VB a écrit:
Désolé bilbo mais j'suis pas d'accord et j'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet, de tout fçon je m'attendait à cette récation: etre compréhensive en vers les organisateurs ....bein pourtant j'y suis mais là j'estime qu'il y a de l'abus de leur succès.
Un prix de 80 euros voir 100 du point de vue de l'épreuve aurait été quand meme plus juste, mais bon de tout façon cela ne prive que moi et si j'suis pas contente bein je change de sport et je fais quelque chose de moins honéreux, car si tout les clubs commencent à pratiquer ces tarifs pour les MD bein on va plus faire beaucoup d'épreuves

enfin je parle pour cas
Voilà désolé de t'avoir offensé vis à vis des gens que tu apprécient beaucoup mais là je suis vraiment dégouttée et je pense qu'on a le droit d'exprimer son mécontentement d'ailleurs je l'ais fait au près de l'organistaion , rassurez-vous je n'ais pas dit que j'étais de rillieux.
pas de souci, je ne suis point offensé, juste, j'essaie d'expliquer pourquoi cela peut être cher.
Je suis aussi du même avis, 150 euros, à la base, c'est une somme.
Après, il faut voir le rapport qualité/service, l'organisateur regarde souvent à attirer du monde avec un max de plus qui ont effectivement un coût.
malheureusement pour nos bourses (euh, celles du pognon

) c'est une majorité de participants qui ont les moyens de dépenser, donc, l'organisateur se dit que il va les satisfaire et que malgré un prix élevé, il aura du monde pour rentabiliser son épreuve.
Je suis dans la même situation que toi, mais juste, il faut analyser chaque épreuve, les dessous bref, tu comrends le truc .
notre Aquathlon est pas cher, on essaie de récompenser un max et du mieux possible, sauf qu'on perd du pognon
Concernant ton avis, ouin tu as le droit, je m'excuse de parfois démarrer au quart de tour
cela ne veut pas dire que chacun n'a pas le droit de s'exprimer !!
d'ailleurs, en tant que modérateur, je n'ai jamais rien supprimé