Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 23:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR ou PAS CR half de doussard
MessagePosté: Dimanche 03 Juin 2012 23:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bonjour à tous
Personnellement, je ne ferais pas de CR sur cette course, car cela, normalement, devait être mon objectif principale de l’année"le finir" et c’est devenu l’enfer, pas par rapport au temps, ça, c’est le hasard.
Je m’explique rapidement :
J’ai fait une natation pourri car au dernier moment, je me suis aperçue que j’avais oublié mes lunettes de natation et j’ai donc nagé sans lunette.
Cela été dure, je suis sorti à 50 minute, mais si j’avais eu mes lunettes, je pense faire mieux et sortir à 43 ou 45.
Alors Que c’est il passé en vélo voila la réponse :
Au 35 ou 38 eme km, mais je ne suis pas sur du km, je suis tombé, mais vraiment doucement et sans gravité. J’arrivais juste au carrefour en question. Donc, je remonte sur mon vélo et le temps que je remette mes chaussures dans les cales, j’avais passé la moitié du rond point et ne savant plus ou j’en été, par rapport à la direction, je demande au gars du staff, « c’est ou, c’est ou » il me dit « par là » et je lui dis « tes su »r en regardant derrière moi. Effectivement. Je ne vois pas de coureur descendre, donc, je me dis qu’il sait ce qu’il fait et je fais donc demi-tour pour reprendre la bonne direction, à ce que je croyais.
Je précise que j’étais dans les 15 derniers.
Et à un moment, on me dépasse dans tous les sens, alors je regarde derrière et je commence à compter le nombre de vélo qui me double.
Un peu prés, une centaine en 1 heure de route, et la je comprends qu’en 1 seconde, j’ai gagné au moins 200 voir 250 places.
Je décide de finir la course vélo.
A l’arrivé, j’ai 14 km en moins sur mon compteur.
Je vais voir un arbitre et je lui explique toute histoire.
Je décide donc, de ne pas continuer l’aventure donc, de ne pas faire la CAP pour le respect des coureurs que je n’ai pas doublé et surtout pour moi qui ne me sent pas fière de cette affaire. J’estime que la place que j’aurai eu en finissant l’Half, je ne la mérite pas et je précise pourtant, que je me sentais bien et que j’aurais pu faire la CAP sans problème et que surtout j’aurais fini dans les temps.
Signalisation merdique, plusieurs fois, je me suis fait remettre dans la bonne direction par des passants, car flèche au sol pas assez visible.
Je suis vénère de chez vénère de cette histoire
Voila l’histoire
pas de CR, ça n’en vaut pas la peine, car je ne me suis pas fait plaisir dans ce tri

PS : VB, j’ai les truc que tu m’a donné, dis moi ou et quand je peux te les ramener.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 7:13 
Chapeau pour le fair play :12sur10: . C'est une réaction qui t'honore.
Je suis d'accord avec toi sur les aiguillages catastrophiques aux ronds points... qd il y avait qq 1!!
Pour la défense des bénévoles, on peut dire qu'ils ont également subit cette météo terrible.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 7:25 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
polymps a écrit:
Bonjour à tous
Personnellement, je ne ferais pas de CR sur cette course, car cela, normalement, devait être mon objectif principale de l’année"le finir" et c’est devenu l’enfer, pas par rapport au temps, ça, c’est le hasard.
Je m’explique rapidement :
J’ai fait une natation pourri car au dernier moment, je me suis aperçue que j’avais oublié mes lunettes de natation et j’ai donc nagé sans lunette.
Cela été dure, je suis sorti à 50 minute, mais si j’avais eu mes lunettes, je pense faire mieux et sortir à 43 ou 45.
Alors Que c’est il passé en vélo voila la réponse :
Au 35 ou 38 eme km, mais je ne suis pas sur du km, je suis tombé, mais vraiment doucement et sans gravité. J’arrivais juste au carrefour en question. Donc, je remonte sur mon vélo et le temps que je remette mes chaussures dans les cales, j’avais passé la moitié du rond point et ne savant plus ou j’en été, par rapport à la direction, je demande au gars du staff, « c’est ou, c’est ou » il me dit « par là » et je lui dis « tes su »r en regardant derrière moi. Effectivement. Je ne vois pas de coureur descendre, donc, je me dis qu’il sait ce qu’il fait et je fais donc demi-tour pour reprendre la bonne direction, à ce que je croyais.
Je précise que j’étais dans les 15 derniers.
Et à un moment, on me dépasse dans tous les sens, alors je regarde derrière et je commence à compter le nombre de vélo qui me double.
Un peu prés, une centaine en 1 heure de route, et la je comprends qu’en 1 seconde, j’ai gagné au moins 200 voir 250 places.
Je décide de finir la course vélo.
A l’arrivé, j’ai 14 km en moins sur mon compteur.
Je vais voir un arbitre et je lui explique toute histoire.
Je décide donc, de ne pas continuer l’aventure donc, de ne pas faire la CAP pour le respect des coureurs que je n’ai pas doublé et surtout pour moi qui ne me sent pas fière de cette affaire. J’estime que la place que j’aurai eu en finissant l’Half, je ne la mérite pas et je précise pourtant, que je me sentais bien et que j’aurais pu faire la CAP sans problème et que surtout j’aurais fini dans les temps.
Signalisation merdique, plusieurs fois, je me suis fait remettre dans la bonne direction par des passants, car flèche au sol pas assez visible.
Je suis vénère de chez vénère de cette histoire
Voila l’histoire
pas de CR, ça n’en vaut pas la peine, car je ne me suis pas fait plaisir dans ce tri

PS : VB, j’ai les truc que tu m’a donné, dis moi ou et quand je peux te les ramener.


