Nous sommes le Samedi 20 Avril 2024 3:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 22:01 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Allez, je me lance pour le CR !

Pour moi Paladru c’est la dernière course de ma première saison de tri chez les Rilliettes. C’est aussi la première fois que je ferai une distance aussi longue donc grosse pression.

Tout a débuté samedi par un problème de réglage de réveil. J’avais donné rdv à Zap et Steff à 6h45 chez moi. J’étais persuadé que le rdv était à 7h45. Du coup, j’avais mis mon réveil à 7h00. Mais la nature étant (parfois) bien faite, je me suis réveillé tout seul sans réveil à 6h00. J’ai pris tout mon temps pensant être super en avance. J’étais entrain de manger mes pâtes lorsqu’à 7h00 que je reçois un sms de Steff : « t’es où ? ». Donc gros de coup flipp. J’ai tout laissé en plan et suis parti dans la minute. Heureusement que j’avais tout préparé la veille !

Dans la voiture, on finalise notre stratégie d’équipe (« les zabeilles »). Il me manque que Polymps qui partant de Chambéry, nous rejoint sur place. Sur la route, il pleut des trombes d’eau et là le moral en prend un sacré coup. Plus trop envie de rigoler. Insulte sur les sites de météo qui racontent tous n’importe quoi.

Arrivé sur place, toujours la pluie… On retrouve Polymps qui sort d’une bonne crève + rage de dents… Bon ben c’est pas gagné. Tel un essai d’abeilles, les Zabeilles ont décidé de partir ensemble, et d’arriver ensemble ». Mais intérieurement on n’est pas très sûr de notre coup. A part Zap, personne n’a jamais fait de half.

Natation : le départ échelonné permet de partir sans stress. L’eau est bonne et claire. Zap, notre « poisson pilote » nous guide. De temps en temps, il se retourne et nous attend car c’est de loin le meilleur nageur de l’équipe.

Vélo : le temps s’est levé, super ! Du coup le débat du matin sur « comment s’habiller en vélo ?» se règle naturellement. Le parcours est très sympa, roulant. On arrive même à prendre quelques relais et rouler à une bonne moyenne. Un bon coup de flip lorsque Steff et Zap ont confondu vélo et patin à glace dans une descente. Plus de peur que de mal… Je leur laisse le soin de raconter…

CAP : on part tranquillement en essayant de se caler un rythme commun. Pas facile…
A 6 km de l’arrivée, Zap commence à montrer des signes de faiblesse. Comment faire ? Steff court 30 m devant pour « marquer un rythme », moi je reste à côté de Zap et j’essaie de l’encourager : « accroche toi, ne lâche pas… ». Au bout d’un moment, ça a dû le gonfler et il nous dit de partir.
Là grosse question métaphysique. Que fait-on ? On avait dit qu’on arrivait ensemble. On ne va pas lâcher quelqu’un à 6 km de l’arrivée ?… Discussion collective et insistance de Zap. Du coup on le laisse et poursuit à 3.
Mais ce n’est pas fini ! A 3 km de l’arrivée, c’est au tour de Polymps d’exploser. On ralenti le rythme, on pousse, on encourage. Pas facile… Les derniers km sont extrêmement longs et difficiles. Comme le rythme a baissé, Zap nous rejoint. Génial : on a donc fini tous ensemble !

