Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 3:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Le 1er HTTP, (petit) Half à Paladru a tenu toutes ses promesses. Même la pluie à compris qu'il n'y avait pas de place, hier, à la morosité ! C'est finalement sous un chaud soleil que s'est déroulé ce Long par équipes. Les premières photos et les résultats sont en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 7:15 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bien sympa de revoir les rillettes et d'en connaitre des nouvelles, après la pluie du matin qui nous laissait penser qu'on allait tabasser le bar toute la journée, le soleil s'est pointé, cool 8-)
Bravo à toutes les équipes :onfire: :onfire: et merci aux rillettes qui nous ont bien faire rire (entre l'equipe qui partait dans les roseaux à gauche, une rillette que je ne nommerai pas qui tournait sur lui même dans l'eau avant qu'un de ses coequipiers viennent le chercher pour le remettre dans le droit chemin , une autre qui voulait pas faire demi tour à velo, p'tain quel poilade!!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 8:23 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
No comment :bouletdujour:

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 9:00 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
ADE a écrit:
No comment :bouletdujour:


attend un peu ADE, les photos compromettantes sont pas encore en ligne :mdrire:

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 9:22 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
kollanta a écrit:
Bien sympa de revoir les rillettes et d'en connaitre des nouvelles, après la pluie du matin qui nous laissait penser qu'on allait tabasser le bar toute la journée, le soleil s'est pointé, cool 8-)
Bravo à toutes les équipes :onfire: :onfire: et merci aux rillettes qui nous ont bien faire rire (entre l'equipe qui partait dans les roseaux à gauche, une rillette que je ne nommerai pas qui tournait sur lui même dans l'eau avant qu'un de ses coequipiers viennent le chercher pour le remettre dans le droit chemin , une autre qui voulait pas faire demi tour à velo, p'tain quel poilade!!!! :mdr: :mdr: :mdr:


ADE a concurrencé Polymps :mdr:
bravo à tous !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 9:47 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Et oui :onfire: :onfire: :onfire: Super journée avec les rilliettes !! revue aussi des ex rilliettes !! clin d'oeil à manain et X-plane !! Merci à mon équipe "j'ai tout donné" !! :aufeu: :aufeu: :aufeu: :mdrire: Merci à Ade pour le co-voiturage, heureusement qu'il ne s'orriente par en voiture comme il nage, on serait encore sur la route :mdr: :mdr: :mdr: Enfin on a bien rigolé, vrai moment de riliettes dans toutes les équipes, mis à part les vieux briscards toujours aussi bien profilés et le moteur fonctionne encore bien !!! Un peu la GMM jean-mi à l'arrivée !! :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 10:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Superbe journée :onfire: Ça commençait mal : sous une pluie battante (averses éparses qu'elle avait dit la météo !), le moral des troupes était en berne sauf le Duck et Lolo , tous contents de voir les p'tits jeunes dépités :mrgreen:
Mais le soleil est apparu et ce fut la fête avec des moments truculents : Ade qui fait des ronds dans l'eau, Ced qui part tout à gauche, les Deluxe qui se pomponnent à la transition... :mdr:
Et puis un beau moment passé dans l'aire d'arrivée au milieu de toutes les rilliettes.
Bientôt une petite vidéo de cette belle journée 8-)
Bravo à tous :oha:
Ce tri par équipe est magnifique Bravo à tous les organisateurs et bénévoles :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 12:12 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Rémi a écrit:
attend un peu ADE, les photos compromettantes sont pas encore en ligne :mdrire:

En voilà déjà une petite :mdrire: !

Fichier(s) joint(s):
paladru-erreur-parcours.jpg
paladru-erreur-parcours.jpg [ 182.56 Kio | Vu 15424 fois ]

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 12:45 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
:mdrire: excellent Polymps

