Nous sommes le Dimanche 16 Juin 2024 1:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 1:05 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Que dire après ça ben félicitations et bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 9:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Bravo Ced et Fab! Qu est ce sera quand vous serez au sommet de votre art!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 9:50 
Un très grand bravo a tous les deux. :12sur10: posting.php?mode=smilies&f=2&start=50#


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 10:20 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Merci à tous pour vos message 8-) !
Les résultats ici

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 10:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
ca s'est joué au sprint avec le deuxième en plus! Le final devait être intense


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 11:14 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
La classe :razz:

Un CR, un CR, un CR :onfire: :onfire: :onfire: !

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 12:00 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2013 19:09
Messages: 67
Un très grand bravo à tous les deux surtout à Fabien. :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 12:10 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Bravo la belle équipe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 12:14 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2013 19:09
Messages: 67
Ced et Fabien on fait un bisou au miss :mdrire: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 13:13 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
grand bravo à tous les 2 c'est vraiment génial !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 13:17 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Chapeau bas les gars!!

Marc a raison faut pas joué petit bras et tenté les mondes,vous êtes capables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 15:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 14 Janvier 2013 23:15
Messages: 237
Félicitations Fab et Ced !
La parade en bus à impériale dans Rillieux est prévue quand ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 20 Mai 2013 21:01 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Chapeau pour ce super résultat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 8:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Bravo Fabien et Ced ! :onfire:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 8:24 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Bravo à tous les deux !!!!! :onfire: :onfire: :onfire: Je pense que le pres y est allé de sa petite larme !!!

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 13:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Voici le Cr de Fabien :
Tout d'abord Merci les rillettes pour tous vos petits messages sur le forum qui font bien plaisir !!!!!

CR d'une journée pas comme les autres :

inscrits sur cette course depuis quelques semaines nous y allons humblement pour "apprendre" et "découvrir" au contact d'autres paratriathlètes plus aguéris dans la discipline.
D'autant que les petites blessures de l'un et l'autre et l'arrivée de mon ptit Bastien en début d'année ont quelque peu modifié notre rythme d'entrainement en ce début de saison ! donc sans trop de repères nous voilà parti à Besançon .....

Vendredi soir pendant la prépa du paquetage un message de l'organisation nous annonce que le Doubs est à douze degré et qu'il y a trop de courant donc pas de nat... et nous ferons donc un duathlon (une première pour moi tout comme Ced d'ailleurs!!) ... petite déception mais samedi midi en route pour Besançon...

Samedi : installation à l'hôtel, classification par le doc de l'ITU, retrait des dossards, briefing (in english please... ), pasta party ! tout s'enchaine bien..!
Dimanche : la météo n'est pas top... pas très chaud et surtout petite pluie persistante (qui rend le parc à vélo bien boueux et la route détrempée!)
après le cheking du matériel (vélo, liens de guidage, des tenues....) nous nous installons dans le parc. A la description des autres vélos je comprends vite qu'on ne joue pas dans la même catégorie (j'adore mon vélo, mais cela reste un VTT avec des roues de route et donc pour un chrono de 22 bornes face à des supers tandems de route la partie va être dure...! en fait il nous manque notamment un grand plateau!!!)...
Départ de la 1ère CAP sur les bords du Doubs, on décide de partir sur un bon rythme mais sans se mettre dans le rouge... parcours roulant avec malgré tout quelques passages techniques surtout en guidage... mais dans l'ensemble cela se passe plutôt bien...
Bonne T1 et c'est partit pour le vélo. Parcours assez roulant avec quelques relances, une bosse et quelques passages glissants... mais tout se passe bien pour nous... un bon rythme de croisière ! on fait jeu égal avec un autre tandem et on apprend a gérer la règle du drafting car les arbitres sont hypers vigilants ! on essaie donc de rester devant pour éviter le carton jaune !
Retour au parc, bonne T2 et c'est parti pour une dernière CAP. Les crampes arrivent dès le début dans les deux mollets.. nous sommes à la lutte avec un autre duo... aie aie aie c'est dur (le manque de préparation doit bien se ressentir à un moment !!!) et là Ced m'indique les centaines de mètres qui défilent et me dit qu'il reste 500m... je me dit que je dois arriver devant l'autre duo et accélère progressivement pour arriver à les décrocher.... on franchit la ligne avec 6" d'avance et la satisfaction d'avoir fait une belle course avec les moyens du jour... !
On découvre les résultats et voyons que nous avons gagné dans notre catégorie... c'est tout de suite une grande joie pour nous ! un magnifique podium s'enchaine avec une remise de médaille, de maillot tricolore et pour couronner le tout une marseillaise.... une très belle émotion ....

