Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 1:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 11:47 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 30 Janvier 2012 10:37
Messages: 196
Zap, mon compteur Polar donne 800m de D+ sur la boucle vélo.

Allez à mon tour c’est parti pour mon 1er CR pour mon 1er TRI. (j’annonce de suite que c’est nettement moins épique que le récit de Cricri !)

Arrivée matinale sur le site. Ça l’air sympa.
Je croise Marc et le chat.
Puis papotage dans le parc avec les quelques rilliettes que je connais un peu qui sont alignés comme moi sur le CD, Anthony, zap, caps, Polymps…
(honte à moi :oops: je suis pas très présent aux entrainements pour ma 1ère saison !!)

NAT. : ça pousse au départ, mais dans l’ensemble ça va, j’ai encore toutes mes dents et mes lunettes sur les yeux. Jusqu’à mi-parcours je galère à trouver mon rythme, j’ai toujours quelqu’un soit dans les bras soit dans les pattes ! Ca va mieux sur le retour, je crois voir Ray zin sec en point de mire bien sur la corde à droite, et sur les 200-300 derniers mètres, Anthony me double par la gauche…

T1 : j’enlève la combi dès la sortie de l’eau parce que effectivement le parc n’est pas à côté. Petite course sur les cailloux, ça réveille les sensations. Arrivé au parc je vois Anthony partir…je m’équipe et c’est parti !

VELO : alors là, je crois que j’ai du boulot… :roll: dès les premiers km, je me fais continuellement doubler…. Je dois avoir une roue qui frotte ou quelquechose c’est pas possible !! :evil:
Non non, pas de pb mécanique… 8-)
Je me fais rapidement passé par Antoine et Matt il me semble…
Vers la mi-parcours, j’entends comme un sifflement dans le vent qui vient de derrière…et là brusquement un avion de chasse me double !!! après demande de renseignements auprès de la gendarmerie qui aurait flashé l'objet roulant non identifié, il s'agissait en fait du concurrent en tête du LD…
Alors c’est vrai que j’ai zéro expériences TRI et course cycliste, mais je suis bien surpris par le niveau global des concurrents sur le vélo !! :shock:
Bref, je finis la boucle à mon rythme, en environ 2h il me semble.

T2 : nettement moins lucide que la T1, changement de chaussures pas franchement optimal et je pars. comment ça M. l'arbitre je pars pas dans le bon sens ?? par là bas ?
ha ok...

CAP : les premiers mètres sont très difficiles, mais finalement je trouve rapidement mon rythme : à 2 à l’heure… :mrgreen:
la cap sera pour moi une petite promenade, impossible d’accélérer, en marchant dans les côtes, arrêt à tous les ravitos, eau, coca, photo, signature d’autographe... 8-)

Je m'étais fixé comme obj de faire entre 3h30 et 3h45, il me semble que je finis en 3h41…sauvé ! :wow:

Petit débrief sympa avec zap.
très beau TRI, j’ai adoré les parcours vélo et cap.

Bravo à tous et merci aux organisateurs et bénévoles bien encourageant tout au long du parcours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 12:27 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Ouais Jojo!

C'était moi sur la droite, a un moment donné, je me suis vu tout seul sur la droite....n'importe quoi!!!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 17:15 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
mais cri-cri tu n'as pas écouté le briefing,la transition c'était 357 M :mdr:
et comment va Marc? je l'ai vu blanc comme un mort a la fin du 1er tour de CaP :shock:

je voudrais pas anticiper le CR de polymps,mais y'en avait un paquet derriere lui a la sortie de l'eau :12sur10:

çà progresse

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 20:32 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Merci pour la précision JF :wink:

Prez mille excuses je t'ai oublié dans mon CR :oops: Toi aussi tu as du en baver des ronds de chapeau, j'ai vu que tu étais allé au bout en 8H11, bravo d'autant que tu as fait mieux que moi en nat : 1H44 :shock: , c'est toi qui a fait la meilleure prépa pour Embrun, vivement ton CR :razz:

Cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2012 20:47 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Slt à tous,

CR de mon CD d'hier :

Après une fin d'am et une soirée barbecue au camping où nous avons croisé des rilliettes venues faire le LD (cricri, VB et luccio) notre nuit sous tente s'est bien passée si ce n'est l'éclairage publique qui m'a donné l'impression de dormir au soleil ! Matin, réveil de bonne heure avec une bonne température et petit dej avalé sans encombre. Départ pour le parc vélo, bonjour à pleins de Rilliettes et zou c'est parti !

