Nous sommes le Mercredi 05 Juin 2024 21:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 06 Juin 2013 12:58 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Start List :
Triathlon S:
- Kevin inscrit
- isma (inscrit)
- Arno

Triathlon M:
- Rom (inscrit)
- Miss K (inscrite)
- Seb (selon meteo 8-) )

Aquathlon XL:
-
-

Triathlon Avenir
-
-



Arno Isma : On part ensemble ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 06 Juin 2013 19:23 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
Start List :
Triathlon S:
- Kevin inscrit
- isma (inscrit)
- Arno
- seb ( désole ROM :blush: )

Triathlon M:
- Rom (inscrit)
- Miss K (inscrite)


Aquathlon XL:
-
-

Triathlon Avenir
- Carla
- Theo



Arno Isma : On part ensemble ???

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Juin 2013 17:40 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 15 Décembre 2012 21:53
Messages: 139
Start List :
Triathlon S:
- Kevin inscrit
- isma (inscrit)
- Arno
- seb ( désole ROM :blush: )

Triathlon M:
- Rom (inscrit)
- Miss K (inscrite)
- Ben (inscrit)


Aquathlon XL:
-
-

Triathlon Avenir
- Carla
- Theo



Arno Isma : On part ensemble ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 08 Juin 2013 1:58 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Beninho a écrit:
Start List :
Triathlon S:
- Kevin inscrit
- isma (inscrit)
- Arno
- seb ( désole ROM :blush: )

Triathlon M:
- Rom (inscrit)
- Miss K (inscrite)
- Ben (inscrit)
- Ray zin sec (inscrit)

Aquathlon XL:
-
-

Triathlon Avenir
- Carla
- Theo



Arno Isma : On part ensemble ???

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 08 Juin 2013 20:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 23 Août 2012 19:24
Messages: 141
Localisation: Miribel
je déclare forfait pour demain. Pas de CD. Fait moche, pas envie d'attendre 14H... je vais faire le rallye des chats, en bonne cyclo...100 ou 130km.
http://ccleschats.chez.com/rallye.html

Bon tri à tous!

_________________
Miss-K

trails, cyclosportives, tri half + CD (Annecy, Rumilly, Embrun...) et la saintélyon!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 10:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Hello,

Petit retour sur Roanne-Villerest.
Bonne petite matinée sur le S avec Seb, Arno et Isma ; Ben, Rom et Ray zin sec étant sur le M de l'après-midi.

Je vous propose donc une vision du Sprint :
Petit départ à 7h du matin pour une arrivée à 8h30 sur les abords du Lac-Villerest où commence à se mettre en place toute l'organisation des différentes épreuves de la journée (Duathlon, Tri et épreuves enfants).

Etant en avance je m'organise un petit tour de vélo histoire de me confronter à la première difficulté du parcours et me chauffer pour la natation. Je monte et ouah ça tire un peu dans les jambes :huh: mon nerf sciatique gauche me pique un peu depuis plus d'une semaine et pas de chance il faut qu'il me relance à ce moment là !
De retour sur la base nautique, je retrouve Isma et toute l'équipe des Rillettes qui s'apprêtent à rentrer dans le parc à vélo ; la course va enfin débuter.

Je suis tout excité. :onfire: :onfire: Ayant privilégié un entrainement de natation plus cool la veille, j'envisage de faire une natation plus soutenue sur ce S.
Les consignes sont données. On sait pas trop si on pars hors de l'eau, dans l'eau, sur la plage ou pas, les filles d'abord ou en même temps,... même les juges sont perdus face une organisation qui se fait un peu à la minute près. On s'échauffe et à peine revenu sur la ligne que le départ est lancé !!! :wow: :wow:
Ça tombe bien, je voulais partir devant.
Finalement natation qui se passe bien, je sors juste derrière Arno et Seb à une 48e place et avec un temps intéressant. Je gagne un peu plus de 1min sur Valence. Je galère cependant sur la transition dans un parc à vélo où tous les concurrents sont les uns sur les autres et où je ne retrouve pas mon parc dans tout se "bordel".

Que dire du vélo. Très vallonné. Pas de plat. Ça monte et ça descend sans cesse. L'équipe de St Etienne qui roule en peloton, qui se font des relais et qui me reprenne au km 18 environ. Pas de sanction.
Je rate une trajectoire et me fais une petite frayeur sur le bas côté avant de récupérer le bitume.
Satisfait à moitié.

Pour la Cap, idem très déçu. 22min pour un 5 km c'est pas terrible. Mais si le terrain est lui aussi un peu vallonné avec une petite partie sur la sable de la plage. J'ai le sentiment de courir avec plus de rythme qu'à Valence mais le chrono se joue de moi. Je croise Seb et Arno mais le mal est fait, impossible de les rattraper sur les derniers Km.
Isma est pas loin derrière et mon nerf sciatique me dit " si tu vas plus fort, je te fais la misère". Donc je gère.