Tu as quoi à VB, les pilules ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 8:17 
Merci Polymps si tu viens à la piscine mardi ou mercredi je passerais !! et encore bravo dommage que tu es été mal aiguillé !!! après tu aurais pu faire ta CAP sans etre classé !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 9:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Vboff a écrit:
Merci Polymps si tu viens à la piscine mardi ou mercredi je passerais !! et encore bravo dommage que tu es été mal aiguillé !!! après tu aurais pu faire ta CAP sans etre classé !!!

Bin non pour piscine je garde ma fille je vient jeudi à la cap par contre
J'ai effectivement pensé à faire la cap pour le plaisir mais intérieurement je me sentais pas tres honnête et plus du tout dans l'esprit compétition :sleepy: :nervous:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 15:01 
J'étais bénévole au rond-point où il fallait faire demi-tour à Sur-les-Bois, et c'est vrai que j'avais mal pour vous compte tenu des conditions... Pour nous aussi, c'était compliqué.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs, mais en tout cas on a essayé de faire au mieux à notre niveau...

Désolé Polymps si tu n'as pas pu terminer ta course (ce qui t'honore) suite à un mauvais aiguillage.

Pour tout le monde, espérons que la météo sera plus clémente l'année prochaine.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 16:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Aymeric a écrit:
J'étais bénévole au rond-point où il fallait faire demi-tour à Sur-les-Bois, et c'est vrai que j'avais mal pour vous compte tenu des conditions... Pour nous aussi, c'était compliqué.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs, mais en tout cas on a essayé de faire au mieux à notre niveau...

Désolé Polymps si tu n'as pas pu terminer ta course (ce qui t'honore) suite à un mauvais aiguillage.

Pour tout le monde, espérons que la météo sera plus clémente l'année prochaine.

Pas de problème j'ai déjà oublié c'est sur le moment !!!
Bonne continuation à vous
C'est vrai que ça n'a pas été facile aussi pour vous :yell:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 16:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bonne attitude Polymps, je pense qu'elle est appréciée.
Dommage pour toi que tu n'es pas pu finir ta course quand-même....
A quand sur un tri pour un défi ?

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 16:46 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 11 Octobre 2011 11:04
Messages: 123
Arf, c'est toujours rageant de louper son objectif annuel (Moi c'etait la scott... v_v) Mais ta réaction t'honores encore plus car bien peu de participants en aurait fait de même ! Alors bravo Polymps !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 17:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
super ta réaction !!!!

mais çà n'empeche pas un méga CR :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 18:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
J'ai eu la même mésaventure il y a 2 ans à Cublize dans les mêmes conditions météo pour la partie vélo. Un signaleur parti se mettre à l'abri sûrement car grosse averse. J'avais 5kms de moins au compteur j'ai terminé la course et j'ai été voir les arbitres après pour demander le "déclassement". Pas si facile que ça, vu que j'avais terminé et que personne n'avait rien vu. Finalement ils ont rajouté le temps estimé des 5 kms. Mais j'étais tout de même frustrée; On ne peut pas en vouloir aux bénévoles lorsque la météo est si mauvaise, c'est vraiment pas facile.
En tout cas bravo pour ta sportivité et pis ce n'est que partie remise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 18:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Super réaction Rillettes Polymps.... et heureusement que tu ne fais pas de CR car j'aurais du encore poser une RTT pour le lire :mdrire:

Moi il m'est arrivé la situation inverse.... vu mon temps en natation sur certains tri je suis allé dire aux arbitres que j'avais du faire 3 boucles au lieu de 2.... ben ils m'ont jamais cru :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 18:25 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
BAMBI a écrit:
J'ai eu la même mésaventure il y a 2 ans à Cublize dans les mêmes conditions météo pour la partie vélo. Un signaleur parti se mettre à l'abri sûrement car grosse averse. J'avais 5kms de moins au compteur j'ai terminé la course et j'ai été voir les arbitres après pour demander le "déclassement". Pas si facile que ça, vu que j'avais terminé et que personne n'avait rien vu. Finalement ils ont rajouté le temps estimé des 5 kms. Mais j'étais tout de même frustrée; On ne peut pas en vouloir aux bénévoles lorsque la météo est si mauvaise, c'est vraiment pas facile.
En tout cas bravo pour ta sportivité et pis ce n'est que partie remise.


et toi en plus tu étais sur le podium des veteranes c'est pour celà que c'était compliqué :gratte:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juin 2012 13:58 
Une vingtaine de leur club à courir , un peu plus de bénévole sur le parcours velo n'aurait pas fait de mal surtout avec le temps annoncée.
Plusieurs fois nous avons du faire la circulation avec un feu que beaucoup de monde a du griller.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juin 2012 14:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
C'est quoi un CR?

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juin 2012 14:08 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Ray Zin sec a écrit:
C'est quoi un CR?

Un Compte Rendu de ta course. :wink:

_________________
Objectif 2012-2013 :
Essayer de faire un peu de sport.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Juin 2012 17:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Merci!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com