- Nat : bien passée, j'aime cette discipline et le courant froid du début vite oublié c'est à ma vitesse de croisière que je nage ces 1700m visblement ... j'ai décidé d'enlever ma combi direct à la sortie de l'eau vu la longueur de la transition, une jambe récalcitrante me fait m'assoir devant toute le monde dont ma femme qui a bien rigolé !

- Vélo : parcours très sympa, valloné comme j'aime où j'ai également eu de bonnes sensations. Le soleil se pointe et la chaleur se précise.

- Cap : ma hantise, je n'aime pas vraiment cette discipline, donc je ne m'y entraine pas vraiment et du coup dur, dur, dur ce parcours à Cublize !!!! a partir du retour mes jambes n'ont vraiment pas aimé les cotes surtout celle en bitume vers le 8eme mais au final même si j'ai pas eu de bonnes sensations et bien c'est le métier qui rentre !

Au final très content d'avoir fait ce CD difficile en 3h17, super ambiance, organisation (même si j'ai rien compris au brief comme d'hab et tout ce qu'il fallait ramener pour avoir son cadeau). Parcours et site très beaux, les bassines à l'arrivée : le top :-) surtout partagée avec mon pote de Chambéry (Slt mon Nono) et les Rilliettes arrivées avec nous.

Prochain CD : Anncey, puis normalement fin Août le MD de Vouglans mais mes sensations en Cap ce week-end me font un peu peur ... il y a du boulot encore

Ps : si il y a des intéréssés il y a un 10 kil sympa ce week-end sur Corbas

Ps 2 : photos faites par Mme sur le serveur ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 0:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Voici mon cr du triathlon du lac des sapins

Tout d'abord, j'ai effectivement failli ne pas le faire et ne pas venir, comme samsam et comme fraglle pour diverses raisons.
comment cela s'est passé.

La veille du triathlon, vers 17 heures, je décide d'aller dans ma cave pour mettre le vélo dans la voiture, rien de plus banal puisque je fais toujours ca quand je fais un triathlon le lendemain.
Donc, dans la cave, je mets mon vélo dans le coffre, je ferme le coffre à clé, ce que je ne fais jamais en général, c'est-à-dire le fermé à clé alors que je suis dans ma cave…
Ensuite, je vague à mes occupations pendant 10 minutes à ranger divers chose dans la cave.
Soudain, je me dis, « mais j'ai oublié de mettre mon sac de sport dans le coffre » donc, logique, je prends mon sac de sport et je me dirige vers le coffre. Et là, surprise, dans ma poche, il n'y a pas la clé de la voiture.
Bien sûr, c’est la clé qui ouvre les portes et qui fait démarrer, en gros c'est une clé qui fait tout dans la voiture, alors pas de panique, je réfléchi et je la cherche un peu dans tous les sens.
Et bien, figurez vous que je ne vais jamais jamais jamais jamais la retrouver.
J’ai retourné au moins 10 fois ma cave tous le bordel dans tous les sens, mais rien de rien.

