Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 1:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 8:23 
Bravo à toutes les rilliettes de ce dimanche pluvieux !!! bravo au grand retour d'Arthuro et à sam sam qui met sa combin à l'envers MdR !!!!dommage pour Polymps, le prochain sera le tien !!! Pour ma part malgrè la météo, beaucoup de plaisir de refaire du tri à ma grande surprise !!!, j'ai fais à mon ryhtme et bien finit, un peu moins de 5h40 !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 10:21 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
essai

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 10:30 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Chapeaux bas à toutes les rillettes!!! je suis fier de faire parti de ce club, félicitations!!!

Pour ma part, j'ai pas terminé, au retour du vélo j'ai abandonné, j'avais trop froid, j'etais au bout du bout!!!!je crois que ca s'appel une crise d'hypothermie.....

Je suis aller directement dans ma voiture pour me réchauffer, et 1h30 plus tard, je suis aller recupérer mon vélo, manger un bout et je suis reparti car pas bien physiquement et mentalement ausii d'ailleurs!!!!

Je suis désolé de ne pas vous avoir attendu à l'arrivée!!!!

A trés vite à toutes les rillettes qui me poussent de l'avant!!!

Bonne recup à tous!

Ray zin SEC!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 16:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 10:31
Messages: 415
bon CR éclair comme ma participation :shock: :shock: ....
- NAT : pas trop mal malgré de très mauvaises sensations jusque la 2e bouée (2 ans sans remettre une combi et recevoir des baffes et des coups :evil: :evil: cela y fait)
- VELO : un cauchemar outre le froid et la pluie, 0 sensation (bon 75 km dans les 2 derniers mois cela n'aide pas vraiment...comme quoi à vélo y'a pas de secret :cry: :cry: :cry: )
- les seaux d'eau reçus en arrivant au parc à vélo ont fini par supprimer le peu de motivation qui me restait :( ...bachage et retour vite fait au chaud!

Mention spéciale à SAM SAM qui a réussi à me doubler 2 fois histoire de m'achever (déçu par mon ancien destrier qui n'a eu aucune pitié à me laisser sur place :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 17:07 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Fabrice a écrit:
Mention spéciale à SAM SAM qui a réussi à me doubler 2 fois histoire de m'achever (déçu par mon ancien destrier qui n'a eu aucune pitié à me laisser sur place :lol: )


Il faut dire que le premier dépassement en bas d'une descente dans un virage manquait de panache - même pas pu te saluer tellement c'était casse-gueule - on se devait de le refaire en côte, c'était plus class :lookround:

Je m'en vais de ce pas corriger le canasson que je commence à croire responsable de notre petit écart, juste pour avoir l'occasion de revoir papa :angry: :roll: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 20:53 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les rilliettes, belle course sous le déluge :lol: SamSam poursuit sa progression, le voilà number one au challenge, heureusement que je vous avez dit de le surveiller l'animal, je sentais bien le parcours taillé pour lui, notamment en vélo :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 22:18 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Un p'tit CR rapide :
Je retrouve David au retrait des dossards qui m'annonce qu'il va prendre sa revanche sur les deux dernières courses 2011. Je vois bien qu'il est remonté :( .
Le départ en natation se fait sans bousculade, je trouve rapidement un bon rythme et réalise un temps pas trop mauvais.
Dans le parc, le vélo de David est encore là, c'est toujours ça de gagné :-) . Ma transition n'est pas très rapide, mais je ne pense pas perdre trop de temps.
Je pars sur un rythme moins élevé que l'année dernière, notamment sur la première côte à Talloires. Je continue ma route tranquille, la pluie tombe de plus en plus. Peu après le demi-tours au niveau du col du Marais j’aperçois David qui n'est pas très loin. Je crois identifier SamSam peu après. Ils ne sont pas loin, je le sent mal ce coup là :? .
David me reprends au début de la montée vers Annecy le Vieux, j'essai de le suivre un peu, mais dès que la pente s'accentue il me largue. Aucun respect ces p'tits jeunes :evil: . Il reste la montée du col de Bluffy, qui ne se passe pas trop mal. En bas de la descente qui suit, je retrouve David qui m'annonce qu'il a des crampes d'estomac :sly: . Mais ça ne semble pas durer bien longtemps, à la première petite côte il s'en va de nouveau :evil: .
A la transition, je mets des chaussettes à peu près sèches, mais elles ne vont pas le rester longtemps :huh: . Je suis encore à peu près bien, mais je m'attends à ce que SamSam me dépasse. Mais un bénévole (que je n'avais pas soudoyé, je tiens à le préciser :sleepy: ) a permis d'augmenter suffisament la distance entre nous :sigh: . Je fini en améliorant mon temps de plus de 6 minutes par rapport à ma course à pied de l'an dernier, et en moins de 5 heures, globalement satisfait.
Cette course a vraiment été sympa, malgré un temps un petit peu trop humide :sleepy: , et je donne rendez-vous à David à Thonon, on devrait bien se tirer la bourre :sly: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Juin 2012 23:46 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bon à mon tour de vous raconter...
Après une courte nuit et un voyage en très bonne compagnie, nous revoilà dans un parc à vélos: il fait beau, c'est plein de Rilliettes, l'ambiance est détendue. Je n'ai mais alors aucune inquiétude sur le temps :blush: qui est couvert et frais.
La nat: ça tabasse quand même pas mal, j'ai du mal à me placer, notamment sur les premiers 400m et sur les passages de bouées.
Comme d'hab, je suis surtout en force, la houle n'aidant pas à bien glisser et bien respirer :oops: Mais bon j'arrive à nager presque tout du long en 3 temps :onfire:
T1: boudiou, ya dejà plus bcp de vélos :?
Le vélo. à peine parti, presque sec, voilà la pluie. J'ai fait le choix des chaussettes et compressport à la T2, on verra plus loin que bref.
Le parcours est toujours aussi sympa, finalement les allers-retours ça permet de se situer et d'encourager les autres Rillettes. Je double RayzinSec dans le 1er col, il est tout sourire comme d'hab: c'est bon signe. Ma stratégie est de faire un peu comme à Rumilly: ne pas tout donner en vélo. Mais je suis toujours un peu trop généreux dans les montées, sans doute un peu attentiste dans le plat et les descentes. en même temps les descentes, oulala :gratte: il pleut fort quand même. A un moment je rattrappe un groupe qui roule "groupé" et la route est sinueuse, mouillée et étroite, alors j'attends sagement derrière (à bonne distance) et qui je vois débouler: le SamSam complètement euphorique :biggrin: il double sur la file de gauche en virage, il dépose tout ce petit monde, bref il est juste impressionnant :bigups:
ça fait un moment que j'ai un maillot jaune en point de mire, mais entre la buée, les lunettes sombres et la pluie, difficile de dire si c'est une Rilliette. et ben si, finalement je double Fabrice ! Incroyable :roll: Il est visiblement gelé et démotivé et c'est vrai que ce ne sont pas des conditions terribles... ça me pèse aussi bien sur le moral, surtout que je vois poindre la mal de ventre. Je me console en me disant qu'il reste une vingtaine de km. en fait au bout de 10, je me rends compte qu'il en reste encore 20. Bref, la lucidité n'est déjà plus trop là non plus :sleepy:
Et puis magie, Samsam me double à nouveau dans la portion plane qui nous ramène aux sources du lac. Il me bafouille une excuse et je comprends qu'il a eu un contre temps. Je roule à un bon 35 et il me dépose quand même :gratte: mais qu'est-ce qu'il mange le Samsam ??
Bref. De toute façon je temporise pour essayer de faire une bonne CAP.
T2: j'avais soigneusement mis mes chaussettes, mes chaussure, mes manchons sous un sac plastique... qui s'est envolé :evil: Tout est détrempé :splash: . J'essaye d'enfiler une chaussette mais avec les doigts engourdis par le froid j'abandonne rapidement l'idée. tant pis je mets ma casquette et c'est parti...
CAP: super content de poser le vélo, je pars sur un super rythme. ça va pas durer :mrgreen: dès que la route commence à s'élever j'ai du mal. J'ai trop bu je crois, comme s'il faisait chaud. J'ai l'impression d'être une barrique :boom: Du coup je me traîne de plus en plus et la motivation n'y est plus: pas moyen de m'accrocher, je n'ai mal nulle part mais j'ai juste assez de volonté pour mettre un pied devant l'autre, je n'ai jamais abandonné et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !
Je marche même un bon 500m, de toute façon je me fais dépasser de toutes parts... Ax'l que j'ai doublé en vélo me reviens dessus et me passe en discutant tranquilou avec un vieux pote de l'asvel :listen: Moi je me traîne toujours en cherchant en endroit tranquille pour poser un paquet, que finalement je garde avec moi jusqu'au bout. Bref, super déçu de cette cap qui m'avait déjà fait bcp souffrir l'année dernière.
Mais bon après 24h, la déception est un peu passée: ç'aurait pu être pire ! j'améliore même mon temps de l'année dernière dans chaque discipline, c'est encourageant !
Félicitations aux bénévoles qui ont supporté ce temps pourri avec le sourire toute la journée, et bravo aux rilliettes: devant, vous avez été bluffant :!: , les filles sont impressionnantes (vous avec vu le temps de VB sur le semi :shock:, Bambi qui améliore son temps de 30min par rapport à l'an dernier :shock: ) et Polymps qui est le roi du fair-play :inlove: . Quant à Fabrice tu auras été mon rayon de soleil: ben oui quoi, c'est pas tous jours qu'on double Fabrice en vélo, dans une côte :satisfied: . Désolé :oops:
Bref, il reste du boulot pour finir Embrun, et pour ne pas être complètement ridicule :? mais je vais déjà faire forfait pour le half du massif central chez Duck et Koko :cry: , faut que je récupère et que je m'entraîne plus régulièrement !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2012 22:03 
Bravo les Rilliettes vous avez été impressionnantes :sigh:

Encore une mention spéciale à Bambi et VB...super les filles :onfire:
VB une fusée en cap...enfin entre autres :wink: et Bambi, incroyable ta progression entre l'édition 2011 et 2012....votre prépa Embrun paye :lol:

Gardez le cap.... :biggrin:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 339 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com