Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 15:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Run in Lyon
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2012 18:30 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon

Semi

10 km
- Mescaleros


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2012 18:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
mescaleros a écrit:
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon
-Ptitri.
Semi

10 km
- Mescaleros


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2012 21:49 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon
-Ptitri.
Semi
-Tricastor

10 km
- Mescaleros]

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2012 8:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon
-Ptitri.

Semi
-Tricastor

10 km
- Mescaleros
- Caps ( si mon genou me laisse tranquille)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2012 12:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon
-Ptitri.

Semi
-Tricastor
-Le Chat

10 km
- Mescaleros
- Caps ( si mon genou me laisse tranquille)

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2012 13:32 
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon
-Ptitri.

Semi
-Tricastor
-Le Chat
-Nico (avec un copain qui court son 1er semi)

10 km
- Mescaleros
- Caps ( si mon genou me laisse tranquille)[/quote]


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2012 21:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
C'est dimanche prochain... des rillietes au départ ?

Marathon
-Ptitri.

Semi
-Tricastor
-Le Chat
-Nico (avec un copain qui court son 1er semi)

10 km
- Mescaleros
- Caps ( si mon genou me laisse tranquille)[/quote]


Franky (en bénévole): je vous verrai aux sas de départ !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 13:06 
Bon de re tour du Run in Lyon...
le temps idéal pour courrir, pas trop chaud, legerement humide, et nous voilà dans la zone de départ D.
Feu! départ à l'heure on commence à trotiner, mon poto apréhende la distance alors on y va tranquilou.
Je l'avais convaincu de partir sans ravito car Run in Lyon; 15000 courreurs; grosses course avec des sponsors et là;
premier ravito au 5KM, que de l'Evian (je précise que l'on était dans le milieu du ploton)
deuxième ravito au 10KM, idem (mon poto commence à être un peu palo)
troisème ravito au 16KM, que de l'Evian encore! (cette fois il est dans le rouge!)
On arrive tant bien que mal à attraper du Powered distribué à l'arrache place des terraux et on termine la course en 1H57. Mon poto est content pour son premier semi en plus sans rien manger!
A l'arrivée, devinez quoi? de l'Evian, des pommes et du taboulet.... bref carrement pas acceptable pour une course comme ça.
On va allez au semi-marathon du beaujolais; au moins là on sera pas déçu de la bouffe....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 14:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
De retour du semi de Run in Lyon: bient content, j'ai croisé plein de rilliettes: Franky (bénévole) Le Chat (qui me dépose au 8e kil) Ptitri qui s'élançait sur le marathon (ben oui y'avait plus de place sur le semi 8-) ) Isma tout frais à l'arrivée après son 10km...
Pour ce qui est des ravitos, pas eu à me plaindre. Fallait partir devant quoi :mrgreen: Mais bon j'ai du manger 1 bouchée de banane et 3 gorgées d'eau...
Pour ce qui est de la course: bien placé au devant du sas C (5' au km) je passe la ligne asssez vite et c'est parti. Mon objectif est de faire modestement <1h45. Je passe au 7e en 30' et au 14e en 1h00, donc je suis un peu en avance :twisted: j'aime bien partir vite, et les kilomètres défilent à toute vitesse. Je rattrape vers le 3e km et encore au 8e mon collègue de SPTT, mais il va me déposer un peu plus loin. tout va donc bien jusqu'au 16e km et un l'enchainement de 2 tremilles successives avant de reprendre le pont Morand. les jambes sont en bois, le souffle est court, et bien sûr j'ai mal au bide :sleepy: Impossible d'accélérer dans les derniers km sans risquer la crise d'asthme. Je fini en 1h33 et des poussières à mon chrono, surement un peu plus au temps scratch...
Le parcours m'a bien plus, c'est très roulant dans l'ensemble, hormis qq virages serrés et qq demi tour ou il faut relancer... Ravito à l'arrivée bien fourni. Mais bon j'en ai vu qui faisaient leurs courses pour la semaine :bomb: C'était juste un peu congestionné au dépose sac. Faut dire que visiblement, tout le monde était prioritaire pour récupérer son sac :sly:
Petit détour pour boire un café avec les collègues sous la tente Renault-Trucks, ça aussi c'était sympa, ils avaient bien fait les choses !
Enfin, un grand bravo aux bénévoles qui font un boulot énorme sur cette course, se lèvent à l'aube, préparent des trucs dès le vendredi soir... J'ai été des vôtres pendant plusieurs années, donc je sais tout ce que vous faites ! Merci :bigups:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 14:14 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
nico out a écrit:
A l'arrivée, devinez quoi? de l'Evian, des pommes et du taboulet....