Donc, me voilà sans clé, coffre fermé, avec mon vélo dedans, la merde.
Je me décide pour aller chercher un gros tournevis et d'éclater la serrure de la porte de mon coffre. Ce n’est pas grave c’est une voiture qui tombe en ruine, ce que je ferais sans difficulté, mais, bien sur, avant, j’ai cherchais les clés pendant au moins 4 heures ; c'est à dire que je suis descendu à 17 heures, je suis remonté chez moi vers 22 heures.
j'ai fracturé mon coffre pour pouvoir enlever mon vélo du coffre, ensuite, j'ai téléphoné à une copine qui a une voiture dont elle ne se servait pas dimanche.
Ouf, elle a bien voulu me l'a prêté, mais malheureusement, ce samedi grrrr….. Elle était de sortie, pas à Lyon, mais du coté de saint Etienne, donc, j'ai été obligé d'attendre qu'elle revienne de sa sortie qui a duré jusqu'à deux heures et demie du matin, vers 3h00 du matin, elle est enfin rentré de sa sortie, et j'ai pris ma moto direction ma copine du coté de Villeurbanne pour aller chercher sa voiture.
Je l’ai ramené chez moi, pas la copine, la voiture.
Yes, j’ai la voiture, il ne peut plus m’arriver grand-chose.
Et bien si, la voiture de ma copine en question à un pneu défectueux.
De chez ma copine jusqu'à chez moi, j’ai eu le temps de crever un pneu.
Roue crevée, obligé de la changer dans mon garage à 3h45 du matin.
Ras le bol !!!!!
J’arrive en fin de compte vers 4 heures du matin chez moi.
Vélo dans la nouvelle voiture sac dans la nouvelle voiture prêt à partir.
Réveil sonne à 5 heures et demi, bon, j'ai dormis à peine 2 heures.
J'ai réussi quand même à me lever, double café et c'est parti pour le triathlon du lac des sapins.
J'ai réussi à aller au lac des sapins sans difficultés, ca tourne beaucoup mais ne c’est génial, fait beau et doux ici.
Les rillettes qui sont déjà là, même pratiquement prêts pour certain.
Bon, je vais chercher mon dossard, ensuite, vais faire un petit pipi.
Alors, mon dossard endossé, je vais retrouvez toutes les rillettes et tous les autres participants dans le coin vélo.
Oulalala, il ya beaucoup beaucoup de monde.
Moi, gros dilemme !!!?? Est ce que je mets ma combinaison ou non.
Je la prends quand même avec moi on sait jamais.
Ouverture de la porte pour accéder à la natation qui se trouve a une distance impressionnante.
Entre le garage à vélos et la natation il ya au moins 450 mètres.
Ben ouais, j'ai compté, ca fait super loin et en plus, plein de cailloux.
Alors je décide de prendre mes sandalettes et de les laisser au bord de l'eau.
Quand je sortirai de l’eau, j’enfile mes sandalettes comme cela, même pas mal à mes petits pieds.

Alors, tout le monde se dirige vers le lac, petite entrainement baignade dans de l'eau bien fraiche.
Il avait dit qu'elle était à 19 degrés, je crois qu’ il se moque de nous, elle était au moins à 15 ou 16 maxi, mais c'est vrai qu’ un peu plus loin, elle était un peu plus chaude, mais bon, ca a suffit à me dire que la combinaison été obligé.
Le départ va être donné dans 5 minutes, petit briefing des organisateurs et nous voilà partis
Natation

Tranquille le départ.
Les 100 premiers triathlètes sont partis comme des flèches, mais nous tranquille.
ce qui ne me déplait pas, et au fur et à mesure de ma course et que ca s’étire, j'accélère un peu.
A un moment, je lève la tète et je vois un gars qui marche dans l'eau mais je rêve ou quoi. Je lui dis « mais tu as pied » il me répond « bien sûr, on a pied super loin dans ce lac » et c’est aussi parce que l’on été pas loin du bord.
nous étions à 200 mètres du départ, et on n'avait encore pied, alors je me suis amusé à marcher aussi dans l'eau et j’allait beaucoup plus vite que certain qui faisait du crawl !!! C’était très marrant mais, bon c’est vrai qu'à partir d'un certain moment donné, j’avais pied, mais jusqu'à la bouche, la je me suis dit, qu’il fallait faire quelque chose, genre, par exemple, nager.
Je suis content, car, j'ai fait beaucoup de crawl est très peu de brasse.
Pour vous dire un pourcentage, j'ai du faire 70 % de crawl et 30% de brasse. je suis très content de ce pourcentage mais c'est pas pour ca que j'avance plus vite, je suis même un peu long.
tout se passe bien, je passe les bouées sans problème, il ya du monde autour de moi, ca veut dire que je ne suis pas dernier, c'est de bonne augure.
Aux milles mètre, y a toujours du monde autour de moi, dont un qui n'arrête pas de me doubler et de rétrogradé.
C’est chiant les mecs qui ont pas un rythme régulier.

