Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 13:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

L'Aquatique Club Olympide a ouvert de belle manière la saison des triathlons en Rhône-Alpes. Près de 80 équipes au départ du Triathlon du Pays de Saint-Marcellin ! Par équipe mixte, Rillieux Triathlon s'adjuge une excellente 3ème place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 8:18 
Bravo les rillettes !
La saison est belle et bien lancée et Lau fait un sans faute !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 8:24 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Super ambiance, belle organisation surtout niveau piscine ! (Seul point noir, la journée est longue pour disputer un sprint mais bon le soleil compenser :mrgreen: ).

Et surtout les rillettes n°1 ont envoyer du pâté :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 8:31 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
je le savait :biggrin: :biggrin: j'avais raison :D :D je vous l'avais dit :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
bravo à toute l'équipe et surtout à la seul fille de la bande
bravo lo :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
tous à vos CR


Modifié en dernier par polymps le Lundi 14 Avril 2014 8:33, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 8:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Remy_T22 a écrit:
Super ambiance, belle organisation surtout niveau piscine ! (Seul point noir, la journée est longue pour disputer un sprint mais bon le soleil compenser :mrgreen: ).

Et surtout les rillettes n°1 ont envoyer du pâté :onfire:

oh Remi n'oublie pas de m'envoyer le parcours merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 8:50 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Belle course à Chatte. Dis comme cela, ça peut paraître bizarre !
Bilan on a pas survolé une discipline, mais on a le sentiment d'avoir été dans un bon rythme sur chaque épreuve.

La natation débute bien. Thom assure les 650 premiers mètres, me laissant le sprint final pour aider, au coté de Tricastor, Lau à sortir de l'eau.
T1 un peu moyenne, les réflexes ne sont plus trop là et le casque Casco n'est pas facile à enfiler en mode speed. Finalement on part et on déroule. On perd Isma dans la première montée mais il revient vite sous l'impulsion de Tricastor qui est allé le chercher. En vélo le rythme est bon et Lau est sans faille malgré la cadence qui lui est imposée. Elle colle les roues et elle ne bronche pas d'un poil. On tourne à 20 km/h dans les montée, 45/50 sur le plat et des pointes à 65/70 en descente.
A la T2 Isma n'est pas encore arrivé. Il craque légèrement dans la dernière montée. C'est au moment d'engager la course à pied que nous le voyons arriver.
Idem sur la CAP, Lau ne tremble pas. Thom refait ses lacets et nous prenons de l'avance. Le parcours est technique mais même dans l'éprouvant montée ça court et on lâche rien. Tricastor nous coince entre 2 foulée "c'est la première fois que je l'a fait en courant celle là". Dit comme ça, on sait qu'on est sur un bon rythme. Bientôt la ligne d'arrivée et on amorce le sprint final. Ouah on l'a fait moins des 1h15 prévu. :bigups:
Finalement Thom nous rejoint puis Isma qui a eu le droit de s'élancer sur la CAP.
La suite c'est du stress. Pendant un temps on est premier, puis deuxième,... et puis troisième. Ouille !!! Combien d'équipe en course ? 8 !!! C'est chaud... Finalement Isma nous rassure : "La dernière équipe est partie à 16h05, il est 17h20. Yes c'est fait on est troisième !" :onfire:

Puis s'en suit comme à l'accoutumé, ravito, bière, saucisses, etc... :trinque2: Il faut attendre le podium :gratte:

Félicitation à l'équipe de Alain, Polymps, Remy et Flo qui se sont bien donnés.
Alain nous a fait le "Alain" : il perdu 2 ou 3 fois ses clés. La première avant la course. On a cru qu'on partirai jamais. Puis à la fin, on a encore cru qu'on rentrerait jamais; :biggrin:

Bravo Lau. Pas une course où tu repars pas avec une coupe. Tu l'as bien mérité.
Je crois qu'il on foiré mes temps. Ils m'ont mis 1min de + en velo pour 1min de moins en cap !! Va savoir pourquoi :mur: Et c'est bon la marque de la Trifonction est bien de retour :bigups: :bigups:
Je crois que les épreuves par équipe avec Isma me portent chance ! Encore 3ème comme au Raid Insa il y a un an :bigups:

PS : Félicitation à Emmanuel qui finit 29ème sur 426 à Cannes :
Fichier(s) joint(s):
Diplome.pdf [59.19 Kio]
Téléchargé 522 fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 10:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Petit CR vu de l'equipe n° 2 des rillettes engagées :mrgreen:

La journée débute par un départ Polympsien ! Nous devons nous retrouver chez ADE pour un départ 8h45 (Ce qui fait en départ réel rillette 9h30...). Pour ma part j'habite à 100m de ADE, mais bien sur, je me gourre de rue :mrgreen: J'appelle donc ADE qui venait de raccrocher avec thomas qui m'avait aperçu sur mon balcon et chercher a entrer dans la caserne de gendarmerie de Miribel :mdrire:

Situation coquasse au téléphone puisque Thomas appelle ADE en le prévenant qu'il a vu sur son balcon... Balcon que n'as pas ADE dans sa maison :mdr:

Finalement on arrive tous chez ADE, Montage du porte vélo universel, sauf sur la voiture d'Alain :sleepy: Finalement après x déboulonnage et reboulonnage, tricastor nous fixe ca a peu pres bien et nous pouvons partir vers St marcellin tout en surveillant Kevin attentivement, blanc comme un linge suite à la fixation du TREK sur notre porte vélo... Universel :gratte:

10h58 - Arrivée des rillettes à Chatte ! Nikel vu que le retrait des dossards est jusqu'a 11h, on a encore largement le temps 8-)

Ravito du midi, Polymps a tout compris : Merguez / Biere ! Euh... Polymps c'est après normalement ca non :?: :lol:

13h42 - L'équipe n°1 s'élance sous nos acclamations puis nous allons nous échauffer, on s'echauffe tellement bien qu'on rate la sortie de l'eau des rillettes 1 ! Faut dire qu'ils ont pas pris leur temps les bougres :shock:

14h07 - C'est à nous de nous élancer, Florent ouvre la trace suivi de Ade, moi-même et Polymps. Florent étant le meilleur nageur, de loin, d'entre nous, celui ci a tout le temps de regarder ses 3 parpaings d’équipiers a chaque virage :bigups: Personnellement je me surprends à gratouiller les pieds d'ADE à chaque longueur ! Juste un petit soucis de lunettes au bout de 200m, le temps de le remettre, on inverse les positions avec Polymps mais tout roule et on sort de l'eau en 15'40 à ma montre (Jamais nager aussi vite un 700 :mdrire: ).

T1 - Plutot bonne, on s’équipe et on décolle... du moins pour un départ typique rillettes... Florent nous fait le coup du deraillement d'entrée :eek: , les rillettes sont eparpillées... On se regroupe... BAM Papy en voiture qui nous bloque 2 bonnes minutes... Finalement on le double + 1 équipe et on s'élance enfin pour notre relais. Ca monte ca descend, ou se pousse, s'encourage et cela passe plutot bien jusqu'au km 15 ou je me retourne en bas d'une descente... Euh les gars on est plus que 3 :shock: Où est Florent ??
On attends, s'inquiète... Il est tombé ? Eh bah non, le revoilou, avec un nouveau déraillement au compteur :mdr:
Finalement on rejoint l'arrivée à 4 :onfire:

T2 - Plutôt longue le temps que chacun se refasse une beauté :mdr:

Cap : Comme on fait les choses bien, chaque épreuve doit buguer 8-), à peine 100m et cri de douleur... Polymps est touché par une crampe qui traversait à ce moment là ! Telle une équipe soudée; on continue de courir tout en se retournant et en encourageant Polymps qui se roule dans l'herbe : Allez Polymps gogogo... :lol: Finalement il nous dit de continuer... On est 3 et on se résigne à finir ainsi...
1er Km, ADE est en mode hop hop hop... Euh ADE moi je cours pas à 16km/h hein :shock: Je serre les dents mais souffre. Finalement arrive une côte de 100m à 16%. On la fait en marchant vite, le temps de me refaire la cerise et continuons l'aventure à 13km/h, beaucoup plus supportable pour moi. Flo a un coup de moins bien mais très court et nous pouvons finir au sprint ce... sprint ! Polymps arrivant juste après au terme d'un beau 5Km sachant qu'il a crampé dès le départ.

Un temps moyen mais on se sera bien amusé tout du long :mdrire:

Biere, Merguez (C'est mieux après Polymps :mrgreen: ), Photos des rillettes 1 sur leur podium (Bon kevin ne sourit pas car juste avant les autres ont tous eu droit à leur bouteille de rouge :mrgreen: mais pas nos rillettes :huh: ).

Super journée, super forme personnellement et une bonne rigolade encore !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 12:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo Les Rilliettes!!