Assis sur un tabouré, ça le fait.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 15:17 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Deuxième année pour moi au run in Lyon sur le 10Km.. Mais cette année c'était uniquement pour le challenge entreprise !
640 participants Renault Trucks.... Beaucoup de collègues pour un dimanche... mais aussi quelques rillettes ! Merci à Lau pour les encouragements sur les quais ! (la veste jaune poussin aide beaucoup parmis la foule ! :))

SAS D => départ 7 min après le départ officiel.
Course assez sympa, l'ambiance n'était cependant pas folle ( fanfare aux terreaux silencieuse lorsque je suis passée....), difficile de courir... entre les vayants qui sont partis dans les premiers sas et qui trottinent dès les premiers kilos.... et les vaillants qui trouvent de l'intérêt à slalomer entre les courreurs et essayent de les faire tomber.....

Course sur la réserve à cause de mes douleurs au genou....Je termine en 55-56 min, pas fou comme chrono !

Moralité : c'était la deuxième et dernière édition pour moi... Parcours identique d'une année à l'autre, trop de monde et d'incivilités... On est loin de nos ambiances de course !
Quand je pense que j'ai vu des gens sortir du ravito des cartons pleins de taboulets, compotes, eau et pommes..... pense-t-on aux concurrents du semi et du marathon qui vont arriver la dalle au ventre?!

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 17:44 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Running Duck a écrit:
nico out a écrit:
A l'arrivée, devinez quoi? de l'Evian, des pommes et du taboulet....

Assis sur un tabouré, ça le fait.


:mdr: :mdr: mais enfin ça fait plusieurs années qu'on vous dit que toutes les courses sur Lyon c'est que du business :mrgreen:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 18:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
magicswimmer a écrit:
Running Duck a écrit:
nico out a écrit:
A l'arrivée, devinez quoi? de l'Evian, des pommes et du taboulet....

Assis sur un tabouré, ça le fait.


:mdr: :mdr: mais enfin ça fait plusieurs années qu'on vous dit que toutes les courses sur Lyon c'est que du business :mrgreen:


Et encore d'habitude c'est l'eau du Rhône !!!!!!!!!!! :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 18:23 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Non mais franchement vous vous attendiez à quoi ? :gratte: Et surtout plus c'est cher et plus ça se vend :mrgreen:

Bravo à tous en tout cas 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Dimanche 07 Octobre 2012 20:04 
y manquais pas grand chose... ce que je comprend pas c'est pourquoi les grandes marques de nutritions n'étaient pas plus représentées; d'habitude ils fournissent pour les ravitos


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 8:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Bonjour à tous et Bravo pour vos courses,
Un petit coup de gueule quand même car ma femme faisait son premier semi avec une copine et comme le disait nico, sur trois ravitos elle n'a trouvé que de l'eau, même pas un petit bout de banane, d'orange ou un petit careau de chocolat, je trouve ça tout simplement lamentable pour une course de ce genre qui veut s'inscrire comme un événement incontournable.
Heureusement je lui avais quand même conseillé de prendre deux trois petits trucs à grignoter.
a+

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 13:12 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
C'est un long débat mais quand on s'inscrit sur une épreuve géré par une entreprise privé, il faut s'attendre à aucune prestation ou le minimum mais pour leur défense aucune association ne veut gérer ce genre d'épreuve... c'est souvent trop gros à organiser.

On fini par le comprendre et à l'accepter c'est à nous de faire un choix en connaissance de causes. 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 14:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Ce n'est pas que l'organisation qui est mal gérée... C'est surtout les coureurs présents sur ce type de course qui prennent ce qu'ils leur est "du" sans penser aux autres.....
il y avait au moins un ravito sur le semi ou marathon qui donnait à manger mais qui était aussi sur le parcours du 10... et les coureurs se sont pas génés pour se servir...
de même pour celui de l'arrivée !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 14:51 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Caps a écrit:
Ce n'est pas que l'organisation qui est mal gérée... C'est surtout les coureurs présents sur ce type de course qui prennent ce qu'ils leur est "du" sans penser aux autres.....
il y avait au moins un ravito sur le semi ou marathon qui donnait à manger mais qui était aussi sur le parcours du 10... et les coureurs se sont pas génés pour se servir...
de même pour celui de l'arrivée !