Tout d'un coup, je prends un coup dans le nez c’est le mec qu’a pas de rythme grrr…. j'étais trop près de lui, putain, Quesque ca m'a fait mal, j'en ai perdu mes lunettes.
Donc là une pause s'impose qui me fait perdre une vingtaine de seconde, c’est juste le temps de remettre mes lunettes et je repars.
Bon lui, entretemps, est loin, donc, ca va, je l’aurais plus derrière ou devant moi.
à la sortie de l’eau, je regarde derrière, y a encore du monde, je suis super satisfait.
Je sors en 35 ou 36 minutes je crois. Ce n’est pas terrible, et je peux encore faire mieux. J’aurais du venir plus souvent au loup pendu
C’est parti pour les 450 mètres qui nous sépare des vélos sans oublier de prendre mes sandalette que j’avais mi de coté, juste à la sortie de l’eau.
Cool, génial, même pas mal au pied et même que j’ai doublé 2 gars qui avait mal à leurs pieds avec les cailloux, je suis trop fort d’intelligence !!!
Transition pas terrible, même très longue, pourquoi, je ne sais pas parce que je suis nul tout simplement !!! ou pas bien entrainer, mais, quoi qu’il en soit, la transition est longue.
enfin je finis ma transition et part directe en vélo
on n'a même pas fait 50 mètres que déjà, ca monte, ca monte, ca monte, ca monte, mais heureusement que ca s'arrête de monter assez rapidement, car un début comme cela c’est violent pour moi.
les premiers km en vélo on était extrêmement difficile pour moi, de toute façon, entre la natation, transition et vélo, j'ai beaucoup de difficulté à me remettre dans le bain.
j'ai eu besoin de 10 km facile pour me mettre dans le bain du vélo.
Le parcours était vraiment vraiment très très dur pour moi, bien sure pour certains, vu comment il me dépassait, je parle du L D et même certain du C D me dépassent super rapidement, mais ce n’est pas humain, à croire qu’ils ont toussent des vélos électriques. Mais comment ils font, ils me passer à une vitesse et même si j'avais voulu essayer de les suivre, je n’aurais pas tenu dix mettre à la vitesse ou y vont. bravo à eux.
Continuons notre ascension.
Alors, j'arrive à passer le premier col, le deuxième col, je passe aussi quelques monter et je crois qu’à 20 km, j’entends un bruit bizarre derrière moi, ma bombe anti crevaison qui se vide sur mon pneu arrière, mais comment cela à pu se faire.
A cette heure, je n’ai toujours pas compris pourquoi ma bombe anti crevaison s’est vidée sans que je la touche ???
à 35 km un peu près, j'ai eu quand même une espèce de vide, pendant une dizaine de minutes, je n’étais vraiment pas bien du tout et puis par un miracle, je ne sais pourquoi, vers le 40ème km, ca roulait tout seul.
j'ai quand même fini le parcours vélo avec des jambes dur comme du béton et j'avoue que j'avais jamais fait un parcours aussi difficile sur 50 km, les montées du lac des sapins m’on tué les jambes.
Bon, c’était dur mais en même temps, c'était un bonheur ce soleil, enfin du soleil dans un triathlon, que demander de plus.
j'ai maintenant de jolis coups de soleil, est très rouge en plus, fait mal dans la douche.
donc la partie vélo fini, je me dis que la course à pied, va être assez dure, car en courant avec le vélo pour aller faire ma transition, j'ai senti dans mes jambes.. euh… comment on appelle ca déjà. Oui, crampes, voilà, c'est le mot, crampes.
2 grosses crampes au mollet, qui m’oblige à m’assoir pour faire ma transition.
je me suis dis ou lala, ce n’est pas bon du tout.
mon but, ce n’est pas de faire un super chrono, c’est avant tout le finir en me faisant plaisir et aussi essayé de faire moins de 4h.
En même temps, je voulais essayer de rattraper caps qui doit être devant moi, alors c’est vrai que j'avais dans l'idée de réussir à la récupérer et de la laisser sur place au dernier km de la course à pied.
Par contre toujours pas de caps à l’horizon, elle doit être bien loin je me dis.

