Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 1:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 26 Avril 2010 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Start List Romans - Roybon, 2 mai :
- Ptitri (Romans), histoire de retrouver les sensations avant le CD de Toulon
- rom
- ade
- Cricri (à confirmer en fonction du temps :lol: )



Start List Valence, 9 mai :
- Isma
- seb
- carla (duathlon)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Avril 2010 20:49 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Start List Romans - Roybon, 2 mai :
- Ptitri (Romans), histoire de retrouver les sensations avant le CD de Toulon
- rom
- ade
- Cricri (à confirmer en fonction du temps :lol: )
- Tricastor (inscrit !)


Start List Valence, 9 mai :
- Isma
- seb
- carla (duathlon)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Avril 2010 20:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
ouhlallalalaaaaaaaa, mais il y a des furieux cette année ... :shock:
c'est de la triche d'attaquer avant bourg :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Avril 2010 8:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Tricastor veut prendre la tête du challenge pour ne plus la lacher....

C'est beau....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 18:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 15 Septembre 2009 10:35
Messages: 271
Localisation: Lyon 1er
Alors les CR ? Trop crevés pour nous raconter ? :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 18:57 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Martine fait du triathlon a écrit:
Alors les CR ? Trop crevés pour nous raconter ? :gratte:


Les grands esprits se rencontrent MARTINE, j'allais poser la question......
Qui a été devant à romans ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 20:14 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Héhé, quel suspens...
Fallait venir pour savoir :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 20:32 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
TriCastor a écrit:
Fallait venir pour savoir :mdrire:

Ou regarder ici aussi :wink: : http://www.triclair.com/triathlon-roman ... ts-757.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 20:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Ouais bein moi j'suis d'accord avec Jimbi, l'an prochain vaut mieux faire la Satho verte, le parcours est moyen avec une nat dans un lac boueux et glacial, une transition dans les caillasses et la CAP plus proche du trail que du tri :? Enfin, ça reste un bon décrassage de début de saison, départ avec le souffle coupé tellement l'eau était froide, impossible de faire un rythme en crawl, conclusion 750 m en brasse et l'inquiétude qui grandie pour Klag :roll: Partie vélo vendue comme roulante mais malgré tout trés bosselée durant laquelle je vois passé BROUETTE tout en puissance qui me dépose en pleine montée, T2 avec un aller-retour galère dans les cailloux (même pas un bout de toile pour faciliter le passage sur les côtés) et c'est partie pour la CAP en deux boucles genre montagnes russes en plein hiver, ça monte, ça descend, avec passage dans la boue, les graviers et autres petits désagréments :cry: reprise de BROUETTE à la fin de la première boucle et finish pas trop cramé mais quand même insatisfait avec l'impression de jamais avoir pu prendre mon rythme :gratte: JIMBI, P'TITRI, TRICASTOR et ROM m'attendaient à l'arrivée. Je saurais pas dire l'ordre de passage de la ligne mais ils sont devant et pas loin derrière moi arrive BROUETTE qui a connu une petite défaillance sur le dernier kilo et ADE qui a connu une grosse défaillance à partir du premier kilo :lol: Merci HDM pour le prêt de la Combi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 21:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Duck t'es trop fort, t'es mon idole: même sur le site officiel ils ne les ont pas les résultats :!: Tu tenais le chrono ou quoi :?: On t'a pas vu :?:

Bon, voilà comment ça c'est passé pour moi ce 1er tri sous les couleurs de Rillettes (enfin presque 8-) ): sur la ligne tout le monde frissonne malgré les combin :? l'eau n'est pas très claire (c peu de le dire) et 15°, c'est... pas chaud. résultat, après qq metres de crawl polo, sensations d'opression pénible (panique ? froid ?) impossible de tenir un crawl correct. Je vais quasiment tout faire en brasse :evil: En sortant de l'eau je manque trébucher sur Rom qui essaye d'enlever sa combin dans l'herbe. ça n'a pas l'air simple.
Dans le parc à vélo j'aperçois p'tit tri et sors devant pour le vélo. Bonne trans je crois :razz:
Le vélo se passe bien, bonnes sensations. Parcours assez sympa, pour rouleurs grimpeurs (pour bourrins comme moi, quoi)
Par contre la CaP me parait interminable. 2 tours autour du lac, sur les plages en caillous, en herbe, des grimpettes et des descentes glissantes. Points, la gerbe, beurk. Je pense tout le long que Rom et ptit tri vont débouler et me poser. Et puis non :twisted:
Bilan: la prochaine fois je m'échauffe correctement. Faut aussi que je progresse en CaP :roll: . Une bonne tabasse entre rillettes malgré tout :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 21:43 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
TriCastor a écrit:
Duck t'es trop fort, t'es mon idole: même sur le site officiel ils ne les ont pas les résultats :!: Tu tenais le chrono ou quoi :?: On t'a pas vu :?:
:!:


On voit que tu connais pas le duck, y a encore pas si longtemps, les résultats étaient en ligne avant meme que le dernier concurrent soit arrivé... :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 22:01 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
TriCastor a écrit:
Duck t'es trop fort, t'es mon idole: même sur le site officiel ils ne les ont pas les résultats :!: Tu tenais le chrono ou quoi :?: On t'a pas vu :?:

Bon, voilà comment ça c'est passé pour moi ce 1er tri sous les couleurs de Rillettes (enfin presque 8-) ): sur la ligne tout le monde frissonne malgré les combin :? l'eau n'est pas très claire (c peu de le dire) et 15°, c'est... pas chaud. résultat, après qq metres de crawl polo, sensations d'opression pénible (panique ? froid ?) impossible de tenir un crawl correct. Je vais quasiment tout faire en brasse :evil: En sortant de l'eau je manque trébucher sur Rom qui essaye d'enlever sa combin dans l'herbe. ça n'a pas l'air simple.
Dans le parc à vélo j'aperçois p'tit tri et sors devant pour le vélo. Bonne trans je crois :razz:
Le vélo se passe bien, bonnes sensations. Parcours assez sympa, pour rouleurs grimpeurs (pour bourrins comme moi, quoi)
Par contre la CaP me parait interminable. 2 tours autour du lac, sur les plages en caillous, en herbe, des grimpettes et des descentes glissantes. Points, la gerbe, beurk. Je pense tout le long que Rom et ptit tri vont débouler et me poser. Et puis non :twisted:
Bilan: la prochaine fois je m'échauffe correctement. Faut aussi que je progresse en CaP :roll: . Une bonne tabasse entre rillettes malgré tout :!:


Et le classement ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Mai 2010 22:19 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Pardon j'ai vu, bravo à tous, vivement que je vienne me frotter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 17:02 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
C'était bien sympa ce premier tri de la saison même avec le froid.
J'ai croisé Tricastor la veille qui m'a motivé et qu'elle n'était pas notre surprise de voir JIMBI et CRICRI sur le parking, également motivés de dernière minute: du coup, même sans inscription groupée, on se trouvait à côté dans le parc à vélo.

Le départ s'est bien passé: impression de ne pas faire une natation trop dégeulasse, tout en crawl (mais apparemment, la brasse fonctionne pas mal :!: ), je vois ADE juste devant à la sortie de l'eau et suis rassuré quand je vois qu'il reste encore quelques vélos dans le parc au moment de la transition. Là je rame pas mal pour enlever la combinaison et j'ai trente six chandelles qui tournent 8-O , mais au moins, je pense à prendre mon casque, n'est-ce pas ADE :wink: ?

Le vélo se passe bien: ça fait plaisir de rattrapper du monde. Au pied d'une bosse, j'aperçois le dossard 238 et reconnais le rythme tout en cadence de CRICRI: ça donne du moral pour la montée! un peu plus loin, une nouvelle rilliette que je ne distingue pas encore. Qui sait? ADE revenu du diable vauvert? :gratte: je me rapproche et là je vois les 3 lettres de ROM marqués en gros sur ses petites fesses: gros coup de motive: je suis dans le coup.

Arrivés pour la transition, on part ensemble avec ROM et j'ai du mal à suivre son rythme. Fin du premier tour, j'ai CRICRI dans les rétroviseurs et je m'accroche pour suivre son rythme une fois qu'il m'a passé.

