Nous sommes le Lundi 29 Avril 2024 4:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 19:39 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
ma fille me dit"mais arretes de rire "

pourtant tu m'as déjà tout raconté de vive voix :mdr: :mdr:

mais le coup du coca sur le coup,tu rigolais ? :mdr: :mdr: pas sur...............

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 19:45 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
MARC_G a écrit:

Je m'élance sur le tapis bleu et là ... début de la scène 2 de l'acte 1 => Pierre Richard doit glisser et se vautrer de tout son long devant une foule hébahie par tant d'audace.
Scène réussie : je prend mon élan et me choppe la seule pierre cachée par la production sous le tapis => mon orteil droit heurte de plein fouet ce maudit caillou et je m'affale sous les cris d'effroi des spectateurs. J'écarte les bras pour signifier que le chemin de croix peut commencer (des photos seront jointes prochaînement). Puis je me relève et pars comme un dératé rejoindre le parc et mon habit de cycliste => il est écrit que je dois monter sur un vélo et me glisser au sein d'un peloton.


:mdrire: :mdrire:
Marco, on avait déjà beaucoup ri au Petit Liou en t'écoutant raconter les péripéties de ton Embrunman; mais là ,encore une fois ,c'est du Blier ; on en a mal aux abdos :mdr:
Merci pour ton magnifique CR, Marco :inlove:

-C'est pas son jour !
-C'est jamais son jour !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 19:50 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Karine a écrit:


-C'est pas son jour !
-C'est jamais son jour !


Duck et Messire vont etre jaloux si tu pars sur le chemin des citations :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 19:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
:mdr: Incontestablement la palme du CR au Prez :bigups: J'adore la scène du coca au ravito :mdr:
De toute façon, tu as fait le plus beau du parcours vélo et la cap aurait été difficile à cloche-pied ! 8-)
Merci pour ce bon moment de lecture d'un Embrunman comique et romanesque :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 22:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
merci
vos CR sont tous les uns comme les autres tres amusant, emouvant, triste, et qui font peur de la difficulté de ce tri
ca va etre dur voir impossible de faire un CR plus captivant maintenant que les votres.
ils nous parlent telement qu'on sy croirais
bravo à toi prez pour ton super et amusant CR.
je pense que le prochain sera le bon...mais quand...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 22:42 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
JF a écrit:
et j'enchaine avec le CD des gorges de l'ardèche samedi qui vient !!!!

Moi :onfire: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 22:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Running Duck a écrit:
JF a écrit:
et j'enchaine avec le CD des gorges de l'ardèche samedi qui vient !!!!

Moi :onfire: !


on se verra alors

c'est en semi nocturne !!!!!

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 22:53 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
JF a écrit:
Karine a écrit:


-C'est pas son jour !
-C'est jamais son jour !


Duck et Messire vont etre jaloux si tu pars sur le chemin des citations :mrgreen:

Il va falloir retrouver la fille à l’oeil rond dans le Queyras !
Merci Marco pour ce CR d'anthologie :lol: .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2012 23:13 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
-Mais pourquoi il décolle pas c't'avion ?
-Ah ? Vous avez remarqué vous aussi ?

Bravo Marc, et merci.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 10:18 
MARC_G a écrit:
Bonne news comme annoncé par SMS aux Rilliettes à Embrun jeudi soir : JF m'a informé qu'il a énormément apprécié l'accueil et l'ambiance de ce séjour embrunesque => il sera des notres pour la prochaine saison. Arbitre ou pas arbitre comme je le lui ai dit, c'est l'humain qui importe en premier lieu :wink: M.


:onfire: :onfire: Bonne nouvelle !!!Le personnage a vraiment tout d'une rilliette


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 10:20 
SAM SAM a écrit:
Je ne sais pas pour les autres rilliettes mais j'ai personnellement bcp de mal à récupérer :sleepy: énorme coup de bambou vendredi aprem :boom: je me traine lamentablement, même les nuits sont difficiles :huh: Sans mauvais jeu de mots en référence à Klag 2010 - mais j'en profite pour le saluer :wink: -, j'ai l'impression qu'on a sacrément fait les guignols le 15 août dernier :mrgreen:

Tout pareil une vraie larve !!! j'ai du mal a rester debout !!! :? :? :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 10:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Courage les filles et les gars, entre vos heures d'effort, la chaleur sous laquelle cela s'est fait et malheureusement les belles températures des 3 derniers jours, je pense que c'est normal!!! Même les gens qui squattent les chaises longues sont HS alors vous :(

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 10:31 
Running Duck a écrit:
JF a écrit:
Karine a écrit:


-C'est pas son jour !
-C'est jamais son jour !


