Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 10:54 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Ce nouveau sujet pour que tous les Rillards ayant participés viennent en causer.
Bon, YO2, je sens que tu vas pointer le bout de ton nez pour venir déconner, faut attention, sinon, je te concocte des P.... de séances sur piste dont tu vas te souvenir!!!
T'es interdit sur ce sujet!! Comprendo!!!! Sinon, toi aussi, tu seras bon pour nous payer une tournée générale!!!

Tcho à Toutes et Tous, et place aux niçois(e).

Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 12:29 
Je ne peux pas en causer car j'ai déclaré forfait......Mais j'y étais!!!! plage , soleil, minettes belles et bronzées, bref un bon W-E


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: essai bis
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 15:30 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
j'essaie encore, quel quiche!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: aaahhh
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 15:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Ah, c'est toi qui nous fais part de ton expérience farniente!!!Je m'en doutais un peu!!
T'as au moins pris des photos,parce que t'avais quand même que ça à foutre!!!

Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 15:37 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
Je me suis pris en photo moi, moi ,moi!!!!! NARCISSISME OBLIGE!!!!!
REGARDE MON AVATAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Ah non!!!
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 15:50 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Et merde, j'avais dit que c'était pour ceux qui avaient :sautgroupe: participé!! et tu m'obliges à :whaasup: déconner alors que mon YO2 s'est super bien tenu!!!
Bon, bin t'as bien fait de te :batman: cacher!!! on aurait donner une mauvaise image du club!!!

Sacré kiki, c'est ton médecin qui te l'a conseillé contre l'ambroisie!!! Eh, si c'est Anibal, un conseil, ne les suit pas!! ses conseils!!!

Allez, Tcho à Toutes et Tous, et oh, les Niçois, on se :lolsaaute: bouge le Ionf!! on attend nous!! un peu :80: d'animations, de vannes, de chambrages comme on les :kiss: aime


Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 16:02 
Bon, je me lance pour la première fois sur le forum pour vous faire part de mon vécu de Nice 2004.
Tout avait pas mal commencé en natation. J'enfourche donc mon vélo à la poursuite d'Hannibal et d'hervé. Pascal est à mes trousses.
Dans le col de Vence je double Hervé et je continue tranquille.
Malheureusement dans le descente du col de Vence suite à une crevaison lente je déjante dans un virage en S et je me retrouve à 2 doigts de la chute. Lors de ma réparation je vois pascal débouler mais personne d'autre. Encore malheureusement ma pompe fonctionne très mal et je n'arrive pas à regonfler mon pneu correctement (4 bars maxi) c'est limite pour la fin de la descente et une durée de réparation qui dépasse les 10 minutes.
Arrivé dans la vallée comble de malchance un connard me double et se colle devant moi juste au moment ou un autre connard d'arbitre arrive et me siffle un carton noir. Alors là y'en a marre et le moral est à zéro.
De plus je commence à avoir mal aux jambes et une terrible envie de CH...
Je finis le vélo dans un état lamentable (1000 ème temps) et me jure d'en rester là.
Arrivé au parc avec la ferme intention de stopper là l'aventure je vois mon fils et Anne Sophie (l'épouse d'hervé) qui me remotivent sous forme d'enguelade. Finalement après un arrêt de 5 à 6 minutes je me force à repartir.
L'enchaînement m'est bénéfique et je retrouve des bonnes sensations à pied.
Je finis le tout en à peu près 9h loin de mon résultat de 2002.
Bref, pour l'instant ce triathlon marque un stop à ma carrière longue distance. Beaucoup trop de souffrance et pas assez de plaisir... VIVE LE RAID MULTISPORT...

Denis

NB / Je n'ai pas en mémoire mes temps exacts mais Pascal se fera bien un plaisir à afficher tout ça sur le site.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 16:09 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Salut tout le monde.

Bon, pour moi la fête a été ternie par la nouvelle que j'ai apprise tout juste après l'arrivée (voir la news que je viens de mettre sur le site).

Sinon, la course elle-même : natation sans trop de problèmes. Toujours aussi difficile de s'orienter en mer et de contourner les bouées (+ de 1800 concurrents). :evil:
Ajoutons à cela les 200 m. supplémentaires + un immense parc à vélos bien long à traverser : j'enfourche mon vélo en 1h14 derrière Magic, Anibal et Denis.

