Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Dimanche 01 Septembre 2013 22:33 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Sam Epate a écrit:

Tricastor invaincu à Vichy et deux fois devant le Duck ... :oops: Ca devient sérieux :wink:


Non mais tout fou le camp dans ce club :mrgreen:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Dimanche 01 Septembre 2013 22:38 
Jool's a écrit:
Sam Epate a écrit:

Tricastor invaincu à Vichy et deux fois devant le Duck ... :oops: Ca devient sérieux :wink:


Non mais tout fou le camp dans ce club :mrgreen:


On en a rêvé, Tricastor l'a fait :razz:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Dimanche 01 Septembre 2013 23:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Sam Epate a écrit:
Jool's a écrit:
Sam Epate a écrit:

Tricastor invaincu à Vichy et deux fois devant le Duck ... :oops: Ca devient sérieux :wink:


Non mais tout fou le camp dans ce club :mrgreen:


On en a rêvé, Tricastor l'a fait :razz:


c'est à cause de la puce d'isma (complot) :gratte:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 9:10 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
félicitations à toutes les rilliettes pour ce dimanche de folie

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 9:34 
Jool's a écrit:
Sam Epate a écrit:

Tricastor invaincu à Vichy et deux fois devant le Duck ... :oops: Ca devient sérieux :wink:


Non mais tout fou le camp dans ce club :mrgreen:

Et il ne s'en est pas remis: pas de news aujourd'hui :biggrin:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 9:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Bravo aux rilliettes de l'Half et enorme félicitations pour les rilliettes de l'Iron 8-)

le parcours vélo n’était pas cassant du tout mais 50kms de vent de face sur l'half m'a déjà bien vidé les réserves alors sur 2 tours j'imagine même pas !! Sans compter le marathon et 4 fois ses foutues marches d'escalier :mdr: !

Bref bravo à tous et toutes !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 12:01 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Coucou les rilliettes, merci pour les messages d'encouragements !!

En tout cas grand merci aux supporters et supportrices qui sont restés jusqu'au bout !! si bien les familles, les rilliettes du half , çà fait vraiment du bien et çà booste.
Grande journée encore avec des moments de plaisir, de dur et de doutes !! à me dire que celui-ci serait bien le dernier :gratte: :gratte: :gratte:
Enfin finisheuse avec un chrono qui me convient bien vu les circonstances du moment !!
Bravo à tous si bien ceux de l'IM que du Half !! Enfin petite anecdote de Bambi et Capitaine crochet qui m'ont bien démoralisés quand j'engageais mon 3ème tour en me disant allez VB c'est le dernier tour !! Bein non il m'en reste 2!! :cry: :cry:

Bravo aux belles perfs de Tricastor et Duck, puis à Grégos et ADE qui ont fait une très belle course pour des premières expériences !! par contre ADE tu m'a fais très peur qd je t'es vu allongé dans l'herbe :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Dommage j'apparais DNF :cry:, carton jaune en vélo pour drafting, première fois que cela m'arrive !! et comme je pensais que cela était un avertissement je n'ai pas fais ma pénalité :oops: :oops: Et oui, dans le 2ème tour je me suis fais doublé, mais la personne n'allait pas beaucoup plus vite que moi et j'avais pas envie de freiner pour décrocher rapidement, alors je me suis mise sur le coté à quelques mètres derrière pensant que cela suffisait le temps qu'elle s'éloigne mais bon c'était encore trop près !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 12:19 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
VB a écrit:
Dommage j'apparais DNF :cry:, carton jaune en vélo pour drafting, première fois que cela m'arrive !! et comme je pensais que cela était un avertissement je n'ai pas fais ma pénalité :oops: :oops: Et oui, dans le 2ème tour je me suis fais doublé, mais la personne n'allait pas beaucoup plus vite que moi et j'avais pas envie de freiner pour décrocher rapidement, alors je me suis mise sur le coté à quelques mètres derrière pensant que cela suffisait le temps qu'elle s'éloigne mais bon c'était encore trop près !!

J'ai pris une pénalité aussi. Complètement incompréhensible sur le moment, j'ai compris ce matin seulement en lisant l'article de Christophe Bastie : la règle appliquée était de 12 m. (et non 7 m. de roue avant à roue avant dans le règlement FFTRI).

