Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2012 21:06 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Un petit CR de MON tri de l'année.

Sportivement, une natation catastrophique, j'avais pris le le pari de nager sans combi, j'étais bien entraîné et je pensais que je gagnerais du temps en transition. Très très mauvais choix. D'abord j'ai quand même été saisi par la flotte plus fraîche que je ne l'imaginais, ensuite, il aurait fallu se placer devant et partir vite, je suis devant mais je ne pars pas assez vite et la nasse se referme sur moi, je me sens comme un poisson pris au piège, et pour la première fois dans un tri, je panique... Impossible de nager, de respirer, le cauchemar. A l'arrivée, j'espérais nager en moins de 13', je sors de l'eau en 17'... J'ai pris un petit Lexomil pour enrayer mon début de dépression et je suis reparti de plus belle, mon objectif de moins de 1h15 vient de partir en fumée, enfin vient plutôt de couler à pic.
Bref, je fais un vélo correct, je double Pierrot, Juan et une autre rillettes que je n'ai su identifier.
Course à pieds pas trop mal étant donné mon entraînement moyen, je double une ex rilliette, Wistiti et j'en grille une autre sur la ligne, Matthias. Pendant la cap, je me fais déposer par ADE et par Arnaud neo rilliette 2012. J'ai eu Isma en ligne de mire toute la cap mais je ne le rattraperai jamais.
Je finis aux environs d'1h17. Pas si mal vu ma nat.

Bilan : négatif pour la natation.
Positif : je finis devant Pierrot, ça, c'est primordial pour moi. J'ai revu Wistiti, Jool's, Kiki Brison, ça fait toujours plaisir. Je grille une rilliette sur la ligne en faisant une belle course à la pupute.

Bravo à Steph Ayanator qui finit première rilliette devant un JMF de concours.

A l'année prochaine. :biggrin:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2012 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
polymps a écrit:
Titoune a écrit:
polymps a écrit:
bon et ma photo dans tout ça????
désolé titoune j'ai pas ta photo :?


c'est Rom qui l'a je te dis :mrgreen: :mrgreen:


hum... suis beau au moins sur la photo et est ce que rom va à paladru???


:mrgreen: je te la vends 20€
c'est collector une photo de Polymps en action !!!
désolé, c'est la crise :huh: :mdr:

c'est un gars de Villefranche qui me l'a filé...je te l'amène samedi à paladru

Je mets les photos du sprint par équipe sur le serveur

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2012 22:29 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Messire a écrit:
Positif : je finis devant Pierrot, ça, c'est primordial pour moi. J'ai revu Wistiti, Jool's, Kiki Brison, ça fait toujours plaisir. Je grille une rilliette sur la ligne en faisant une belle course à la pupute.


Ca fait plaisir de voir que je fasse parti de tes points positifs, attend quand même mes photos ca te fera peu être changé d'avis :mdrire:

Bien joué tout le monde :onfire:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 16 Septembre 2012 22:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Un petit CR pour mon dernier :roll: tri de l'année.

En fait, je pensais en avoir fini avec Aix. J'étais convaincu que Vaulx ne se faisait qu'en équipe ... quand j'ai réalisé mon erreur de début de semaine, je n'ai guère hésité à retarder ma retraite 2012 : alors que j'avais parcouru les fins fonds de la région pour faire tous les tri imaginables, je n'allais quand même pas bouder celui qui se déroule au pied de ma porte :lookround: et puis, il y avait potentiellement encore qqs points à aller chercher :mrgreen: et surtout, il y avait plein de rilliettes, des anciens sur le retour et des nouveaux aux dents longues, bref encore un belle fête et une bonne tabasse en perspective :razz: :onfire:

Promesse tenue. On retrouve plein de rilliettes, dont des inattendues comme Wistiti, Jools en spectateur ou Tricastorette qui s'est courageusement engagée sur le Découverte - on attend un CR :wink: -, bien sûr Messire qui est sur SON objectif de l'année, mais aussi Jean-Luc, Nes, Ayanator, JMF, etc ... que je n'avais pas vu sur une course depuis longtemps :wink: Je ferai même la connaissance d'Eddi Tury qui viendra sympathiquement mettre un visage sur son prochain titre de vice champion Rhône Alpes :wink: Tout cela est très sympa :razz:

Pour moi, la course en elle-même a moins d'intérêt. Peut-être parce que Miribel est un terrain d'entrainement habituel et il manque cette dose d'exotisme qu'on trouve ailleurs ; sûrement parce que le parcours vélo est un peu rébarbatif :roll: tout plat, avec des paquets indoublables, et l'obligation de jouer à cache-cache avec la patrouille motorisée qui dégaine du carton à tout va :sleepy: ; enfin, n'étant pas nageur, le format sprint est plus exigent ... mais c'est aussi ce qui rend cette course excitante car les cartes sont en quelque sorte redistribuées :gratte:

Je redoutais le froid de l'eau et une sacrée tabasse digne d'Aix vu le nombre au départ. Mais je fus globalement agréablement surpris. Bonne température, finalement peu gêné, ça s'est bien passé, malgré une petite émotion digne du triangle des Bermudes vers la fin :oops: ... ne repérant pas la dernière bouée, je m'attachais à suivre la nuée qui me devançait par de réguliers petits coups d'oeil ... rien que du classique sauf qu'à un coup d'oeil, plus un seul nageur devant, seulement une eau plate et tranquille :shock: Je tourne la tête, j'étais 4-5 mètres derrière cette foutue bouée :mdr: Je crois que Ade a fait la même expérience, mais en pire, car il est visiblement allé bcp plus au large :mdrire:

A vélo, tout est dit au-dessus. Tout à droite. Mais compliqué à gérer. Je rattrape qqs rilliettes mais sans trop en faire le décompte. Le dernier sera Remy sur le retour. Il me rattrapera assez vite en cap, je tente de m'accrocher, mais il impose un rythme que je ne serai pas capable de suivre :oops: ... de toute façon, on est déjà à l'arrivée :mrgreen: Ce fut intense, mais finalement bon et beaucoup moins traumatisant qu'un CD. Je suis assez content de finir en souplesse par ce sprint. Il me replace aussi dans un classement plus conforme à mon niveau, je pense finir derrière Ayanator, vainqueur attendu :bigups: , JMF qui nous fait une super course - la old tabasse n'est pas morte :razz: - Raisinsec super content de sa course :wink: et Rémy qui m'a bien déposé :wink: Il paraît qu'il y a une autre nouvelle rilliette intercalée mais je n'ai pas plus d'infos. Pour ceux de derrière, désolé, j'étais au buffet :mdr: Merci à Pierre qui me récupère une belle photo souvenir :wink:

On croise les relais qui arrivent, les filles :inlove: , Seb et Bouette qui nous présente sa douce :inlove: (pas Seb, mais sa femme, la vraie :roll: ) et déjà certains papas partent récupérer leurs mini rilliettes pour les courses Avenir de l'aprem :lookround: Encore un beau programme en perspective. Pour moi, le triathlon, c'est fini pour 2012 ! :mrgreen: +o(

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 0:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
CR du tri de Vaulx en Velin

mon objectif principal est de finir sous les 1h30.

Voilà un très bon triathlon pour moi, qui avait commencé par un mal de tête en arrivant sur les lieux et 2 record persos battus.

J'arrive carrément à la bourre, car, je ne savait pas qu'il y avait 2 parcs à vélos et l’attendait tranquillement avec fraggle que le parc à vélo avenir se libère et je ne sais pas pourquoi, mais un éclair de génie à réveillé mon instinct de mâle et je dis à fraggle «  je me demande si il y aurais pas un deuxième parc à vélo » Et bingo, tout d'un coup, j’entends dans le micro que le parc à vélo ferme dans 2 minutes.
Putain merde, c'est quoi ce bordel, en 4 minutes, j'ai déposé le vélo, préparer les transitions, mi ma combinaison, que les pieds et me suis fait virer du parc vélo.
Déjà, le mec au micro explique la direction à prendre pour la natation, et bien sur, plus personne dans l'eau car le départ va être très bientôt donné.
J’étais pris à froid et ça allait être dur.
J'ai eu le temps de demander à mescaleros dans quelle direction fallait contourner les bouées.
Et bien, pour un démarrage à froid, ça fait mal.

Natation
donc, comme vous l'avez compris, j'ai démarré complètement à froid et encore une fois, je dirais comme à Aix, un vrai carnage le départ, avec des tonnes de coups qui volent dans tous les sens, une grosse baston, mais qui a durée pratiquement jusqu'à l'arrivée.
Au delà des 5oo mètres, et comme j’étais dans un gros groupe de nageur, ça cartonnait encore souvent.
Donc, nage complètement décousue, pendant un bon 500 mètres et après, un peu mieux, mais dans l'ensemble, un 750 mètres pas terrible du tout. Beaucoup de temps perdu à reprendre mon souffle de la baston générale.
Je m'en sort avec un bon mal à la mâchoire et une sortie d'eau à 18 minutes et quelques secondes, nul quoi!!!