Dernier kilomètre, je suis revenu à une dizaine de mètre de CRICRI et me prépare pour l'emballage final, mais là, à 300m de la ligne, dans un virage en épingle, nos regards se croisent et il m'a foudroyé sur place! :aufeu:

Une grosse crampe au bide me saisit et suis obligé de marcher quelques instants tellement la douleur m'empeche d'avancer. Je finis en titubant après avoir perdu 1'30 sur CRICRI qui finit en accélérant dans les derniers 300m!

En tout cas, première tabasse qui en appelle d'autres. Vivement la prochaine! :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 17:12 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Bravo à tous pour cette première Tabasse de la saison ! :razz:
Fallait être motivé ! :roll:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 17:24 
bon ben CR express.

Arrivée avec Ptitri, déjà, je trouve qu'il y a une drole d'ambiance autour de ce (petit) lac, il manquait une effervescence de début de saison, on croise personne, je cherche HDM mais son stand est dans un endroit caché...Jimbi et Cricri nous font la surprise d'etre venu malgré ce temps digne de septembre...

Bref. Parc à vélo moisi ; le 1/4 du sol est recouvert de moquette, pour le reste, c'est cailloux, herbe boueuse et flaques d'eau. On a peu de place pour poser nos affaires. De surcoit, y'a une montée de 30m dans l'herbe bien glissante à monter à la sortie de l'eau, laquelle eau est glaciale et dégueu. Départ, j'ai l'impression de choper un rythme mais rapidement je me rends compte que mes appuis sont mauvais et que je ferai pas une grande nat'. D'autant plus que quand je sors, je mets 1' à enlever ma combi dans l'herbe, anticipant la montée, mais manquant de tomber à chaque fois que j'essayer de me dépétrer du néoprène...

Le truc classique : une manche des jambes coincées car repliée sur elle même, moins t'y arrives et plus tu paniques, et ainsi de suite...

Départ vélo avec tricastor et ptitriathlète que je n'arrive pas à suivre. Pas de souffle, pas de cuisses pour relancer en danceuse, RIEN, donc je me mets en mode "attends que ça se passe". Je me dis que Cricri va pas tarder à débouler mais c'est Brouette qui me dépose au 14e km, puis T2 raisonnable, et enfin j'ai des sensations en càp. Je reprends quelques places sur le parcours càp le plus foireux que j'ai jamais fait en tri avec des passages improbables, arrivée, ravito, pas de cadeau.

On refait la course, on range, je m'explique cordialement avec un gars de l'orga qui me dit qu'on n'a pas de lot de participation parce que, je cite, "on est les seuls à pas avoir augmenté nos tarifs", puis on va voir HDM, puis retour sur Lyon.

A Dijon en 2008, j'avais dit que je ne referai plus jamais un sprint individuel. Après avoir fait Roybon hier, je répète la même chose. :?

Bravo à Jimbi toujours aussi balèze, à tricastor qui a très bien géré, et aux autres qui s'en sont bien sorti quand même. C'était quand même un tri merdique.

Dracuflafla, si tu nous lis, il n'y a rien de méchant dans nos remarques, mais il faudrait en tenir compte pour 2011...Pour avoir connu deux fois l triathlon de Romans à Saint Donat/l'herbasse, c'était vraiment bien mieux à tous les niveaux (je sais aussi qu'il y a avait un problème d'accès au site à partir du 1er mai...).


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 17:27 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
bon ben CR express.

Arrivée avec Ptitri, déjà, je trouve qu'il y a une drole d'ambiance autour de ce (petit) lac, il manquait une effervescence de début de saison, on croise personne, je cherche HDM mais son stand est dans un endroit caché...Jimbi et Cricri nous font la surprise d'etre venu malgré ce temps digne de septembre...

Bref. Parc à vélo moisi ; le 1/4 du sol est recouvert de moquette, pour le reste, c'est cailloux, herbe boueuse et flaques d'eau. On a peu de place pour poser nos affaires. De surcoit, y'a une montée de 30m dans l'herbe bien glissante à monter à la sortie de l'eau, laquelle eau est glaciale et dégueu. Départ, j'ai l'impression de choper un rythme mais rapidement je me rends compte que mes appuis sont mauvais et que je ferai pas une grande nat'. D'autant plus que quand je sors, je mets 1' à enlever ma combi dans l'herbe, anticipant la montée, mais manquant de tomber à chaque fois que j'essayer de me dépétrer du néoprène...