Vélo : pas de très bonnes sensations. Je succombe très souvent à la tentation du 32. Je rejoins Magic (un peu à la peine :wink: ) dans l'ascension du Col de Vence puis Denis qui répare sa crevaison dans la descente. Au Pont de la Manda, Anne-So (Magic Swimmeuse) m'annonce Anibal à 6 minutes :evil: ! C'est mal barré pour le Challenge ! D'autant que dans les 2 bosses qui suivent, je coince grave !

Bilan à Titou : j'abandonne 105 places à vélo, Anne-So m'annonce Anibal à 13 minutes et je ne tarde pas à constater (grâce aux allers-retours) que j'ai Magic Swimmer et Irontof aux fesses !

Pour couronner le tout, le Running Duck Power n'est pas vraiment au rendez-vous :? !

Durant, la première boucle de 15 Km je réussis quand même à grignoter un peu sur Anibal (merci Kiki pour les pointages !) et à tracer un périmètre de sécurité sur ITCS et MS. Au 19ème, Kiki m'annonce qu'Anibal n'est pas passé au 2ème tour (abandon au 15ème).

Au dernier turning-point, je pointe ITCS à 7' pour 5 Km à parcourir. Je suis de + en + à la rue et finis dans la douleur en 8h28... Tandis qu'Iron Tof qui revenait fort termine en 8h32. 4' sur ces distances, c'est vraiment rien. Chapeau !

Ensuite, on a Magic, Denis, Tof S., el tabassor et Pascal Lo. Virginie et Hubert ont arrêté à pied apparement.

Résultats complets dans la soirée sur le site : www.triathlon.fr.st


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Merci
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 16:22 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Merci Running pour ce récit :( sérieux et :shock: intéressant.
Y'en a quand même un qui est capable de tenir des propos :anglais: cohérents et sérieux sur plus de 5 lignes!! Bravo, chapeau!!

Tcho et que dit notre Iron-Choco?? pas encore :whizz: remis de son exploit?? Ou il est resté se faire dorer la capsule avec :kiss: Pétrouchka??

Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 17:11 
Est-ce que quelq'un peut me dire si mon récit est bien passé, je ne suis pas trop sûr de mon coup.

Merci

Denis


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 17:22 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bien passé, pas de problème. :wink:
Bonne récup'.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 19:13 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 27 Août 2004 14:16
Messages: 79
Hello!
A moi de raconter mon expérience:
tout commence par de bonnes rigolades avec pascal ( rires jaunes de stress avant le départ)
c'est parti avec 1800 autres colègues ( très impressionnant), bordel complet jusqu'au 800 m coup de pieds, poing, bu la tasse (mmmmmmmm!!!!!) et donc petit vom..
après tout est devenu plus beau avec le soleil et surtout la fin de la grande ligne dte.: sortie du parc à vélo en 1h13. bien dans la tête et bras ( en avance sur mon plan) . POur lionel j'ai fait une transition comme tu les aimes (+ de 4min).
velo: très voire trop bien passé. Les jambes quand il falait même plus puisque je doublais du monde, je double magic vers le 10/15ème km; Running ne me double pas (même si je me retourne surtout dans les derniers cols ) je ne le vois pas. Pas de nouvelle de Denis je me dis ok c'est bien partit j'en profite pour en mettre une couche sous le tunnel avec une dizaine de furieux (47km/h) Erreur!!!!!!!!!!!
sortie du parc à vélo 5h30 après le début ( soit 4h15 de vélo) très en avance sur les objectifs.
Début de la course à pied: mal aux jambes , normal quoi. Je pense à bien boire, je pars doucement pour me mettre en rythme. Mais celui-ci ne vient jamais. Je cours comme je peux en me retournant car je n'avais aucune notion des délais ( avec ceux du club et surtout avec marceau qui était mon plus grand advesaire ce jour :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) .
je devais déja avoir une sale tronche car christophe me disait:
" sur ta figure on lisait : tu veux bien faire la course à ma place!!!"
Pourtant, je bois j'avais un chapeau, je mange , je m'arrête aux ravito.pour géré au maximum. Mais pas moyen , mal aux jambes , frissons , froid (et oui), au ralenti :cry: :cry: :cry:
La le moral au fond du gouffre.
Encore une fois j'abandonne sur un long distance.
Erreur de jeunesse: enflammé en vélo, stress du challenge, peur du long distance.