je suis parti pour les 10 km avec le soleil qui me suis, merci mon dieu de nous avoir apporté ce soleil et grâce à toi, soleil, je suis enfin réconcilier avec le triathlon, car j'avoue quand même en avoir pris un bon coup dans la tète avec les deux derniers triathlons que j'ai fait sous la pluie, mais là, je suis réconcilié avec toi monsieur le triathlon. Merci soleil.
Les premiers km plutôt doucement, j'ai commencé à suivre une triathlète qui allait à la même vitesse que moi mais au fur et à mesure des mètres, elle allait moins vite, donc dans une montée, je lui ai mis un mettre dans la vue en 25 secondes, quoi !! pas mal 1 mètre en 25 secondes, ne vous moquez pas, c'est pas mal pour moi.
Bon, au bout d’un certain temps elle fini par craquer lâchement et me laisse tous seul.
je continue et mon ambition et toujours de récupérer caps, mais que je ne vois toujours pas.
la course à pied…ou, on pourrait dire aussi… le trail à pied était extrêmement difficile avec des montées vertigineuses, mais heureusement, pas trop longue. maximum 200 à 300 mètres, sauf 1 montée qui est légère mais qui est très longue.
je continue ma route et au bout du 6eme km, je croise ZAP, il me demande si j’ai vu CAPS, bin non justement j’aimerai bien la rattraper.
J'entends une voix devant moi, et qui je vois, caps, mais, je ne comprends pas, elle est devant moi normalement, et là j’ai pratiquement 1 km d’avance sur Caps, je suis surpris mais bien sur j'apprends par la suite qu’un petit problème en natation lui à fait perdre pas mal de temps, heureusement pour moi elle n'a pas réussi à me rattraper entre temps.
Mais, bon, ce n'est que partie remise, t’inquiète caps, à Annecy tu vas pouvoir te rattraper.
j'ai fini la course à pied bien fatigué, très difficile, car la montée avant la dernière ligne droite est extrêmement pointue et je finis en 4 heures et 53 minutes, quelque chose comme ca.
Je suis un peu déçu, car mon but était de faire moins de 4 heures, dommage.

Après mon arrivée j'attends Caps, pour l’encourager. Et je lui dis « t'inquiète tu te vengeras à Annecy »
Je prends ma petite bière mon petit cadeau et en parlant de cadeaux, je trouve qu'il y a eu beaucoup de cadeaux.
je repars direction ma voiture je trouve 2 rillettes, raisin sec et Anthony je crois, je demande leur temps, est il me ridiculise en me disant 3h05 pour l’un et 3 08 pour l’autre.
Bon, ok, je ne joue pas encore dans cette cours.
bravo à vous.
Pour finir : le triathlon du lac des sapins est super beau très agréable à rouler, très agréable la course à pied, d'agréables l’eau, on voit absolument rien dans l'eau, et aussi pas assez de place dans l’eau, Boué trop prête du bord, je pense, enfin c’est mon avis.
Est ce que je vous donne rendez vous l’année prochaine, et bien, pour ne pas mentir, je ne sais pas, car il était vraiment dur pour moi, ce triathlon, même si j’ai réussi à le finir, j’en ai bavé pas mal.
Bravo pour l’organisation qui était vraiment super, les gens gentil comme tout, public vraiment très agréable et gentil, merci à vous tous les bénévoles, merci au lac des sapins, merci pour ce triathlon et vive le triathlon.
je donne rendez vous aux rillettes, pour le triathlon d'Annecy bye bye.
Polymps