Effectivement, j'ai vu passer des pelotons du half, où la règle des 12 m. était parfaitement respectée : 12 m. entre le 1er et le 25ème :-) .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 12:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo a toutes les Rilliettes engagées. Encore de belles performances et du 100% à l'arrivée. Le Top

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 12:47 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Bravo aux Iron ,j'ai bien pensé à vous à la séparation du parcours vélo Half et Full....j'étais tellement content de rentrer à l'écurie!!!....

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 15:57 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 10:39
Messages: 898
Localisation: saint cyr au mt d'or
Veni Vidi Vichy!! Bravo à toutes les rilliettes. Bonne récupération
A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 16:25 
Running Duck a écrit:
J'ai pris une pénalité aussi. Complètement incompréhensible sur le moment, j'ai compris ce matin seulement en lisant l'article de Christophe Bastie : la règle appliquée était de 12 m. (et non 7 m. de roue avant à roue avant dans le règlement FFTRI).
Effectivement, j'ai vu passer des pelotons du half, où la règle des 12 m. était parfaitement respectée : 12 m. entre le 1er et le 25ème :-) .


Moi aussi j'ai vu de beaux paquets de cyclistes !!
Dommage pour ta pénalité, aurait assisté à une arrivée au sprint avec tricastor :razz: :razz: :razz:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 17:41 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
carton jaune pour drafting ? :gratte:

tu es sure de çà VB ?

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 17:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
c'etait journée cartons chez les rilliettes si on ajoute le rouge de LOLO sur le XS d'aiguebelette :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 18:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
VB a écrit:

Bravo à tous si bien ceux de l'IM que du Half !! Enfin petite anecdote de Bambi et Capitaine crochet qui m'ont bien démoralisés quand j'engageais mon 3ème tour en me disant allez VB c'est le dernier tour !! Bein non il m'en reste 2!! :cry: :cry:


Ah oui la boulette, t'imagine tu crois bien faire pour encourager et boum la gaffe :blush:

VB a écrit:
Dommage j'apparais DNF :cry:, carton jaune en vélo pour drafting, première fois que cela m'arrive !! et comme je pensais que cela était un avertissement je n'ai pas fais ma pénalité :oops: :oops: Et oui, dans le 2ème tour je me suis fais doublé, mais la personne n'allait pas beaucoup plus vite que moi et j'avais pas envie de freiner pour décrocher rapidement, alors je me suis mise sur le coté à quelques mètres derrière pensant que cela suffisait le temps qu'elle s'éloigne mais bon c'était encore trop près !!


Dommage en effet, mais bon tu l'as fait et ça personne ne te l'enlèvera. Après la règle des cartons était expliquée dans le guide du triathtlète. Tu sais juste après l'info sur les horaires de retrait des dossards :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 18:30 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
Totof a écrit:
Bravo aux Iron ,j'ai bien pensé à vous à la séparation du parcours vélo Half et Full....j'étais tellement content de rentrer à l'écurie!!!....


Oui chapeau parce que l'IRON c'est quand même une autre dimension.

En tout cas super WE, de super moments de rillettes à la "rilliette". Duck a mis au point un flocage FRA de très haute qualité jamais égalé, VB nous a fait une arrivée samedi un peu sous stress ... Ade arrive à nous piquer un roupillon au milieu du marathon que du bonheur .
Un grand merci aux rilliettes supporters qui n'ont pas ménager leurs efforts même pour les "halfers" . Vu ma préparation de cette année ça me suffisait bien, j'ai quand même eu mon compte de souffrance pendant le semi et le bon coup au moral quand le 1er homme de l'IM m'a doublé comme un avion que j'avais même pas fini le 1er tour et que la 1ère femme l'a fait au 2ème tour...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 18:38 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Bravo les rilliettes!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 18:52 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
P tain j ai oublie de vous raconter la boulette de VB. :oops: :oops: Le retrait des dossards étaient jusqu'à 14h samedi.
Vb me téléphone,elle était paume dans vichy vers 15h, et la grand moment de solitude avec Bambi , on se dit que si elle ne savait pas ou était le site c est que elle n était pas venue chercher son dossard.
J me dit ben non. C'est pas possible elle est venue le matin mais ne se souvient plus du chemin .
Connaissant vb et son sens de l orientation, cette solution était possible, enfin en même temps j espère très fort que c est ça!
VB arrive toute tranquille et me sort mais que est ce qu'ils font tous avec leurs sacs de transition, o p tain c est pas une blague' c est a moi de lui annoncer que elle est a la bourre pour le dossard' oups!
Bon heureusement elle a pu avoir son dossard, ouff puis avec bambi on l a aide a faire ses sacs avec ce fichu Fra qu il a fallu faire maison avec de l elasto et du Scotch d electricien' merci isma
Bref une preparation express pour un beau finish :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 21:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Et Rom gagne la photo du mois ^^

