Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Juillet 2010 10:33 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
Beau CR Nico. S'il y a des fautes d'orthographe, je les ai pas vues...

Je pense que tu as dû bien envoyer dans la montée de l'Alpes parce que t'étais vraiment juste derrière moi sur la cap....

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Juillet 2010 16:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
Les résultats : http://www.sport-up.fr/website9/resulta ... 20HUEZ.htm

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Juillet 2010 19:43 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Et vos places ????? Ca évite de chercher...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Août 2010 9:47 
Et voilà le CR en direct de Tunisie, fini les pates vive le couscous...

Arrivée à l'alpe avec la family le samedi, la montée en voiture de l'Alpe m'a carrément minée, je me demande bien ce qui m'a pris de m'inscrire.
Dimanche petit footing, je croise Bilbo. Lundi petit tour à vélo descente à Huez Village et remontée à l'Alpe 2 fois; l'impression à voiture se concrétise, elle est bien raide cette pente; Mardi, la tension monte retrait du dossard, je croise Kiki qui fait également le long; J'ai mal au dos , je crois que je suis aussi stressée qu'avant un match à Roland Garros;
Super mauvaise nuit, impossible de dormir; je descends au lac à vélo, fait frisquet , je le sens mal ce tri. Je donne le sac de CAP , je croise Rom aux sacs de ravitos persos; Petite discute , destressage. Dans le parc je suis à côté de Kiki , Bilbo est là également, conseils ( merci Bilbo) très réconfortant de voir des têtes connues;
Et nous voilà parti, eau moins froide que prévue , je prends mon rythme, la nat se passe super bien, je sors dans mes temps habituels. Je prends mon temps dans la transition et c'est parti pour le vélo. Je roule tranquille sur le plat, le stress a volé en éclat, j'ai de bonnes sensations. Montée du 1er col suivant les conseils Bilbo , moulinage tranquille, tout va bien, pas mal aux jambes; Je croise Rom au ravito perso et c'est parti pour le 2ème col, je double du monde, il est cool ce col beaucoup moins dur que prévu. Arrivée en bas de l'Alpe pas fatiguée et prête à affronter les pentes. je me mets sur le 30 / 28 ( et oui ça existe :oops: ) et c'est parti, je savoure ( ça fait 5 mois que je m'entraine pour relever ce défi, j'y suis et ça se passe plutôt bien); Désolée les rilliettes je ne vous ai effectivement pas reconnu. Ravito à la garde, super bilbo est là et m'encourage.
2ème transition , j'attaque la CAP. Comme d'hab j'ai dû mal à trouver mon rythme et sur les longs je n'arrive toujours pas à accélerer; Je suis donc en mode "balade"; L'avantage c'est qu'on est pas dans le rouge et qu'on peut regarder le paysage, voir les autres souffrir; Bon après même en mode balade, ça s'est un peu corsé, ça monte, la 2ème boucle est plus dure à avaler, à chaque fois que je bois ou mange j'ai mal au bide; Je ferai la 3ème boucle en mode "balade au ralenti" :mdrire: mais sans creuser trop dans le mental; Arrivée en 9 heures alors que je pensais plutôt 10 heures. Super contente , c'est vraiment un beau tri, l'organisation est top. On a eu de la chance sur le long d'avoir beau temps et pas trop chaud; Dommage que le temps se soit gâté pour le court.
Merci encore à Rom et Bilbo pour les encouragements sur le parcours, c'était vraiment TOP.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Août 2010 12:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Bravo Bambi pour cette belle boucherie :razz:
En plus de le finir déjà (pas évident vu la facilité du vélo et de la CAP (autre chose que les Autobahn autrichiennes)...tu fais un super classement 8-)
Reposes toi bien

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Août 2010 13:27 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Bambi a écrit:
Merci encore à Rom et Bilbo pour les encouragements sur le parcours, c'était vraiment TOP.

Y'a pas de quoi, c'est toi qui est vraiment TOP ! :12sur10:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Août 2010 13:32 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Bambi out a écrit:
sur le 30 / 28
T'étais sur la plaque quoi :roll:

Belle course Bambi ! Bonne récup' et bonnes vacances !

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Août 2010 15:08 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Rom a écrit:
Bambi a écrit:
Merci encore à Rom et Bilbo pour les encouragements sur le parcours, c'était vraiment TOP.

Y'a pas de quoi, c'est toi qui est vraiment TOP ! :12sur10:

Comme RomiNet !! Un reel plaisir de te revoir, t'encourager et pouvoir te donner quelques judicieux conseils qui t'ont servi et ne t'avise plus de me faire presque chialer en te voyant a l'arrivee !! Je suis tres sensible !! Bonne recup et a bientôt je dois toujours te rendre tes couteaux !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com