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 9:02 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bravo à tous et bravo Polymps, il te fallait bien tout cela pour te "réconsillier" avec le triathlon !
Oui effectivement, très mauvaise natation pour moi, j'étais derrière et ensuite, impossible de rattraper....
Mais j'spère effectivement faire mieux sur Annecy !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 9:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Bravo Polymps, un vraie épopée mais tu as tenu le coups !
Greg

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 12:01 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Le fil du CR de Polymps, surtout la première partie, dans sa version type descente aux enfers, me fait étrangement penser à l'histoire de la Dinde au whisky :mdr: Le triathlon est finalement aussi une drôle de cuisine, plutôt exotique chez certains 8-) et avec de sacrés tronches de cuistos pas toujours engageantes :mdrire:

Dans la recette de la Dinde au Whisky, je pense que Lucio s'est trompé dans le dosage du whisky dimanche :wink: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 15:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Salut Polymps,

Rassure moi, tu as toujours été comme ca? Parce que sinon c'est qui qui porte la poisse?

on en reparle a annecy!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 17:30 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bravo à tous pour votre course du CD au LD, bravo prez que je n'ai pas du tout vu sur la course !!!
Pour moi bein le chrono parle de lui meme :oops: :oops: J'ai gelée en nat, en vélo pb technique au départ avec des vitesses qui ne passaient plus donc hésiter entre faire demi-tour ou bidouiller quelque chose, j'ai bidouiller un truc derrière et j'ai réussi à repartir !! mais bon !! En vélo tout en douceur de tout façon pas de sensations pour faire mieux en ce moment !!! Puis en CAP bein "mamie va cueuillir les paquerettes, course qui a été difficile !!! La fatigue, l'age ou je ne sais pas maisjJ'ai eu la temps à une longue reflexion pour le 15 aout et je me dis que c'est loin d'etre gagné cette année :? :? :? !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 18:28 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
P'tain VB, qu'est ce que je vois? 2eme Année validée, p'tain mais c'est genial :onfire: :onfire:
bon apres le tri,ben c'est secondaire :mdrire: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 20:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
VB a écrit:
Bravo à tous pour votre course du CD au LD, bravo prez que je n'ai pas du tout vu sur la course !!!
Pour moi bein le chrono parle de lui meme :oops: :oops: J'ai gelée en nat, en vélo pb technique au départ avec des vitesses qui ne passaient plus donc hésiter entre faire demi-tour ou bidouiller quelque chose, j'ai bidouiller un truc derrière et j'ai réussi à repartir !! mais bon !! En vélo tout en douceur de tout façon pas de sensations pour faire mieux en ce moment !!! Puis en CAP bein "mamie va cueuillir les paquerettes, course qui a été difficile !!! La fatigue, l'age ou je ne sais pas maisjJ'ai eu la temps à une longue reflexion pour le 15 aout et je me dis que c'est loin d'etre gagné cette année :? :? :? !!!

Je me permets de te dire que je n'ai aucun souci pour toi, car tu seras prête, j'en suis sur, car quand je te vois à doussard avec une tel forme je ne m'inquiète pas pour toi. Juste un peu de fatigue et aussi c’est vraiment le premier vrai rayons de soleil que l’on a eu pendant le tri et moi, perso, ça ma bien assommé quand même.

Et j'en profite pour félicité tous les participants rillettes du LD et du CD, mais surtout du LD, car à chaque transition, j'ai vraiment pensé à vous qui devais faire 2 tours a chaque fois, moi je n’aurais pas tenue je pense, car trop dur et trop de chaleur d’un coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 20:36 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
bravo à toutes et à tous pour vos résultats sur le court et le long, chapeau bas!

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 20:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Ray Zin sec a écrit:
Salut Polymps,

Rassure moi, tu as toujours été comme ca? Parce que sinon c'est qui qui porte la poisse?

on en reparle a annecy!