Pas tout à fait d'accord avec toi, ok de nombreuses personnes sont peu scrupuleuses vis à vis des autres, mais quand tu sais que tu va avoir 15000 coureurs tu prévois en conséquence.
Est ce que tu as déja eu des problèmes de ravitos sur les tris, perso jamais. et tu dis qu'il y avait au moins un ravitos qui donnait à manger, tu trouves cela suffisant sur un semi ou marathon? Encore une fois sur un half il y a au moins 6 ou 7 ravitos qui distribue de la nourriture. D'accord il y a moins de participant mais quand même quand tu paies 25 euros (je ne polémique pas sur le prix là, j'expose juste le tarif) un semi j'estime que tu peux prétendre a avoir de quoi te ravitailler en course, si on pousse un peu le bouchon c'est même risqué pour la santé de ne pas pouvoir recharger les batteries.

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 15:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
zap a écrit:
Caps a écrit:
Ce n'est pas que l'organisation qui est mal gérée... C'est surtout les coureurs présents sur ce type de course qui prennent ce qu'ils leur est "du" sans penser aux autres.....
il y avait au moins un ravito sur le semi ou marathon qui donnait à manger mais qui était aussi sur le parcours du 10... et les coureurs se sont pas génés pour se servir...
de même pour celui de l'arrivée !

Pas tout à fait d'accord avec toi, ok de nombreuses personnes sont peu scrupuleuses vis à vis des autres, mais quand tu sais que tu va avoir 15000 coureurs tu prévois en conséquence.
Est ce que tu as déja eu des problèmes de ravitos sur les tris, perso jamais. et tu dis qu'il y avait au moins un ravitos qui donnait à manger, tu trouves cela suffisant sur un semi ou marathon? Encore une fois sur un half il y a au moins 6 ou 7 ravitos qui distribue de la nourriture. D'accord il y a moins de participant mais quand même quand tu paies 25 euros (je ne polémique pas sur le prix là, j'expose juste le tarif) un semi j'estime que tu peux prétendre a avoir de quoi te ravitailler en course, si on pousse un peu le bouchon c'est même risqué pour la santé de ne pas pouvoir recharger les batteries.


Zap... Je n'ai pas dit le contraire ! Je dis juste qu'en plus de l'organisation, il y a aussi les gens peu scrupuleux, c'est un simple constat!
Après, je suis d'accord avec toi, sans aucune polémique sur le prix, c'est primordial de pouvoir recharger les batteries et assez fréquemment - solides et boissons.
Je dis au moins 1, parce que celui des 40 km, on est passé devant avec le parcours du 10, et que les coureurs se servaient alors que le ravito n'était pas pour eux... Les autres, je les ai pas vu => je ne peux tout simplement pas en parler et je n'oserai pas m'avancer.

Il est clair qu'il y avait de toute façon trop de monde et pas assez....

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 15:48 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Jool's a écrit:
C'est un long débat mais quand on s'inscrit sur une épreuve géré par une entreprise privé, il faut s'attendre à aucune prestation ou le minimum mais pour leur défense aucune association ne veut gérer ce genre d'épreuve... c'est souvent trop gros à organiser.

On fini par le comprendre et à l'accepter c'est à nous de faire un choix en connaissance de causes. 8-)


Wii :sigh: voilà le Jool's a raison ..et je dirais même plus, je ne trouve plus du tout normal que des Rillettes ce plaignent de ce genre d'organisation :mdr: ..cela fait plusieurs années qu'on vous dis que ces courses organisé à but lucratif on un rapport qualité prix minable...(voir même dangereuse)...maintenant vous devriez le savoir et les laisser aux bobos de Lyon :mrgreen: ....ceci est valable sur toutes les courses ou le départ ou l'arrivée est à Lyon intra muros ..que ce soit à pied, en vélo, en VTT ou en tri...voilà c'est clair là :mdr: :mdr:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 16:21 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Et puis comme on dit premier arrivé, premier servi. C'est pour ça que je fais la saint'express je peux démonter le buffet en toute quiétude et quitter les lieux quand y a plus rien :mdrire: :mdrire: à la différence que moi je consomme tout sur place. :mrgreen:

Magic pas de polémique sur les organisateurs qui...

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 16:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Jool's a écrit:
Magic pas de polémique sur les organisateurs qui...

Et heureusement y a pas d'arbitre sinon on entendrait Jools :mdrire: :mdrire:

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Run in Lyon
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2012 23:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
M'en parle pas :twisted: qui d'autres veut faire un commentaire ?

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 391 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com