Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 0:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bourg en Bresse 2017
MessagePosté: Dimanche 28 Mai 2017 23:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Bon, ça ne peut pas être la fête tous les dimanches, enfin, ça dépend pour qui :satisfied:

Une superbe épreuve à Bourg en Bresse nous a accueilli ce jour. Temps splendide - voire trop chaud - nat' sans combi et une cap assommante :sleepy:

Nous étions quelques uns à être engagés sur le M. On fait route avec Atrien. Nous rencontrons plusieurs mini-rilliettes qui ont croisé le fer sur le XS le matin, et il me semble avoir entendu un podium :bigups:

Mon objectif du jour s'appelle Greg. Il a manqué à ma liste de dimanche dernier et j'ai la ferme intention de régler cette petite affaire, entre nous, sur la cap ... :twisted: Hélas, l'adversaire sera bien trop fort et je n'ai plus le jus de la semaine précédente :( bref, je me suis pris une nouvelle fessée à la mesure de mes ambitions débordantes :mdrire: mais je ne vois pas comment Greg peut échapper à Embrun après une telle démonstration :razz: :wink:

On retrouve Greg, Pierrot, 2 Dav', Marie et François dans le parc à vélo. On n'a pas de mal à identifier le podium attendu : Atrien, Dav' et François sera l'ordre final. Il reste les accessits. Je ne cache pas à Greg mes intentions :mrgreen:

La nat' sera la machine à laver habituelle à Bourg. Impossible de nager proprement dit avant les 750m. Comme à Rumilly, j'ai plus l'impression de barboter que nager. On verra les temps mais ce n'est pas fameux. Je sors bonne dernière rilliette. :cry:

Le parcours vélo est inédit et il est super casse-pattes. Impossible de trouver un rythme sur un revêtement très mauvais et de la reprise en permanence, sans oublier un vent pénalisant. Je pense que tout le monde est dans le dur. Je récupère David et Pierre pour ensuite finir dans une solitude désolante :( J'aimerais vous parler de Greg mais je ne verrais jamais l'ombre d'un quart d'un bout de fesse ... :evil: Bref, rien d'excitant, une espèce de film intellectuel où on ne comprend rien et on se demande ce qu'on fout là ... cette édition n'aura pas la palme d'or et de toute façon, je n'avais pas les cannes :mdrire:

J'ai eu beau penser à en garder pour la cap, la cagnard a eu raison de ma bonne volonté :nervous: Mon Dieu que ce fut dur et poussif ! Le malheur, c'est qu'on ne nous offre aucun demi-tour pour mesurer la différence avec nos camarades. On doit donc rester dans l'illusion, le sourd espoir, garder la foi tout au long du chemin de croix ... c'est là qu'on mesure toute notre proximité avec St Thomas, à quoi bon s'arracher si c'est pour finir crucifié de toute façon ? Bon, j'ai essayé ... un peu ... de me transcender ... j'ai repensé au prophète Brouette - qui aurait sans aucun doute joui d'une belle revanche méritée :wink: - mais les Cieux furent impénétrables ce jour et je fus réduit à sprinter avec une petite demoiselle qui me l'aurait bien faite - tout ce que tu veux ma chérie mais ça, non :evil: :mdrire: -

Une bien belle journée quand même et bcp de plaisir à retrouver les rilliettes au ravito final. Pour me consoler, je me dis que ce fut une bel exercice en vue d'Embrun, taper dans le dur sur un état de fatigue, ça force la récupération :sarcasm: mais il me reste un goût de trop peu ... et ce qui m'attend à la prochaine épreuve, le L des Sapins, c'est la revanche du Brouette :80: Je n'ai pas fini d'en baver :mdr: Mais je ne suis pas mécontent d'échapper à Doussard la semaine prochaine, je suis mort de fatigue ... belle course les gars :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bourg en Bresse 2017
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2017 12:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Premier Cr de la saison pur moi.

Nouvel habitant Dombiste, je joue presque à domicile : une délégation de fervents supporters est là pour moi, premier tri de la saison plus un SAM SAM revanchard : c'est bon je suis sous pression :mdr:

Chaleur accablante, gros vent au programme .... Nous nous retrouvons petits à petits au parc à vélo ou à la plage et la petite troupe de rilliettes se remonte un peu avant d'en découdre. C'est vrai mon SAM est fatigué car même sur cette phase je ne l'ai pas senti très incisif :lol:

Nat sans combi, passé le premiers metres où chacun doit trouver sa place, je reste bien à gauche et arrive à poser ma nage. Je progresse "à son pépere" finalement, les bouées s'enchainent et j'ai la surprise de toucher terre en même temps que DAv64 que je ne reverrai plus ...

Un parcours vélo casse pattes, chaud et très venté de face à partir de la mi-parours après les ESSES de TREFFORT. Un bidon fourni bienvenu à ce moment et nous repartons pour de longs bouts droits nez dans le vent. J'adore :blush: , je passe mon temps à jeter un petit pour voir si mon SAM est là mais non ....

Course à pied très très chaude et éprouvante, je prends mon train. Mes supporters locaux sont la ! un coup de pompe dans le troisième tour mais je suis la silhouette d'Atrien qui finit. Dans le quatrième je double Marie et l'invite à me suivre, mais elle souffrait bien de la chaleur visiblement. Je passe mon temps à ne pas vouloir me faire reprendre par SAM SAM, ca m'aide à tenir sous cette chaleur écrasante.

Enfin l'arrivée, debrieff rilliettes au ravito. J'ai du vous laisser, désolé une (des) boisson(s) de récup m'attendaient avec ma famille et supporters au club House "Gregtdi" :trinque2: :trinque2: :trinque2:

Un super tri que j'adore, belle orga et superb ambiance !!

MERCI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com