Le truc classique : une manche des jambes coincées car repliée sur elle même, moins t'y arrives et plus tu paniques, et ainsi de suite...

Départ vélo avec tricastor et ptitriathlète que je n'arrive pas à suivre. Pas de souffle, pas de cuisses pour relancer en danceuse, RIEN, donc je me mets en mode "attends que ça se passe". Je me dis que Cricri va pas tarder à débouler mais c'est Brouette qui me dépose au 14e km, puis T2 raisonnable, et enfin j'ai des sensations en càp. Je reprends quelques places sur le parcours càp le plus foireux que j'ai jamais fait en tri avec des passages improbables, arrivée, ravito, pas de cadeau.

On refait la course, on range, je m'explique cordialement avec un gars de l'orga qui me dit qu'on n'a pas de lot de participation parce que, je cite, "on est les seuls à pas avoir augmenté nos tarifs", puis on va voir HDM, puis retour sur Lyon.

A Dijon en 2008, j'avais dit que je ne referai plus jamais un sprint individuel. Après avoir fait Roybon hier, je répète la même chose. :?

Bravo à Jimbi toujours aussi balèze, à tricastor qui a très bien géré, et aux autres qui s'en sont bien sorti quand même. C'était quand même un tri un peu merdique.

Dracuflafla, si tu nous lis, il n'y a rien de méchant dans nos remarques, mais il faudrait en tenir compte pour 2011...Pour avoir connu deux fois l triathlon de Romans à Saint Donat/l'herbasse, c'était vraiment bien mieux à tous les niveaux (je sais aussi qu'il y a avait un problème d'accès au site à partir du 1er mai...).

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 19:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
a vous lire je crois que je vais retardé mon debut de saison prévu a valence car la météo de la semaine s'annonce fraiche et je n'ai pas envie de me geler les C. :lol:
et bravo aux rillettes qui ont fait roybon :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:10 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Mars 2006 23:30
Messages: 649
Localisation: Dans les vignes au bord du Rhône.
Rom a écrit:
bon ben CR express.

Arrivée avec Ptitri, déjà, je trouve qu'il y a une drole d'ambiance autour de ce (petit) lac, il manquait une effervescence de début de saison, on croise personne, je cherche HDM mais son stand est dans un endroit caché...Jimbi et Cricri nous font la surprise d'etre venu malgré ce temps digne de septembre...

Bref. Parc à vélo moisi ; le 1/4 du sol est recouvert de moquette, pour le reste, c'est cailloux, herbe boueuse et flaques d'eau. On a peu de place pour poser nos affaires. De surcoit, y'a une montée de 30m dans l'herbe bien glissante à monter à la sortie de l'eau, laquelle eau est glaciale et dégueu. Départ, j'ai l'impression de choper un rythme mais rapidement je me rends compte que mes appuis sont mauvais et que je ferai pas une grande nat'. D'autant plus que quand je sors, je mets 1' à enlever ma combi dans l'herbe, anticipant la montée, mais manquant de tomber à chaque fois que j'essayer de me dépétrer du néoprène...

Le truc classique : une manche des jambes coincées car repliée sur elle même, moins t'y arrives et plus tu paniques, et ainsi de suite...

Départ vélo avec tricastor et ptitriathlète que je n'arrive pas à suivre. Pas de souffle, pas de cuisses pour relancer en danceuse, RIEN, donc je me mets en mode "attends que ça se passe". Je me dis que Cricri va pas tarder à débouler mais c'est Brouette qui me dépose au 14e km, puis T2 raisonnable, et enfin j'ai des sensations en càp. Je reprends quelques places sur le parcours càp le plus foireux que j'ai jamais fait en tri avec des passages improbables, arrivée, ravito, pas de cadeau.

On refait la course, on range, je m'explique cordialement avec un gars de l'orga qui me dit qu'on n'a pas de lot de participation parce que, je cite, "on est les seuls à pas avoir augmenté nos tarifs", puis on va voir HDM, puis retour sur Lyon.

