Merci à tous de nous avoir fait confiance. Vos sourires, vos paroles, vos sms et vos mails sont un pur bonheur. A bientôt pour de nouvelles émotions. Enfin, meci à Isabelle, Camille et Marjolaine qui ont beacuop travaillé et peu dormi pour aider, soutenir et guider la délégation France et les membres de la tribu durant ces 4 jours.''

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Juillet 2006 23:04 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
bilbo sub 11h23 :mdrire: :mdrire: :mdrire:

felicitations et bravo pour ton crazy finish :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 7:57 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
JF a écrit:
bilbo sub 11h23 :mdrire: :mdrire: :mdrire:

felicitations et bravo pour ton crazy finish :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Merci !! Ce qui fait chier, c'est qu'au rythme de 3m gagnées par an, il m'en faut encore des Roth pour au moins casser les 11h00 :? :mdrire: :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 8:03 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ben tu vas être veteran, c'est tout!! :shock:


Modifié en dernier par kollanta le Jeudi 06 Juillet 2006 8:56, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 8:20 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
ben tu va être veteran, c'est tout!! :shock:

Ouais !! pis au moins, en Groupe d'âge, je suis sûr de faire une bonne place !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 8:52 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Un lien pour voir de belles photos qui vont vous donner envie d'y aller un jour !!

http://elsicario.free.fr/album/roth/index.html

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 8:57 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Et là aussi !! :lol: :lol:

http://www.dtu-info.de/gallery/2006-07-02-qcr/index.htm

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 9:17 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
p'tin a regardé les photos ça me donne envie de retourner à roth


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 13:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Le CR de Gaël Mainard:

Et oui je me suis planté alors que tous les feux étaient au vert , aucune blessure ces derniers temps , pas de contre temps dans la préparation , j'étais en forme a l'entrainement , j'ai abordé Roth reposé ... et je fais mon pire resultat sur IM en dehors d'Hawaii(qui est plus relevé).

D'entrée , je me retrouve dans un paquet de 12 gars où l'on nage assez vite car on sort en 46'. Dés l'attaque du vélo , aprés le simple fait de monter le pont au dessus du canal , je sens que ce sera dur aujourd'hui , j'ai déjà mal aux cuisses .
Ensuite , 180kms de vélo et un marathon où j'aurai constamment mal aux jambes et passer la ligne d'arrivée deviendra mon seul but , peu importe le résultat.

Je peux dire que pour moi Roth aura été 8h de galère et 1h de pur bonheur grce aux milliers de spectateurs qui nous ont encouragés . C'est vraiment incroyable la ferveur populaire que le Quelle Challenge Roth peut créer.

Les spectateurs ne sont pas massés en un seul endroit prés de l'arrivee mais en des dizaines de lieux . Le plus impressionnant est dans le solarberg où l'on traverse une foule qui s'écarte au dernier moment!

L'accueil par Felix Wlaschofer , Guy Hemmerlin et leurs équipes est exceptionnel , c'est vraiment une course que je vous recommande .

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 19:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 16:20
Messages: 219
Sacré Bilbo !!! FELICITATIONS pour tout !!
... l'état d'esprit, la bilbo roue superbe !!!, le courage, vu que t'avais l'air mal en point d'après ton récit. Super, franchement!!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 0:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
bravo pour ton courage et pour ta course! :thumbsup:
et pour ton état.............................( :arrow: d'esprit biensûr :edente: )

_________________
Chips, bières & vie dissolue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 7:56 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Promis, je vous fait un GRAND GRAND CR !! à la hauteur de cette magnifique épreuve !! :wink: :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 8:10 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Août 2005 11:10
Messages: 63
Localisation: au boulot
Félicitations mon p'tit.
Maintenant tu as gagné le droit de bien te reposer...Alors tâche de bien récupérer et tu sera encore plus fort.
A BIENTOT EL BILBO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 8:20 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Sylvain a écrit:
Félicitations mon p'tit.
Maintenant tu as gagné le droit de bien te reposer...Alors tâche de bien récupérer et tu sera encore plus fort.
A BIENTOT EL BILBO

Bin chui de toute façon un peu condamné, car j'ai mal dans le dos et au pectroral droit, pas de natation, la CAP, j'ai dit pas avant une bonne semaine après, pis j'ai aussi un reste de tendinite derrière genou gauche, pis je suis un peu à plat !! donc, repos :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 8:21 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
merdouille c'est quoi ce mec d'occasion? pfff :shock: :shock: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 8:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
merdouille c'est quoi ce mec d'occasion? pfff :shock: :shock: :wink:

Ouaich, à refistoler de partout le Bilbo :? :?

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 8:27 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oulala, p'tite forme, repose bien bien mon bilbonet, puis fais toi chouchouter par le kiné,l'ostéo, ta femme, ta maitresse, ta meilleure amie etc... !!! :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 8:30 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
kollanta a écrit:
oulala, p'tite forme, repose bien bien mon bilbonet, puis fais toi chouchouter par le kiné,l'ostéo, ta femme, ta maitresse, ta meilleure amie etc... !!! :razz:

Ouais !! il me faut bien tout cela !! mais ce qui fait C...... pas mal du tout aux muscles, super bien récuperer de la CAP !! seul des p'tites merdouilles mais qui t'empêchent de faire quoi que ce soit même peinard !! enfin, je vais faire du vélo, on verra

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 427 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com