Oui, oui, je te rassure, j'ai toujours été comme ça, mais bon, j'aime bien, car au moins c'est la preuve que je suis vivant.
Mais en même temps, quelquefois, ça me gonfle, genre, la clé de la voiture, çà, c'est chiant, mais bon, c'est la vie.
Je pense que c’est parce que je m’y prends toujours au dernier moment et je n’arrive pas à prévoir longtemps en avance, alors, le jour j, j'ai plein de truc de dernière minute à faire et peut être aussi le fait d'avoir plusieurs vie, c'est-à-dire : triathlète débutant, comédien pro, travailleur pas trop, et la vie ... voila c'est beaucoup pour une seul personne c'est peut être pour cela que quelquefois je me disperse trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 20:52 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
a 56 " prés tu atteignais ton objectif,polymps :lol:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 20:53 
kollanta a écrit:
P'tain VB, qu'est ce que je vois? 2eme Année validée, p'tain mais c'est genial :onfire: :onfire:
bon apres le tri,ben c'est secondaire :mdrire: :mrgreen:

Et oui aucun rattrapage, je finit mon stage tranquille et pseudo vacances !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 21:15 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
VBoff a écrit:
kollanta a écrit:
P'tain VB, qu'est ce que je vois? 2eme Année validée, p'tain mais c'est genial :onfire: :onfire:
bon apres le tri,ben c'est secondaire :mdrire: :mrgreen:

Et oui aucun rattrapage, je finit mon stage tranquille et pseudo vacances !!!

Ok avec Koko, Bravo Miss, plus qu'un an, t'en auras fait du chemin :onfire:

Sinon, j'adore vos CR (tous finishers, c'est cool non :?: ), je déclare mes impôts et je poste quelques lignes :wink:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 19 Juin 2012 21:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Ok Prez, on attend ton CR sur impôt.gouv :mrgreen:

Bravo VB et si ça peut te rassurer j'ai les mêmes inquiétudes que toi pour le 15 août :sleepy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 15:17 
Cricri de bigorre a écrit:
Ok Prez, on attend ton CR sur impôt.gouv :mrgreen:
Bravo VB et si ça peut te rassurer j'ai les mêmes inquiétudes que toi pour le 15 août :sleepy:


je suis doublement inquiète, j'ai la pression du fiston qui veut absolument y aller et en plus il me parle déjà de l'arrivée qu'il veut finir en courrant avec moi , enfin bref, alors j'essaye de remettre le BB sur loucio mais lui il n'y va que s'y j'y vais alors comme çà, je ne suis pas dans le !!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 16:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
kollanta a écrit:
P'tain VB, qu'est ce que je vois? 2eme Année validée, p'tain mais c'est genial :onfire: :onfire:
bon apres le tri,ben c'est secondaire :mdrire: :mrgreen:

Bravo VB :12sur10: On fête ça quand ?
A bientôt ...à Embrun ... :gratte: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 16:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Bravo à tous :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 20:57 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
A mon tour pour le CR.:

Pour moi l'objectif était de me tester à 2 mois d'embrun et de faire une course sans chrono juste aux sensations

Donc départ matinale de Lyon avec Marc et arrivée largement dans les temps pour se préparer. En plus, pour la première fois je ne ressens aucun stress c'est exceptionnel. Petit briefing entre rilliettes et direction le lac pour un échauffement rapide (en gros juste de quoi tester la température de l'eau : très froid au début mais ca se rechauffe après la première bouée).

Nat. : On laisse partir le CD et environ 10 minutes après on se lance (Même pas la petite boule de stress dans le bide qui est normalement pour moi un grand classique du départ c'est hallucinant). Par contre départ difficile, je n'arrive pas à me faire ma place, j'ai toujours du monde devant, derrière a droite et a gauche pour me faire c.... Le premier aller est compliqué mais ca s'améliore sur le retour malgré une erreur de trajectoire. La deuxième boucle est nickel, je suis sur un bon rythme, régulier et j'ai l'impression de ne pas me fatiguer, c'est plutot bon signe. Pas de chrono à la sortie de l'eau mais je suis content de moi et je pense être en tête des rilliettes.