Petit CR :
arrivée sous la pluie, heureusement la météo s'arrangera ensuite ;
natation dans les pieds de Dav' :razz: , sortie en 32', correct, puis transition tranquiiiiiiile ;
vélo = 10km pour me mettre en route parce que les premières montées m'ont mis dans le rouge, puis mieux, puis à nouveau bof dans le début de la 2e boucle, puis un peu mieux, puis les 10 derniers km sans prendre de relais car ça brûle trop les cuisses, le Chat et Dav ont mené un bon rythme de bout en bout 8-) , sacré coup de pédale, super temps en vélo pour l'équipe sur ce parcours pas si facile que ça avec de nombreuses petites bosses qui laissent des traces insidieusement.
CàP = pas bien dès la 1ère montée :? :? , mes 3 compères m'attendent à chaque fois que ça s'élève, puis au bout du Lac ça suffit les gars faut y aller maintenant, ils étaient tous les 3 super bien, c'est le jeu en tri par équipe, pour une fois j'en fait les frais... Je finis dans un "grupetto" avec notamment David le prez de St Priest et deux autres gars esseulés, ça console ! :lol: La deluxe fait un très beau temps au final, moi je mets 4h32 ce qui reste correct malgré une CàP catastrophique... :roll:

Une très belle épreuve, bien organisée, sur un beau site 8-) , avec un effort que je découvrais et qui s'avère très difficile pour le peu qu'on soit un peu dans le rouge à certains moments car contrairement à un sprint par équipe, on ne peut pas se permettre de forcer son niveau sur de telles distances.

Une fin de saison bien chargée, maintenant quelques semaines de repos,
l'année prochaine je pense me reconsacrer au courte distance pour retrouver de la vitesse et mieux répartir mon entrainement, car j'ai plus axé sur le vélo ces deux dernières années.

Bravo à la Old Tabasse qui a encore frappé fort, même si ça ne se joue pas à grand chose (3 min au final)

Merci à mes 3 coéquipiers, ce fut une super journée même si la fin de l'épreuve a été douloureuse pour moi ! :onfire:

_________________
Rom


Modifié en dernier par Rom le Dimanche 23 Septembre 2012 12:49, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 12:47 
Ah, ben polymps, t'avais bu ou c'est les barres énergisantes :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 14:54 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
:mdr: :mdr:

On veut une explication Mr Polymps :?:

En tout cas bravo a tous pour ses grands moments .

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 15:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
Bravo à toutes les Rilliettes, ce fut une belle journée très sympa avec toutes ces belles Rilliettes dans des tenues de toutes les époques !!!!! ... journée d'entrainement tranquille.... et comme prévu, j'ai des courbatures ce matin : bras, dos, cuisses et mollets !!!!! Cool !!!

Déjà la première série de photos est bien, Vivement le film, allez Karine courage, demande à Lolo, comme il n'a pas couru, il doit être en forme pour t'aider !!!!

Au 19/10 ..... JMF


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 16:46 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2012 9:58
Messages: 46
Très belle représentation et excellentes performances de nos équipes à Paladru.
Bravo à tous! :onfire:

HECTOR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 18:28 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Rom a écrit:
puis au bout du Lac ça suffit les gars faut y aller maintenant, ils étaient tous les 3 super bien, c'est le jeu en tri par équipe, pour une fois j'en fait les frais... Je finis dans un "grupetto"


Ca, ça ne serait jamais arrivé si Axel avait porté mon tri-top :non: Mon tri-top a toujours eu bcp de respect pour Rom et il ne s'est jamais autorisé à le griller (sauf l'année dernière à Aix, mais Rom avait crevé :? ) :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 18:31 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
SAM SAM a écrit:
Rom a écrit:
puis au bout du Lac ça suffit les gars faut y aller maintenant, ils étaient tous les 3 super bien, c'est le jeu en tri par équipe, pour une fois j'en fait les frais... Je finis dans un "grupetto"


Ca, ça ne serait jamais arrivé si Axel avait porté mon tri-top :non: Mon tri-top a toujours eu bcp de respect pour Rom et il ne s'est jamais autorisé à le griller (sauf l'année dernière à Aix, mais Rom avait crevé :? ) :wink:


si je compte bien, l'année prochaine tu ne fais pas d'IM (1 an sur 2, c'est bien ça ?) :gratte:
on aura toute la saison pour se tirer la bourre sur CD si tu veux :twisted: :twisted: :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 19:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Rom a écrit:
SAM SAM a écrit:
Rom a écrit:
puis au bout du Lac ça suffit les gars faut y aller maintenant, ils étaient tous les 3 super bien, c'est le jeu en tri par équipe, pour une fois j'en fait les frais... Je finis dans un "grupetto"