Dispo sur le Facebook d'OnlineTri : Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 21:45 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
kollanta a écrit:
P tain j ai oublie de vous raconter la boulette de VB. :oops: :oops: Le retrait des dossards étaient jusqu'à 14h samedi.
Vb me téléphone,elle était paume dans vichy vers 15h, et la grand moment de solitude avec Bambi , on se dit que si elle ne savait pas ou était le site c est que elle n était pas venue chercher son dossard.
J me dit ben non. C'est pas possible elle est venue le matin mais ne se souvient plus du chemin .
Connaissant vb et son sens de l orientation, cette solution était possible, enfin en même temps j espère très fort que c est ça!
VB arrive toute tranquille et me sort mais que est ce qu'ils font tous avec leurs sacs de transition, o p tain c est pas une blague' c est a moi de lui annoncer que elle est a la bourre pour le dossard' oups!
Bon heureusement elle a pu avoir son dossard, ouff puis avec bambi on l a aide a faire ses sacs avec ce fichu Fra qu il a fallu faire maison avec de l elasto et du Scotch d electricien' merci isma
Bref une preparation express pour un beau finish :onfire:


N'empêche on a assuré Grâve Koko au flocage, Lucio au vélo, Bambi au "tatouage", belle équipe quand même. Et VB en plein soleil en train de trier ses affaires sac bleu, sac rouge , sac vert ..un grand moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 21:46 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2012 22:06
Messages: 354
Localisation: La Croix Rousse
Superbe photo de Rom effectivement!

C'est fait! Participation au Vichy Half après avoir observé en spectateur (et envie) en 2012 et 2011 ces fondus du triple effort. Un vrai régal dans une superbe ambiance avec des conditions MTO impeccables et une organisation huilée. De plus, une belle représentation de Rilliettes dont certains et certaines (encore bravo VB!) se sont alignés sur l'Ironman : chapeau à vous et à mes camarades hommes et femme (bravo Bambi) du Half! Rendez-vous est pris pour 2014 les yeux fermés en espérant que d'autres rilliettes se lancent. Allez! :sly:
@+

_________________
Cap'tain crochet.
"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 21:50 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Notre ADE national en pleine euphorie:
Image

euh, c'est par là:
http://www.onlinetri.com/photoIndex/cou ... &start=225

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Modifié en dernier par TriCastor le Lundi 02 Septembre 2013 23:02, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Lundi 02 Septembre 2013 22:32 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Prendre la pose avec Bilbo ou comment ne pas passer inaperçu :lol:

Très bon week end également où j'ai concilié tri et WE en famille ;
cette épreuve est un régal même si la lourdeur de l’organisation est parfois un peu pesante pour un "simple" half IM, mais il faut reconnaître que tout est impeccable et qu'on ne manque de rien tout au long du parcours.

Content de ma course même si j'ai ralenti un peu dans la 2e boucle en CàP, j'ai atteint mon objectif de sub 5h30 en étant régulier (268e en nat, 265e en vélo, 266e en càp, 260e au final). Bravo à Capt'n crochet pour son chrono total et surtout son temps canon en vélo ainsi qu'aux autres half-finishers, et également à nos 5 IM-finishers, ça a été un régal de vous voir un peu et de vous encourager ! 8-) :razz: :eek: vous êtes trop forts. mention spéciale aussi à ADE pour son premier IM !! :12sur10: Et évidemment sans oublier tous nos supportrices et -ters de choc... :wink:

Déçu pour la disqualification de VB :( , d'autant que comme dit Ducky, c'est pas le drafting qui manquait...j'ai notamment vu 2 de nos voisins d'un club qui commence par A et finit par SVEL drafter ensemble pendant au moins 15km sans prendre le moindre carton malgré les motos d'arbitres qui nous doublaient... :? :huh: et la règle des 12m, c'est :mdrire: quand il y a 1200 vélos qui se suivent en quelques dizaines de minutes...

J'envoie les photos sur le serveur demain aprem, j'espère gagner le concours de GMM :mrgreen:

Les résultats de l'half :wink: : http://chronorace.blob.core.windows.net/files/9700.pdf

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Mardi 03 Septembre 2013 0:36 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Hello, Merci à tous pour vos encouragements et messages de sympathie.
Premier IM bouclé, çà c'est fait. Moralité c'est dur avant avec la préparation, pendant (surtout la CAP), mais quel bonheur et quels souvenirs.