Bref une magnifique journée ... MERCI à Ced sans qui tout cela n'aurait pas été possible, il a accompli sur cette course et surtout depuis qu'on se connait un super boulot pour que j'ai confiance en lui et que nous ayons une bonne cohésion... ! nous formons une vraie équipe et finalement gagner à 2 dans un sport individuel c'est vraiment de belles émotions !!!

Voilà maintenant, nous allons reprendre l’entrainement encore plus sérieusement car il reste beaucoup de travail, nous envisageons de nous équiper encore mieux et essayer de viser un peu plus haut car cela donne envie et motive pour se remettre dans la compet..... !

Petit mot aussi pour féliciter les organisateurs et les bénévoles qui ont fait du super travail malgré la météo capricieuse...!

@ très vite pour de nouvelles aventures !!


Merci Fab :-). Sinon pour ma part, tout d'abord des remerciements : à Fabien pour m'avoir entraîné dans cette aventure et Val qui nous a permis de nous rencontrer 8-) !
Pour ce qui est de la course, un grand bravo eux organisateurs/bénévoles pour leur boulot ! Cette course fut un réel plaisir, en voici les éléments clés :
- Un triathlon qui devient duathlon (5/20/2.5) où quand le Doubs n'est finalement pas si doux : Une eau trop agitée et trop froide, 12°C contre 16°C minimum dixit la réglementation ITU ! Bah oui on est aussi sur une course Internationale car une manche de la coupe du monde se jouera également durant cette course.
- La météovation avant le départ vers Besançon : Un duathlon, un temps de chiotte annoncé pour nos 2 jours bisontins, la motivation en prend un coup mais la Franche Comté compte sur nous....
- Veille de course : Une fois arrivés sur place, nous nous installons à l'hôtel, on remplit des papiers ITU, on participe au briefing en anglais, (il y a bien une traduction fançaise mais on n'entend rien : absence de micro et trop de nuisances sonores externes :arrow: seul gros bémol de l'organisation), on mange, on prépare les sacs, on dort, je me réveille, je pisse, je redors, je me reréveille, je me rerendors, je me rereréveille.....nuit de merde :twisted: !
- La parc à vélo : De bien jolis tandems de course que voilà :shock: ! A l'approche du départ : "Fouty-Six, Fabienne Blanquet, TRI 6A", présentation des athlètes, ça c'est de la compet' 8-) !
- Le carton jaune sur le drafting ? Est-ce une nuance ITU ou paratriathlon, bref nous n'en avons pas vu la couleur, merci Mrs. les Arbitres pour votre prestation gloable sur une première course de ce type en France !
- Les crampes : Après un bon début de course, à 1 km de la fin du vélo, j'ai des crampes aux mollets, Fab finit de rouler quasi seul :? . Je récupère assez bien pour la CàP mais c'est au tour de Fab d'avoir des crampes, allez Fab cramponne-toi !
- La stratégie de Fabien : Dès le début de cette deuxième CàP, nous sommes talonnés par un duo, ils nous doublent au 1er km, Fab décide de rester pas loin derrière, nous nous accrochons jusqu'au 2ème kil. Je décale Fab au cas où il se sente de les doubler car, moi, je sens qu'il peut le faire....on les double :onfire: !! Je regarde derrière où ils sont, la ligne est toute proche, ils ne nous rattraperont pas, on coupe la banderole, c'est bien la première fois 8-) !
- Le podium : Ca y est ! On nous appelle sur le podium :groupjump: . On est sur la première marche, maillot tricolore sur les épaules et médailles (champion de France et victoire sur la manche de coupe du Monde) au cou. La Marseillaise, allez les gars chantez ! J'veux pas être le seul à dilapider l'hymne :? ! Et pour finir des bises à Miss Besançon et sa Dauphine :inlove:.

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 19:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Merci pour les CR, et félicitations pour votre beau podium, c'est vraiment la classe :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 20:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
:onfire: féloches à tous les 2 :mrgreen:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 21:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
merci pour les CR, c'est sympa à lire ! et surtout, Bravo!!! :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 22:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Bravo bravo bravo!!! Vraiment félicitations pour cette belle performance et merci pour ce superbe CR!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 12:35 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
ouuahh c'est énorme :onfire: :onfire: et dire que vous n'êtes pas au top de votre forme. Bravo à tous les deux et merci pour les CR.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 12:48 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
Perf de très haut niveau pour Fabien et Cedric ;ces deux là sont des vrais acharnés et combattants du sport et de la vie :lookround:

C'est le début d'une belle carrière qui commence au plus haut niveau :lol:

Courage pour les entrainements et le management technique (vélo) et des récups :bigups:

Encore un très grand bravo les gars :yell:

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 22 Mai 2013 18:03 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3203
Bravo les gars, c'est une super perf, on est fier de vous :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com