Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 12:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Marathon et Semi du Beaujolais
MessagePosté: Vendredi 04 Novembre 2016 12:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
L'organisation du marathon et du semi du Beaujolais a modifié le retrait des dossards. En effet, il n'est plus possible de le retirer le jour de la course mais seulement le jeudi ou le vendredi. Cela veut dire qu'il faut faire un aller/retour juste pour chercher son dossard. Je trouve cela absurde (il est où le grenelle de l'environnement ?) !
Pour éviter des aller/retour inutiles je vous propose qu'on se regroupe pour qu'une personne aille chercher les dossards des Rilliettes inscrites. Qu'en pensez-vous ?

INSCRIT MARATHON
-
-
-
-

INSCRIT SEMI
- Mesca
-
-
-
-
-

INSCRIT 12 KM
-
-
-
-
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2016 16:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
L'organisation du marathon et du semi du Beaujolais a modifié le retrait des dossards. En effet, il n'est plus possible de le retirer le jour de la course mais seulement le jeudi ou le vendredi. Cela veut dire qu'il faut faire un aller/retour juste pour chercher son dossard. Je trouve cela absurde (il est où le grenelle de l'environnement ?) !
Pour éviter des aller/retour inutiles je vous propose qu'on se regroupe pour qu'une personne aille chercher les dossards des Rilliettes inscrites. Qu'en pensez-vous ?

INSCRIT MARATHON
- Brouette


INSCRIT SEMI
- Mesca
-
-

INSCRIT 12 KM
-
-

Merci Mesca pour ta proposition, avec plaisir.

En contrepartie, covoiturons le jour de la course :wink: sauf que le départ du martahlon est franchement matinal :oops:

Départ Lyon Croix-Luizet, 6h
- Brouette


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2016 23:52 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
mescaleros a écrit:
L'organisation du marathon et du semi du Beaujolais a modifié le retrait des dossards. En effet, il n'est plus possible de le retirer le jour de la course mais seulement le jeudi ou le vendredi. Cela veut dire qu'il faut faire un aller/retour juste pour chercher son dossard. Je trouve cela absurde (il est où le grenelle de l'environnement ?) !

Exact :

Les dossards ne pourront donc être retirés que sur présentation d’une pièce d’identité accompagnée soit d’une licence FFA ou émanant d’une autre fédération sportive agréée (FFTRI, FSGT-athlé, FSCF-athlé, UFOLEP-athlé) pour la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition, soit du certificat médical correspondant que l’organisation conservera.

ART.4 : Les dossards seront à retirer sur présentation, de la convocation « carte retrait » et d’une pièce d’identité :
le jeudi 17 novembre 12h00 à 20h00
et le vendredi 18 novembre 2016 de 12h00 à 22h00
sur le village PARCEXPO 121 avenue de l’Europe Villefranche sur Saône
Aucun dossard ne sera envoyé par la poste, ni remis le jour de la course le samedi 19 novembre 2016.


brouette a écrit:
En contrepartie, covoiturons le jour de la course :wink: sauf que le départ du martahlon est franchement matinal :oops:

Pour covoiturer avec Mesca, c'est mort, il part de Villefranche à midi. :wink: Tu pars de Fleurie à 9h00.
Mekitrun est bien sur la start_list officielle du 42,195 :!:
Euh sinon, mollo sur le Bordeaux :lol:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 1:25 
L'organisation du marathon et du semi du Beaujolais a modifié le retrait des dossards. En effet, il n'est plus possible de le retirer le jour de la course mais seulement le jeudi ou le vendredi. Cela veut dire qu'il faut faire un aller/retour juste pour chercher son dossard. Je trouve cela absurde (il est où le grenelle de l'environnement ?) !
Pour éviter des aller/retour inutiles je vous propose qu'on se regroupe pour qu'une personne aille chercher les dossards des Rilliettes inscrites. Qu'en pensez-vous ?

INSCRIT MARATHON
- Brouette
- Mekitrun


INSCRIT SEMI
- Mesca
-
-

INSCRIT 12 KM
-
-

Merci Mesca pour ta proposition, avec plaisir.

En contrepartie, covoiturons le jour de la course :wink: sauf que le départ du martahlon est franchement matinal :oops:

Départ Lyon Croix-Luizet, 6h
- Brouette

Récup des dossards
-Mekitrun :


C'est vraiment n'importe quoi ce retrait de dossard... Mais sûrement très pratique pour l'organisateur...
Selon dispo, je peux récupérer des dossards le jeudi midi ou vendredi midi. Pour les amener ensuite genre piscine Rillieux ? Je dois bien pouvoir les laisser à qq1 là-bas ?
Sinon le samedi matin mais ça risque d'être chaud pour se retrouver, avec les cars, les sacs et tout le bazar.
Sinon Fontaines sur Saône, samedi matin 7h15 ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 7:35 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Mekitrun off a écrit:
Selon dispo, je peux récupérer des dossards le jeudi midi ou vendredi midi. Pour les amener ensuite genre piscine Rillieux ? Je dois bien pouvoir les laisser à qq1 là-bas ?
Sinon le samedi matin mais ça risque d'être chaud pour se retrouver, avec les cars, les sacs et tout le bazar.
Sinon Fontaines sur Saône, samedi matin 7h15 ? [/color]


Merci mais vu qu'il faut pièce d'identité et tout, je ferai une petite sortie vélo vendredi soir pour aller le récupérer.