Finalement bonne course tout de même sur un parcours difficile (j'ai trouvé). Je me classe à la 33e place, seb à la 22e et Arno à la 16e (Il est toujours là même fatigué).

Un gros bravo à Carla qui a terminé 3e et Théo qui a fait une bonne course.

Début d'aprem Rom et Ray zin sec arrive pour le départ du M. Je les encourage sur l'ensemble de la natation. Mais ouah, les premier ça gaze à mort !!
J'espère que vous avez bien terminé les gars, on attend les résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 17:42 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Les résultats sont en ligne sur le site de triathlete !
Je tape un petit CR toute à l'heure

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 18:58 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
petit CR :
arrivée en début d'après midi sur le sympathique site de Villerest avec une météo clémente malgré les orages annoncés. Retrouvailles avec les sprinteurs du matin, débriefing de leur course dont ils ont l'air contents, j'apprends également le podium de Carla :12sur10: puis préparation du matos.

Mise à l'eau : elle est plutôt bonne, presque 20°C, ça fait plaisir 8-)
Personnellement, j'adore ce genre de triathlon en petit comité, très petit là en l’occurrence puisque nous étions moins de 100 au départ, ce qui permet un départ natation peinard sans tabasse. :razz:

En nat, meilleures sensations qu'à Bourg, des appuis, enfin ! Et ça se ressent au chrono : je mets le même temps...mais en comptant la transition. :D satisfait sur le moment et content après coup en voyant les résultats.

Puis en vélo, le parcours est au top : routes larges, peu de voitures, bien balisé, des vraies montées puis des vraies descentes, quelques lignes droites pour tirer du braquet ; malgré le peu de concurrents un gars des Mt du lyonnais me suce la roue pendant plusieurs km, et quand je lui demande d'arrêter et qu'un autre gars lui passe un savon le mec répond qu'il ne le fait pas exprès... :roll: pourtant la route est large...bref ; bien content du vélo quand même.

Puis CàP, et là patatra, comme à Bourg je veux partir vite, mais ça ne tient pas longtemps. :( En plus seul bémol de l'organisation, les trois ravitos se suivent au niveau de l'aire d'arrivée mais il n'y en a pas du tout sur le "grand" aller retour, et les deux fois je me sens un peu sec sur le retour, ce qui n'aide pas. Mais ça n'explique pas les sensations bof bof, la crampe, les ampoules, la fatigue musculaire...avec un Rayzinsec inquiétant qui m'a mis sous pression tout du long :twisted: ...au final 48min pour le 10km, c'est 6min de plus sur le même parcours qu'il y a 4 ans, certes en càp sèche puisqu'en relais (clin d'oeil à Pié² et Wistiti, :wink: vous vous rappelez du trajet avec la 406 GPL du piépié qui n'a pas de roue de secours, et on se rend compte à Roanne qu'on a un clou enfoncé dans le pneu ? :shock: :mdr: ) bref pas terrible :? :? mais bon 2h35 au final je suis pile au milieu du classement et le niveau m'a semblé relevé à en juger par la foulée des gars qui étaient devant moi.

bravo aux rilliettes présentes, les grands du matin, les petits, et ray zin sec et benoit qui ont bien géré. :wink:

Une bien belle épreuve qui mériterait quand même deux fois plus de concurrents au départ de mon point de vue. :gratte: :inlove:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 20:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Un tout ptit avant de nager...

Départ en famille à 7h40, pour une journée tri+repas chez mémé à Roanne! :tonbreu:

Arrivé à 9h05, retrait du dossard, mise en place tranquillou, avec les Rilliettes prèsentes :inlove:
Mise à l'eau (bonne mais on y voit rien dedans) 8-) , un aller-retour d'a peine 150m, et retour sur la plage pour le départ des filles...
A ben non, on part aussi :shock: , je suis tout derrière, en plein milieu, et vlà le départ :? ! Même pas le temps de mettre la tête dans l'eau, qu'un coude m'explose la lèvre, j'y vais quand même, le goût du sang dans la bouche... :edente:
A la première bouée, un mec n'a pas l'air d'aimé ma façon de prendre le virage, du coup il décide de me passé dessus en prenant bien appuis sur l'épaule, la suite n'est pas mieux, mes lunettes pleine de buée, le manque d'échauffement qui m'empêche de mettre les watts, bref je retrouve les sensations que pour les 300 derniers mètre, et là les groupes défilent, j'en reprend au moins une vingtaine :twisted:

A la t1, j'entend le speaker dire "La rilliette Seb D.", et je me dis qu'il est déjà parti, va falloir envoyé :onfire:
S'en suit le vélo ou je chercherai chaque relance pour rattrapé Seb, je verrai Lucas en court de route, qui se fait sucé la roue (c'est très ASM apparement...) Mais pas de Seb... Une ptite frayeur en descente avec une rafale de vent.