Vélo : C'est partie pour mon premier tri avec mon nouveau vélo. Les 2 premiers cols sont difficiles et j'ai l'impression d'avoir les jambes engourdis et qui ne se réveillent pas. Heureusement, dès le col de Favardy les sensations sont excellentes et j'avale la deuxième moitié du parcours tel un avion de chasse. Ensuite un nouveau petit coup de mou sur le début de la deuxième boucle qui fait que l'escadrille qui m'accompagnait me dépose lachement. Je regarde alors sans arrêt dans les rétro. en m'attendant a voir débouler une rilliette mais pour l'instant personne. Une fois de plus la deuxième partie du parcours me convient mieux même si la fatigue commence a bien se faire sentir. Finalement en haut de la dernière ascension il me semble apercevoir SamSam un peu plus bas. Du coup je jette me dernière force dans la descente et le retour sur Cublize pour garder ma petite avance. On ne peut pas vraiment dire que j'ai gérer sur le vélo mais c'est passé.

CAP : Je dépose le vélo content de moi et fait une transition flash-éclair pour éviter que Samsam ne m'ai en point de mire. Le départ CAP est très compliqué, je sens tout de suite un début de crampe aux ischio, impossible d'allonger la foulée je suis obligé de trotinner. Je vois déja la galère des 20 km en marchant pointer son nez. Heureusement après 2 km la douleur s'estompe et fini par disparaitre après 5km. C'est d'ailleurs juste après que je croise SamSam sur qui j'ai donc bien 2km d'avance. Sauf explosion ca devrait passer => Je continue a un rythme correct avec petite marche a chaque ravito pour boire un bon coup et surtout épongage très régulier car je sens la surchauffe et par chance j'arrive a tenir cette méthode jusqu'a la ligne salvatrice.
A l'arrivée il me faut un bon quart d'heure pour reprendre mes esprits et pouvoir avaler quelquechose et enfin attendre l'arrivée de Sam avec une petite bière et un sandwich au paté => Ca c'est le meilleur moment.

Ensuite, je guette les rilliettes à l'arrivée mais malheureusement je les loupe presque tous, l'appel de la douche était trop fort. J'ai juste le temps de revenir pour applaudir le prez qui fini quand on commence a rembaler mais qui fini, la classe.

Bilan : Bien content de ma course, les jambes étaient là. L'entrainement pour Embrun paye mais la route est longue; Par contre, ca y est l'inscription est partie. Après analyse des résultats je suis même super content d'être homogène entre nat, vélo et course, mon point faible en vélo est peut-être de l'histoire ancienne?
Et surtout vive les entrainements rilliettes : En 2009, juste avant mon inscription au club je faisais mon premier CD à Cublize en 3h20 et trois ans plus tard je double la distance en à peine 3h de plus.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 21:02 
Karine a écrit:
kollanta a écrit:
P'tain VB, qu'est ce que je vois? 2eme Année validée, p'tain mais c'est genial :onfire: :onfire:
bon apres le tri,ben c'est secondaire :mdrire: :mrgreen:

Bravo VB :12sur10: On fête ça quand ?
A bientôt ...à Embrun ... :gratte: :wink:

Je feterais plutot le DE Infirmière, patientez encore 1 année !!!!! :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2012 21:03 
Invité a écrit:
Karine a écrit:
kollanta a écrit:
P'tain VB, qu'est ce que je vois? 2eme Année validée, p'tain mais c'est genial :onfire: :onfire:
bon apres le tri,ben c'est secondaire :mdrire: :mrgreen:

Bravo VB :12sur10: On fête ça quand ?
A bientôt ...à Embrun ... :gratte: :wink:

Je feterais plutot le DE Infirmière, patientez encore 1 année !!!!! :onfire: :onfire: :onfire:

:oops: :oops: C'était moi


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 460 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com