Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 10:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 09 Décembre 2013 15:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2005 22:16
Messages: 1077
Localisation: Villeurbanne
Salut à tous,

Pour moi aussi, c'est fait ! Depuis le temps que je voulais la faire cette Saintélyon... :)

J'ai bien souffert, surtout à partir des 30 derniers kilomètres qui m'ont paru une éternité (quelle erreur de penser que Sainte Catherine est le milieu de la course ...).
J'ai bien aimé le parcours (même si je n'en ai pas trop profité), sauf le final sous les ponts (mais bon, c'était pas long heureusement :) ). La dernière étape à partir de Soucieux m'a semblé une éternité tellement j'en avais ma claque de courir et mal aux cuisses.

Je n'ai pas trop été embêté par le monde, je n'ai pas eu trop de bouchons, même si parfois on était un peu bloqués ou ralentis à cause de l'effet de masse dans les passages difficiles. Au niveau des ravitos, c'est vrai qu'il fallait passer 3 rangées de coureurs pour avoir quelque chose. Vu la galère, j'en n'ai pas trop profité et j'ai tapé dans mes réserves perso.

C'est qui qui m'a dit bonjour à Sainte-Catherine, et à qui j'ai juste répondu "bonne course" ? Désolé mais je t'ai pas reconnu et j'étais un peu ailleurs dans ma tête ... :oops: :oops:

Bravo à tous et bonne réup (et merci Isma pour le suivi GPS) !

PPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Décembre 2013 16:27 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2012 10:29
Messages: 117
Localisation: Genay
L'ex et futur Rillette que je suis a réussi a la finir aussi :) en 11:30 dont comme beaucoup un certain temps passé a essayer de remplir mes réserves, mais je suis globalement très satisfait de cette course.
la mienne vu que j'ai fini sans chute, et que je réussi déjà a marcher normalement (sauf quand des escaliers ou pire descentes se présente :lol: )
L'organisation, bon en même temps, je compare avec Lyon Urban Trail ... Mais très beau parcours (sauf l'arrivée sur Lyon), bien sécurisé

En attendant mon retour sur Lyon, je vous souhaite a tous de belles courses et bonnes fêtes de fin d'année
Christophe

_________________
2016 sera sans compét, mais j'y reviendrai !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 12:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
ADE a écrit:
Content de mon chrono final, mais le KM est sous estimé, pour avoir partagé les résultats des GPS, avec d'autres concurrents on avait 1,5 Km de plus qu'annoncé.


Je confirme ADE, ma femme faisait la sainte express et son GPS est tombé en panne pont pasteur à 7h17 de course pour 45.7 km et elle finie en 7h28.

Bravo à tous pour vos courses. Bonne récup.

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 18:01 
La mission était simple, faire la Sainté en rando, en puriste, avec 4 collègues.
Parcours très sympa, supporters et bénévoles super sympas, surtout quand vous êtes loin derrière.
Tout aller bien, jusqu’au km 40, un collègue a une grosse douleur dans un genou, et ne peut plus continuer, on est encore 3, tous bien motivés.
Puis km 50, les jambes deviennent lourdes pour deux d’entre nous, l'acide lactique commence à faire son effet. Le ravito de Soucieu-en-Jarrest est au km 55, ne pas lâcher, 5 km à tenir.

Au ravito de Soucieu, une trentaine de concurrents ont les couvertures de survie sur les épaules, près à monter dans la navette qui part dans 10 min. Que faire :???: ? le moral est bas, plus de jus, il reste 20 bornes et le prochain ravito est dans 12 km. On se motive mais impossible de remettre la machine en route pour deux d’entre nous. Un collègue fini seul au mental.

Super trail, paysage magnifique au lever du jour.
Même en rando, le Sainté n’est pas à prendre à la légère.

L’année prochaine, je l’aurai.

Sainté 1 – 0 Nico


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 18:06 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 14 Janvier 2013 23:15
Messages: 237
La mission était simple, faire la Sainté en rando, en puriste, avec 4 collègues.
Parcours très sympa, supporters et bénévoles super sympas, surtout quand vous êtes loin derrière.
Tout aller bien, jusqu’au km 40, un collègue a une grosse douleur dans un genou, et ne peut plus continuer, on est encore 3, tous bien motivés.
Puis km 50, les jambes deviennent lourdes pour deux d’entre nous, l'acide lactique commence à faire son effet. Le ravito de Soucieu-en-Jarrest est au km 55, ne pas lâcher, 5 km à tenir.