Duck et Messire vont etre jaloux si tu pars sur le chemin des citations :mrgreen:

Il va falloir retrouver la fille à l’oeil rond dans le Queyras !
Merci Marco pour ce CR d'anthologie :lol: .


Merci Marco pour ce CR, un mélange de rigolade, de tristesse mais le prochain sera le bon !!!!! En plus si ta femme a aimé le coin !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 11:56 
Quel régale tous ces CR, merci à tous!!
ON refait la course avec vous (sans les douleurs au fond du canap :blush: ) c'est vraiment super.
Encore bravo :onfire: :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 16:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
Bravo à notre Rilliette Richard. On est fier de toi Prez. Il est cassé finalement l'orteil ? Rien que d'avoir fait le parcours vélo jusqu'à l'Izoard après un pète pareil c'est un bel exploit. :12sur10:
Bon je vous envoie la suite de mon CR mais ça va être dur après le tiens, je ne vais faire rigoler personne :oops:
Perso plage, binouses, je récupère bien, j'ai tapoté quelques balles "de tennis" avec mon mari, je sais encore faire même après 2 ans sans avoir pris la raquette. et pire c'est que maintenant je pourrais faire des matchs longs, très longs :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 16:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
Suite et fin comme promis. C'est vrai qu'un CR d'Embrun c'est pas facile, on voudrait tout partager tellement c'est fort en émotion.

Mercredi 15 aout 3h30 réveil.
Je n’ai presque pas dormi, normal, j’attends ce moment depuis si longtemps. En commençant le triathlon il y a 6 ans , le rêve ultime était Embrun mais impensable quand on a peine à nager 200m en crawl, que l’on n’a jamais fait de vélo sauf pour aller chercher le pain et qu’ on est fière d’arriver à courir une heure. Mais comme quoi, progressivement l’impensable devient réalité.

Je fais couler le café que je mets dans un thermos, je m’habille, prends mon cake avec moi, inutile d’essayer de manger pour l’instant, ça ne passera pas. Je vérifie pour la 10ème fois le matos et direction Embrun le parc à vélo (30 mn de voiture). Non sans m’arrêter encore une fois à 5mn de la maison pour vérifier si j’avais bien mes bidons.

Arrivée au parking, il est à peine 4h15, je gare ma voiture proche de la sortie (histoire de bien repérer où je suis, on peut être un peu désorienté après des épreuves longues). Entrée dans le parc à vélo, fidèle JF est là pour m’accueillir, m’explique les entrées et sorties vélo, CAP, il faudra quand même que je lui redemande après le vélo. Je gonfle les pneus, je mange un bout de cake , boit un peu de café et direction pipiroom avant qu’il n’y ait trop de monde. Les rilliettes arrivent, on est contents de se voir, dernier bisou et encouragements, on appelle les féminines. On partira 10mn avant les garçons, pas de tabasse c’est déjà ça. C’est vraiment une ambiance irréelle ce départ dans la nuit, ce n’est pas aussi bruyant que d’habitude et pourtant il y a beaucoup de monde.

Et c’est parti pour la nat, en pleine nuit, c’est grandiose, le petit bateau avec la lampe s’éloigne, j’essaye de repérer les bouées mais je ne vois rien, tant qu’il y a des bonnets blancs autour… Première inquiétude, je sens le bracelet de ma puce bougé, gros stress qui me suivra tout le long de la nat. Passage d’une bouée puis 2 mais elle est où la suivante ? le jour se lève, il fait bon nager, les premiers garçons me rattrapent puis un 2ème groupe, pétard ils vont vite. Début du 2ème tour tout va bien, je nage à mon rythme, sortie de l’eau en 1h20 ( j’avais prévu 1h30 pour la nat transition comprise) Bon ça c’est fait, arrivée vers la chaise, VB est partie je me change, coucou à Lolo , coucou à JF passage aux toilettes indispensable et c’est parti pour le vélo. Le vélo, c’est la partie difficile mais je ne la redoute pas, j’ai de bonnes sensations surtout en montagne même si c’est dur.