Transition
Encore moyen, car j'ai encore une fois galérer à enlever cette combinaison que je vais encore garder pour le dernier tri de la saison à Paladru et après, cette combinaison à la retraite.
On en achète une autre.
Pas de rillettes dans l'air de transition !!!! fais chiez... !!!

Vélo
je décide de partir pas trop violemment, même si le parcours permet de grosse vitesse.
Pas question de me mettre dans le rouge de suite, donc, je commence par rouler à 25/29 KM/H pendant 2 ou 3 km et sur la petit bosse pour passer le pont, comme je sentais bien mes jambes, j'ai décidé d'y aller vraiment à fond et là, j'ai roulé tout du long à une vitesse que même dans mes rêves je n'aurais imaginé, à mon niveau.
j'ai réussi à maintenir une vitesse comprise entre 32 et 37 tout le reste du parcours.
Je me suis bien fait plaisir sur ce parcours sans difficulté et ça fait du bien quand même un parcours comme ça de temps en temps.
Malgré l'erreur d'aiguillage qui ma fait perdre quelques seconde, et fait faire 30 mètres en plus, j'ai tenu jusqu'à la fin de la partie vélo.
C'est marrant car sur cette erreur d'aiguillage de ma part et de la part aussi de l'aiguilleur quand même, les 7 autres vélos qui était derrière moi, m'ont suivi et j'imagine comment ils ont du me haïrent (désolé).
Bien sûr, je vois passer le dossard no1 qui nous à mi déjà 1 tour Gr......
une fusée !!!!! mais c'est pas possible !!!
J'ai croisés des rillettes, mais j'en ai pas rattrapé GGGRRrr....
Sur se parcours vélo sans difficulté de 20 km, j'ai explosé mon recors personnel, enfin quand je dit exploser, j'ai gagné 2 minute de moins.

Transition
plutôt bonne, mais peux faire mieux, surtout si je part pour revenir boire !!! quel couillon je fais, mais bon, j’étais qu'à une quinzaine de mètres, donc, je pouvais me le permettre.

CAP
Alors là, c'est pas compliqué, mon objectif était de réussir à trouver un concurrent qui puisse avoir un peu prés la même vitesse que moi pour le suivre le plus longtemps possible.
C'est ce que j'ai commençais à faire, mais pour l'instant, j'ai trouvé personne car je les doublent au lieu de les suivent. Je sentait bien mes jambes, je me surprend même à accélérer, car les concurrents ne vont pas assez vite pour que je puisse m'en faire un lièvre.
Au 1 km 500, sur ma super montre, je trouve enfin un gars avec qui courir, mais au bout de 2km, je décide aussi de le doubler car il avait baissé de rythme, alors que moi, j'avais encore accélérer mon rythme.
Je suis surpris de ma vitesse en c a p, et vois à une centaine de mètres, une rillette.
Coucou fraggle, « allez vient avec moi » je lui lance.
Y ne veut pas, mais pourquoi !!! je continue mon rythme et après quelques centaines de mètres, je suis en train de suivre un autre gars, et c'est encore une rillette.

Je le suis un bon bout, avant de lui faire une tape de remerciement pour ce moment passé avec lui et je continuer mon rythme de malade et qui m'impressionne moi même.

Je n'en reviens pas de courir si bien, alors qu'à Aix, il y a 5 jours, j'en ai bavé grave de chez grave. 
À quelques centaines de mètres de l'arrivée, je croise mon arbitre préférer, dont je ne connais même pas le nom : honte à moi.
On discute tout en continuant notre CAP, comme si tout aller bien, même pas fatigué.
Et quand même, juste avant l'arrivée, je lui dit, et si on dépassé la fille quand même.
J'avais à peine dis ça qu'il était déjà en train de la doubler et de finir avant moi sur l'arrivée, mais je m'en fiche, car je tenais mon objectif, avec à la clé mon record pulvérisé sur 5 km de 3 minutes je pense.
Petit briefing avec les rillettes, presque toute présente bien sur, et c'est à partir de là, que commence l'histoire de la photo.
Je vais pas vous la refaire maintenant.

Pour finir, triathlon super bien passé pour moi, agréable, avec le soleil et le début très difficile.
Merci à vous, les bénévoles, les arbitres, les organisateurs, les photographes, les prospecteurs, les triplettes, très bonne organisation, je trouve et surtout le petit tabouret, c'est une très bonne idée.
et bien sur pour finir merci à moi!!!hihihihihihihi

je donne rdv au rillettes pour mon dernier tri de la saison et pas des moindre, c'est paladru par équipe.
Aille aille aille ça va moins faire le fier là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 9:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
bon alors, CR de mon premier triathlon sprint... :mrgreen:

La veille, un bon rhume fait son apparition, moi qui est rarement malade (la dernière fois c'était pour l'aquathlon de Rillieux tiens...) je me dis que c'est vraiment pas de chance !
Enfin dimanche ça va à peu près mieux et je n'allais pas laisser un rhume gâcher cette belle journée.

