Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 28 Novembre 2004 15:10 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
3h46 pour notre Bilbo, en compagnie de son accolyte !

Déguisés en clowns, ils sont montés sur le podium (4èmes par équipe déguisée) et devraient passer aux actualités régionales :lol: !

Bilbo et son compère ont fait une roue à l'arrivée émaillée d'un regrettable incident puisque Bilbo a shooté dans un concurrent !
:bouletdujour:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: The COME BACK!!!!
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2004 10:09 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :( :( Aïe, Aïe!!! j'ai les jambes completly :boom: "distroy"!!!!!

Mais que du :pancartelol: bonheur!!!! Franchement, pour un néophyte, La Rochelle, "c'est le Marathon qu'il vous faut"!!!

Côté organisation, parfait, super rien à redire!! Imaginez qu'à la Pasta Party, en entrant dans la salle pour les 1500 athlètes, une haie de 100 bénévoles vous applaudissent, là, c'est déjà pas courant!!

Ensuite, côté récompense, une bourriche d'huîtres (bon, déjà ingurgitées dans le train accompagnées d'une excellente bouteille de Ruly 91 et d'un non moins excellent Muscadet, un conseil, dans le TGV, réserver les places avec tablettes !!) avec un magnifique coupe vent, une belle médaille souvenir.

Ensuite, le parcours, extra, deux boucles au coeur de la superbe citée Rochelaise, avec du monde sur les 3/4 du parcours,qui contrairement au froid public lyonnais, n'est pas avar :love: d'applaudissements et d'encouragements. Merci à la :10sur10: population locale!!
Côté accueil hotelier, rien à redire, tous se mobilisent pour une réception à la :onfire: Hauteur de l'évènement.
Nous avons eu la chance de trouver un hôtel dans le port 'l'Hôtel de l'Océan',cela ne s'invente pas, à mi distance arrivée-départ, :thumbsup: le pied!!

Ensuite, conseil si vous n'êtes pas candidat au podium scratch et catégorie et si le temps final vous importe peu, :batman: DEGUISEZ VOUS!!! c'est fabuleux!!! on y a mis le feu, déguisés en clown avec mon binome, nous avons égaillé la journée des ch'tites n'enfants et fait plein de touches avec leur charmantes mamans!!!
Une foule en délire nous a acclamés dans le dernier km au coeur du Port!! c'est génial, avec en prime à l'arrivée, les clowns en représentation, avec deux roues que je caractériseraient parallélépipédique quelconque!!
Par contre, pas de bol, cette année, fallait pas venir courir avec moi sur les longues distances, car j'attirais la pluie: déluge à Marseille Cassis (3ème fois en 26 édition!!), et là, rebelotte!! pluie et froid!! 2ème fois!!
Bon, ce fut dur musculairement, car pas préparé du tout pour courir si longtemps, mais l'essentiel était d'être finisher!! comme l'objectif Roth!! :sautgroupe:
Bon, pour les photos, vous aurez les exclus à partir de mercredi, aujourd'hui, je ne pourrai vous fournir qu'une seule preuve que nous étions déguisés.

Voilà, et merci à tous ceux m'ayant envoyer des textos ou des appels de vive voix.

Tcho, El Bilbo tout cassé!! à vendredi 03 pour l'AG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2004 10:34 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Félicitation BILBO et merci pour ce charmant descriptif, enfin j'espère que maintenant t'as bien mal aux jambes :D :D :D et oui il la semaine prochaine je rirais moins. Vivement de voir tes photos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2004 13:40 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Ayê ! 2 photos sont en ligne (pour commencer...) !

:arrow: http://www.triclair.com/photos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: The COME BACK!!!!
MessagePosté: Lundi 29 Novembre 2004 14:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
[quote="Bilbonsacquet"]:lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :( :( Aïe, Aïe!!! j'ai les jambes completly :boom: "distroy"!!!!!

Mais que du :pancartelol: bonheur!!!! Franchement, pour un néophyte, La Rochelle, "c'est le Marathon qu'il vous faut"!!!


C'est le marathon qu'il vous faut , euh pas évident car il ya 2 ans , j'ai
eu des pires douleurs dans les genous à caude de ce P..... de macadam.
(3h 53 31) en 2002

Allez y , ok , mais bien se préparer sur goudron. Depuis je suis passer au
trail . Plus soft et plus long.

Le reste est tout à fait exact. Le public est génial et tout et tout et tout......

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Bin c'est sûr!!
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2004 17:20 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Bin oui mon Juan Luca, c'est sûr qu'à part le Marathon des sables!! les autres, c'est principalement sur bitume. Bien qu'à La Rochelle, on pourrait leur proposer sur la plage, mais là, je pense que celà poserait pb!! d'une part parce que l'on est 7000 et d'autre part parce que la plage est petite!! enfin ces deux causes ne vont pas l'une sans l'autre!! effectivement, à une p'tite dizaine, on peut imaginer se le faire sur l'espace restreint, bien que cela soit sûrement monotone!! et puis si l'on bénéficiait des plages australiennes, on pourrait y caser les 7000 participants!!
Je sais, j'y ai laissé de l'énergie, mais j'ai gardé toute ma lucidité et ma pertinence!!!
Bon, oui, c'est assez mortel le bitume, mais ce n'est pas propre à celui de La Rochelle!! il est noir comme ailleurs!!
Il faut effectivement s'entrainer en conséquence, après, le trail,il y en a qui ne supportent pas non plus les descentes dans la rocaille et le dos en prend aussi pour son grade!!
Alors chacun doit faire le bon choix en fonction de ses capacités physiques et du plaisir qu'il recherche.
Eh eh, je parle comme maître YODA !!

Allez, tcho à Toutes et Tous, El Bilbo

Et je persite, il faut faire La Rochelle!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2004 23:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
félicitation mon bilbo
c'est un peu grace a moi
viens a la piscine
ya rien de tel pour en lever les courbatures
véridique
ca a marché apres joggiles
ca te détendra mais peut etre pas de partout haha


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Décembre 2004 13:36 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Encore un lot de photos sur le marathon de La Rochelle en ligne !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Décembre 2004 14:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
Tcho Bilbo, félicitations au néo-marathonien. Le mal de jambes c'est normal !

Vivement la photo de la roue avec le shoot ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Amélioration!!
MessagePosté: Mercredi 01 Décembre 2004 15:16 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Z'y va, je vais voir si je peux éclaircir les photos du podium!! c'est pas jojo!! un peu foncé, on voit peau d'balle!! heureusement que je mets des vêtements avec bandes réfléchissantes aux flasch!!!
Sinon, côté roue, malheureusement, pas de photos, mais c'est pas faute de témoins!! au moins 500 personnes à l'arrivée!!! faut retrouver le speacker qui s'est égosillé pour nous dire de ne pas nous "vautrer comme des merdes"!! (en d'autres termes, bein évidemment!! y'avait des z'enfants qui regardaient les 2 clowns en représentation!!!)
Lui, il pourra témoigner!!

Bon, à plus, El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com