Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 11:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C.R. Romano péagekoi
MessagePosté: Jeudi 09 Mai 2013 21:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Vas falloir vous habituez, cette année j'ai décidé de pondre un paquet de C.R. (si tout ce passe bien...) :lol:

Et bien, c'était une ptit' journée bien sympa, avec un beau soleil, un bon site (pas autant que Triclair :arrow: ) et une eau à 18°, avec un poisson à la surface (bizarrement il nage sur le dos, drôle de technique :roll: )

Covoiturage avec Ced, toujours plus sympa de roulé à plusieurs!

Bon la course...
La nat: Je me place avec mon adversaire surprise du jour, Pat, on voit Ced et Fab partir, et on se fait surprendre, en partant seulement 3 min après... Baston, Tabass et Tradition, une bonne nat, quoi qu'un peu rapide, la distance n'y était pas.
A la T1, en arrivant au bike, je vois Pat qui à déjà enfilé le casque :!:
on fera presque 10km côte à côte entre Rilliettes :!: :wink: Sans Draft 8-) Puis je me suis laissé decroché sur un tap cul assez sévère...
T2, de chiotte, je pars du mauvais côté du parc, du coup je décolle de mon objectif :evil:
Le premier tour de cap est très dur, le second sera un peu plus rapide. Les ptites côtes dans l'herbasse défile bien lentement... :sleepy:
Finish en solitaire, démontage de buffet, blablabla...

Bravo à l'organisation et aux Rillettes :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: C.R. Romano péagekoi
MessagePosté: Vendredi 10 Mai 2013 10:04 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 20:54
Messages: 63
A mon tour de faire un petit CR de mon tout 1er tri !

Hier était effectivement le jour de mon 1er tri . La nuit précédente se passe plutôt bien , le stress ne semble pas être de la partie . Objectif , décollage 10h de Lyon.

Objectif raté , décollage effectif à 11h , :rockedover: . Mais cela ne m'inquiète pas plus que ça , j'ai l'habitude...
Arrivée sur place , retrait des dossards Ok. Le soleil est présent Ok . Pour l'instant tout se passe bien.

Direction le parc à vélo où je croise Arno, on discute un peu , et lui faire tout de même de mon appréhension pour la cap. En effet les très rares enchainements velo-cap ne me rassurent pas mais bon...jusque là tout va bien :roll:

14h30 , direction la ligne et départ dans la foulée; Et la je comprends vite le terme de "machine à laver" :shock: :shock: je prends des coups de talons et malgré moi j'en donne aussi /

Et tout a coup , tout bascule, j'ai dû faire 200 m et là plus de souffle , plus rien :nervous:
je ne comprends pas , je reste sur place pour reprendre du souffle . je laisse passé la vague , j'essai de repartir doucement mais cela ne revient pas :sleepy:
Que s'est-il passé ? le stress aurait-il fait son effet ? Suis partit trop vite ? je ne sais pas.
je fini en marche arrière

T1 : tout se passe bien

Vélo : je me remet de mes émotions et fait mon parcours à mon rythme, cela se passe plutôt bien. Au debrief ils avaient avertit de 3 virages à 180, effectivement il valait mieux prévenir car malheureusement certains ont gouté les buissons et le bitume :?

T2 : nickel

Cap: les premiers 500 m piquent un peu et je prends mon allure; il y a 2 tours à faire avec un petit raidillon dans l'herbe que j'avais repéré :x Celui là je l'ai bien repéré et ne l'ai pas oublié.

La ligne d'arrivée approche et donc le buffet :lol: Les Rilliettes présentes sont là pour m'encourager dans cet ultime effort

Bilan : super content d'avoir fini, déçu de la partie natation ( je pense que Miribel Beach me fera du bien)

Merci encore aux Rilliettes présentes à l'arrivée pour le soutien !! :onfire: :onfire: :onfire:

Jacko


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: C.R. Romano péagekoi
MessagePosté: Samedi 11 Mai 2013 14:03 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Un p'tit roman de Romans (Je pense que Fab sera d'accord avec ce que je raconte)
Natation : Natation assez correcte si ce n'est un passage compliqué à la première bouée où la grosse vague de concurrents s'était donnée RV.
Vélo : La satisfaction avec un parcours pas simple en tandem avec un succession de pentes raides et de descentes courtes mais techniques.
CàP : Dans le dur ! Une mise en route très difficile avec un premier tour laborieux sur un tracé se déroulant en grande moitié sur de l'herbe, du coup très délicat pour les appuis de Fab. Le 2ème tour sera légèrement mieux.

Bravo à toutes les rilliettes présents sur la course.
Un grand merci à l'organisation 8-) !
Merci à Arno pour le co-voiturage :-)

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: C.R. Romano péagekoi
MessagePosté: Samedi 11 Mai 2013 15:21 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Bravo à tous !!! j'aime bien le "sans draft" ^^

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com