Pas facile de faire collectivement un sport individuel mais très content d’avoir vécu une belle aventure d’équipe.
Très belle course, organisation au top pour une première édition. Un site magnifique et en plus avec le soleil. A (re)faire !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 25 Septembre 2012 13:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
A mon tour de me lancer dans un petit CR.
Arrivée de bonne heure chez Francki, notre pilote du jour, et nous voilà parti ! A peine avons nous quitté Lyon que la pluie arrive. Ca faisait pourtant 2 jours que j’étais au taquet sur la météo mais ça c’était pas prévu !! donc là commencent les nombreuses questions existentielles sur le choix de la tenue (merci les gars de votre patience :lol: )
On arrive sur place et on récupère les dossards (malgré le fait que Polymps ne soit pas encore arrivé… pas trop tatillons pour vérifier les licences !) Un peu de stress de voir arriver Polymps (comment ça pourquoi ??) et ça y est il nous rejoint alors qu’on vient de se finir notre petit café.
Là on retrouve pas mal de rilliettes, certaines même sous la veste rayée ou encore avec l’appareil photo à la main.
Installation du matériel dans le parc à la va vite Et oui malgré notre arrivée très matinale on se retrouve à 15 mn de la fermeture du parc à vélo à cause d’une perte d’une puce, des clés, d’un dossard… (et on dit que ce sont les filles qui sont longues à se préparer !!!! :wink: )
On se dirige vers le lac Bonne surprise température de l’eau très agréable (en même temps c’est peut être parce qu’il ne faisait pas si chaud que ça en attendant sur la plage !) On regarde les collègues partir dans la joie et la bonne humeur (merci pour le moment de détente ADE « la toupie » !! :wink: ) puis notre tour approche et on rigole beaucoup moins.
Et là c’est le départ Un peu de stress Une petite photo sur la ligne de départ et on est à l’eau Je sais que mon niveau en nat n’est pas vraiment celui de mes 3 coéquipiers (et oui je n’ai toujours pas quitté la ligne des enclumes…) Mais bon au final pas si mal passé que ça et on fait un chrono qui pour moi est plutôt correct.
T1 assez tranquille (et toujours jusqu’au bout les questions existentielles : long, court…..) et c’est parti pour les 72 km de vélo A part une bonne frayeur dans une descente (on aurait pu avoir une bonne note artistique pas mauvaise avec zap sur ce coup là) sur la 1ère boucle, le vélo se passe pas trop mal et on arrive à prendre de bons relais et à finir plutôt « frais » cette partie vélo. On a même droit au passage aux encouragements de Caps, la « bikeuse » du jour ! Merci c’est sympa :biggrin:
Puis vient la course….. Là zap a un coup de moins bien et nous demande le continuer sans lui Après de longues minutes d’hésitations et même si ça n’est pas vraiment dans l’esprit rillette :oops: on décide de continuer sans lui …
On continue sur un rythme plutôt correct mais le parcours n’est pas très facile sur la CAP et notre Polymps commence à montrer quelques signes de fatigue. Les derniers km sont difficiles et j’essaie de le pousser avec Francki (mais bon je lui refais pas le coup de courir ou mourir à la Titoune ! :lol: ) On alterne un peu de marche de course et là bonne surprise zap revient ! (comme quoi c’était juste qu’il en avait marre de t’entendre Francki !! :biggrin: )
On se fait le dernier kilomètre tous les 4 et moi toujours à pousser (saouler) Polymps jusqu'à ce que zap me parle du malaise qu’il a eu il y a 15 jours et là d’un coup ça me calme !
Au final on franchit cette ligne d’arrivée tous les 4.

Course très sympa J’appréhendais un peu la distance mais j’ai vraiment apprécié tous les moments de cette course Sans doute le fait de le faire avec les zabeilles !
Comme dit Francki à (re) faire

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2012 8:27 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Beau CR !
Tu avais l'air finalement en forme Stéph !
je viens à l'entrainement ce soir, on reparle de l'année prochaine ! ;-)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2012 19:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Mon cr vendredi soir, mon licencient est fini, vais avoir du temps pour faire mon CR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2012 21:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
polymps a écrit:
Mon cr vendredi soir, mon licencient est fini, vais avoir du temps pour faire mon CR

Sale affaire... J'espère que tu retrouveras vite un nouveau travail. Bon courage Polymps on est avec toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 11:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
mescaleros a écrit:
polymps a écrit:
Mon cr vendredi soir, mon licencient est fini, vais avoir du temps pour faire mon CR

Sale affaire... J'espère que tu retrouveras vite un nouveau travail. Bon courage Polymps on est avec toi !


merci de ta gentillesse mais je ne m'inquiete pas, des chauffeurs bras de grue y en demande pas mal, mais c'est toujours chiant de perdre un CDI et tous ce qui va avec.

bon, pour l'instant, voila mon CR.
un peu long, mais je trouve que j'ai coupé pas mal de moment.
bonne lecture.
polymps