Départ de Rillieux avec Caps (merci d'ailleurs ! ) on doit retrouver les filles sur place. On met un peu de temps, mais on finit par retirer nos dossards (Maya nous fait remarquer que la Big Mac est beaucoup plus cool à ce sujet moins de stress, on arrive 10 min avant :mdr: ). Photos souvenirs après installation dans le parc à vélo, on se prépare.

Natation :
Magnifique décompte qui annonce notre départ, et hop c'est parti ! j'ai un peu de mal à les suivre mais je finis par trouver le rythme. On a même doublé une équipe dans l'eau m'a dis Caps (oui oui, je l'ai même pas remarqué...). La nat se passe bien pour moi même si je suis un peu à la traine sur les filles mais je voulais absolument me préserver pour la suite qui allait être très dure (à l'heure-ci je l'imaginais pourtant plus soft !! hihi)

Transition :
vive les combi à fermeture éclair qui descendent jusqu'aux chevilles !! je suis encore fraiche, on se prépare pour le vélo.

Vélo :
un petit goût de poisson pourri (toujours le même) se fait sentir mais hop, on est partie. ma seule mission : tenir les roues des filles. un peu dur par moment surtout dans les virages mais on finit par trouver le rythme. je suis quand même obligée de forcer un peu mais entre caps qui me dit "ROULE ! " "PEDALE ! " et Maya qui crie "ALLEZ ALLEZ ON RELANCE LA ! " pas le choix, on y va. finalement, le vélo ça va, encore que je suis bien entamée et qu'il reste la course à pieds.

Transition :
aïe aïe aïe, la course à pieds va être dure. je profite de ne pas avoir à changer de chaussures (vive les cales pieds) pour reprendre mon souffle. Caps m'arrose en me vidant la moitié de son bidon sur la tête, puis elle commence une bataille d'eau avec Steph (mais où trouvent-elles toute cette énergie...??? )

Course à Pieds :
début super difficile, j'ai mal aux jambes, mal au bide et du mal à respirer. :lookround: Je commence à courir, Steph me pousse dans la première montée puis on continue. Maya qui me dit "tu prendras du coca au ravito" du coup je trouve une motiv : trouver le ravito le plus vite possible pour avoir du coca. :razz: Pas de chance, il n'y avait que de l'eau. :cry: Reprise difficile encore une fois, surtout qu'il y a la petite monté bien raide qui nous attend, on décide de la faire en marchant. Puis après cette montée, les filles se relayent pour me pousser à tour de rôle, je commence vraiment à en avoir plein les bottes mais on doit rien lâcher. Tour de la petit île, ça devient très dur ! Je commence à dire aux filles que j'en peux plus mais j'ai trois réponse : Maya "allez Titoune, c'est bien !" Steph "Imagine que tu as le choix entre finir ou mourir" :shock: (là je me dis que du coup je suis dans le pétrin) et Caps " TU COURS !!! TU COURS !! débranche ton cerveau !! t'as la niak, tu vas finir !!!", du coup je me dis qu'il va vraiment falloir continuer. Dernière ligne droite Caps qui dit "on accélère !" Maya qui lui répond "Non Titoune peut pas là !!" et moi qui leur dit "Partez devant" (du style, fichez moi la paix, j'en peux vraiment plus!!) et là je me fais limite gronder entre Caps qui me dit "TITOUNE TU PEUX PAS ME FAIRE CA A MOI!!! ET TON FRERE QUI A FAIT NUIT BLANCHE POUR VENIR TE VOIR" :evil: :evil: (le reste me souvient pas, mais les trois ont réagis au quart de tour) ... mince, j'ai vraiment pas le choix que je me dis. :mdr: On termine quand même, une qui me tire, deux qui me poussent... on passe la ligne d'arrivée, je me penche sur la première barrière et le reste vaut mieux pas savoir ! :sarcasm:

Voilà, donc un beau souvenir pour mon premier sprint, merci aux filles de m'avoir soutenue jusqu'à la fin, merci à Rom d'être venu alors qu'il avait fait nuit blanche, merci à Cricri pour la trifonction, merci pour les photos et encouragements !! et merci aux organisateurs ! maintenant, va falloir s'entraîner pour la suite :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 9:28 
:12sur10:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 9:28 
Invité a écrit:
:12sur10:

de maya à titoune !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 10:58 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Beau CR !
Je crois que tout est dit !
Bravo à toi titoune pour ton premier sprint ! On t'a pas ménagée ;-)
:12sur10:

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 11:01 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Titoune a écrit:
bon alors, CR de mon premier triathlon sprint... :mrgreen:

La veille, un bon rhume fait son apparition, moi qui est rarement malade (la dernière fois c'était pour l'aquathlon de Rillieux tiens...) je me dis que c'est vraiment pas de chance !
Enfin dimanche ça va à peu près mieux et je n'allais pas laisser un rhume gâcher cette belle journée.