:twisted: :twisted: non j'ai trouvé c'est mon gel douche au fleurs et je ne sais quoi!!!!!!!
demander plus de renseignements à running duck :wink: :wink: :wink:

félicitation++++++++à ceux qui ont fini. surtout à christoph. P pour sa perf. et au leader incontestable du challenge.
Courage à Christoph. En lui souhaitant un bon rétablissement!!!!!!




Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 19:18 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 27 Août 2004 14:16
Messages: 79
c'est bien moi: :whizz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 20:05 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
:roll: :roll:

COUCOU ME REVOILOU :D

Je rentre à l' instant de la baie des anges ..........et mon premier boulot ,allumer l'ordi pour avoir des nouvelles des potes du club, car après mon arrivé triomphale sous la banderole j'ai mis un temps certain pour revoir la lumière du jour, donc je ne me suis pas tellement préocuppé des autres à la peine derrière moi!!!

Bon alors ma course.. :shock:

Tout d'abord le départ natation ....j'avoue que j'appréhendais pas mal, j'ai pour habitude de partir sur la première ligne (n'est pas magicswimmer qui veut) mais devant, en principe ca bastonne pas mal ... :twisted: et sur ce coup la j'ai pas été déçu...en fait les 100 premiers métres ca c'est plutot bien passé c'est aprés que tout le monde à cherché à prendre la meilleure trajectoire... :? mais bon j'ai survécu :razz: enfin au bilan une natation pas terrible mais objectif tenu... :razz: je sors tout de meme devant :shock: je garde mon titre :prout:
ensuite une transition un peu nerveuse et un départ vélo tranquille (sur la plaque) 10km plus loin je mets tout à gauche et la longue monté du col tranquille mimile ....tellement de monde me double que je me dis que je risque de ne pas voir les collégues. mais si, dabord annibal me passe comme un avion :shock: ensuite Denis ( je crois)qui avait déja quelque souci intestinaux et running duck que je n'ai pas trouvé au mieux, il faut dire que lui j'ai pu le regarder un peu plus longtemps il est resté quelques scondes à mon niveau pour papoter et prendre de mes nouvelles.
Si j'ai trouvé le premier col interminable, la suite c'est beaucoup mieux passé. les deux ascensions suivantes mon même permis de redoubler quelques concurents et le retour sur nice également.
J' ai donc attaqué la CàP assez confiant,AS m'avait annoncé pascal à 1mn, en fait j'ai été bien pendant 5 kms ensuite cela été une longue descente au enfer jusqu'à l'arrivée, l'écart avec pascal augmentait kms aprés kms et celui avec irontof ce réduisait d'autant ...........;irontof ma doublé en souplesse autour du 10kms il avait l'air bien et moi j'étais complétement à la dérive mais bon j'avais signé et j'étais bien décidé d'aller au bout ............et voilà un tee shirt de finisher de plus!!!