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 11:14 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bon je commencerais par mardi où le matin, j'ai eu une rage de dent, donc je téléphone à mon boulot, pour les prévenir de mon absence " j'en avais encore un à ce moment la "
donc, mardi après midi, "dentiste" il me prescrit des antibiotiques car j'ai trop mal et c'est infecté, donc pas possible de faire quelque chose avant que ce ne soit plus infecter donc.
Mardi soir, je prends les antibiotiques et la galère continue, je me réveille mercredi matin enflé du visage car je suis allergique à la pénicilline et je n'avais pas vu qu’ il y'en avait dedans retéléphone au boulot pour peux pas venir
super, je repars chez le dentiste ou je lui demande d'autres médicaments, et j'avais toujours trop mal car quand j'ai vu que cela enfler, j'ai de suite arrêté, il me donne une autre ordonnance avec d'autres médicaments et mercredi après midi, antibiotique pris ça fait effet et je me sens mieux alors j'en profite pour faire du vélo et de la course à pied.
Jeudi enfin, je désenfle du visage très très doucement et très vite par dessus, j'ai attrapé un rhume carabiné. Le nez coule et mal de tête toux tillé. Et bien ça promet pour samedi.
Vendredi j'appelle encore mon boulot je prends toujours les antibiotique, et j'ai enfin bien désenflé et je suis complètement enrhumé.
Samedi matin départ triathlon Tout et prêt pour faire un super triathlon.
J'ai un peu galérer pour trouver et quand j'arrive sur place, mon équipe avait déjà fini la pause café
En cours de garage voiture, je rencontre déjà des rillettes qui sont déjà au taquet.
Voiture garer je retrouve mon équipe qui est pratiquement déjà changer et moi non beaucoup de rillettes autour de moi.
Il pleut de plus en plus et là je me dis j'espère que ça va pas faire com à doussard parce que là je ne peux pas abandonner, comme je suis en équipe, il faut allez jusqu'au bout.
Bon bin, On fait avec, et toutes les rillettes se prépare tout de même dans la bonne humeur, même moi avec mon putain de rhume.
Allez, faut que je me dépêche car je suis com dhab à la bourre et surtout il faut qu'on discute sur comment nous allons nous organiser.
Nos affaires commencent à être complètement trempées, mais je leur dit qu’il est prévu du soleil après la pluie. Enfin j'espère.
Nous nous dirigeons vers le parc à vélo, nous nous changeons rapidement car les organisateurs son en train de nous stressée car ils ont pris du retard sur le départ.
Bon, nous, dans notre équipe, tous va bien, je m'échauffe un peu dans l'eau, avant le départ de la première équipe.
Je ne ressens pas trop de stress et c'est plutôt cool et une bonne humeur sur le bord du lac.
La première équipe à se lancer ce sont des rillettes génial 5, 4, 3, 2, 1, et c'est parti pour 1700 mètre de natation, mais moi, je dirai plus.
Nous remarquons que notre première équipe rillette dévie complètement sur la gauche, alors je me dis, super, comme ça, on va pouvoir les rattraper hihihi.
Nous les avons jamais revus.
Si à l'arrivée.
De mon côté je me sens que cela va être assez dure. Petit entrainement tranquille avec les abeilles avant notre départ.
Hum…ca va être à nous… nous nous déplaçons en direction du départ.
La tension est à son comble. Une petite photo avant le départ pour dire que l’on y été.
Les encouragements de toutes les rillettes qui nous font un compte à rebours. Merci c’est cool, mais je sens maintenant la pression qui monte qui monte et surtout merci à tous les photographes rillettes pour leurs photos à venir.
. Et voilà c'est parti pour les abeilles go go go.
Zap passe en premier, ce sera notre poissons pilote car il a une nage plus rapide que nous, et l’ordre qui été prévu c’était Zap, Steph, Polymps, et francky pour nous pousser au cul et nous mettre la pression et je pense que cet ordre n'a jamais été dans l'ordre prévu mais bon ce n’est pas grave.
Nous sommes fais doubler de tout coté.
Zap avait beaucoup d’avance sur nous, donc à chaque bouée, il faisait sa pause.
De mon coté, je suis très content de nager, car je ne suis pas épuisée, c’est plutôt bien, je suis bien dans l'eau, les mouettes chante, il faisait beau enfin, le soleil perce les nuages. « Oups désolé un moment de poésie m’enflammé ».
ZAP nous a bien mis dans la bonne direction, pas comme la première équipe, hihihiihihih… complètement partie en travers, alors que nous, nous sommes restés droit dans nos bottes, mais bon c’est vrai grâce à Zap, merci Zap
Nous arrivons tranquillement, je me sens super bien, pas fatigué, toujours en pleine forme.
Ça promet pour la suite ; j’ai juste eu froid dans les mains à 400 mètre de l’arrivée.
Zap nous attend déjà sur le bord de l’eau et nous arrivons enfin, tous réunis et à ce que je peux voir, pas marqué pour l’instant, même Steph, qui j’ai l’impression, et très en forme.
C’est parti pour la transition natation vélo.
D’une façon très douce, nous faisons la transition, tout le monde avait l'air encore en forme Steph toujours au taquet, franky encore en super forme et zap, super frais aussi, notre poisson pilote. Moi, assez étonné de ne pas être trop fatiguée a la sortie de l'eau.