Départ de Rillieux avec Caps (merci d'ailleurs ! ) on doit retrouver les filles sur place. On met un peu de temps, mais on finit par retirer nos dossards (Maya nous fait remarquer que la Big Mac est beaucoup plus cool à ce sujet moins de stress, on arrive 10 min avant :mdr: ). Photos souvenirs après installation dans le parc à vélo, on se prépare.

Natation :
Magnifique décompte qui annonce notre départ, et hop c'est parti ! j'ai un peu de mal à les suivre mais je finis par trouver le rythme. On a même doublé une équipe dans l'eau m'a dis Caps (oui oui, je l'ai même pas remarqué...). La nat se passe bien pour moi même si je suis un peu à la traine sur les filles mais je voulais absolument me préserver pour la suite qui allait être très dure (à l'heure-ci je l'imaginais pourtant plus soft !! hihi)

Transition :
vive les combi à fermeture éclair qui descendent jusqu'aux chevilles !! je suis encore fraiche, on se prépare pour le vélo.

Vélo :
un petit goût de poisson pourri (toujours le même) se fait sentir mais hop, on est partie. ma seule mission : tenir les roues des filles. un peu dur par moment surtout dans les virages mais on finit par trouver le rythme. je suis quand même obligée de forcer un peu mais entre caps qui me dit "ROULE ! " "PEDALE ! " et Maya qui crie "ALLEZ ALLEZ ON RELANCE LA ! " pas le choix, on y va. finalement, le vélo ça va, encore que je suis bien entamée et qu'il reste la course à pieds.

Transition :
aïe aïe aïe, la course à pieds va être dure. je profite de ne pas avoir à changer de chaussures (vive les cales pieds) pour reprendre mon souffle. Caps m'arrose en me vidant la moitié de son bidon sur la tête, puis elle commence une bataille d'eau avec Steph (mais où trouvent-elles toute cette énergie...??? )

Course à Pieds :
début super difficile, j'ai mal aux jambes, mal au bide et du mal à respirer. :lookround: Je commence à courir, Steph me pousse dans la première montée puis on continue. Maya qui me dit "tu prendras du coca au ravito" du coup je trouve une motiv : trouver le ravito le plus vite possible pour avoir du coca. :razz: Pas de chance, il n'y avait que de l'eau. :cry: Reprise difficile encore une fois, surtout qu'il y a la petite monté bien raide qui nous attend, on décide de la faire en marchant. Puis après cette montée, les filles se relayent pour me pousser à tour de rôle, je commence vraiment à en avoir plein les bottes mais on doit rien lâcher. Tour de la petit île, ça devient très dur ! Je commence à dire aux filles que j'en peux plus mais j'ai trois réponse : Maya "allez Titoune, c'est bien !" Steph "Imagine que tu as le choix entre finir ou mourir" :shock: (là je me dis que du coup je suis dans le pétrin) et Caps " TU COURS !!! TU COURS !! débranche ton cerveau !! t'as la niak, tu vas finir !!!", du coup je me dis qu'il va vraiment falloir continuer. Dernière ligne droite Caps qui dit "on accélère !" Maya qui lui répond "Non Titoune peut pas là !!" et moi qui leur dit "Partez devant" (du style, fichez moi la paix, j'en peux vraiment plus!!) et là je me fais limite gronder entre Caps qui me dit "TITOUNE TU PEUX PAS ME FAIRE CA A MOI!!! ET TON FRERE QUI A FAIT NUIT BLANCHE POUR VENIR TE VOIR" :evil: :evil: (le reste me souvient pas, mais les trois ont réagis au quart de tour) ... mince, j'ai vraiment pas le choix que je me dis. :mdr: On termine quand même, une qui me tire, deux qui me poussent... on passe la ligne d'arrivée, je me penche sur la première barrière et le reste vaut mieux pas savoir ! :sarcasm:

Voilà, donc un beau souvenir pour mon premier sprint, merci aux filles de m'avoir soutenue jusqu'à la fin, merci à Rom d'être venu alors qu'il avait fait nuit blanche, merci à Cricri pour la trifonction, merci pour les photos et encouragements !! et merci aux organisateurs ! maintenant, va falloir s'entraîner pour la suite :onfire: :onfire:

bravo les filles... :-) :-) :-) :-) :-) :-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 13:06 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les filles et bravo Titoune :wink: sympa cette ambiance commando, finalement c'est plus cool chez les gars :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 13:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Ptit bilan de la journée

Je me rend sur place à vélo vers 10h, histoire d'encouragé les sprinteurs! Et on en voit toute une flopée, à part Ayanator (faut se cotisé pour lui acheté une trifonction :lol: ), en tout cas, cela fait plaisir de voir autant de Rilliettes! Bravo à tous et mention spéciale à Messire qui signe sa meilleur perf de la saison :mdr: et Mme Tricastor :bigups:

Les Kick Ass Dads se retrouvent, dommage que les Big mac se soient désisté, il manque un peu de confrontation :sly:
En tout cas belle équipe de fille, elles sont survoltés!!! On les regardes partir, dans 3/4 d'h, c'est notre tour!

Ptit échauffement dans les algues et on ressort genre les pirates du Hollandais :roll:
5,4,3,2,1... A fond jusqu'à la première boué! Avec seb on se retourne, Joël est là, brouette pas loin, et Greg un peu plus, finalement on s'est pas très bien organisé pour cette nat est arrivons éparpillé avec chacun une autre équipe :gratte:

Seb part super vite en vélo, c'est notre poisson pilote (meilleur temps vélo tout confondu l'an dernier :wink: ) Derrière on recolle les morceaux comme on peut! A 300mètre de la ligne, on nous signale une chute, le Triathlete n'avait pas l'air bien, ce que me confirmera ma femme qui était juste devant, j'espère qu'il va bien et lui souhaite de se rétablir très vite.

On part en Cap, j'aime bien se parcours en sous-bois, on souffre pas de la chaleur et c'est plein de relance, on arrive à rester groupé et on finis ensemble!

Merci à mon équipe! Et bravo Titoune, Steph, Caps et Maya :onfire:

Et on remet ça à Paladru!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 13:44 
BraVaulx les filles :onfire: les gars :onfire:

Super Titoune quelle persévérance :12sur10: !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 19:53 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo Titoune pour ton premier sprint :bigups:
Bravo à tous, les indivs comme les équipes :onfire:
(même si à moi aussi, l'ambiance chez les filles m'a fait peur)

Petit CR:
Arrivé à Miribel, je commence à croiser plein de rilliettes, ca met de suite dans l'ambiance. :D
Départ natation avec Fraggle (ca allait, il n'y avait pas d'abeilles). Ca a été difficile de nager avant la première bouée car ca tabassait pas mal, ensuite c'était plus calme.
Dès les premiers mètres, je dépasse un gars en trifonction jaune et bleue qui faisait son premier tri de la saison et qui pour faire le malin avait décidé de nager sans combinaison. Résultat il galérait pas mal: faisait-il de la danse contemporaine dans l'eau, ou un haka ou essayait-il simplement de nager pris dans la masse? Le triste sire (mais si (re) :biggrin: ) croyait nager en moins de 13' :mdrire:
Je sors de l'eau avec Rémi, qui me grille à la transition, j’espérais le rattraper sur le vélo mais en vain. Sur le long aller-retour où l'on se croise sur les 2 tours, je vois que l'écart ne se réduit pas. Dommage.
Matthias me rejoins sur le deuxième tour, on finit le vélo ensemble, bien sympa. Il sort avant moi du parc, je le rattrape sur la cap et le double.
Je double aussi wistiti avant le ravito. On ne change pas les bonnes habitudes :twisted: (content de t'avoir revu sur ce tri :D )
Je savais que Messire était derrière moi pas très loin, puis au 3ème km une rilliette me double d'un pas léger: messire? mais non, mais si? mais non! d'un pas léger on avait dit :mdr: Quelle a été ma surprise quand je vois ADE qui me double (je ne savais pas où il était) et me dépose: impossible de le suivre :80: Enfin, j'ai essayé, j'aurais pas du :aufeu:
Je termine en gardant ADE en ligne de mire mais impossible de le reprendre (et faut pas trainer, y'a de la rilliette derrière (matthias, messire, wistiti..)).
Puis démontage de buffet et recherche de la photo (je me suis bien débrouillé sur cette dernière épreuve :lol: personne me l'a volée)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2012 21:16 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
isma a écrit:
Dès les premiers mètres, je dépasse un gars en trifonction jaune et bleue qui faisait son premier tri de la saison et qui pour faire le malin avait décidé de nager sans combinaison. Résultat il galérait pas mal: faisait-il de la danse contemporaine dans l'eau, ou un haka ou essayait-il simplement de nager pris dans la masse? Le triste sire (mais si (re) :biggrin: ) croyait nager en moins de 13' :mdrire:


Remue bien le couteau dans la plaie toi. :sneaky:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 0:23 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
A mon tour petit CR.