aller à + j'attends les nouvelles des autres!!!christophe s' francois virginie .;;hubert pascal............ :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 6:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Bon c'est à moi de raconter l'aventure!
Départ natation en me mettant bien sur la droite et là pas de coup ni trop de stress,lorsque je suis arrivé à la première bouée,pas de bagarre car c'était déjà la solitude! :cry: enfin non j'étais quand même avec un p'tit groupe que j'ai suivi bêtement et nous avons dévié de la trajectoire....et oui comme si j'avais besoin d'en faire plus!!! pendant toute la natation j'ai cherché ma trajectoire,4 bouées pour 4000m c'est vraiment trop juste surtout avec la houle et des miliers de bonnets aux couleurs des bouées!!!! bon je sors de l'eau démoralisé en 1h37,je prends mon temps à la transition tandis que mon pote Michel(Tarare Tri) sors du parc.
A vélo j'avais pris de bonnes résolutions,c'est à dire partir tranquillou,pas d'affollement,tout passe bien,je double beaucoup de monde et le moral revient,je passe virginie puis Hubert qui allait bien et enfin François qui m'annonce Michel pas très loin...aucun coup de pompe sur le vélo,bien dans les jambes mais p'tite moyenne,ben ouhais j'étais à mon "pic de méforme" alors pas question de se griller!!!!
je ratrappe Michel dans le parc à vélo,la T2 est un peu plus rapide et nous partons ensemble pour la CAP,je suis bien lui l'est moins,alors je l'abandonne à Raoul(il comprendra!!!)
La CAP se passe bien j'ai un bon rythme des jambes légères que du bonheur,je boucle les 30kms en 2h53,heureux d'en terminer et bien décidé à ne plus nager en mer pour cette orientation si difficile!!!!
bon récup' à tous
tof S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Merci QUI Iron-Choco??
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 8:16 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: AAAhhh, mes précieux conseils ont déjà porté leurs fruits!! Parait que tu courais tout en souplesse!!! Ah, j'aime les bons :boom: p'tits scarabés comme toi qui enregistrent rapidement!!!
Bin oui, à La Voulte, tout en :onfire: souplesse que je lui :faitpeur: gueulais dessus, même que je mimais à l'exagération les :80: mouvements pour qu'il comprenne!! Tu vois que c'était dans la :roll: tête et que c'est pas si difficile que cela!!!
Bon, une fois que l'on pourra travailler sur piste, j'vous promets que les couleurs Rillardes vont :sautgroupe: briller en CAP, les Z'autres vont croire que l'on s'abreuve au sang de tortue!!!
Bon, reste encore qqs Niçois dont on attend le récit.

Tcho à Toutes et Tous

Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 9:11 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 10:22
Messages: 38
Localisation: Violay (42)
bonjour,

ma version des faits est par ici :
http://www.chez.com/gagnard/bent/triath ... mbre04.htm



MG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 9:18 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2004 13:51
Messages: 4556
Localisation: 9th floor
Pour la spectatrice que j'étais c'était un WE très chouette et un beau spectacle , un peu difficile quand on voulait suivre (trop de circulation)

Bravo à tous et à virginie qui malgré une puce en moins , s'est donné jusqu'au bout et se retrouve avec un beau maillot bleu et une médaille que le Petit TOM était fière d'arborer.

Quand à mon ironchocosuisse qui partait pas très sur de lui, il a su bien gérer et 8h32 c un quart d'heure de mieux que l'année dernière, chapeau cricri u can do it and you did it
, on a essayé vos suporters de vous encourager au mieux, chose qui n'est pas toujours évidente

J'espère que KIKI va trouver le bon traitement ainsi que MICHEL

Vive la riviéra malgré la houle que TOF a eu du mal supporté, mais je suis sure TOF que tu y retourneras dans cette eau salée à force on doit trouver cela bon

Félications messieurs madame du clair


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 9:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
8-) 8-) 8-) allez zou les niçois à mon tour de vous narrez mon aventure de fin de saison....à vos marques , prets , partez
tout est dis voila j'ai terminé, salut :lol:
sans dec....merci à tout le monde pour les encouragements qui m'ont porté devant la foule en délire , le car de japonaise huuuum, maman et papa kiki qui scandait mon prénom, mon tonton et ma tata de Vallauris et anna so et sa copine ( dis magic tu peux ma la présentée stp ????) , ma fidèle coacheuse, masseuse, suiveuse, pschycheuse scarabéé (EPSA=et plus si affinité),les trentes millions d'amis :? ouf j'ai oublié personne !
bon ok, j'arréte la déconne
Alors la natation, grosse baston evidemment mais en bon futur vétéran j'y suis allé à mon rhytme aprés tranpette et bla bla avec mon pote "her dentiste".Y étais déja loin les autres , booooou.Quelques bouées , peu, plus loin et 2 tasses salées et encore des orientations à la con, , je sors en 1h14.Merde dans ma téte, gain de 4 min / à 2003, bof pas terrible me dis-je.... :roll:
Je continue aprés essuyage minutieux des orteuils et des oreilles vis des cotons tiges, je saute sur mon fidèle destrier modifié depuis peu par Wolheuser pour des pb de dos.First step "till le col de Vence à la pépére.Je voyais passé des avions, non des fusées et dans ma téte je me dis allez y les gars, il en reste encore , grillez vous......mais personne en vue du club.Je guettais surtout le tof de Tarare qui m'avais clairement mis la pression " je te reprend en vélo avant Coursegoule, je fais un gros vélo et jdonne tous".J'ai eu le temps de regarder avec les lacets le bo paysage avec la mer...Bref second step, aprés le pont de la manda et la seconde entame du parcours ( sans compteur vélo et plein de miam miam et glou glou ), encouragements de scarabée, d'anne so et sa copine ( dis tu peux me la présentée MS ???) nobody du Clair, denis étais alors caché pour le grosse commission peut etre :razz:
En doublant et en faisant une bonne grimpette, je look les compteurs des autres et je monte à 21, 22 km/h, p....ça me booste :lol:

2 mecs au sol m'ont fait peur , il étais bien pales , ça refroidis !!

bon dernière partie et je retourne au lit ...euh o boulot, j'ai des jambes en bois :shock:
la T2, avec les meme supportrices et teurs, + mon pote et yop yop yop me voila parti pour 30kms avec des indices précis des écarts ....et la re boost du mental et ...et ...et ... non zorro n'est pas arrivé mais les enseignements de maitre Bilbo :eek:
foulées légères, respiration bouche grande ouverte, bras souples et amples ....merci franc comtois.
Evidemment, il est interressant de voir dans les lignes droites le monde et les potos du club...surtout les grimaces de certains (il se reconnaitront !!)
Annibal et son bob me paraissait pas mal du tout, la foulée à la duck de pasqual pas mal aussi mais MS avait un rictus.....
Bref, vous connaissez la suite ....un peu décu par le temps.Allez , jle dis , objectif moins de 8h30, jsuis passé à coté :twisted:

Des pensées pour le grand Hub qui peinait dans son premier tour et qui a flanché.
Puis virginie qui stressait de ne pas voir son lucco de mari et ses enfants...en plus le comble , elle fais toute la course sans son dag....mais insiste pour etre classé...
Pascal , vomisseur également amsi finisher ( jfais des vers !!)
Michel, confirmé gerbeur ( mais fais qq chose, bon sang....)
Mon ami Aubois , enfumé mais heureux d'en finir....

Je vais mettre qq fotos prises par scarabé.
Ce fut un bon week end, fin de saison , bon gite, génial ...à refaire :tellme:
ca va , c'étais pas trop long

ITCS

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 9:59 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
Je crois que j'ai trouvé le bon traitement contre les virus et saloperies en tous genres: un sac en papier sur la tête.....
(Merde si invité apparaît sans l'avatar, ça veut plus rien dire et je passe pour ce que je suis: une merde en informatique) mais merci de prendre des nouvelles de mon état de santé... :D :D :D :D

Hé,Bil-Biquet c'est même pas un conseil du docteur Anibal, j'ai trouvé ça tout seul...

en tous cas FELICITATIONS et BRAVO à tous finishers ou non :D :D :D

je ne m'étends plus sur le sujet car c'est quand même dur, dur de voir partir les potes :D en course et de rester planté sur le plage avec des jambes qui pèsent 2 tonnes. Mais ça va mieux, je reprends le sport dès que possible, alors FAITES GAFFE CA VA TABASSER.
KIKI is comming back (à la fin de la saison)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:10 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Effectivement, vous ne trouverez pas mes résultats finaux sur NICE, OUBLI DE lA PUCE AU DEPART mais j'ai fini en 11h00 environ alors NO ABANDON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mon petit récit:

Arrivée au parc à vélo, grosse MER.. qui commence, je me rend compte que j'ai oublié ma puce sur le sac, luc ne peux pas me la ramener, trop loin, enfants qui dorment, les arbitres me disent que je peux faire la course je n'aurais que mon temps final. Moi je m'en fou je veux courrir et finir.
Natation: pas trop bonne mauvaise orrientation, je partais en corse :D , bref j 'en termine juste un peu avant françois qui me rattrape au 8ème km vélo.
En vélo je suis bien jusqu'au 50ème puis jusqu'au 70 ème moral à zéro, j'ai froid, je voudrais dormir. Puis petit à petit tout se remet dans l'ordre avec quelques passages à vide dans la dernière bosse, j'en fini en 5h45.
CAP, je me sens bien, mais cela ne durera que 16 km, et oui du 16ème au 23 ème km le moral est à zéro, mal aux jambes, au ventre, je marche, je m'assie, l'envie d'abandonner me frole l'esprit et puis je recours un peu avec une dame qui me motive,.
Je rencontre François qui m'enGUEULE :x pour que je finisse, et je cours doucement et arrive le 25ème là le moral reprend je sais que je vais finir et je passearais la ligne mais je ne sais pas en combien de temps , Luc m'a dit environ 11 heures.

RESUME : HEUREUSE :D
A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Parfait
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:13 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Parfait mon ami,

très content de te voir :prout: perfer en CAP!!!
Yo, Maître :chinois: YOBILBO serait-il compétent sans aucun diplôme!! J'espère pouvoir apporter à toutes et tous des enseignements,suite à ma "carrière" d'athlète!!! qui leur permettront d'améliorer :lolsaaute: leurs temps.
On va se :shock: plonger dans des bouquins et demander conseils à mon ancien entraineur de haut niveau afin d'établir des programmes tenant le pavé!! plutôt le "tartant"!!
Mais Iron a déjà résume l'essentiel: :lolsaaute: souplesse dans les bras, les jambes, :80: foulée rasante économique, :pfff: respiration exagérée par la bouche...
Au fait, vous pourrez me la présenter la fameuse copine!!! suis tjrs libre come l'air!!
Tcho à Toutes et Tous, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
le con
j'ai oublié " el tabassor " :cry:

tu m'excuseras mon ami mais jt'ai eu au téléphone hier pour un brin de bla bla
scoop:une année prochaine 2005 avec 2 tabassors , le kiki et le tabassor confirmé, ça promet :shock:
erreur réparé ...allez je me recouche et attends sagemment 13h pour alleé chez ma kiné me faire masse.....waouhhhh

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Y'en a pas un dans le coin???
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Oh kiki, il ne resterait pas un p'tit tri dans le coin, que je puisse :aufeu: t'enfumer!!! tu me paraîs prenable en ce moment!!!
Désolé, pour le moment, avant de commencer à :splash: surnager, c'est p't'être la seule façon de te :sautgroupe: passer devant!! et te voir un peu :pleure: en admirant la semelle de mes baskets!!!
Suis vache, non, c'est pas le genre de la maison, m'habite un grand respect pour nos :skeub: dinosaures (n'est ce pas Iron Choco??!!)!!
Ils ont encore énormément à m'apprendre et je suis le p'tit scarabé qui attendra patiemment de surpasser les Maîtres Longues Distances!!
Bon, je me remets de mon 10km!! j'ai les jambes en "bouillie"!! la honte!! Je serai samedi à la piscine pour entamer ma prépa 2005 et enfin laisser de côté mes brassards et mon canard!!, très gênant quand ça bastonne!!

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: remerciements!!!
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 15:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
tout d'abord afin de faire face à toutes ces demandes, la jolie blonde qui accompagnait AS (pour Anne Sophie ma petite femme chérie qui à été formidable tout au long de ce week-end.......comme toujours d'ailleurs!!!) ....merde..ou j'en suis ....ah oui donc, la jolie blonde, c'est ma cousine, elle s'appelle CORINE (avec un n) et pour l'instant elle est CELIBATAIRE :wink: :oha:
et elle habite nice ....et oui.......500kms quand même!!!!

Ensuite donc je veux profiter de ce mail pour remercier MA PETITE FEMME , MA COUSINE ,MA MARRAINE, MON ONCLE ainsi que, scarabée, la groupie d'annibal (je ne me rappelle pas le prénom) luc (que moi j'ai vu à l'entame du col de vence....comme quoi j'étais pas si détruit que cela..)kiki également avec papa et maman , rodolphe (RAVENMAN) :thumbsup: qui n'était pas au mieux mais qui m'a également encouragé.....plus tous les autres .... :razz: voilivoila :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com