T2, pas de vélo de Seb...
Je part en me disant que j'ai du coupé un demi tour vélo, que je vais être DSQ, pis je crois Seb :?: :?: :whatthat:
Bon il est pas loin, faut quand même s'accroché, mais la répétition des courses se fait sentir, et impossible d'enclenché avant le 3eme. Bon finish, avec ma ptite famille et Théo et Carla aux encouragements :wink:

Bravo les Rilliettes, du S, du M et du Duathlon, et les Mini's!
Et merci Mémé pour le gueleton et la ptite bière :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Bravo les gars. félicitations pour vos perfs! Pu...! Belle progression en nat quand même :shock: Et dire qu'au début de l'année , Arno et Kevin, on devait avoir sensiblement le même niveau :mrgreen: L'entraînement paye, c'est bien :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 21:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Si les petits CR font 15 lignes, les miens sont des touts petits!!!!
Moi j ai adoré ce tri, une bonne météo, une nage sans denivelé, un vélo parfait avec beaucoup de faux plat montant et descandant et un mini trail au bord du lac avec un Rom devant qui ma tiré de l'avant et des tapes de mains a chaque croisement avec wistiti et rom!!!!

ps: Wistiti a toujours le sourire!!!!! Et Rom malgré la pression m a bien encouragé, merci pour votre bonne humeur les gars!

une petite conversation avec d autres rillettes d avant course, tres bon pour le moral!

J adore ce club, je me sens bien et je me verrais bien venir faire des tris en famille!!!!! Caravanne oblige.........

Je retourne à l'entrainement!!!!! Tel une pastille Vichy

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 21:36 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Belle courses et bravo aux mini rillettes

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 21:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2012 22:06
Messages: 354
Localisation: La Croix Rousse
Hello les rilliettes,

Félicitations à tous pour votre participation : ça devait être sympa au regard de vos CR.
Encore bravo :wink:

_________________
Cap'tain crochet.
"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 22:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Il y a eu dans le passé un championnat du monde rillette a Roanne? Je trouve l idée intéressante !!!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 22:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
A mon tour.
Arrivée à Roanne sous le soleil, ca fait plaisir, surtout cette année 8-)
Sur le parking, je croise Lucas qui est venu faire le duathlon, puis Kevin qui m'annonce plein de fierté qu'il était là avant les bénévoles. :biggrin:
Echauffement rapide dans l'eau, puisqu'on avait à peine commencé à s'échauffer que les organisateurs annonçaient déjà qu'on allait bientôt partir, donc retour sur la plage. Le départ était pas très clair: vague féminine d'abord? tout le monde en même temps? dans l'eau? sur le bord? :sleepy:
Bon finalement, c'est départ surprise tous en même temps, les pieds dans l'eau. C'est assez particulier. Donc départ moyen, ca cogne pas mal à la première bouée, j'ai du mal à prendre le rythme. Heureusement, vers la fin j'ai l'impression d'enfin avancer un peu. A la sortie de l'eau, je ne sais pas trop quoi penser de ma natation (qui, après consultation des temps, s'avère moyenne, je vois ce que ça fait de ne pas m'être vraiment échauffé).
Ensuite, j'ai bien apprécié le vélo sur un parcours sympa :onfire: (mis à part la grande descente, où avec le vent, ma roue a voulu danser un peu).
Puis la CAP, assez casse-pattes, avec ses petites bosses. Je pars vite avant de trouver mon rythme de croisière. C'était sympa de croiser les autres rilliettes sur les aller-retours. :wink:

Merci aux supporters pour leurs encouragements :bigups:
Et bravo aux organisateurs de ce "petit" triathlon très sympathique :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 23:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
:biggrin: La natation faisait plus non ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 10 Juin 2013 23:48 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
Félicitations À tous pour vos perfs!!

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 11 Juin 2013 9:17 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
brouette a écrit:
Bravo les gars. félicitations pour vos perfs! Pu...! Belle progression en nat quand même :shock: Et dire qu'au début de l'année , Arno et Kevin, on devait avoir sensiblement le même niveau :mrgreen: L'entraînement paye, c'est bien :bigups:


Brouette, si tu veux que l'on aille à Nice l'année prochaine ; on va devoir fortement s'entrainer :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 11 Juin 2013 9:49 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Kevin.noa a écrit:
brouette a écrit:
Bravo les gars. félicitations pour vos perfs! Pu...! Belle progression en nat quand même :shock: Et dire qu'au début de l'année , Arno et Kevin, on devait avoir sensiblement le même niveau :mrgreen: L'entraînement paye, c'est bien :bigups:


Brouette, si tu veux que l'on aille à Nice l'année prochaine ; on va devoir fortement s'entrainer :bigups:


T'inquiète, c'est prévu! ça fera parti des bonnes résolutions de septembre: plus d'assiduité au loup pendu :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 11 Juin 2013 10:27 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Qu'ouïe-je ? Nice ? un de mes vieux rèves, même si ce n'a pas l'air aussi glop que ça en a l'air. Délégation de Rillietets à prévoir alors ! :onfire:

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com