La transition à été faite avec l’équipe qui tue, et qui gagne, et qui nous rattrape à la nage. « Putain qu’est ce qu’ils sont rapide ces brutes, en tout cas bravo à vous et la prochaine fois je viendrais avec vous pour vous ralentir et laisser un espoir aux jeune hihihihihihih… »
Go, c’est parti pour 72 km de vélo ;
Alors je commence par le résumé : tout le monde dit que le parcours est facile, bin, moi je trouve quand même qu'avec les nombreuses bosses, genre embrun, euh non… genre quoi… Il doit y en avoir au moins 5 ou 6 sur le tour, et bien, je trouve que ça fait quand même très mal aux jambes, surtout le 2e tour.
J’ai souffert surtout aux répétitions des montées.
Pour résumer : j’ai souffert aux bosses, j'ai soufflée sur les lignes droites et j'ai accéléré dans les descentes, voilà comment je pourrais dire mais 72 km vélo avec 5 minutes difficile dans un faux plat long très long.
Mes camarades on bien vu mon état à ce moment et ont bien senti à ce moment que je vais un gros coup de mou, et tranquillement j’ai raccroché les wagons de notre équipe.
Sinon, point de vue parcours très très sympa, surtout sous le soleil, on n'a bien roulé je trouve, vraiment bien rouler ensemble sur certaines portions, sur d'autres Steph et Zap s'amusent à faire des glissades ensembles et heureusement sans chute et sans gravité.
Francky et moi arrivé en bas de la descente, attendions Zap et Steph, quand un motard nous dis qu’ils ont glissé dans le virage, alors je lui demande « tombé » il me répond « non non juste belle glissade » ouf.
Je propose une séance skie de fond en hivers, là, ils pourront glisser autant qu’ils veulent…nous avons de cascadeurs dans l'équipe…
Frankie, lui, roule super bien et donne pas l’impression de fatigue GGRRrrrr et c’est vrai que c’est depuis qu'on lui a dit qu’il pouvait gonfler ses pneus hihihihih, il tient une forme incroyable bravo francky. Je ne vous parle même pas de Steph et Zap qui prennent des relais de 3 km voir plus… et qui ont encore beaucoup de ressource…
…Y a que moi qui suis un peu fatiguée dans cette équipe…
Bien sur, je passerais le moment ou j'ai était tous droits au lieu de faire demi tour, car maintenant je crois que tout le monde sait que c moi et pour tout vous avouez…
Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai été tout droit, je sais que j'ai demandé mon chemin parce que je n'avais pas vu les flèches par terre et c'est complètement fou, je ne m'en rappelle plus à vrai dire.
Pour finir sur la partie vélo, je trouve que j'étais fatigué mais pas plus que sur un cd, j'étais même assez étonné, mais j'étais surtout très content de moi de cette partie vélo, je me suis très bien senti et j'ai vraiment bien roulé surtout j'ai beaucoup mieux montée les bosse, enfin je suis content et j'espère avoir été à la hauteur de mes camarades.
Voilà la fin des 72 km de vélo : Steph encore toute fraiche, elle à encore la patate, Franky toujours à nous encourager, et même pas une ride de fatigue, Zap une petite ride de fatigue et prêt à bondir pour la CAP et moi quand même un peu beaucoup fatigué, mais une bonne fatigue pour l’instant, qui ne me met pas pour l’instant dans le rouge.
Le plus dur reste à faire.
Transition vélo CAP .
On repart tous ensemble, Franky propose à Steph de mettre Zap devant pour suivre son allure. Moi, de mon coté, je dis rien car je suis concentré sur ma respiration qui se fait un peu compliqué.
Moi normalement qui parle beaucoup pendant les épreuves et bien là, c vrai que je n'ai pas beaucoup parlé pendant l’Half, car j'étais vraiment concentrée sur ma forme, sur mon souffle qui pour l'instant passe.
Donc zap mène la locomotive de la course à pied, avec une bonne allure pour l’instant, 11,5 et qui au fur et à mesure des kilomètres, va descendre, descendre, descendre décembre.
Je trouve que ce parcours et vraiment trop linaire et monotone, voir chiant et dangereux sur la route avec certain malade qui roule à vive allure.
Au deuxième km, j'ai enfin trouvé un bon rythme, grâce aux encouragements de Francky et Steph, qui eux sont frais comme des zabeilles.
À partir du 4eme km, j'ai réussi à courir avec Steph jusqu'au 10 ou 12eme km, je crois et à côté d'elle. Pas loin derrière Francky et ZAp ferme la marche. On entend de temps en temps les encouragements de Francky pour Zap qui passe un mauvais moment.
Je commence à avoir mal aux jambes, malheureusement zap sera le premier de nous quatre à craquer.
Ils nous demandent avec insistance de partir devant, car pour l’instant il ne peut pas suivre, il faut que je marche un petit peu il nous dit.
C’est à ce moment que l'on n'a discuté entre nous à savoir est ce qu’on y va sans lui ou est ce qu’on l’attend et voila comment perdre 4 minute sur une course.
Bon avec l’insistance de Zap, nous avons enfin décidé de le laisser derrière reprendre des forces
Je crois que c’est à partir du 11ème km que l'on a décidé de laisser zap derrière.