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 14:47 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Je crois que tu as réussi ton pari Polymps ! Vous arrivez 46/73 ! :bigups:
http://my4.raceresult.com/details/results.php?lang=fr&page=6&eventid=24374&contest=3&name=CHRONO-R%C3%A9sultats%7CEquipes&format=view


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 15:12 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Punnaise qu'est ce que j'ai bien dormis aprés ce sprint.
Vraiment un format dynamique. On s'est bien amusé.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 17:05 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Kevin.noa a écrit:


ouai j'avais dis entre 40 et 50 super :D :D
de mon coté V2 je suis bien content de ce résultat :onfire: :onfire: :onfire:
j'avais raison aussi pour votre podium que j'avais prédi avant le départ et aussi pour lyon psg
cetait ma journée medium :yell: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 17:06 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Très belle course bien organisée, sous un magnifique soleil 8-) .

Kévin a très bien résumé la situation: une bonne entente sur la nat; en vélo il fallait s'accrocher, heureusement Tricastor était là pour me remettre dans les roues :razz: ; Course à pied au taquet, pas le droit de flancher avec Kévin qui relançait encore et encore... Enfin la ligne d'arrivée, heureusement parce que j'étais cuite :aufeu:

Résultat: une jolie troisième place. Merci les gars super équipe :12sur10: , à refaire!

Merci aux Rilliettes 2 pour l'ambiance et la :trinque2: de récup et bravo pour votre course :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 17:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Voilà, enfin, ça commence, la saison triathlon !!!
Départ tranquillement de Grenoble sans qu’il se passe un problème pour arriver à 10 h30 sans encombre, pas comme mon équipe de choc, et récupérer quelques rillettes et attendre les retardataires.
Très plaisant de vous retrouver …
Je crois que tout le monde avait hâte de commencer ce premier triathlon !!!
Ça se voyait sur tous les visages des rillettes et aussi sur les autres triathlètes.
Entre rillettes, ça balance des vannes, c’est bon signe. !!
Les dossards et avant le départ :
C’est parti !!! Ade ne retrouve pas les clés de sa voiture et c’est normal elles sont dans sa voiture, donc tout va bien !! Nous allons enfin prendre les dossards.
Nous avons notre sésame !!!
Florien et moi-même nous mettons notre numéro de vélo à l'envers ça commence bien l'équipe de choc est de retour.
Avant de commencer je m'enfile une petite bière et un sandwich saucisse moutarde, on ne sait jamais si je manque d'énergie !!!
Les rillettes abasourdis de me voir manger à 45 minutes du départ !!
Florien réussi à remettre son étiquette vélo, moi malheureusement je n'y arrive pas, trop bien collée, donc je laisse comme ça.
L’équipe mixtes, en pleine forme, je sens le podium pas très loin.
Pour notre équipe, nous nous sommes fixés une 40ou une 50eme place au scratch, sur 98 équipes. Ça y est, nous déposons les vélos, tout se passe bien, nous préparons nos petites affaires, nous remplissons nos gourdes, etc etc …
Les mixtes on déjà tout posé et se décontractent sur l’herbe !!

Direction la piscine voir les concurrents nager. Oulala, ça va vite !!!!

Florien est le premier à se jeter dans l’eau pour s'entraîner il a besoin d'être chaud nous dit-il, Rémi et moi même 10 minutes avant le départ, ADE va et vient dans la piscine.
Voilà la combinaison gagnante : Florien en premier suivi de Ade collé par Rémi pour finir sur moi-même.


Piscine :

