Le Chat a écrit:
Contracture au mollet droit, repos forcé depuis 15 jours et tentative de reprises avortée => Amusez vous bien je penserais bien à vous.
Ah merde, désolé pour toi soigne toi bien, je suis pas sur qu'on va s'amuser, en chier certainement
polymps a écrit:
Bon bin pas pour moi cette année saintelyon problème de genou j'ai voulu me tester à venissieux mais la veille j'ai essayé de faire 2, 3 km et j'ai eu des douleurs au genou donc pas prendre de risque.
Inutile
Bonne chance à vous
Soigne toi bien polymps, et l'année prochaine c'est la 60eme donc grosse fête, ce sera la bonne.
Dav' a écrit:
Sinon, pour ceux qui partent de Saint Etienne, comment avez-vous prévu d'y aller? Je cherche une place de covoiturage sinon ce sera certainement le TER..... Avez vous réservé pour la Pasta Party? ça serait sympa de se retrouver avant le départ
Je n'ai pas réservé la pasta party, j'emmènerai à manger, sinon c'est mon beauf qui nous emmène, je me rensaigne savoir si il resterait une place dans la voiture. On essaye quand même de se retrouver dans le hall au moins pour s'encourager avant le départ. Attention pluie annoncée pour la semaine prochaine ça va glisser....