Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 20 Janvier 2021 23:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 18 Février 2017 0:30
Messages: 512
En ce début d'année 2021, la Rillette est morose : elle est déconfinée mais soumise au couvre-feu , elle ne peux plus aller à la piscine, les entraînements CAP sont reportés au samedi matin ....... tout part en sucette !!!!!
Alors , la Rillette s'adapte : elle fait du skating le dimanche matin.... et le reste du temps elle zwift......... elle zwift à en perdre la raison !!!!!! On a même des Rillettes championnes départementales Frenchy fusion de l'Ain et du Rhone !!!!

Il est temps de réagir : je te propose donc le championnat RVT .
Et la tu te dis : "c'est quoi le RVT ?"
Ben tu connais le tour de Whatopia ou l'Ironman Virtual Racing !!!! Et bien la RVT, c'est encore mieux

Je te propose donc la Rillette Virtuelle Tabasse : une tabasse entre Rillette au coeur de Whatopia !!!!
Le principe est simple : une fois par mois, je te propose une course au format S, M , L voir XL (si on est confiné jusqu'à l'année prochaine ).
En gros , je lance un meet-up à une date donnée. On part ensemble pour une tabasse sur les routes de whatopia sur une certaine distance, et on enchaine ensuite chacun de notre coté par une CAP sur une distance pré-définie ( En extérieur ou sur tapis)..... Le seul impératif, pour une certaine équité , c'est d'enchainer les 2 dans un certain laps de temps. Il y aura pour cela un temps limite de course. Quand t'as finis, tu nous envoies tes temps , et notre Planplan national va nous faire un classement dont il a le secret ( avec FC, Vitesse moyenne, Watts développés :onfire: , la totale !!!!) Et en fonction du format de course, des points te seront attribués : et on pourra éventuellement établir un challenge interne virtuel !!!!!

Voilà , j'espère que t'as compris , parce que ca commence dimanche matin !!!!
Et là tu me dis " mais j'ai pas de home trainer !!!!"
pffffff, Non mais allo quoi! t'es une Rillette , t'as pas zwift!

Meet-up RVT format S dimanche 24/1 à 9h30 pour 20 km de home-trainer à Whatopia enchainé avec 5 km de CAP. Temps limite de course 2 heures .

Tu t'inscris sur la Start list, et ensuite tu recevras les liens discord, WhatsApp et meet-up zwift !!!!

Start list:
- Maverick
-
-
-
-

ET DIS MOI PAS QUE TU PEUX PAS PARCE QUE T'AS PISCINE !!!!!

_________________
2017 : Triathlon M Nice
2018 : Polar Cannes International / M Alpe d’huez
2019 : IM 70,3 Aix en Provence / IM 70,3 Vichy
2021 : IM 70,3 Nice
2022 : IM Nice
2023 : Challenge Fréjus / IM 70,3 Rapperswil-Jona
2024 : IM 70,3 Les Sables d’Olonnes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2021 17:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Très bonne initiative qui ne trouve pas pour l'instant son public, mais ça va venir. Assez adepte de l'entrainement indoor, j'aurai été partant mais dimanche j'ai pisc... non j'déconne, j'ai sortie longue 2 h à pieds.
Next time pour moi !

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2021 18:05 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Bonne analyse !

Nombreux sont ceux qui se posent la question concernant Dimanche (le skating est possible et semble prioritaire par enneigement satisfaisant) mais ca fait envie.
Le défi pour ce genre de rencontre c'est le timing. Skating, pression familiale ( les jeunes papas ont du mal à Frenchy fusionner à proximité de l'heure du diner par exemple ) le créneau du dimanche 9h30 à 11h30 est le plus précieux pour le triathlète non retraité. Il y a une rencontre samedi soir (FFZ) ce qu'il faut c'est un WE bien pourri pour lancer les hostilités et du temps.
Pour quoi ne pas considérer la possibilité de fournir 2 activités n'importe quand dans le WE avec 2 minutes de Bonus pour ceux qui enchainent (heure des deux activités distantes de moins d'une heure)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Janvier 2021 18:56 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Dès que je reçois mes nouvelles pédales Asioma duo injection, je reviens sur Zwift, promis ! :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Janvier 2021 15:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
C'est une excellent idée ça Maverick, j'adore :) Mais dimanche j'ai aussi prévu de profiter encore un peu de la neige !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2021 11:41 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
FORMAT S : 20 / 5
Planplan: 38min08s + ... (https://www.strava.com/activities/4665671461 + ...)