Top départ dans la piscine.
Florien lance les débats, il va trop vite pour nous car il est obligé de nous attendre à chaque 50 mètres. ADE essaye de suivre Florien, Rémi ne se sent pas trop bien en 3em position et un problème de lunette le reclasse en dernière position, là ou je pense il se sent mieux.
Moi, je me sens super bien en natation, j’aurais pu suivre sans problème notre poissons pilote mais Rémi et Ade on un tout petit peu du mal, pas grand-chose en même temps et de temps en temps je pousse les pieds de Ade. Rémi réussi à nous rejoindre à la brasse/crawl.
Comme vous voyez, c'est une équipe bien organisée !!!! Mais désorganisée hihihihihi
Entre-temps j'ai complètement oublié d'allumer mon chrono donc je n'aurai pas le résultat des distances fait en natation !!!grrrr…. dommage j'ai plutôt bien nageé, pas fatigué à la sortie de l’eau, j'avais encore beaucoup d'énergie pour mon âge !!!! Plutôt content de ma natation.
L’équipe de choc ressort en 14 minutes et 55 secondes p***** qu'est-ce que c'est dur de sortir de cette piscine elle est trop haute. Avec la transition on sera à 18 minutes
Velo
Nous allons vers les vélos et ma montre ne marche toujours pas. C’est parti notre transition est pas trop mal.
Enfin je crois, c’est vrai que je suis un peu lent, ils sont obligés de m’attendre un peu.
Et hop, c'est parti pour le vélo.
Au premier démarrage Florien perd les pédales enfin, il déraille… ça commence bien, obligé de l'attendre, mais après le retour de tous, j'ai du mal, moi, à redémarrer, obligé de m'attendre à mon tour. Nous ne sommes qu’au début de la course vélo, cela promet…Grr..... Je n’arrive pas à les rattraper tout de suite, m**** fais chier, enfin j'arrive quand même à les récupérer mais bien sûr ils m'ont attendu ; merci les gars.
Apres un départ difficile, nous commençons enfin à rouler à rouler à rouler à une vitesse que je n'aurais jamais pu faire tout seul.
Les premières montées commencent à renifler nos roues avant et je commence à les sentir dans mes jambes.
Ça craint car je vais à mon avis très vite craquer mais ADE est mon sauveur, des les premières montées, il m’aide en me poussant aux fesses pour ne pas perdre le rythme et garder une bonne vitesse qui bien sur est trop rapide pour moi.
Le pauvre, il a déjà beaucoup de mal avec son genou ouvert et en plus il faut qu'il me pousse !!!
De temps en temps Rémi et Florien me pousse aussi mais c’est vraiment ADE qui à donné beaucoup de sa personne pour que je puisse garder le même rythme. Entre vétéran on s’entraide !!!
Nous arrivons quand même à dépasser cinq équipes quand même.

La grosse première bosse, ça ! C’est fait !!
Une belle descente fait suite ou j'en profite au maximum pour me ressourcer. Ça fait du bien.
Quelques montées et descentes se succèdent.
Oups, même pas eu le temps de respirer qu’il faut en remettre un coup avec la 2eme grosse bosse en vue.
J’avoue que je me sens un peu mieux dans cette montée et j'arrive mieux à suivre, même si ADE me pousse encore, mais j’essaye de le soulager en forçant sur mes pédales.
La descente !! Là, j'y vais à fond, car je suis un fan des descentes. J’adore cette descente et je la fais à fond les ballons car je crois que j’ai passé le plus dur me disent mes camarades rillettes.
D’un coup dans un tournant, j’entends Rémi dire qu’il nous manque une rillette… l’angoisse monte et surtout on espère tous que ce n’est pas une chute.
Ouf, Florien a encore déraillé en pleine descente, ce n’est pas la chute, soulagement au sein de l’équipe.
Nous repartons et là, ce petit temps de flottement a littéralement scotché mes jambes, j ai eu un coup de pompe énorme, je n’arrive pas à redémarrer et ils sont encore obligé de m'attendre.
Au bout de 2 ou 3 km, j'ai enfin repris le tempo et nous formons un groupe qui déchire !!! Bien homogène, mais à 500 mètres de l'arrivée, je ralenti pas mal pour finir doucement car j’ai ressenti en bas du mollet une petite pointe que je n'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout. J’espère que ça va bien se passer !! À suivre…
Et hop nous voilà sur la transition qui est plutôt rapide, mais quand tu regardes notre aire de transition, c’est le bordel, car nos vélo sont rangé n’importe comment des fringues partout enfin c’est du n’importe quoi.
Pour moi, transition un peu lente, j'ai peur de mon mollet qui me tire un peu, je ne leur dis rien pour ne pas casser la bonne dynamique.
CAP
Enfin je suis prêt, nous nous présentons devant l'entrée pour la course à pied et c’est 50 mètre après le départ en essayant de combler mon retard de 15 mètres que j’ai ressenti très violement une grosse grosse crampe au niveau du mollet en bas gauche.