Montée vers St Appolinaire, je me fais doubler sans arrêt mais je rattrape 2 filles déjà à la peine dans les premières pentes. Avec un peu de chance je verrai mon mari et mes filles dans la descente vers Prunières ( notre lieu de villégiature) . Les kms défilent, on passe Savines, montée vers Baratiers , il y a foule, les spectateurs nous encouragent c’est une ambiance de feu. Puis les kilométres défilent avec de beaux paysages, je me concentre sur mon rythme, en cadence sans forcer mais sans trainer, pour l’instant c’est bon , les délais sont tenus. On s’approche de l’Izoard, Cricri me rattrape, on échange rapidement, il a l’air bien, je commence à sentir une légère fatigue, mais rien d’inquiétant, je suis confiante. Début de la montée, il commence à faire chaud, je m’arrose le visage et c’est parti pour la grimpette. On commence à voir quelques triathlètes en difficulté. C’est dur mais ça passe relativement bien, sauf que je commence à manquer d’eau et que j’ai un peu la nausée. Allez c’est pas pour rien qu’on a fait tous ces cols, les 3 derniers kilomètres sont majestueux, que c’est beau.

Arrivée au sommet, je retrouve VB puis Sam nous rejoint. Je prends mon sac ravito mais je suis incapable de manger. C’est vraiment un truc bizarre, on a fait des sorties longues, je dévorais et là ça passe pas. Je remplis les bidons et c’est reparti, on se suit plus ou moins avec VB. Je me sens vraiment bien, mieux qu’à l’approche de l’Izoard, la chaleur est bien présente maintenant mais il y a du vent, je grignotte ce que je peux. Un mur droit devant mais c’est quoi ça ? Vb me crie c’est le Palon. Tout à gauche et vite, c’est bien raide mais qu’est ce que j’aime ça, faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même. Le Palon , c’est pas long. Puis succession de lignes droites, contre le vent de montées casse pattes, Lolo nous a doublé vers St André d’Embrun, je tiens le bon bout et c’est dans les délais. 180 kms, on croise des triathlètes dans leur marathon. La pente se raidit, Je vois VB devant à la peine, elle m’avait parler d’un dernière montée dure sur la fin, ça doit être ça. VB s’arrête, elle a l’air épuisé, j’hésite à m’arrêter, elle a l’air vraiment mal, je continue sur ma lancée, elle sait gérer ce genre de situation, il fait chaud. Ca me rappelle fortement l’Alpe d’Huez sauf qu’au même seuil de fatigue, il restait l’Alpe à gravir et que là ce sera beaucoup moins long. Autre avantage, il y a plein de gens sur le bord qui nous arrose, nous donne de l’eau, je me sens pousser des ailes en voyant un certain nombre de triathlètes arrêtés ou marchant. Arrivée en haut, je me sens vraiment bien, je remplis les bidons, puis descente vers le parc, je savoure, je vais finir le vélo dans les délais et je ne suis pas dans le rouge du tout, ça va le faire. Arrivée vers le parc tout sourire, j’aperçois mes filles, encouragements, je suis sur un petit nuage.

JF est là fidèle au poste, petit massage, je mange une compote, VB arrive , je n’en reviens pas comment a t-elle pu retrouver l’énergie nécessaire pour arriver si vite, je n’en reviens pas , je l’ai laissé au plus mal et elle est là, chapeau mdame. Passage aux toilettes et je repars en courant casquette sur la tête, je suis exactement dans les temps prévus, j’attaque le marathon avec confiance.

Trop de confiance sans doute, erreur de débutante sur IM, je pars sur un rythme sûrement trop élevé au lieu de me mettre en sous régime. Je croise le minou qui finit son 1er semi, Sam est devant , je le retrouve un peu plus loin, on court un moment ensemble, il a un coup de mou, après hésitation entre rester avec lui et continuer sur mon rythme, je finis par garder ma foulée, le laissant derrière. Tricastor est au 10ème km encouragements, on longe la Durance mais ça commence à se gâter, je commence à me sentir vraiment fatiguée, la course devient pénible, il fait chaud, je m’arrose le plus possible mais je n’arrive plus à boire, l’eau passe difficilement, impossible de manger et le coca ne passe plus non plus. Je marche dans les faux plats de la partie Baratier, relançant à chaque fois que ça descend mais j’ai de plus en plus de mal. Passage au petit Liou, les rilliettes font du bruit, et me redonne de l’élan. Je croise Cricri en peine qui attaque le 2ème tour. Parc à vélo encouragements de mes filles, j’attaque le 2ème semi, je passe en mode survie. Tour de lac, je croise VB qui marche mais qui tient bon, quel courage. Balai des pompiers, une joggueuese me double dans la montée au village, elle m’encourage beaucoup , petite tape sur l’épaule. J’essaye de boire un peu de jus d’orange pour essayer de reprendre un peu de sucre mais là c’est limite du vomitout. Je passe le 12ème km, je n’en peux plus, je cours jusqu’au pont de bois attendant presque la montée de Baratier pour marcher . Ce que je fais, trop fatiguée plus de jus, il reste 8 kms. Je me résigne à marcher, de toute façon, je n’arriverai pas à courir jusqu’au bout. Pendant 4 kms , je me promène dans la nuit avec mon gobelet d’eau, je bois de petites gorgées toutes les 2, 3mm, au moins je me réhydrate. Mais que c’est long en marchant. J’arrive toujours en marchant au petit Liou, toutes les rilliettes sont là, j’avoue ma faiblesse, Karine continue à m ‘encourager. Quelques centaines de mètres plus loin, je recours, les rilliettes m’ont envoyé de l’énergie, à 3kms de l’arrivée, mon pied droit vrille, je tombe. Ouf plus de peur que de mal, je me relève et continue à courir, ça sent la fin, tout va bien, j’ai repris un peu de jus, j’apprécie les derniers kilomètres, l’adrénaline se met en route, j’accélère sous la ola du public, je me sens pousser des ailes, mes filles sont là, mon mari pour les derniers mètres, c’est incroyable, je passe la ligne d’arrivée, c’est fait, j’ai mon T-shirt FINISHER.