Petit CR :

Départ le samedi sympa avec Bambi. On retrouve la TriCastor Family à vichy, puis les Rillettes se rassemblent une à une, on évoque des anecdotes on prépare la course, on fait monter la pression. Mésaventures de VB évoquée par Koko.

La natation,
Je me jette à l'eau 10 mn avant le départ l'eau est froide de bon matin! Quelques mouvements, le froid laisse la place à l'excitation, et une euphorie. Je gère mon effort au sein d'un groupeto d'enclumes. Tout va bien jusqu'au 3000 m où je commence à sentir l'effet du froid.
1h31 de nat à ma montre, pile poile ce que je voulait faire. Par contre en sortant je me met à grelotter. Ce qui m'amène à une transition plutôt difficile (9 mn. Du mal à retirer la combi, je force et ressent une douleur au mollet gauche. Arrêt pipi en grelottant, je vous laisse imaginer.

Vélo :
Surprise en sortant du parc je vois un maillot Rillette, je fonce pour le rattraper, c'est Greg (pas gregos). Je suis sorti en même temps que les concurrents du half! Petit salut entre Rillette. Puis Remy passe en trombe. et Bambi en point de mire. Je calme un peu le jeux pour ne pas me laisser happer par les half et me cramer avant l'heure. Sur le vélo, je ressent du mollet gauche et une gène au ventre. Cà me pousse à gérer et viser un 28km/h. Le retour face au vent est pas facile et passé 150 km, c'est long et j'ai de nouveau froid malgré le soleil.
J'ai trouvé les arbitres pointilleux et un peu zélé. Un gars devant moi a pris un carton je comprend maintenant que la distance est passée à 12m. C'est vraiment bête pour VB sa disqualification.
Sur le dernier KM je rattrape VB, petit coucou et c'est la place au Marathon.
A la fin du vélo, 1h16, 28Km/h à mon compteur mission remplie (le parcours fait 177 km).

CAP
comment dire, au départ tellement euphorique de poser le vélo, des sensations de feux! Même pas les jambes cotonneuses, du coup je part trop vite 5mn20 au Km çà dure 4 Km ! Les trippes douloureuses, arrêt au stand, vous avez compris pour quoi. Je me restaure et je repart à 10 Km/h. Fin du premier tour, à nouveau des bonne sensations et j'accélère à nouveau. Ca tient ainsi 2 tour et demi, jusqu'à une bonne nausée. A nouveau arrêt au stand, mais impossible de manger j'ai la gerbe. Aussi je décide de m'arrêter faire des assouplissements et fermer les yeux. Je programme ma montre pour 15mn et c'est comme çà que VB m'a trouvée. Etendu dans l'herbe au soleil. Je ne pense pas avoir dormis, mais çà m'a fait un bien fou. On repart avec VB, les jambes sont dures mais je n'ai plus de nausée. On finira la CAP à quelques mètres l'un de l'autre. Super ambiance autour de la ligne d'arrivée avec le clan des Rillettes et l'animation du challenge

Bilan 12h43 pour l'IM moins de 13H, objectif atteint.

L'après course, toujours une sensation de froid, je finirai au massage avec une couverture de survie. VB a du repartir, le duck aussi. Pas vu gregos. On refait la course avec Bambi et Tricastor en buvant de la St Yore et de la bière.

Un beau WE de sport avec les Rillettes, pleins de souvenirs. Super orga de Chalenge, des bénévoles aux petits soins.
Je ne dis pas à refaire, non à cause du jour de la course mais à cause de la préparation. Ca demande beaucoup de temps tout au moins pour mon niveau.

_________________
2017, Embrun, What else?


Modifié en dernier par ADE le Mardi 03 Septembre 2013 10:21, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vichy Live by Isma
MessagePosté: Mardi 03 Septembre 2013 10:14 
BAMBI a écrit:
N'empêche on a assuré Grâve Koko au flocage, Lucio au vélo, Bambi au "tatouage", belle équipe quand même. Et VB en plein soleil en train de trier ses affaires sac bleu, sac rouge , sac vert ..un grand moment


oui les filles je n'avais pas mentionné cette boulette dans mon CR, en tout cas je vous remercie encore de votre organisation et de votre aide, j'ai fais la rilliette dans toute sa splendeur question boulette !! :oops: :oops: :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com