Arrivée sur place en vélo, l'avantage de jouer à domicile. Content de croiser les Rillettes.
Natation bcp de monde, pour moi la course se décante à la 2eme bouée, où je me déporte vers les îles. A tel point que comme SAM je vais dépasser la 2eme bouée de 15 m. Je retourne dans la masse des derniers concurrent et reconnait notre messire avec sa tenue jaune. Je sort de l'eau en même temps que lui. Il me grillera à la transition faut dire que sans combi c'est plus rapide.

Vélo : que de monde
C'est mon premier Vaulx individuel, j'ai compris que sur le plat à 38 k/h tu te retrouves avec plein de potes qui roulent à la même vitesse et te sucent ... la roue sans complexe et j'ai finis par faire de même. Sur les portions étroites je voyais pas trop comment faire. D'après les résultats officiels bon vélo pour moi, je suis sensé avoir repris du temps sur Isma mais je ne suis pas convaincu par mon impression visuelle. Sort du parc à vélo avec Juan avec Messire en ligne de mire

CAP : que du bonheur
Bonne sensation sur la CAP je m'éclate bien, 22 mn sur le parcours - avec la pose pipi (ben oui je reste longtemps dans l'eau moi et la prostate des vétérans ...). J'avoue plaisir de doubler les rillettes. On étais tous groupés de Pierrot à Camille belle course des Rillettes.

Question savez vous où ils ont pris le temps natation est ce transition comprise ou la transition est dans la partie vélo?

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 6:14 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
ADE a écrit:
te sucent ... la roue et j'ai finis par faire de même.


:non: pas bien :non:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 7:28 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
JF a écrit:
ADE a écrit:
te sucent ... la roue et j'ai finis par faire de même.


:non: pas bien :non:


Je sais aussi que ce n'est pas bien mais quand tu doubles des coureurs, que roules tout seul par ce que tu ne peux pas suivre les quelques triathlètes qui font l'effort de se décaler pour ne pas drafter et qu'à la fin du premier tour un peloton de 20 triathlètes te rattrapent , et bien tu fais pareil et tu colles au groupe, du coup je suis revenu sur le triathlète que je n'arrivais pas à suivre au premier tour et on a fini ensemble......
Pour moi sur ce genre de course, courte et en ville sur un parcours plat, interdire le drafting est sans doute juste (règlement oblige) mais impossible à contrôler et donc les cartons tombent au hasard ......

JMF


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 8:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
Titoune a écrit:
bon alors, CR de mon premier triathlon sprint... :mrgreen:

Steph "Imagine que tu as le choix entre finir ou mourir" :shock: (là je me dis que du coup je suis dans le pétrin) et Caps " TU COURS !!! TU COURS !! débranche ton cerveau !! t'as la niak, tu vas finir !!!", du coup je me dis qu'il va vraiment falloir continuer. Dernière ligne droite Caps qui dit "on accélère !" Maya qui lui répond "Non Titoune peut pas là !!" et moi qui leur dit "Partez devant" (du style, fichez moi la paix, j'en peux vraiment plus!!) et là je me fais limite gronder entre Caps qui me dit "TITOUNE TU PEUX PAS ME FAIRE CA A MOI!!! ET TON FRERE QUI A FAIT NUIT BLANCHE POUR VENIR TE VOIR" :evil: :evil: (le reste me souvient pas, mais les trois ont réagis au quart de tour) ... mince, j'ai vraiment pas le choix que je me dis. :mdr: On termine quand même, une qui me tire, deux qui me poussent... on passe la ligne d'arrivée, je me penche sur la première barrière et le reste vaut mieux pas savoir ! :sarcasm:


C'est vrai que dit comme ça et sorti du contexte ça peut faire un peu peur !! :mrgreen:
mais sinon on est cool hein les filles !! :D
je ne vais pas refaire un CR car titoune a tout dit mais en tout cas course très sympa avec ls filles et félicitations à Titoune d'être allée au bout et d'avoir tout donné !
autre course à venir et autre équipe (beaucoup - féminine celle là ! ) : Paladru avec les zabeilles sans maya :huh: !! big big stress !!!!!!!!!!!!!

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 9:48 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
JMF a écrit:
JF a écrit:
ADE a écrit:
te sucent ... la roue et j'ai finis par faire de même.