Karine « coach » me donnera les nouvelles de Lolo, VB, Lucio et le prez. Je n’ai pas la force des les attendre
C’était une sacré aventure, humaine incroyable, merci à mes partenaires d’entrainement, merci à toutes les rilliettes pour vos encouragements. :inlove:

En direct de Croatie, c’était Bambi pour le CR d’Embrun.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 16:30 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 30 Janvier 2012 10:37
Messages: 196
Effectivement, c’est un vrai plaisir de vous lire…
Merci de nous faire profiter de vos expériences.

Et vraiment, toutes mes félicitations à tous !!
pour le triathlète débutant que je suis, cette course me paraît tellement impossible !!

encore bravo et bonne récup’ !!
:12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 16:49 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo Bambi, très beau CR qui comme ceux des autres rilliettes m'a fait revivre la course, c'est vrai que pour des enclumes comme nous qui se sont mis au tri sur le tard, Embrun était un sacré défit :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 18:25 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bon, bin vivement mon premier IM pour pouvoir vivre, ceux que les uns et les autres, vous avez vécu.
:biggrin: bande de veinards, dans 3 ou 5 ans :nervous: :nervous: .
Merci pour ton CR Bambi et reposez vous, surtout.
J’imagine qu’après une course comme cela, un bon mois de repos est obligé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 19:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
Que d'émotions à vous lire :sigh:
Vous êtes de supers héros.....il fallait un sacré courage pour oser s’engager dans une telle aventure et la mener le plus loin.... possible ... :roll: ...même avec un orteil en moins :wink: !!!!

J'étais ravie d'avoir partagé quelques sorties vélos, cap et nat avec certains d'entre vous cette saison :lol:

Dommage de ne pas être sur les lieux pour vous encourager et partager d'autres moments conviviaux avec la famille rilliette....mais grâce à vos excellents CR, on est tout de suite plongé dans l'ambiance de l'avant, pendant, après de cette journée inoubliable :D

Merci pour ces confidences :wink: et encore un immense Bravo à tous .... :onfire:

Bonne récup' !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 21:56 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Encore bravo à tous pour vos résultats et merci pour vos CR qui à moi
me donnent envie de vivre cette épreuve.D'ailleurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 22:00 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
start list 2013 (30ème anniversaire) :mrgreen: :mrgreen:

-Brigitte y sera pour un sub 12h22 :evil: :twisted:
-GG y sera pour faire c'k'il peut :oops:
-
-
-JF - arbitre :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 22:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
P'tain c'est pas vrai, on a même pas digéré l'édition 2012 qu'ils mettent déjà la pression pour 2013 avec JF dans le rôle du Pou :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 22:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Bravo à toutes les Rilliettes présentes, vous avez l'air d'avoir passé de super moments!
Vos CR sont un délices à lire, que d'émotions, on a l'impression d'être avec vous! Bon sans le la souffrance :rockedover:
C'est en lisant celui de Brigitte l'an dernier, qui j'ai eu le déclic, l'étincelle pour commencé le tri. Je crois que la vous m'avez donnez envi de me préparer pour faire le 30eme anniversaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Six Embrun m'était conté
MessagePosté: Lundi 20 Août 2012 22:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Karine a écrit:

-C'est pas son jour !
-C'est jamais son jour !



(bruit de miroir qui se brise)
-(en se signant)7 ans de malheur.
-Oh putain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 276 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com