Les ravitos tout le long des 17 km m’ont vraiment vraiment fait beaucoup beaucoup de bien et je remercie les organisateurs d’en avoir mis autant.
Donc nous nous retrouvons au panneau du 5 km avant l’arrivée, je commence sérieusement à avoir mal aux jambes et surtout, j’ai commençais à avoir des crampes, pas dans les jambes, mais dans le ventre. Putain ça fait mal, car ça tire très fort. J’avoue que j'attendais ce fameux second souffle que je n'ai jamais vu et jamais eu… ça m'énerve j'ai été le chercher loin très loin tellement loin que je ne l'ai même pas eu au moment critique de la situation ou à 3 km de l'arrivée j'ai complètement craqué en course à pied.
J’avais beau essayer, Franky et Steph avait beau m’encourager, mais quand on peu plus on peu plus. Oui vraiment vraiment vraiment mort les 3 derniers km.
J’imagine que pour francky et Steph, c’est dommage pour eux, car grâce à moi, ou plutôt à cause de moi, on à du perdre un bon 8 minutes, du fait d’avoir craqué en fin de parcours comme cela. Désolé.
Pendant que je souffrais en silence j’entends derrière moi Zap qui nous à récupérer.
Intérieurement, je me dit, super, on vas pouvoir finir à 4 mais comme il reste 1 km à faire, je me demande si je vais avoir la force de finir car je suis quand même à la limite de la rupture, mon souffle n’arrive plus à bien passer, je n’arrive plus à ventiler correctement, je suis obligé de mettre pied à terre enfin…de marcher régulièrement, de lever les bras pour trouver de la respiration et mes camarades de course commence à s’inquiété, mais je les rassurent en leur disant que « ça va le faire mais il faut vraiment que je le finisse à mon allure » encore désolé pour vous.
A 300 mètre de l’arrivée, je me remets à courir pour faire croire à tout le monde qu’on fini les doigts dans le nez…
Ça y est, c’est l’arrivée, ouf, je cherche une chaise car je n’arrive plus trop à tenir debout, et surtout je n’arrive plus à bien à marcher. J’ai juste vu Titoune qui ma légèrement touché l’épaule pour me féliciter je crois, et j’ai failli tomber. (Elle était morte de rire…)
Je fini par enfin pouvoir parler mettre des mots dans ma bouche et respirer normalement au bout d’un bon ¼ heure et bien sur, j’en profite pour aller vider le buffet.
POUR FINIR
Ce fut pour moi une superbe expérience, et j’en profite pour remercier mon équipe Zap, Steph, et Francky de leurs patience pendant l’Half , aussi, c’est une très grosse et belle organisation, donc merci aux organisateurs, et surtout à tous les bénévoles qui ont été super vraiment super.
Pour moi 2 point négative :
1// Manque 1 ou 2 ravito en vélo.
2/ La cap, trop dangereuse, trop linéaire et surtout trop monotone, alors que la foret était partout autour de nous, donc, qui dit foret, dis route forestière… enfin je crois. J’ai vu pas mal de chemin de terre qui aurais pu faire un parcours, peut être pas sur 17 km mais au moins la moitié.
PS :
Je trouve qu’un HALF ou un CD par équipe, c’est beaucoup plus dure qu’en individuel, car, on n’a pas le droit d’abandonné, c’est pour le bien de l’équipe, et l’on doit être à un niveau plus élevé qu’en individuel, je pense, car, quand je suis fatigué en individuel, je peux ralentir à ma guise et reprendre mon souffle, alors que là, non, faut y aller.
C’est une autre expérience que j’aimerais bien sûr, renouveler avec un meilleur entrainement et un meilleur physique.
EN CONCLUSION
Pour moi c’est mon dernier tri de la saison cette année. Elle à été remarquable, car pas de blessure, plein de tri fais avec passion avec envie, avec plein de rillettes, maintenant c’est l’heure de faire du Duathlon, Aquathlon, trail, CAP, etc…
En parlant de ça, je pense faire les 20 km de benost
Merci pour ce joli tri de Paladru et merci aux rillettes de cette bonne humeur sur toute l’année.
Merci à ce club « Rillieux triathlon » qui m’a fait découvrir ce sport, il y a maintenant 1 an et demi, enfin bon, je vous donne rdv au premier tri de l’année prochaine.
Pour les entrainements, je vais être obligé de m’entrainer dans mon coin, car étant maintenant à marennes, ça fait un peu loin pour venir, mais je vais quand même essayer de venir le plus possible aux entrainements, quand même.
Attention j’ai écrit tous ça avec mon super portable… enfin écrit, j’ai fait par reconnaissance vocal et je n’avais pas envie de corriger toutes les fautes…
J’en profite pour faire un gros Fuck à ma boite qui en à profité pour me licencier pendant le tri de Paladru.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 14:11 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
polymps a écrit:
J’en profite pour faire un gros Fuck à ma boite qui en à profité pour me licencier pendant le tri de Paladru.