Au ravito de Soucieu, une trentaine de concurrents ont les couvertures de survie sur les épaules, près à monter dans la navette qui part dans 10 min. Que faire :???: ? le moral est bas, plus de jus, il reste 20 bornes et le prochain ravito est dans 12 km. On se motive mais impossible de remettre la machine en route pour deux d’entre nous. Un collègue fini seul au mental.

Super trail, paysage magnifique au lever du jour.
Même en rando, le Sainté n’est pas à prendre à la légère.

L’année prochaine, je l’aurai.

Sainté 1 – 0 Nico D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 18:46 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
A mon tour de vous faire partager ma SaintéLyon 2014.

4ème édition pour moi après 2008, 2009 et 2010.
Une super expérience en 2010 dans la neige et des supers jambes m’ont poussé a retenté l’expérience.
Après deux ans « OFF » SaintéLyon pour cause d’expatriation à l’autre bout du globe, me voici de nouveau dans les starting blocks. :razz:

Je m’étais fixé un objectif de 7h30 après le marathon de Lyon en Octobre (3h03).
Objectif à ma portée avec de l’entraînement… mais là a été le souci !!!! :rockedover:

Avec mon nouveau job, plus aucune possibilité de m’entraîner. Des horaires plus important qu’avant et surtout une fatigue générale qui me pousse à m’affaler dans le canap’ plutôt que de venir aux entraînements piscine et Cap avec les copains du Club.
Donc si vous ne me voyez plus à l’entraînement, ce n’est pas que je m’entraîne seul dans mon coin mais que je suis « OUT » !

Bref….

Un pote qui devait faire la SaintéLyon solo avec moi mais qui a dû déclarer forfait pour cause d’entorse de cheville m’a déposé à Sainté.
Sur place, j’aperçois « Le Chat » qui me demande si je vais partir comme une balle comme à mon habitude ?.... c’est quoi cet à priori !!!!

Je prends le départ avec un pote de pote (Guillaume) et son épouse (Victoire)… On part vite, très vite…. Jusqu’à ce que des maux de ventre avant St Christo me contraignent à m’arrêter.
Guillaume finira 28ème en 6h48 et Victoire, 14ème féminine en 8h44 ! :shock:

Je gère jusqu’à Saint christo le mal de ventre mais sur la route de Sainte Catherine…. Tout se dégrade. Mal de ventre, de dos, aux genoux, hanches…. Je marche de plus en plus souvent, si bien que l’envie de jeter l’éponge me traverse l’esprit.
Mais la force Mentale, sera plus forte que la force physique ! :sly:
Je dis adieux au résultat et pense désormais à devenir Finisher !
A l’avant dernier ravito, je croise « Le Chat » qui me déclare qu’il va abandonner… Déception pour lui mais il faut un sacré courage pour jeter l’éponge si près du but ! Ce sera pour une autre fois. Je retrouve au même ravito lorsque je m’apprêtais à repartir, Victoire qui elle vient d’arriver. Je lui propose qu’on termine ensemble. On repart 15 min plus tard sur un très bon rythme. On discute et les Kilomètres passent très vite !
Finalement j’arrive à Gerland et fini au sprint. Heureux de finir cette édition glaciale en 8h43 (avec 53 minutes d’arrêt cumulés)!

Félicitation à toutes et à tous ainsi qu’à l’organisation.
Certes nous étions nombreux mais je n’ai souffert du monde qu’à partir du Km 60.
Une super signalisation tout le long du parcours et des supporters nombreux dans le froid.
Des concurrents solidaires, bref l’esprit du trail… :bigups:

Je ne sais pas si je repartirais pour une 5ème édition en 2014 mais une chose est sûre, en 2014, vous reverrez le bout de mon nez ! Parole de Rilliette ! :inlove:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 18:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
DOUD a écrit:
A mon tour de vous faire partager ma SaintéLyon 2014.


Gloups... Lapsus révélateur !

C'était bien 2013.... Pour 2014, rendez-vous le 8 Décembre !

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2013 22:37 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Belle perf DOUD, bravo.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 387 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com