A Dijon en 2008, j'avais dit que je ne referai plus jamais un sprint individuel. Après avoir fait Roybon hier, je répète la même chose. :?

Bravo à Jimbi toujours aussi balèze, à tricastor qui a très bien géré, et aux autres qui s'en sont bien sorti quand même. C'était quand même un tri un peu merdique.

Dracuflafla, si tu nous lis, il n'y a rien de méchant dans nos remarques, mais il faudrait en tenir compte pour 2011...Pour avoir connu deux fois l triathlon de Romans à Saint Donat/l'herbasse, c'était vraiment bien mieux à tous les niveaux (je sais aussi qu'il y a avait un problème d'accès au site à partir du 1er mai...).


Que te dire Rom ?

Pour l'eau du lac, on n'a pas pu en mettre de la chaude et propre mais c'était prévu. Pour le parc, St Maclou nous a livré que 100m2 de moquette au lieu des 1000 commandés. La pluie non plus n'était pas prévue....

Sinon, il est possible que l'on retourne à Champos/St Donat l'année prochaine pour de nombreuses raisons.

Pour le kdo, je ne suis pas de ton avis. Perso, ça me gonfle de payer 3 ou 4 euros de plus pour avoir un cadeau qui ne me sert à rien. Il y en a au club qui sont de ton avis, comme quoi.... Tu ne vas pas trouver beaucoup de tri à ce tarif là.

En espérant que vous revenniez l'année prochaine sous un grand soleil cette fois-ci. :-)

_________________
http://hermitage-tournonais-triathlon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Mars 2006 23:30
Messages: 649
Localisation: Dans les vignes au bord du Rhône.
J'ai oublié de féliciter tous les participants du club de Rillieux pour leur participation car il fallait avoir du courage pour faire un tri avec ces conditions climatiques.

Chapeau.

_________________
http://hermitage-tournonais-triathlon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:19 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
DracuFlaFla a écrit:
Perso, ça me gonfle de payer 3 ou 4 euros de plus pour avoir un cadeau qui ne me sert à rien. Il y en a au club qui sont de ton avis, comme quoi....


Ben comme je disais à ton camarade de club, perso, je me sers du bonnet-cache col en polaire de l'édition de 2007 à chaque fois que je vais au ski, et le buff de 2008, je te parle même pas du nombre de kilomètres en vélo et en càp que j'ai fait avec depuis 2 hivers...d'où aussi sans doute ma petite déception de pas repartir avec un souvenir... :( :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:19 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Non moi non plus j'ai dis que je reviendrais plus a romans il faisait trop chaud :lol: en 2008 , non mais sérieusement si on trouve quelque chose trop cher on y va pas. Il faut bien que les clubs vivent de quelques choses... Pour le cadeau je m'en tape aussi enfin ça depend où je m'inscris mais sur un sprint c'est sans importance... 8-)
On apprécie souvent plus ou moins une course en fonction de sa perf et non de ce qu'il l'entoure.

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:24 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Jool's a écrit:
On apprécie souvent plus ou moins une course en fonction de sa perf et non de ce qu'il l'entoure.

c'est pour ça aussi que vu mes sensations en nat et en vélo hier, mon avis est très subjectif :wink: :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Mars 2006 23:30
Messages: 649
Localisation: Dans les vignes au bord du Rhône.
Allez Rom, je t'inscris pour l'édition 2011 où la météo sera au beau fixe. Tu auras d'ailleurs sans aucun doute des jambes de feu.

Tu verras, ta course d'hier va payer pour le reste de la saison.

_________________
http://hermitage-tournonais-triathlon.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Mai 2010 20:57 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
DracuFlaFla a écrit:
Allez Rom, je t'inscris pour l'édition 2011 où la météo sera au beau fixe. Tu auras d'ailleurs sans aucun doute des jambes de feu.

Tu verras, ta course d'hier va payer pour le reste de la saison.


oulà pour 2011 ça sera compliqué pour des raisons d'ordre "professionnel"... :?

chaque année depuis 4 saisons, j'en chie sur mon 1er tri et après ça se passe beaucoup mieux, alors tu sais... :lol: l'habitude maintenant ! Dommage que ça soit souvent chez vous ! :shock: :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 408 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com