Faut dire que toute la semaine tu les appelles pour dire que t'es HS et le samedi ils te voient faire un half :mdr: !!!

Bon, j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 19:57 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
Bravo Polymps pour ce CR !!

Merci aussi à toi coéquipier.

Bonne chance pour ton boulot. En ce moment, ça arrive tout le temps et même aux meilleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 20:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Running Duck a écrit:
polymps a écrit:
J’en profite pour faire un gros Fuck à ma boite qui en à profité pour me licencier pendant le tri de Paladru.

Faut dire que toute la semaine tu les appelles pour dire que t'es HS et le samedi ils te voient faire un half :mdr: !!!

Bon, j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose.


Bin ouai, en même temps t’a pas tord., :sleepy: mais les médicaments font des miracles de nos jours :onfire: :onfire:
merci :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 20:15 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
polymps a écrit:
J’en profite pour faire un gros Fuck à ma boite qui en à profité pour me licencier pendant le tri de Paladru.

T'étais en période d'essai ???

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 21:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
the POU a écrit:
polymps a écrit:
J’en profite pour faire un gros Fuck à ma boite qui en à profité pour me licencier pendant le tri de Paladru.

T'étais en période d'essai ???

Non pas du tout cela faisait 3 ans que je travaillé pour eux
En cdi, mais bon, je sentais qu'il allait se passer des choses, c'est la date que je ne savais pas. En gros j'avais pas le choix dans la date oui je sais le jeu de mot est facile.
Mais bon, peut être que inconsciemment j'avais aussi envie de bouger comme pour mon déménagement javais besoin d'air pure genre la campagne....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 29 Septembre 2012 9:29 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
J'ai récupéré un tritop en plus de grande taille , avis à mes coéquipiers !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2012 12:57 
bon courage Polymps pour ton licenciement
et pour la course c'était un beau tri par équipe !
sinon c'est dommage qu'il y ait pas un classement des équipe en fonction des CR postés parcque les zabeilles on était bien en tête !! :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2012 14:23 
VB a écrit:
J'ai récupéré un tritop en plus de grande taille , avis à mes coéquipiers !!


Salut VB,

c'est le mien... si tu peux le faire passer à G à l'occasion!
Merci!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2012 15:10 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
stef (off) a écrit:
bon courage Polymps pour ton licenciement
et pour la course c'était un beau tri par équipe !
sinon c'est dommage qu'il y ait pas un classement des équipe en fonction des CR postés parcque les zabeilles on était bien en tête !! :lol:

Putain comment ta trop raison, les zabeilles Medalle d'or des cr et premier au classement générale des cr
Peut être ils ont rien à dire sur la course steph dommage car vu le nombre de rillette sur place!!!
Merci steph mais t'inquiète pour le boulot car j'ai pratiquement retrouver mais c'est une autre organisation donc attente de réponse et si bon faut ré-organisé
Bon allez les paladruens vos cr :nervous: :sleepy: :yell:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 305 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com