Nous sommes le Mardi 19 Mars 2024 4:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2017 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Pastaga a écrit:
dommage pour lui je n'étais pas à disposition de mon Ricard isotonic !
Je sors en 25min après une trajectoire quasi parfaite comme on les aime. Au passage je bats mon record sur 1500m de 2min.

Je crois qu'on a tous battu nos records, à mon avis y'avait pas la distance surtout que les 50-100 derniers m se sont faits en marchant dans l'eau (et non pas sur l'eau...).

L'hypothèse du sabotage me parait farfelue :sly: :gratte: (trêve de plaisanterie en tous cas j'espère que ce n'est pas ça)
à mon avis si on t'avait fait une alcoolémie, on aurait résolu l'affaire ; conduite de vélo en état d'ivresse, ton compte est bon ! :twisted:

Bref, tu as bien fait d'aller aux urg quand même pour éliminer une fracture ou un arrachement osseux, vu l'hématome c'était + sage.
Remet toi au plus vite... :huh: :wink:

Kevin a écrit:
Tu vas pouvoir jouer le D2 l'année prochaine

:mdrire: je les regarderai passer :oops:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2017 23:09 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
he ben pastaga, remet toi bien.
A la lecture de ton CR, j'ai eu mal pour toi ...

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 11:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Les resultats sont en ligne, c'est plus facile que je pensais, merci au Duck (le rustique, c'est ce qui marche le mieux)!

Isma, j'ai hate de tester ton script, j'ai mis une bonne heure a formatter le CSV (l'export vers Excel ne marchait pas, il a fallu splitter le nom en nom/prenom, etc...)

Une belle bagarre, un podium et un blesse.
17 participants, c'est du boulot pour une premiere :wink: mais j'ai pu tester la fonction podium grace a Marlene :bigups: , le DNF grace a Pastaga :nervous: .

Pour les points challenge, dura lex sed lex, seuls les 10 premiers engrangent (l'important c'est de participer qu'ils disaient).

Les 30 points du vainqueur pour Adrien et les 3 derniers points distribues pour Gregos. Marie est la premiere non recompensee, (c'est quand meme dur ce reglement). Bon evidemment on peut s'arranger, me contacter en MP si interesse :mdrire: J'ai deja mis 100 points au President et je vais revoir toutes les courses pour m'assurer que Zigmund reste a 0 :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 13:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
AntoineM a écrit:
Bon evidemment on peut s'arranger, me contacter en MP si interesse :mdrire: J'ai deja mis 100 points au President et je vais revoir toutes les courses pour m'assurer que Zigmund reste a 0 :mdr:


:mdr: Sacré Jallet :inlove:
De mon côté, je vais bien me marrer quand l'année prochaine tu feras tes courses en tri-fonction XS modèle femme...
Attention ca risque de faire quiproquo sur la croisette à Nice...
:mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 14:05 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
on pourrait au moins attribuer 1 point pour tous ceux au delà de la 10° place


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 16:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
T'as raison Brouette, tout le monde il a gagne (au moins 1 point).

J'avais mal intereprete l'article 4 du reglement qui precise ce point. Le president veille et m'a apporte les precisions necessaires. Je vais recommencer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 16:03 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
brouette a écrit:
on pourrait au moins attribuer 1 point pour tous ceux au delà de la 10° place


C'est prévu au règlement ... on a calmé Jallet dans ses élans sadiques ... sauf pour Zig, là, on a approuvé :biggrin:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 16:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Tout est rentre dans l'ordre pour le triathlon d'Aix les Bains. Mes plus plates excuses a tous ceux que j'avais lese...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2017 19:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Ce n'était pas Aix ... c'était Alep ... au pire de la bataille :shock:

Après des années d'ignorance coupable, je revendique mon soutien inconditionnel au peuple syrien. NON à la dictature du parti Brasse ! :evil:

Je dénonce une torture psychologique et physique :whatthat:

Avant, j'avais comme tout le monde été victime de quelques agressions sur la nat', mais sans conséquence et je passais outre. Ce genre de petits attentats n'entravaient pas la marche en avant de mes forces triathlétiques. Mais ça a changé ! Ils s'organisent, se perfectionnent, ... ils sont devenus redoutables ! Après les menaces, l'exécution ! D'abord, la pression psychologique ... devenue insoutenable... non seulement CriCri finit par sortir de l'eau en même temps que moi, voire même, il me devance :rockedover: Mais comme ça ne semble pas suffire, ils t'achèvent désormais avec des torpilles avant même que tu ne sortes de l'eau :wow: Résultat : fracture de la main gauche :evil:
Fichier(s) joint(s):
WP_20170914_001.jpg
WP_20170914_001.jpg [ 47.5 Kio | Vu 16134 fois ]

Bon, pour Pastaga, je pense que c'est un missile sol-air qui l'a abattu :gratte: Ce n'est plus de la compét', c'est la guerre :mdrire:

Bon, forcément, ça a piqué un peu ... ça ne m'a pas stoppé dans ma nage ... c'est dire si ma prise d'appuis est irréprochable :roll: mais ça m'a un peu occupé l'esprit ... vérifier dans quel état était ma main après ce coup de pied, si tous mes doigts étaient encore là ... au final, une nat' moyenne, je sors dans les basques de Manu et Manuel ... je profite des barrières pour retirer ma combi, ce qui explique un léger décalage dans le chrono ... la transition d'une main est compliquée ... je pars à vélo petit plateau ... faut passer la plaque de la main gauche ... pénible ... mais je peux tenir le guidon ... au delà de ce souci, les sensations à vélo sont bof ... je suis toujours en mode diesel, version Embrun ... je roule à l'économie et je n'arrive pas à emballer la machine ... première côte, je repasse sur le petit plateau pour y rester jusqu'à la fin ... pas trop un pb puisque le retour se fera vent de face ... je croise Manuel qui sera mon compagnon de course jusqu'à l'arrivée :wink: Pas grand chose de plus à dire sur le vélo, ça passe très vite ... Retransition d'une main ... Manuel est juste devant moi au début de la cap ... les sensations sont bonnes ... je le dépasse ... je salue toutes les rilliettes qui nous précèdent et qui défilent en sens inverse ... pour constater qu'on est loin derrière, juste peut-être Marie qui semble prenable ... premier demi-tour et là, ce sont les rilliettes de derrière qu'on salue à notre tour ... deuxième demi tour et on fait le point sur l'avancement de ceux de devant ... je n'ai guère avancé en fait ... je me sens bien mais ce n'est qu'une impression ... je suis toujours en mode diesel ... tout d'un coup, je m'aperçois que je n'ai plus revu Manuel depuis le début et mon intuition se confirme au dernier demi-tour ... il est juste derrière moi le bougre :twisted: on vient juste de remonter Marie, il reste 2,5km pour contenir les assauts de mon poursuivant ... j'essaye d'accélérer progressivement pour mettre un peu de pression ... compliqué d'être chassé ... un peu de stress ... à 500m, je me retourne pour jauger le sprint qui nous attend ... mais plus de Manuel ... bon ... je fais le sprint quand même, on ne sait jamais :biggrin: et il arrivera pas bien longtemps après :wink: Au final, à peine essoufflé, le corps ne voulait ou ne pouvait pas faire plus, c'est tout :? On s'était dit avec Gregos qu'on finirait sûrement encore ensemble en milieu de paquet, comme de bons camarades Embrunman, et on fait la même course presque copié/collé, seul l'écart en nat' se maintenant jusqu'à la fin 8-)

Un vrai plaisir de retrouver les rilliettes au ravito final et une belle photo de groupe, ainsi que la vidéo d'un ban pour Gabriele que je vais tenter de mettre en ligne ...
Fichier(s) joint(s):
IMG-20170914-WA0001.jpg
IMG-20170914-WA0001.jpg [ 347.75 Kio | Vu 16134 fois ]


Mais je confirme que ma saison de triathlon s'achève aujourd'hui. Main gauche immobilisé. Je suis au regret de déclarer forfait pour Paladru et d'abandonner les Mixirilliettes à leur triste sort :( Peut-être faudrait-il aller chercher un nouveau 4ème dans une équipe de 5 ?

Mon vélo est rangé jusqu'à cet hiver... Vous ne me reverrez à la nat' qu'en décembre ... mais je devrais pouvoir courir, de bonne augure pour la prépa SaintéLyon :wink:

Je ne sais pas comment il fait, mais même quand il n'est pas là, CriCri arrive toujours à s'immiscer dans mes CR ... il est très fort :wink: :mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2017 19:57 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
es-tu sûr que ce n'est pas le poids de l'alliance qui a brisé ton carpe :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2017 10:55 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
brouette a écrit:
es-tu sûr que ce n'est pas le poids de l'alliance qui a brisé ton carpe :gratte:

je dirais même plus que la carpe n'y est pour rien, mais bien le métacarpe :shock:
je me demande comme tu as pu tenir le guidon de ton vélo...... :nervous:
bonne convalescence :huh: ce tri aura laissé des traces

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2017 13:48 
C'est pas vrai Sam Sam, tu ne m'as pas fait ça qd même!
M'abandonner comme ça à Paladru, me laisser seule dans l'eau avec Marlène et François! Mais je vais me noyer! Y a le droit à la laisse???
Moi qui pensais qu'on serait au moins 2 à galérer dans l'eau!
Moi qui pensais m'abriter derrière toi à vélo!
Moi qui pensais ... bon d'accord personne ne m'aurait tendu la main en cap pour me tirer... mais quand même...

Un coup de pied dans la main à Aix-les-Bains... on aura tout vu... heureusement que tu as mis la radio sinon j'aurais cru que tu te défilais!

Bon sans rire, y a pas qqn d'autre qui veut venir dans notre équipe!!!???????????

Bon rétablissement en tout cas!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2017 13:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 21:41
Messages: 170
C'est vrai que comme défilement , il fallait quand même y penser...
Le genou comme Pastaga s'était pas assez romanesque?

Chapeau d'avoir quand même terminé la course!

Bon rétablissement aux 2 blessés!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2017 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
A VENDRE !
Equipe Paladru très sexy (hormis le gros poilu :? )
La première rechigne un peu au démarrage mais on s'y fait (et elle aussi :mdrire: ).
Très bonne tenue en milieu aquatique. Grand confort sur route et de la reprise sur chemin.
Couleur : bleue et jaune.
Prix : imbattable
:mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Septembre 2017 18:14 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Décidément le tri d'aix aura laissé des traces.

Bon rétablissement Pastaga et SamSam

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 16 Septembre 2017 13:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 05 Novembre 2016 12:24
Messages: 294
Bon rétablissement les blessés. Reposez vous bien et revenez une fois bien guéris.
Bon courage les mixirilliettes.... J'espère qu'une âme bien intentionnée va venir s'amuser avec vous. Je vous encouragerai par la pensée.
Les tri en équipe avec Marie.... quelques jours avant ça ne s'annonce généralement (1 / 1) pas bon, mais ça finit toujours (1 / 1 aussi) bien !!!
A toute, pour le après-Paladru !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com