Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 06 Mars 2021 13:09 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 18 Février 2017 0:30
Messages: 512
Salut les Rillettes inscrites sur les épreuves de Nice en 2021.

Comme vous le savez certainement depuis quelques jours, l'Ironman de Nice initialement prévu le 13 juin , a finalement été reporté le 12 septembre, date qui coïncide avec la tenue du 70,3. Et comme Maverick a toujours des bonnes idées, il est évidemment inscrit au 2 épreuves :mdr: :mdr: :mdr:

Il va donc falloir que je fasse l'impasse sur une des 2 épreuves évidement, tout en tenant compte de l'incertitude sur la tenue d'un tel évènement réunissant environ 4500 athlètes , ainsi que leurs familles, dans une région régulièrement l'une des plus touchées par la COVID.

Je lance donc un petit sondage pour savoir quelles Rillettes souhaitent s'aligner en septembre, et lesquelles souhaitent reporter en 2022. En effet , je m'interroge et je ne sais pas quoi faire:
- est-ce que ça vaut le coup de recommencer une préparation aléatoire pour une hypothétique courses?
- ne vaut-il pas mieux repousser direct à l'année prochaine en sachant que d'ici 2-3 mois on pourra peut-être à nouveau aller au resto :onfire: :onfire: ..... et qu'on va bientôt attaquer la saison des barbecues !!!!
- un Ironman en septembre, ça veut dire grosse prépa durant la saison estivale !!!
- d'un autre coté, si toutes les rillettes s'alignent, je ne veux pas louper la grosse tabasse !!!
- et les rillettes du 70,3, qu'elles sont vos intentions ? car la aussi, il avait aussi une belle tabasse de prévue !!!

Merci de vos réponses

_________________
2017 : Triathlon M Nice
2018 : Polar Cannes International / M Alpe d’huez
2019 : IM 70,3 Aix en Provence / IM 70,3 Vichy
2021 : IM 70,3 Nice
2022 : IM Nice
2023 : Challenge Fréjus / IM 70,3 Rapperswil-Jona
2024 : IM 70,3 Les Sables d’Olonnes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Mars 2021 14:20 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 14:41
Messages: 304
Salut Maverick, moi je serais sur l'iron Man le 12 septembre en croisant les doigts même si j'y crois à moitié


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Mars 2021 15:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Le plus hallucinant c'est le nb de trucs qui sont reportés à Septembre !
Ca parait fou (prenez un moi de vacances, vous pourrez faire 3 courses par semaine ! Enfin, si vos enfants ne vont pas à l'école)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Mars 2021 21:51 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 24 Octobre 2016 16:00
Messages: 151
J'ai pris le voucher jusqu'à 2024. J'attends que toute cette merde ce stabilise avant de me relancer dans une prepa.. ca suffit la
Courage !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 07 Mars 2021 19:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Antoine GUY a écrit:
Salut Maverick, moi je serais sur l'iron Man le 12 septembre en croisant les doigts même si j'y crois à moitié


Je pars sur le 12 sept 2021 à priori ! Wait and see


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 08 Mars 2021 10:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Inscrit sur le 70.3. ça risque d'être compliqué avec le report possible de l'Alpsman à la dernière quinzaine de septembre =>19.09 ou 26.09.
Donc si l'Alpsman est maintenu en juin, no problem, si décalage au 19.09, problem (peut-être décaler l'Alpsman à 2022 ?), si c'est le 26, j’enchaînerai les deux.
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 08 Mars 2021 15:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Septembre va se prêter à battre tous les records de course: on peut faire 2 IM, 6 M et 4 L en un mois ! et encore sans l'avoir prévu. Enfin je dis ça si c'est maintenu cette avalanche de course ...

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 08 Mars 2021 15:31 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2018 11:54
Messages: 58
Hello Mav', de mon côté j'avais coché la case du 12/09 pour le 70.3 donc pas de changement au programme ... en espérant retourner à l'eau quand même cet été sinon ce sera compliqué. Pour le reste le corps suivra !

Seul bémol, 2 events comme ça, en sept. je n'y crois pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 09 Mars 2021 11:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 09 Novembre 2016 15:36
Messages: 268
Hello.
Pour nous ce sera le 12/09. Mais si il est encore annulé, ce sera voucher/avoir ... on ne reportera pas 2022.
Pour l'avoir expérimenté l'année dernière, j'ai plutôt apprécié la préparation estivale ... tu peux aller nager en lac/courir tôt ou tard dans la journée ... pareil pour le vélo ...
Courage los amigos !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 19 Mars 2021 19:15 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Vendredi 19 Mars 2021 19:01
Messages: 1
Maverick a écrit:
Salut les Rillettes inscrites sur les épreuves de Nice en 2021.

Comme vous le savez certainement depuis quelques jours, l'Ironman de Nice initialement prévu le 13 juin , a finalement été reporté le 12 septembre, date qui coïncide avec la tenue du 70,3. Et comme Maverick a toujours des bonnes idées, il est évidemment inscrit au 2 épreuves :mdr: :mdr: :mdr:

Il va donc falloir que je fasse l'impasse sur une des 2 épreuves évidement, tout en tenant compte de l'incertitude sur la tenue d'un tel évènement réunissant environ 4500 athlètes , ainsi que leurs familles, dans une région régulièrement l'une des plus touchées par la COVID.

Je lance donc un petit sondage pour savoir quelles Rillettes souhaitent s'aligner en septembre, et lesquelles souhaitent reporter en 2022. En effet , je m'interroge et je ne sais pas quoi faire:
- est-ce que ça vaut le coup de recommencer une préparation aléatoire pour une hypothétique courses?
- ne vaut-il pas mieux repousser direct à l'année prochaine en sachant que d'ici 2-3 mois on pourra peut-être à nouveau aller au resto :onfire: :onfire: ..... et qu'on va bientôt attaquer la saison des barbecues !!!!
- un Ironman en septembre, ça veut dire grosse prépa durant la saison estivale !!!
- d'un autre coté, si toutes les rillettes s'alignent, je ne veux pas louper la grosse tabasse !!!
- et les rillettes du 70,3, qu'elles sont vos intentions ? car la aussi, il avait aussi une belle tabasse de prévue !!!

Merci de vos réponses


De mon côté je partirais sur le fait que la course s'organise pour garder le rythme des entrainements et des phases de compétitions. Mentalement je pense que c'est plus intéressant pour ne pas perdre l'habitude lorsque ces dernières reprendront de manières "normales"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Août 2021 17:51 
Hello !!

Je relance le sujet, il y a du monde qui va à Nice ?

Je serais sur le 70.3 et je commence à regarder niveau logement / transport !


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com