Nous sommes le Mercredi 08 Mai 2024 21:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cyclo Time Megève Mont Blanc
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 11:41 
Qui pour cette belle cyclo ???
- Loucio & VB


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 11:51 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
J'aurais bien signé mais trop proche de Cublize pour moi :(

Cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 18:24 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Qui pour cette belle cyclo ???
- Loucio & VB
- SAM SAM (pas de gps cette année :mdrire: )

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2012 1:07 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Petit CR rapide sur notre petite ballade dominicale à vélo :roll:

Lever 4h30 en ce qui me concerne, histoire de tenter d'arriver à l'heure cette fois-ci :mrgreen: De fait, arrivée 7h20, bien à l'avance :satisfied: Long moment d'incertitude sur comment s'habiller ... pluie ou pas pluie ? Toujours est-il que je n'ai pas de manches et ça caille sec ... et ce sera pire si ça caille mouillé :sleepy: Pas le choix ... on verra ... finalement, très frais dans les descentes mais pas, ou très peu de pluie sur la fin :bigups: Une foule incroyable, inutile de tenter de trouver VB et Loucio, je me les pèle tranquille dans la zone de départ. J'ai bien l'intention de m'économiser au maximum sur cette épreuve, à mi-chemin entre les Longs de Doussard et Cublize. De fait, je gère tranquille les deux montées sur le col des Aravis, puis celle plus pentue vers les Saisies. Jamais dans le rouge, avec de longues pauses aux ravitos. Tout va bien. Aux Saisies, deux options, la redescente vers Megève pour boucler le 116km ou poursuivre sur le 145km. Et là, c'est un long moment d'indécision, alimenté de tucs, Bananes, coca.. . Je sens quand même que la dernière ascension m'a entamé. On m'annonce un dernier col un peu hardu pour remonter sur les Saisies. Est-ce bien raisonnable de continuer à faire le guignol et se coller 3850m de dénivelé juste avant Cublize, alors que Cricri suit une préparation scientifique millimétrée ? :oops: Je crains de le payer ... :gratte: Mais je n'ai qd même pas fait tout ce déplacement pour à peine plus de vélo :sarcasm: 13h sonne au clocher de l'Eglise qui domine le ravito. Et puis, s'il s'agit d'être raisonnable, il ne fallait déjà pas se lever ce matin ... et de toute façon, est-ce que tout cela est raisonnable 8-O Bref, je descends déjà vers l'autre versant des Saisies. Et il me faudra peu de temps pour regretter. Commence une longue et sinueuse chute à pic vers une vallée très profonde, descente très dangereuse - je croiserai un cycliste au sol entouré de pompiers, ambulanciers, policiers ... qui s'est pris une voiture ... je crains que ce ne soit plutôt grave ... :( - je me concentre d'autant plus sur les freins mais je redoute déjà la remontée. Au bas de la descente, nouveau ravito :shock: je suis encore gavé du précédent, mais je fais un effort par solidarité :roll: On m'annonce 17km de remontée :? en réalité 15km pas bien pentu (environ 7% de moyenne) mais c'est très long. Et de fait, il y aura 5km de trop pour moi. Au 10ème km, tous les compteurs tombent soudain à 0. Mais où est passé Sam ? ... Sur le bord de la route, en train de tenter fébrilement d'ouvrir un mars tout écrasé que j'avais prudemment conservé :huh: Les derniers km seront un enfer, mal partout, les pieds gonflés et très douloureux, m'obligeant à m'arrêter à nouveau pour les masser ... pour achever le tout, il se met à pleuvoir au sommet histoire que la descente soit aussi un plaisir :sly: De nouveau le plein au ravito. La pluie reste finalement localisée aux Saisies, longue descente, froide mais salvatrice, je décide de tabasser les 10km qui nous remontent en faux plat vers Megève. Au moment de rattraper le concurrent qui me devançait, je suis pris d'une terrible crampe à la jambe gauche, je me relève, ça passe ... pour que ce soit maintenant à la jambe droite, crampe qui ne me quiittera plus :evil: je finis clopi-clopant ... mais Dieu que c'est bon d'arriver :razz: Enfin la perspective d'un bon déjeuner au chaud où j'espère pouvoir y retrouver les Barbier. Pas de bol, je les croise alors qu'ils quittent le lieu :cry: Voilà ... on fera le bilan dimanche prochain :mdrire: mais c'est une bonne prépa mentale et physique en vue d'Embrun +o(

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2012 8:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Ca devait être super malgré la météo pourri... 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2012 23:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Bravo SAM SAM :12sur10:

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com