Pour le poids, c'est à lui que kiki, il a tout compris des leçons de DIETETICIEN FRANCOIS !!!! car il lui a dit!!!:
"OUlallalala, c'est pas la peine de se déchirer la gueule dans les montées si tu te fais manger à toi la selle dans les descentes !!!!" donc, with potatoes-frites, le KIKI, il prend des triplés !!! donc, un poil plus rapide en descente !! mais bon, va quand même falloir hisser la surcharge pondérale en haut de l'Izoard !!
et ce qui paraît contradictoire, c'est que CHAUFFEUR DE PELOS TABASSOR, nous prévient constamment:
"OUUOlallalala, fais attention, ne prends pas trop confiance dans les descentes !!! n'oublie pas, tu roules sur deux cm !! il va t'arriver des bricoles !!", donc là, je reste perplexe !! je ne suis plus, je suis dépassé par les tactiques de courses de notre Spanisch !!
Mais comme dirait Jurassik (d'ailleurs, si tu nous lis, tu la prends cette licence ou il faut que l'on aille te chercher par la peau du Fion !!!)
"C'est le François de l'entrainement ou celui de la compétition qui nous donne les conseils!!!
Bon, enfin, tout cela pour

en venir à quoi????? JE NE SAIS PLUS ET CE N'EST PAS GRAVE !!!