À ce moment précis, je suis super énervé et je me dis « mais pourquoi là ! Pourquoi pas à la fin de la course à pied !! » J’avais vraiment les boules, j'étais extrêmement déçu, et je leur ai dit de continuer sans moi et que j'essayerai de les rattraper si ça va mieux.
J’ai quand même continué, j'ai fait une pause, j'ai tendu ma jambe, très fort, pendant 45 secondes plusieurs fois et j'ai repris le cap très doucement et au fur et à mesure tout est redevenu normal mais malheureusement, ils avaient déjà pris plus de 500 mètres, voir plus d'avance sur moi et je ne pourrai jamais les récupérer.
J’ai quand même décidé de continuer la course à pied, j'ai forcé, forcé pour les récupérer.
Je les ai croisé sur la route, mais impossible !!! Ils avaient beaucoup trop d'avance sur moi, donc j'ai fini tranquillement et à 200 mètres de l'arrivée, j'ai fait une accélération pour le plaisir, pour doubler l'équipe qui était devant moi. Ça ne sert à rien mais c'était juste pour le fun, ça m'a fait plaisir, car ce qui m’énerve c’est qu’après j’étais bien en CAP, pas trop de fatigue !!! Fait chier quand même !!! Peut être le manque d’entrainement en cap peut être, enfin …

Et voilà, c'est fini pour le premier triathlon de la saison. 1h26en équipe et 1h30 pour moi avec mes 4 minutes de retard en CAP.
Personnellement, je suis très content de mes trois disciplines, avec si peu d’entrainement et une équipe comme cela on ne peut que se dépasser…Merci à vous trois et surtout à ADE pour les montées.
J’espère que mes compagnons de route aussi sont fiers aussi de leur triathlon, car j'ai quand même été un peu un boulet en vélo et en cap.
En natation je me suis super bien senti.
Un super bravo bravo à l’équipe mixte à qui j’avais prédit au départ de la course un podium, comme j’avais dis la victoire de Lyon contre le PSG.
Ce qui est dommage, c’est qu’il n y a pas de scratch, alors j’ai fait moi-même le calcul ainsi nous sommes au scratch pour notre équipe classé 46 eme sur 75 équipes ce qui est vraiment bien quand même.
Toujours aussi bien ce tri bravo à tous les bénévoles et aux organisateurs continuez comme ça c’est super.
Bon rdv à tabass ta race
polymps
PS : putain ton CR ma bien fait rire Rémi et n’oublie de m’envoyer le parcours
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Avril 2014 22:59 
FELICITATIONS AUX RILLIETTES ! Aux deux équipes !!!
Un beau podium (encore et toujours on dirait pour cette année !!) MAIS QUé PASA ???? :nervous:

Merci pour vos CR; on imagine la journée, ça avait l'air assez énorme :
:bigups: clef / ADE / Balcon / Kev Nervous fixation / 10h58 / Merguez / scratch / podium / Lau / Vins (et pour les rilliettes ???) / clef / ADE :bigups:

ça boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooste :inlove:

Bonne récup et encore Bravo !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2014 7:37 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
bravo les rillettes, pour le podium mixte 8-) et pour le CR de Polymps toujours aussi distrayant, une vraie bonne course à la rillette :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Avril 2014 13:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Super, félicitations les rillettes !!
Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Avril 2014 23:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Manque plus que mon CR, pfiou, je suis à la bourre 8-) Pour faire court je dirais qu'il y avait tous les ingrédients d'une belle course entre rilliettes:
- des gaffes et des boulettes :blush:
- de la tabasse :bomb:
- de la nutrition haute performance avant et après course (démontage de buffet en règle) :crachbeurk:
- de la bonne rigolade :lol:

Mention Spéciale à Lau qui s'est accrochée comme une folle à un Kévin survolté, faisant preuve d'une ténacité qui faisait plaisir à voir. Mention aussi à Thom qui nous a maitrisé la nat de bout en bout pour nous lancer sur la suite comme dans un fauteuil :bigups: Isma a fait le coach parfait, y compris pour nous calculer nos chances de podium. Quelle longue attente, quel suspens :onfire:

Je mets une petite pièce sur le Kev au challenge cette année, il tient la super forme !

Grand Merci à ADE pour le covoiturage et un grand bravo aux organisateurs pour cette épreuve tellement sympa ! Plus d'équipes de Rilliettes l'année prochaine, y'avait encore de la place sur le podium mixte :wink: ou au moins pour placer 1 ou 2 équipes dans les 5 prems'

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 17 Avril 2014 10:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
TriCastor a écrit:
Je mets une petite pièce sur le Kev au challenge cette année, il tient la super forme !

Je mets une pièce sur Emmanuel et Arno tout de même qui sont en pleine bourre aussi. :D

Mais merci :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 18 Avril 2014 20:02 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Encore un beau podium !! bravo les rilliettes et mention spéciale à Lau !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com