Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 08 Juillet 2019 13:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 04 Mai 2017 21:30
Messages: 937
Crapatueur, Stef, Marie : Ces gens-là, ça bouffe du Planplan au ptit dej ! Mais sur un ptit S ? D’ailleurs le speaker vient de le dire, ce n’est pas 20 mais 16km de vélo, pas de dénivelé….. Alors sur un malentendu de ptit S…..on ne sait jamais.
La réunion de rilliettes est considérable (une quinzaine, un peu comme pour Nice 2020) et c’est ça qui constitue l’attrait principal. On se voit on se croise, on s’invective, on se devine, on s’entend arriver, on se surprend, on se craint…

La Nat est un ignoble baston. Obligé de s’arrêter pour empoigner les plus insistants, quelques ânes brassent énergiquement dans la foule agglutinée sous les bouées. Je retrouve Romain au demi-tour puis il accélère en disparaissant. Les premières filles (parties plus tard) me rattrapent et me filent des beignes. Mais où va le monde ? P####N Ça craint !

En sortant de l’eau, les supporters sont là ! Alors que Benji me pulvérise à l’amorce de la T1, je retrouve Romain qui se fait un café dans le parc à vélo encore plein ; premier à sortir de l’eau, il va profiter. J’enfourche fébrilement et suis mon petit plan qui indique 220W dans les montées ! Merde le bousin à plus de piles, faut se le faire aux sensations : P####N Ça craint !… Ha si ça revient après qq minutes.

« Planplan : 220 W ! » Je me fais cordialement déposer par des petits essaims de cyclistes jusqu’à ce que km 6 Marie me double : KomDAB. J’essaie de m’accrocher mais c’est pas raisonnable, je tiendrais pas la cap si je me brule. "Planplan : 220 W !" A peine le temps de reprendre mon rythme que j’entends un cycliste qui me demande de serrer à droite. Lorsqu’il me dépasse, je réalise que ce n’est pas un cycliste…. C’est celui dont on ne prononce pas le nom : la Némésis absolue du Planplan : un athlète qui surgit en silence des profondeurs du classement Nat, gorgé d’EPO et l’œil rieur pour claquer un vélo sérieux et une course à pied irrésistible : Le Mav’ ! Et c’est dur pour le moral de Planplan, d’autant qu’il a l’air facile. Inscrit au dernier moment sur l’épreuve, il bénéficie d’un double effet de surprise (il est mûr pour le full l’animal)…. MAIS 100m après s’être allégrement repu de son forfait, il ne semble plus si facile que ça et d’ailleurs Marie, loin à l’horizon, semble également se relever. C’est pas possible ! Il faut combattre cette injustice, au diable la gestion, même si je dois échouer la Cap, il faut que je suive Mav’. Alors patiemment, alternant danseuse et assis à 100tour/min, je reviens en silence, il m’a vu mais, pas troublé me laisse passer, fomentant probablement déjà une gestion du finish imparable. Il faut 260W pour en avoir raison… et je reviens lentement sur Marie… 270 W maintenant mais bon tout est dans le rouge… au moment où j’arrive à son niveau, elle me jette un coup d’œil et repart, là y a plus rien à faire !

Si, attendre la descente finale pour la reprendre de justesse et rentrer en T2 en même temps. J’suis carbonisé, je perds une chaussure, je trouve plus ou raccrocher le vélo, Marie et Maverick sortent devant moi, et j’ai peu d’espoir de les revoir. Enfin ils ont pas l’air facile quand même.
La Cap se fait sur le mode « PAS MARCHER » mais en fait comme dit Alexx : la première montée est telle que personne ne court. Alors faut tenir, boire tous les verres de coca, goinfrer tous les gels, se faire arroser copieusement à chaque tour. Voir disparaitre les rilliettes et entendre Rayzin hurler «Miaam !» lorsqu’il me dépasse avec Gohu. Je revois Marie dans la dernière montée mais j’arriverais pas à combler le retard initial.
A l’arrivée, les rilliettes s’entassent dans la joie, on est tellement nombreux qu’on ne peut pas débriefer. Stef après un vélo de ouf, pâtit de sa nat, comme pour Crapatueur, le vélo n’était pas assez long. Tout le monde s’est bien fait plais à part Alexx qui a vomi un peu trop.

_________________
UltraPlanplan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 08 Juillet 2019 22:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 06 Octobre 2018 21:24
Messages: 644
Localisation: Fontaines sur saone
Au top ton CR planplan,
Que l'effort soit court ou long ou très long, lire les efforts de chacun est plaisant, j'adore !!

_________________
Lipton pour les intimes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 09 Juillet 2019 1:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Juste un petit pi..... et hop, je regarde le site!
Je lis un Super Cr et je retourne me coucher....

Trop bien les CR du plan plan.....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com