:non: pas bien :non:


Je sais aussi que ce n'est pas bien mais quand tu doubles des coureurs, que roules tout seul par ce que tu ne peux pas suivre les quelques triathlètes qui font l'effort de se décaler pour ne pas drafter et qu'à la fin du premier tour un peloton de 20 triathlètes te rattrapent , et bien tu fais pareil et tu colles au groupe, du coup je suis revenu sur le triathlète que je n'arrivais pas à suivre au premier tour et on a fini ensemble......
Pour moi sur ce genre de course, courte et en ville sur un parcours plat, interdire le drafting est sans doute juste (règlement oblige) mais impossible à contrôler et donc les cartons tombent au hasard ......

JMF


ils pourraient très bien le faire avec drafting comme c'est le cas pour d'autres triathlons open...à la lecture de vos CR, ça semblerait d'ailleurs une bonne solution...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 11:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
merci tout le monnnnde :D :D
et bravo à tous également ! (Val, joli jeu de mot soit dit en passant)

Stef a écrit:
C'est vrai que dit comme ça et sorti du contexte ça peut faire un peu peur !! :mrgreen:
mais sinon on est cool hein les filles !! :D
je ne vais pas refaire un CR car titoune a tout dit mais en tout cas course très sympa avec ls filles et félicitations à Titoune d'être allée au bout et d'avoir tout donné !
autre course à venir et autre équipe (beaucoup - féminine celle là ! ) : Paladru avec les zabeilles sans maya :huh: !! big big stress !!!!!!!!!!!!!


bien sûr que vous êtes supers cool :groupjump:
bon courage pour Paladru !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 12:58 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Cricri de bigorre a écrit:
Bravo les filles et bravo Titoune :wink: sympa cette ambiance commando, finalement c'est plus cool chez les gars :lol:

Merci les filles, vous m'avez fait plaisir ( :mdr: ). J'espère vraiment que nous alignerons de plus en plus d'équipes féminines. Dommage qu'il n'y en ait pas une à Paladru ...

Et puis d'une façon générale, bravo à tous, c'est bien sympa à lire :!:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 13:46 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
MARC_G a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
Bravo les filles et bravo Titoune :wink: sympa cette ambiance commando, finalement c'est plus cool chez les gars :lol:

Merci les filles, vous m'avez fait plaisir ( :mdr: ). J'espère vraiment que nous alignerons de plus en plus d'équipes féminines. Dommage qu'il n'y en ait pas une à Paladru ...

Et puis d'une façon générale, bravo à tous, c'est bien sympa à lire :!:

M.


Ambiance commando, ambiance commando :sleepy: heureusement qu'on ne fait pas des équipes mixtes avec Titoune ... si on est tous obligé de la tirer ... on va surtout finir avec Rom sur le dos :oops: :mdr:

PS : Ah bon, c'est de mauvais goût ? :sly: Pfff, depuis que kokoj est parti, on ne peut plus rien dire :whatthat:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 16:40 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
SAM SAM a écrit:
Ambiance commando, ambiance commando :sleepy: heureusement qu'on ne fait pas des équipes mixtes avec Titoune ... si on est tous obligé de la tirer ... on va surtout finir avec Rom sur le dos :oops: :mdr:

PS : Ah bon, c'est de mauvais goût ? :sly: Pfff, depuis que kokoj est parti, on ne peut plus rien dire :whatthat:


:cry: :cry:
va voir en Haute Savoie si j'y suis :angry: :angry:

(remarque c'est têtre pour ça que les filles ont pas voulu m'abandonner, parce que y'avait le grand frère dans les parages :mdr: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2012 16:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Titoune a écrit:
SAM SAM a écrit:
Ambiance commando, ambiance commando :sleepy: heureusement qu'on ne fait pas des équipes mixtes avec Titoune ... si on est tous obligé de la tirer ... on va surtout finir avec Rom sur le dos :oops: :mdr:

PS : Ah bon, c'est de mauvais goût ? :sly: Pfff, depuis que kokoj est parti, on ne peut plus rien dire :whatthat:


:cry: :cry:
va voir en Haute Savoie si j'y suis :angry: :angry:

(remarque c'est têtre pour ça que les filles ont pas voulu m'abandonner, parce que y'avait le grand frère dans les parages :mdr: )


Ben, j'suis allé sur le Post mais je n'ai rien vu :?

Les photos de Rom sont excellentes : On vous voit toutes les 4 de face en cap et on se dit "quelle belle unité !" puis on voit la suivante de dos avec 2 bras qui poussent Titoune :mdrire: A la réflexion, l'unité n'en est que plus belle :wink:
Si les photos sont belles, c'est avant tout parce que VOUS êtes les plus belles :inlove:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 390 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com