Forum triclair.com
http://www.triclair.com/forum/

L'Alpe d'Huez, c'est parti !
http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=11728
Page 1 sur 2

Auteur:  triclair.com [ Vendredi 23 Juillet 2010 23:00 ]
Sujet du message: 

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>La semaine du double et du triple effort à l'Alpe d'Huez débute demain ! Ce 25 juillet, se déroulera la 1ère édition du <A href="http://www.alpeduathlon.com/2010/FR/index.html" target="_blank"><B>Duathlon de l'Alpe</B></A> suivi des traditionnels triathlons <A href="http://www.alpetriathlon.com/v5/index-7.htm" target="_blank"><B>Longue Distance</B></A> (mercredi 28) et <A href="http://www.alpetriathlon.com/v5/index-6.htm" target="_blank"><B>Courte Distance</B></A> (jeudi 29). Les start-lists officielles indiquent treize Rilliettes sur le CD et une (Bambi) sur le Long. Bonnes grimpettes !

Auteur:  VB [ Lundi 26 Juillet 2010 11:26 ]
Sujet du message: 

Bonne course les rilliettes et mention spéciale à bambi, notre représente féminine sur le long qui à mon avis va nous faire une super belle course !! allez BAMBI :razz: :razz:

Auteur:  GUIGNOL [ Lundi 26 Juillet 2010 21:30 ]
Sujet du message: 

BOnne bourre à tous et un big up a bambi qui va nous le faire d'une traite:razz:

Auteur:  Bambi off [ Mardi 27 Juillet 2010 21:34 ]
Sujet du message: 

Merci pour les encouragements; un peu stressée la fille quand même. enfin demain je lâche tout.

Auteur:  JMF [ Mercredi 28 Juillet 2010 7:02 ]
Sujet du message: 

Plus que quelques minutes avant le départ pour Bambi ..... j'espère que l'eau sera bonne !!! un petit 9°C ce matin mais 20°C cet après midi à Huez.

Allez Bambi !!!!!!

Auteur:  Messire [ Mercredi 28 Juillet 2010 7:21 ]
Sujet du message: 

Allez Bambi !

Auteur:  Cricri de bigorre [ Mercredi 28 Juillet 2010 7:29 ]
Sujet du message: 

Allez les rilliettes, éclatez vous (dans le bon sens du terme), Bambi je compte sur toi pour prendre des notes, c'est un de mes prochains objectifs le LD de l'Alpes (quand je serais grand :lol: )

Auteur:  Ced [ Mercredi 28 Juillet 2010 7:49 ]
Sujet du message: 

Allez Bambi !

Auteur:  pou off [ Mercredi 28 Juillet 2010 8:10 ]
Sujet du message: 

Go go go Bambi!!!

Auteur:  nico out [ Mercredi 28 Juillet 2010 15:02 ]
Sujet du message: 

En allant chercher nos dossards avec GG, on a vu BAMBI dans la montée de l'Alpes; facile, sur la plaque!
Allez c'est presque fini!!

Auteur:  Steph' out [ Mercredi 28 Juillet 2010 15:42 ]
Sujet du message: 

Impératif professionnel de dernière minute, pas de CD pour moi cette année.

Bon courage à tous!!!

Auteur:  Bambi off [ Mercredi 28 Juillet 2010 18:54 ]
Sujet du message: 

Objectif atteint, super contente, c'est un très beau triathlon, la montée de l'Alpe sur la plaque , un vrai régal. Cricri pas la peine d'attendre d'être grand pour te lancer. Un grand merci pour vos encouragements , et surtout à Rom et Bilbo présents au départ pour me déstresser et sur le parcours. CR un peu plus tard :wink:

Auteur:  VB [ Mercredi 28 Juillet 2010 19:14 ]
Sujet du message: 

Bravo bambi !!! repose toi bien maintenant en tout cas après ce triathlon un IM l'an prochain sera de la rigolade pour toi !!!! vivement ton CR

Auteur:  Running Duck [ Mercredi 28 Juillet 2010 19:43 ]
Sujet du message: 

Good job Bambi :wink: !

Auteur:  Karine [ Mercredi 28 Juillet 2010 20:43 ]
Sujet du message: 

:12sur10: Bambi

Auteur:  Valindt [ Mercredi 28 Juillet 2010 21:37 ]
Sujet du message: 

Wep Wep !!!! ENORME BRAVO BAMBI ....
Bonne récup' , à bientôt sur le forum pour lire ton CR :wink: !

Auteur:  kollanta [ Jeudi 29 Juillet 2010 5:46 ]
Sujet du message: 

Bravo Bambi :wink:

Auteur:  Messire [ Jeudi 29 Juillet 2010 7:02 ]
Sujet du message: 

Félicitations Bambi

Auteur:  Cricri de bigorre [ Jeudi 29 Juillet 2010 7:15 ]
Sujet du message: 

Bravo BAMBI, j'espère que tu nous donneras davantage de détail sur cette super course :lol: au fait, t'as un 50 ou un 53 sur ta plaque que je sache quoi monter pour la prochaine ascenssion de l'Alpe :mdrire:

Auteur:  Ced [ Jeudi 29 Juillet 2010 8:04 ]
Sujet du message: 

Bien joué Bambi :12sur10:

Auteur:  KRIS [ Jeudi 29 Juillet 2010 20:23 ]
Sujet du message: 

