Nous sommes le Jeudi 02 Mai 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr tricastin
MessagePosté: Dimanche 11 Mai 2014 19:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Alors voici mon CR :cry:
bref un triathlon qui avait bien commencé avec une bonne natation, je n'étais pas du tout dans les derniers, ce qui m'a vachement rassurer.
un parcours vélo très difficile pour moi, mais je me suis accroché à un joli petit fessier et je m'en suis bien sortie grâce à elle.
est une course à pied avec un bon démarrage et malheureusement vers le sixième kilomètres j'ai ressenti des douleurs piquante au genou qui m'a obligé à m'arrêter et abandonné.
je suis dégoûté, j'en ai vraiment ras-le-bol de ce p***** de genou de m****
Pas du tout envie de faire de longs CR voilà.
Le moral dans les chaussettes.
c'est tout!
allez à plus tard.
j'espère que ça se passera mieux à Rumilly en essayant le système raisin sec.
Par contre bonne journée avec vous les rillettes.
Par contre, un truc que j'ai pas aimé, le mec à côté de moi, qui sortait de l'eau s'est fait éliminé par un juge car il a estimé qu'il était nu alors qu'il était torse nu avec un short, je trouve ça ridicule.
j'ai rien voulu dire pour pas énervé tout le monde mais franchement c'est vraiment n'importe quoi.
moi qui suis arbitre, je n'aurait jamais mis un carton rouge à cette personne pour ça.
je suis de tout coeur avec toi si tu me lis.
bon oui, je sais, désolé mais je suis bien énervé est complètement perturbé de tout ce qui m'arrive j'en ai marre.
j'en ai marre :nervous: :huh: :nervous:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cr tricastin
MessagePosté: Dimanche 11 Mai 2014 22:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Courage Polymps, prends un peu de repos, évite la cap, roule tranquille et quand ton genou ira mieux tu pourras profiter pleinement de la suite de la saison !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cr tricastin
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 0:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 10 Mars 2013 16:26
Messages: 221
La vache, pour rendre ton dossard au 6 ème kilomètre, fallait vraiment que tu fût allé au bout du bout de toi.

Rien que pour ça, bravo.

Pour le moral dans les chaussettes, j'en suis au même point.

Bon, la saison est longue, et le triathlon n'est finalement qu une belle activité de loisir multidisciplinaire de plain air;

Bisous.

_________________
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cr tricastin
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 12:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
La vache, pour rendre ton dossard au 6 ème kilomètre, fallait vraiment que tu fût allé au bout du bout de toi.

Rien que pour ça, bravo.

Pour le moral dans les chaussettes, j'en suis au même point.

Bon, la saison est longue, et le triathlon n'est finalement qu une belle activité de loisir multidisciplinaire de plain air;

Bisous.
Jetait à 3 ou 4 kmh à partir du 5 ème km alors j'ai été jusqu'à la ligne d'arrivée et j'ai rendu mon dossard et ce qui est bizarre, ils m'ont disqualifier et pas mi en abandon :wow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cr tricastin
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 20:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Un petit CR à mon tour :razz:

Je confirme :
- La Drôme, c'est très beau et ce tri très sympa :razz: on ne comprend toujours pas pourquoi Nikita n'est pas venue ... :wink:
- Rayzin Sec est une star ! La foule et les micros se sont jetés sur lui dès notre arrivée, il y a même un papa qui a absolument tenu à lui présenter sa fille ... :blush: Forcément, difficile d'être à la course dans un tel contexte :mdr:
- C'était le Vietnam quand on a vu Polymps arriver en trainant la jambe au terme de son 2ème tour :huh:
- Les nouveaux ont mis tout le monde d'accord. Manu ne nous a pas laissé grand espoir :roll: Dommage qu'on ne se croisait pas sur la cap, on aurait partagé avec Zigmund une fin de course plus motivante :wink: Rayzin Sec est encore un peu court dans sa prépa mais il a fait le plein de motivation pour la suite :angry: :mdr: sympa de trouver Pascal, une ancienne rilliette sur le retour :razz: espérons que Polymps se remette très vite :wink:
- En dépit des inquiétudes, une eau (17,5°) et une nat (pas trop de monde) agréables mais il est écrit je serai décidément toujours aussi frustré par mes temps à la sortie de l'eau :roll: Un parcours vélo plutôt accidenté mais très beau. Une jolie cap dans un enchainement de ruelles autour du village, cadencée par 3 boucles, bien pour structurer et motiver sa propre cap mais l'absence de visibilité sur la concurrence directe est dommage ...
- Vivement Rumilly :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cr tricastin
MessagePosté: Mardi 13 Mai 2014 8:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
A mon tour de faire un CR:

Pour un premier tri je suis resté fidèle à moi même, j'ai fini sec mais pas de courbature!!!! Le speaker a pas arrêté de parler de moi ou plutôt d'un certain Raysin sec au travers du club et de son site!!!! J'ose espérer un pic d'internaute visible sur le site de Rillieux Triathlon!!!!! Peux être que le Duck l'à constater, alors????

Bien sûr, tout a commencer par un co-voiturage avec Sam Sam !!!! Il est bien ce Sam Sam!!!!! Il te parle de la pluie et du beau temps mais pas de sa préparation d'avant tri!!!! J'aurais du m'en méfier, J'ai donc reçu une racler!!!!! Et c'est lui qui m'a tendu"le coca" à l'arrivée, Merci mon ami.....;-))

En tout cas tu as remis les pendules à l'heure!!!! Maintenant je vais essayer de rester au train!!!!!

Eh bien sur notre Polymps préféré, encore son genou qui lui fait défaut. Ne passe pas" sous" ou sur le billard, fait pas le con!!!!! change juste l'inclinaison de tes cales et je suis sur que ca ira mieux!!!!!Aller courage tu es un battant!!!!

Félicitation au nouveaux!!!! quelle entrée en matière, ca va saigner!!!!!! La saison risque d'être passionnante.....

Et merci au speaker, je sens que je suis déjà son ami!!!!! un jour je passerai à la TV!!!!!! Promis je parlerai du club et de Sam Sam.....

Je trouve que dans un tri, le speaker joue un rôle très important, et là il a était au top tout au long du tri!!!!

Alors je reviendrais!!!!

On se reparle la semaine prochaine après Rumilly!!!!

Qui va donner le COCA?

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: cr tricastin
MessagePosté: Mardi 13 Mai 2014 19:27 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
A mon tour de faire un CR:

Pour un premier tri je suis resté fidèle à moi même, j'ai fini sec mais pas de courbature!!!! Le speaker a pas arrêté de parler de moi ou plutôt d'un certain Raysin sec au travers du club et de son site!!!! J'ose espérer un pic d'internaute visible sur le site de Rillieux Triathlon!!!!! Peux être que le Duck l'à constater, alors????

Bien sûr, tout a commencer par un co-voiturage avec Sam Sam !!!! Il est bien ce Sam Sam!!!!! Il te parle de la pluie et du beau temps mais pas de sa préparation d'avant tri!!!! J'aurais du m'en méfier, J'ai donc reçu une racler!!!!! Et c'est lui qui m'a tendu"le coca" à l'arrivée, Merci mon ami.....;-))

En tout cas tu as remis les pendules à l'heure!!!! Maintenant je vais essayer de rester au train!!!!!

Eh bien sur notre Polymps préféré, encore son genou qui lui fait défaut. Ne passe pas" sous" ou sur le billard, fait pas le con!!!!! change juste l'inclinaison de tes cales et je suis sur que ca ira mieux!!!!!Aller courage tu es un battant!!!!

Félicitation au nouveaux!!!! quelle entrée en matière, ca va saigner!!!!!! La saison risque d'être passionnante.....

Et merci au speaker, je sens que je suis déjà son ami!!!!! un jour je passerai à la TV!!!!!! Promis je parlerai du club et de Sam Sam.....

Je trouve que dans un tri, le speaker joue un rôle très important, et là il a était au top tout au long du tri!!!!

Alors je reviendrais!!!!

On se reparle la semaine prochaine après Rumilly!!!!

Qui va donner le COCA?
C'est moi qui donne le coca car j'espère finir enfin mon M et en plus vous faite avec Samsam l'half si je ne me trompe? Et j'espère arriver avant l'half :dontgetit:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com