Pour le covoiturage, je peux bien sûr te prendre à Fontaine sauf que les navettes de Villefranche à Fleurie partent très tôt.
Je te prendrai plutôt vers 6h30 si ça te va


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 13:34 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
brouette a écrit:
Merci mais vu qu'il faut pièce d'identité et tout, je ferai une petite sortie vélo vendredi soir pour aller le récupérer.

En voilà une bonne idée :idea: profites-en pour repérer le parcours, tant que tu y es :lol: Tranquille, allure très souple, sur une base de 4h30 :arrow:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 15:06 
Brouette, mais à moteur alors ! Vu comme t’as poudré hier, le pseudo trompe bien son monde !
En tous cas la prépa Beaujo s’est bien passée on dirait.

Non, mais un A/R à vélo la veille, c’est pour rire ? Fait gaffe aux cuisses quand-même, car il faut que les cannes aillent (les cannes, aïe !) le lendemain… Même avec tes capacités, je ne saboterai pas ma prépa avec une sortie comme ça, mais garderai tout pour le lendemain ! Surtout que tu seras plein de jus… Peut-être un petit footing de 30minutes avec qqs sprints dedans te permettrait de patienter, en entamant 0 ?

J’ai lu les discussions sur les chaussures etc, je pense qu’à partir du marathon, si on est >2h30, il faut opter pour le confort. En plus le beaujolais, c’est un parcours atypique pour un marathon, C’est vrai que les modèles évoluent un peu (look, matières) ou beaucoup (attention au chgt de « drops » d’une année sur l’autre des fois, ou selon les modes) mais le modèle restera dans sa gamme. Chacun ses chaussons, mais pour ces distances sur route, ça a été les Wave Riders ou les 1080 pour ma part. De plus, NB est le seul à ma connaissance à assembler les produits pour le marché européen, en Europe.

Merci pour le covoiturage, ce serait super arrangeant, je vais regarder ça et te dirai vite.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 20:57 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
brouette a écrit:
Mekitrun off a écrit:
Selon dispo, je peux récupérer des dossards le jeudi midi ou vendredi midi. Pour les amener ensuite genre piscine Rillieux ? Je dois bien pouvoir les laisser à qq1 là-bas ?
Sinon le samedi matin mais ça risque d'être chaud pour se retrouver, avec les cars, les sacs et tout le bazar.
Sinon Fontaines sur Saône, samedi matin 7h15 ? [/color]


Merci mais vu qu'il faut pièce d'identité et tout, je ferai une petite sortie vélo vendredi soir pour aller le récupérer.

Pour le covoiturage, je peux bien sûr te prendre à Fontaine sauf que les navettes de Villefranche à Fleurie partent très tôt.
Je te prendrai plutôt vers 6h30 si ça te va


Si je comprends bien vous allez à Villefranche récupérer les dossards. Si vous le voulez bien pouvez vous récupérer mon dossard. Sur le site du Marathon du Beaujolais il est indiqué ce qu'il faut donner comme document à la personne qui vient récupérer le dossard pour une autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 20:59 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
mescaleros a écrit:
[
Si je comprends bien vous allez à Villefranche récupérer les dossards. Si vous le voulez bien pouvez vous récupérer mon dossard. Sur le site du Marathon du Beaujolais il est indiqué ce qu'il faut donner comme document à la personne qui vient récupérer le dossard pour une autre.



ça ne me dérange pas d'aller te le chercher. Par contre, Dis mois ce qu'il faut comme doc parce que je n'ai pas trouvé l'info.
Faudra venir chercher le dossard à Croix Luizet vendredi soir parce qu’on ne risque pas de se croiser samedi matin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2016 22:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
brouette a écrit:
mescaleros a écrit:
[
Si je comprends bien vous allez à Villefranche récupérer les dossards. Si vous le voulez bien pouvez vous récupérer mon dossard. Sur le site du Marathon du Beaujolais il est indiqué ce qu'il faut donner comme document à la personne qui vient récupérer le dossard pour une autre.



ça ne me dérange pas d'aller te le chercher. Par contre, Dis mois ce qu'il faut comme doc parce que je n'ai pas trouvé l'info.
Faudra venir chercher le dossard à Croix Luizet vendredi soir parce qu’on ne risque pas de se croiser samedi matin...


Merci Brouette, je suis preneur. J'ai trouvé cela sur le site. Je peux te donner les docs ce week end ou début de semaine. Après je ne suis pas sur lyon. Ok pour récupérer le dossard le vendredi soir à ta convenance. Un grand merci


Fichiers joints:
Capture.JPG
Capture.JPG [ 37.96 Kio | Vu 10791 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 465 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com