Ca, ça ne serait jamais arrivé si Axel avait porté mon tri-top :non: Mon tri-top a toujours eu bcp de respect pour Rom et il ne s'est jamais autorisé à le griller (sauf l'année dernière à Aix, mais Rom avait crevé :? ) :wink:


si je compte bien, l'année prochaine tu ne fais pas d'IM (1 an sur 2, c'est bien ça ?) :gratte:
on aura toute la saison pour se tirer la bourre sur CD si tu veux :twisted: :twisted: :wink:


Tout comme ADE, on aura fait 14 tri sur notre saison réunie et qd même réussi à pas nous croiser, c'est ballo :huh: Vivement 2013 :onfire: :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 21:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Super journée! La pluie sur la route était un peu flippante, mais elle c'est arrêté au bon moment... Heureusement qu'on a eu le droit à du rab pour le départ :lol:
Et quel départ! Après 100m, je me retourne et voit Ade en perdition, je me dis " il a dut péter sa quille " :mdr: Donc je fais un gros sprint pour allé prévenir Nico, qui part cherché notre pauvre Ade! Entre temps, avec VB et GG, on voit un mec a bonnet rouge qui passe au milieu, on se dit que c'est Nico, mais il est tout seul... Du coup on décide de nager pour pas se les gelés. Mon prochain tri par équipe, on s'attache!
Du coup transition avec passage au WC, trrrrannnquilouuuu...
Puis vélo, on est pas vraiment au point pour les passage de relais, et Nico manque de perdre sa roue arrière :shock: , finalement après le resserage, les vitesses passent mieux :roll:
Transition re-cooool et cap, ce sera la 1ere fois que je fais plus de 12km! Jusqu'au 8eme tous ce passe bien, mais à partir de la mes ligaments me font souffrir, il suffit de me regarder courir de face pour comprendre pourquoi...GG gère bien la troupe!
Finalement VB m'a impressionné, on finit tous les 5 ensembles, sur un super beau Tri, avec pleins de belles Rilliettes!

Alors MERCI à mes coéquipiés, supporters, arbitres :wink: , et bien sûr à tous les bénévoles :bigups: !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 21:30 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 03 Janvier 2009 15:14
Messages: 181
Localisation: Entre Dombes et Monts d'Or
Oui bien joué à toutes les Rillettes :!:
Spéciales dédicaces aux ROT qui ont su faire jouer leur expérience :!: ...
On vous aura, on vous aura :!: :!:
Et aux Deluxe: que c'est bon de faire du vélo avec (derrière)de tels cyclistes :!: :!:

Pas évident de faire un sport individuel en équipe sur une telle distance, mais ça restera un excellent souvenir :!:

_________________
Tant qu'on a pas tout donné...on a rien donné...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2012 23:40 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Belle journées avec les Rillettes,
Ce fut dur tout de même surtout la fin de la CAP avec ses longues lignes droites. Mention spéciale à VB qui s'est arrachée tout au long du vélo et de la CAP. Ainsi qu'à notre capitaine Nico, qui nous a accompagné G et moi en natation alors que l'on était tour à tour en perdition il a du le payer à la fin de la CAP.
http://www.vodkaster.com/Films/On-conna ... anson/1894

A+

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 9:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Running Duck a écrit:
Rémi a écrit:
attend un peu ADE, les photos compromettantes sont pas encore en ligne :mdrire:

En voilà déjà une petite :mdrire: !

Fichier(s) joint(s):
paladru-erreur-parcours.jpg


j'ai tenté une approche direct sur la ligne d'arrivée, mais je crois que je me suis fait attrapé avant la ligne d’arrivée !!!
mais non, j'avais oublier de prendre un ravito !!
mais non, je suis arrivé premier de mon équipe au demi tour, et je suis arrivée tellement vite que j'ai pas eu le temps de tourner !!
allez la vérité, c'est que j’étais déjà bien fatigué pour voir les flèches par terre et les bénévoles !!! ou la honte pour moi !!!
Mon CR Mercredi, encore fatigué!!!! :nervous: :sleepy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 9:53 
Super Ade avec le lien qui va bien, je comprends mieux! :mdrire:

Super ce tri, du soleil, un beau parcours et une super équipe! Bravo à tous, ADE, GG et Arnaud en grande forme aujourd'hui et alors VB, mention spéciale car tu as vraiment rien lacher!
Bon pour ma part, depuis le 13 juillet et l'arrivée de mon troisième pti gars, j'ai pas fait grand chose et surtout pas assez de vélo... résultat une CAP dans le rouge du début à la fin mais on est resté bien soudé et ça aide à avancer!!
Je garde un très bon souvenir des tri par équipe de cette année, ce sont de supers expériences!
Seul point négatif, nouveau coup de bambou après l'arrivée... :gerbe: jusqu'en début de soirée...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 11:47 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Hello,
Bravo à tous, les jeunes et les moins jeunes, super journée qui s'annonçait difficile vu la pluie mais qui s'est avéré finalement magnifique. Plein de rilliettes partout, super sympa.
D'un point de vue générale beau parcours et belle organisation, merci à tous organisateurs et bénévoles. Le seul petit truc, je décalerai bien le ravito d'une 100aine de mètres après le demi tour, perso j'ai pas eu le temps de le voir et de prendre un bidon, j'étais trop à gauche (alors que polymps lui a eu le temps :mdr: )
Avant notre départ on a eu le droit à de bon moment de détante avec ceux qui vont chatouiller les roseaux, et d'autres qui font des cercles dans l'eau...et puis quand vient notre tour et ben on rigole un peu moins.

la course en elle même bien sympa c'était pour moi une nouveauté, et com dis rom c'est vrai qu'il est facile de se mettre dans le rouge pour garder le rythme de tous le monde. Dans l'ensemble l'équipe était plutôt homogène, bon d'accord stef et franck se sont frisés sur la course à pied, en même stef était sur excitée depuis le matin et elle l'a été pendant toute la course, une vrai pile électrique. En vélo on a réussi à bien s'organiser et prendre de bons relais efficaces. Ensuite en CAP ça c'est un peu gaté pour moi, au km 11 je leur dis de partir sans moi, mais c'est que les bougres ils veulent pas, j'ai du les supplier de partir (je pouvais pas me mettre à genoux sinon je me relevais pas...) et puis finalement à 3 km de l'arrivée je les ai à nouveau en visu et je recollerai à 1km de l'arrivée, en effet polymps à également eu un coup de moins bien (Merci grâce à toi on a pu finir tous ensemble :wink:).
Au départ CAP je vois lolo avec les supporters et je lui demande si il a terminé il me dit oui :shock:, pourtant je ne le voit pas dans le détail des temps, il m'aurait pas fait un coup d'esbrouffe par hasard :?: non parce que c'est pas cool, ça met un coup au moral quand même :huh: surtout que nous ne faisions pas parti des équipes qui voulaient rivaliser pour la gagne.
Bref à refaire avec un bon entrainement CAP pour pas faire le boulet :blush:...

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 13:27 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Karine a écrit:
Ced qui part tout à gauche
C'est Fab qui était devant à ce moment :roll:

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 13:49 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
zap a écrit:
Au départ CAP je vois lolo avec les supporters et je lui demande si il a terminé il me dit oui :shock:, pourtant je ne le voit pas dans le détail des temps, il m'aurait pas fait un coup d'esbrouffe par hasard :?:


:mdr: :mdr:
c'était très drôle ça aussi :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru mais presque
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2012 14:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
polymps a écrit:
Running Duck a écrit:
Rémi a écrit:
attend un peu ADE, les photos compromettantes sont pas encore en ligne :mdrire:

En voilà déjà une petite :mdrire: !

Fichier(s) joint(s):
paladru-erreur-parcours.jpg


j'ai tenté une approche direct sur la ligne d'arrivée, mais je crois que je me suis fait attrapé avant la ligne d’arrivée !!!
mais non, j'avais oublier de prendre un ravito !!
mais non, je suis arrivé premier de mon équipe au demi tour, et je suis arrivée tellement vite que j'ai pas eu le temps de tourner !!
allez la vérité, c'est que j’étais déjà bien fatigué pour voir les flèches par terre et les bénévoles !!! ou la honte pour moi !!!
Mon CR Mercredi, encore fatigué!!!! :nervous: :sleepy:


bon bin mon CR sera pas de suite, car pendant que je faisait mon triathlon du samedi, ma boite décida de mon avenir... :sleepy:
trop d'effectif qui ne sert à rien donc, au revoir les derniers arrivées.
mais promis, le temps de regler mon licenciement, je ferais mon CR...!!!! :whatthat:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 428 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com