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 23 Janvier 2021 15:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
Zigmund a écrit:
Dès que je reçois mes nouvelles pédales Asioma duo et reprends mes injections , je reviens sur Zwift, promis ! :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 24 Janvier 2021 16:03 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 18 Février 2017 0:30
Messages: 512
Il faisait grand beau ce matin sur Whatopia pour la première édition du championnat RVT , format S . A noter la superbe organisation digne des plus grands événements : je vous l’assure, les labels Ironman, frenchy fusion ou tour de Zwift n’ont qu’à bien se tenir !!!!! On était pas au niveau de l’organisation de l’aquathlon de Rillieux, mais on s’en rapproche !!!!!!

Force est de constater la faible participation des Rillettes à cet événement international !!!!! A leur décharge , en cet période d’incertitude liée à la Covid-19, il n’était pas évident de réserver un hôtel à proximité du lieu de la course : en effet, les hébergements de Whatopia n’étant pas référencés sur booking, difficile de bénéficier des conditions d’annulation de dernière minute. Pourtant, Whatopia bénéficie d’une certaine bulle sanitaire, aucune contamination n’y ayant été recensé à ce jour , malgré la présence régulière du variant anglais ( la souche communément appelée Pastaga)

Maverick était donc présent : si la partie vélo s’est relativement bien passé ( 36,7 km/h de moyenne, une moyenne stratosphérique pour Maverick) , l’enchaînement avec la partie CAP fut plus laborieux ( et oui, même à Whatopia, on chope des points de côté !!!!!!) . Notre représentant Rillette s’impose donc avec un temps total de course de 57,11 min et réalise par la même occasion le hat-trick :
- meilleur temps scratch
- meilleur temps dans la catégorie 45-49
- première place au challenge interne virtuel

Bon, seconde chance pour vous les Rillettes : si vous battez ce temps d’ici la fin de semaine, vous bénéficierez d’une inscription prioritaire pour la prochaine manche de ce championnat RVT !!!!!

_________________
2017 : Triathlon M Nice
2018 : Polar Cannes International / M Alpe d’huez
2019 : IM 70,3 Aix en Provence / IM 70,3 Vichy
2021 : IM 70,3 Nice
2022 : IM Nice
2023 : Challenge Fréjus / IM 70,3 Rapperswil-Jona
2024 : IM 70,3 Les Sables d’Olonnes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 27 Janvier 2021 20:52 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 22:36
Messages: 348
Maverick a écrit:
Il faisait grand beau ce matin sur Whatopia pour la première édition du championnat RVT , format S . A noter la superbe organisation digne des plus grands événements : je vous l’assure, les labels Ironman, frenchy fusion ou tour de Zwift n’ont qu’à bien se tenir !!!!! On était pas au niveau de l’organisation de l’aquathlon de Rillieux, mais on s’en rapproche !!!!!!

Force est de constater la faible participation des Rillettes à cet événement international !!!!! A leur décharge , en cet période d’incertitude liée à la Covid-19, il n’était pas évident de réserver un hôtel à proximité du lieu de la course : en effet, les hébergements de Whatopia n’étant pas référencés sur booking, difficile de bénéficier des conditions d’annulation de dernière minute. Pourtant, Whatopia bénéficie d’une certaine bulle sanitaire, aucune contamination n’y ayant été recensé à ce jour , malgré la présence régulière du variant anglais ( la souche communément appelée Pastaga)

Maverick était donc présent : si la partie vélo s’est relativement bien passé ( 36,7 km/h de moyenne, une moyenne stratosphérique pour Maverick) , l’enchaînement avec la partie CAP fut plus laborieux ( et oui, même à Whatopia, on chope des points de côté !!!!!!) . Notre représentant Rillette s’impose donc avec un temps total de course de 57,11 min et réalise par la même occasion le hat-trick :
- meilleur temps scratch
- meilleur temps dans la catégorie 45-49
- première place au challenge interne virtuel

Bon, seconde chance pour vous les Rillettes : si vous battez ce temps d’ici la fin de semaine, vous bénéficierez d’une inscription prioritaire pour la prochaine manche de ce championnat RVT !!!!!


la prochaine fois, invite moi directement avec le compagnon, si je peux je viendrais te tenir compagnie ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 27 Janvier 2021 23:21 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 20 Août 2017 12:37
Messages: 269
Localisation: GENAY
@maverick
tu peux m'envoyer le meet-up stp?

_________________
_________________
2017 : S Saint Pierre d'Albigny
2018 : 70.3 Aix en provence - XL Gérardmer - M Aix les bains
2019 : XL Polar Cannes - IM Nice
2020 : Euhhh...ben rien en fait
2021 : M Alpe d'Huez
2022 : XL Polar Cannes - IM Klagenfurt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 28 Janvier 2021 9:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Bravo !! :-)
Les BPC ont ce type d'effort à leur planning.
Pour moi ce sera le WE du 6-7 févier sur format sprint 2,5 / 20 / 5.
Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com