Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 14:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 16:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
OK MS, Nice c pas si loin par le net hi hi hi hi :evil:
tas pas son mail et son portable ??? 8-)
hé déconne pas rv , jlai vu le premier alors tu donnes à personnes d'autres, en privé :wink:

je confirme que ta petite femme a été formidable et m'as permis de te doublé plus facilement et me donnant les écarts :roll:

Scarabéé, kelle succès et kelle notoriété :D

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 17:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2004 13:51
Messages: 4556
Localisation: 9th floor
c est un plaisir de vous connaitre messieurs dames et de pouvoir vous encourager,
vous donner un beau spectacle pour ceux derrière les barrières et c'est beaucoup de tension aussi de vous voir apparaitre ou de vous guetter, c'est un peu du sport aussi :eek:

C est vrai que j ai eu des pb avec les photos, bon j avoue qu'il y en a un peu plus pour l ironchocosuisse ce qui doit etre sommes toute être normal je pense

Donc vive les supporters et supportrices

A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 19:19 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 20 Septembre 2004 13:21
Messages: 20
Un p'tit topo de ma course :!: en fait elle a commencé le samedi : en préparant ma monture je casse la valve de ma chambre à air :-@
à la pasta party je décide de rentrer (19h30')(vue le peuple) chez mon beau pére à Cannes, à mi chemin je m'arrête faire le plein de diesel (j'étais sur la réserve) et de ma panse à la cafèt du coin :lol:
c'est bon jusque là vous me suivez :razz:
je sort de la cafèt 20h45' je m'dis c'est cool à 21h15 je ronfle :kiss: je dis je ronfle :!: :!: |-)
20h47' je monte dans ma caisse , je tourne la clef de contact, et qu'est ce qui se passe :?: qu'est ce qui se passe :?: y se passe rien , impossible de démarrer cette P.... de caisse de M..... :-@ au mème moment vous allez pas me croire mon portable commence à faire bipbipbip + de batterie + de batterie + de batterie et là et là et ben je m'suis :razz: :razz: :razz: pour moi la course se terminait là .... :pleure:

bon je vous laisse je vais gouter à l'eau chlorée ....... à toute pour la suite ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 20:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
vélo balai a écrit:
Effectivement, vous ne trouverez pas mes résultats finaux sur NICE, OUBLI DE lA PUCE AU DEPART mais j'ai fini en 11h00 environ alors NO ABANDON :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:? La boulette ! Je m'disais bien aussi que tu m'avais pas l'air si mal quand je t'ai croisée... Je corrige ça illico :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 23:16 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Papillon a écrit:
....au mème moment vous allez pas me croire mon portable commence à faire bipbipbip + de batterie + de batterie + de batterie et là et là et ben je m'suis :razz: :razz: :razz: pour moi la course se terminait là .... :pleure:

bon je vous laisse je vais gouter à l'eau chlorée ....... à toute pour la suite ...

Alors ? La suite, la suite ! :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 14:07 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 20 Septembre 2004 13:21
Messages: 20
Bon, la suite ou j'en étais :?: Ah oui dans ma caisse en train de me moucher :cry: :cry:
21h00 j'ouvre le capot , je m'dit que c'est l'alarme qui fou la M..... je la déconnecte. Je ne pense pas du tout à la batterie, car elle n'a pas donnée signe de fatigue auparavant et j'avais la lumiere qui fonctionnait bien :idea: :idea: Mais pas la mienne :cry: :cry:
21h30 tjrs rien :-@ je retourne à la cafèt de GC pour ne pas la nommée
(trés bien mangé, et l'agent de sécurité bien sympa) et je recharge mon portable (j'avais gardé mon chargeur avec moi ) 8:'
Après un coup de fil à M... assistance , 22h45 arrivée du dépanneur :lol:
salut , salut ,quoi est ce votre pb ...... et ben ché pas :?:
Eh ben c'était bien un pb de batterie :-@
23h30 retour à la casbah avec mon BP qui entre tps était venu me rejoindre ...... têtes dans capot pour mettre la batt en charge .....
0h44'18" :arrow: |-)
4h30 réveil :cry: 5h00 je me retrouve dans la rue avec mon BP pour pousser 1250kg Merci Daniel :D :D

Mon impression sur la course : natation bien j'en ai profité pour finir ma nuit |-) faut dire que j'étais parti sur une base de 1h30' et j'ai fais 1h30'09" pas mal non :!: :!: je garde une belle image du départ : tous ces pingouins dans l'eau avec le soleil levant et la musique ça fait son effet :!: parti vélo tranquille je gère .... je passe Virginie entre le 10e et 15e km ensuite je retrouve Eltabassor à 5km du col de Vence mais je reste derriere je le perds de vue dans la descente , Ah j'oubliais le Totof qui me passe comme une balle :evil: Dans la 2e côte Pascal me reprend
j'l'avais pas reconnu en le doublant dans la descente du col, on roule ensemble quelques bornes et je le laisse filer, au sommet de la derniere côte je bois un cok fatal je G... mes trippes .... j'me sent mieux j'arrive au parc et départ cap j'prends les apperos qui me font du bien et j'avale les 4 premiers km sans aucun pb et la j'me dis ça y est j'vais l'avoir mon premier long et ben non :evil: :evil: la G.... m'a rattapée et m'a + lachée j'ai marché , reposé 5' puis reparti mais la batterie était vide :!: et là j'avais pas de chargeur :!: :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 19:25 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Tu porterais pas la poisse en bagnole des fois, cousin Hubert ???

J'ai souvenance de notre voyage Gap-Embrun sur le coup des 4h30 du matin, le 15 août 2003, et de cette voiture devant nous qui a brusquement lâché sont chargement sur la route :80: !

Heureusement, c'était du polystyrène ! 8-O


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Septembre 2004 12:37 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 20 Septembre 2004 13:21
Messages: 20
Ce matin là, effectivement on s'est fait notre p'tit échauffement avant course :oops: :oops: mais c'était avec ta caisse :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com