Image
un grand bravo Bambi j'attends ton cr avec impatience

Auteur:  Rom [ Jeudi 29 Juillet 2010 22:01 ]
Sujet du message: 

De retour après 48h éprouvantes à l'Alpe d'Huez...hier bénévole sur le longue distance avec les parents de Bilbo (très charmants), où j'ai pu assister à la course et notamment à la belle perf de notre Bambi qui a formidablement géré son triathlon, et en même temps je me suis fais une belle expérience (bien que courte) du bénévolat sur une belle et grande épreuve internationale, avec autant d'étrangers que de français (english spoken indispensable !). Merci à Bilbo au passage pour son accueil ainsi qu'à la famille Neveu qui bosse de 5h du matin à 23h le soir, impressionante de combativité pour faire vivre leurs épreuves.

Aujourd'hui, j'ai fais le CD avec quelques rilliettes et malgré les forfaits de dernières minutes ; Jimbi toujours pas entrainé mais toujours devant, Nico en forme, Totof finisher de son tout premier CD (hé oui !!) et qui arborait fièrement sa nouvelle trifonction Rilliette (hé oui !!) : Totof sur un CD avec une tenue du club, du jamais vu, je vous jure ; JMF qui a souffert un peu en càp mais il prend de l'avance en nat, alors...GG qui semblait avoir bien récupéré de son IM à Nice, et anthony pour son 1er tri de la saison.

Content de ma nat vu que j'ai peu nagé depuis 3 semaines (2 fois 35'...), départ vélo très rapide sur le plat et jusqu'à Bourg d'Oisan avec vent favorable, sans drafting devant ni derrière moi (malgré les 1140 concurrents au départ...), avec pour la 1ere fois de la saison des bonnes sensations en début de parcours vélo. Début prudent de la montée dont je découvrais les 21 virages, à 10km/h, tout à gauche (vive le 27 dents que j'ai mis cet hiver sur mes ksyrium...), puis j'ai réussi à prendre un rythme de croisière à 10-12 km/h selon les pourcentages, en relançant quelquesfois sur le 25 dents ; au final, pas de "coup de moins bien", montée jusqu'au parc à vélo en 1h10, satisfait, même si beaucoup de gars m'ont doublé (dont Totof). Départ càp rapide, j'ai réussi à reprendre beaucoup de monde, dont JMF pas au mieux, quelque averses rafraichissantes puis refroidissantes à l'arrivée...douche au palais des sports, un salut à HDM présent pour Mako et en forme, un salut à la famille Bonsaquet, une photo pour les san-priots garés à côté de moi, et direction Lyon. Prochain objectif : mon premier half à Gérardmer début septembre.

Auteur:  Martine fait du triathlon [ Vendredi 30 Juillet 2010 8:37 ]
Sujet du message: 

Bvo Bambi et Rom, d'autant plus courageux que tous ces gens en vacances partout ca donne plutôt envie de grasse mats et de lézardage au soleil que de tris avec autant de dénivelé :shock:

Auteur:  NICO OUT [ Vendredi 30 Juillet 2010 9:09 ]
Sujet du message: 

Pt'i CR pour ce deuxième tri de l'année, (et oui 2010 sera un année pauvre en compétition par rapport à 2009) arrivée la veille avec GG, on récupère notre chambre d'hotel à Bourg d'oisan et direction le retrait des dossards. Gors soleil, on assiste à l'aariver du premier sur le long et on croise Bambi dans la montée de l'Alpes; on lui fait des grands signes mais je suis pas sur qu'elle nous a reconnue! :wink:
Le soir en allant mangé on croise Jimbi et sa petite famille, il nous dit "il ne devrait pas pleuvoir demain?" Et bin si!! le soleil de la veille laisse place à un temps de chien avec des averses! :cry:
Départ de la course, de nombreux frileux reste sur le bord de l'eau se qui nous permet de partir en nat' sans prendre de coup malgré les 1200 participant; tout ce passe bien, sortie de l'eau et départ vélo quasi avec JMF avec qui on discute un peu pour rejoindre le pied de l'Aples. Là un arbitre passe et nous menace d'un carton noir; JMF lui dit "gentiment" d'aller vois le groupe de 30 à 100 mêtres devant! :mdrire:
On attaque la montée, JMF me lache puis je le reprend à la moitié; très bonnes sensations dans la montée!
Transition 2 Ok, pas mal au jambes mais léger manque de souffle; 7km c'est vite fait alors j'essai de pas trop ralentir. Je croise JIMBI, TOTOF, JMF à différents stade du parcours, c'est motivant d'autant que la pluie arrive! il ne fait plus que 11°!!
Résultat pas de discussion de fin course avec les rillettes car trop froid!
Voila, une super organisation à l'Alpes avec des bénévoles supers :thumbsup:

Pour finir un grand merci à ROM pour nous avoir préter des vestes à l'arrivée et à JMF pour avoir eu la gentillesse de redescandre à OZ pour récupérér ma voiture! MERCI MERCI
(On voulait faire la route vers OZ à vélo après la course comme l'année dernière mais là trop trop froid!!) :surpris-bleu:

Auteur:  nico out [ Vendredi 30 Juillet 2010 9:13 ]
Sujet du message: 

je viens de me relire, désolé pour les amateurs d'ortographe...

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/