Nous sommes le Mardi 23 Avril 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2015 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Hier, 4 courses comptaient pour le Challenge Individuel Rhône-Alpes : L et M au Triathlon du Lac des Sapins, S et XS au Triathlon des Balmes Dauphinoises. Brice Dolle (Valence) reste indéboulonnable chez les hommes. En revanche, Stéphanie Ayme (Tricastin) passe en tête chez les féminines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2015 10:33 
Bonjour,

Je regarde à l'instant les résultats du M sur le lac des sapins.
C'est les résultats officiels ?
car il y a manifestement des erreurs sur les 5e et 6e temps CAP... :mdr:
enfin bref...au final...

sportivement


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2015 8:42 
Petit CR de course pour bien commencer la journée.
Dimanche, j'étais sur le triathlon des Balmes dauphinoises, c'était la première organisation !

Sur place, je retrouve Isma et Tof, puis Jacques dans le parc à vélo.
Il fait chaud, l'eau est à plus de 25 degrés...... c'est une belle journée qui s'annonce !

Départ sur la plage ....pour 2 boucles de 400 m avec sortie à l'australienne..... J'ai de bonnes sensations, l'eau est bonne, même si un peu dégoûtante (pleine de sable, ce n'est pas très agréable au départ du second tour....) Au vue des temps, je pense que la partie natation faisait bien plus de 800 m.... mais qu'importe, aujourd'hui je suis juste là pour m'amuser et pour renouer avec les sensations !

Transition..... agréable avec cette moquette tout du long, pas de combi à enlever, c'est plutôt chouette.

Partie Vélo..... le speaker a annoncé une partie vélo exigeante..... plus de 200 m de dénivelé sur 21 km, avec une partie très raide....manquant un peu d'entrainement, je décide de ne pas partir à bloc.
A ma surprise, je suis plutôt bien sur le vélo, j'ai de bonnes sensations et je vais même rattraper 2 féminines sur les montées ! (elles me rattraperont à nouveau à l'entrée du parc à vélo....)

T2... plutôt rapide, j'appréhende le début de la course à pied qui se passe rarement bien....
Encore une fois surprise, mes jambes ne sont pas lourdes, je me sens bien. Je pars sur un bon rythme sur la premier moitié du parcours avant d'avoir des crampes d'estomac... (si qq1 a des conseils à donner d'ailleurs :))
La fin de la CAP sera longue, moins prometteuse que le reste de la course......

Arrivée en 1h38, je suis malgré tout bien contente de ma course ! :)
Contente d'avoir participée à cette épreuve, j'ai trouvé le coin très chouette et l'organisation à top ! :onfire:


Prochaine étape l'aquathlon du Bourget : 3km de Nat et 9 km de course à pied !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2015 13:01 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les Rilliettes, une belle moisson de résultats ce week-end. on attend vos CR.
Spéciale dédicace pour Mym qui a encore progressé sur ce tri.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2015 21:07 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Je confirme ce qu'a dit Caps, une super épreuve avec une organisation au top :bigups:

Dimanche, j'étais donc moi aussi chez nos amis trivalloniens pour la première édition de leur triathlon. Arrivé là-bas, je croise Tof inscrit de dernière minute, quelques connaissances turripinoises qui me donnent les 2 informations importantes du jour: nat sans combi :twisted: et un raidard au milieu du vélo à 13% après un faux plat montant, il vaut mieux en garder sous le pied et ne pas s'enflammer dans le faux plat. C'est noté! 8-)
Je retrouve aussi ZE speaker, Copetti, encore chaud de sa prestation du week-end précédent à St-Romain-en-Gal :wink:

La natation sans combi avec sortie à l'australienne est vraiment sympa. En plus, au lieu des 750m standards, l'organisateur annonçait 800m, et comme ils ne sont pas radins, il s'avérera qu'on sera plus proche des 900m que des 800m (confirmé par un orga, et par les temps réalisés). Un premier tour poussif :? , suivi d'un deuxième tour avec de bonnes sensations qui fait plaisir 8-) . Dommage d'avoir attendu le deuxième tour pour mettre du rythme.
Ensuite, un parcours très agréable pour le vélo, assez vallonné avec le raidard qui est plutôt bien passé, des bénévoles tout le long... Top 8-)
Puis sur le début de la course à pied, je croise Tof en vélo qui rentre sur la base de loisir en direction du parc à vélo, sympa de se croiser. Course à pied plutôt champêtre avec des passages dans les bois, sur des chemins de terre et sur l'herbe, peu propice au chrono mais très agréable, et comme pour la nat, les orgas sont généreux et ont rajouté 400m d'après le GPS de Tof (5,4km).
Et pour finir, point de banquet comme chez Astérix, mais un ravito énorme, démonté avec les autres rilliettes :D
Au final, super journée malgré le faible nombre de rilliettes (ça change du week-end précédent), sur un tri vraiment bien, sous un soleil généreux.

Bravo aux orgas! :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com