Nous sommes le Dimanche 16 Juin 2024 6:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Le top-rendez-vous de ce 11 septembre, c'était bien le Triathlon d'Aix-les-Bains où nous étions 15 sur le CD (soit le record de Bourg égalé). Une bonne participation qui devrait nous booster au Challenge des clubs de la Ligue (où nous venons de grignoter 2 places). Les classements d'Aix, et bien plus encore, en rubrique résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 0:22 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bravo. :D

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 7:06 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Belle perf' des rillettes et mini rillettes. 8-) pour le challenge des club faut aller à Vaux le matin marquer quelques points, je pense que je vais faire le doubler. :gratte:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 7:43 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Ah oui nicolas peut raffler la place de leader...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 8:13 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Jool's a écrit:
Belle perf' des rillettes et mini rillettes. 8-) pour le challenge des club faut aller à Vaux le matin marquer quelques points, je pense que je vais faire le doubler. :gratte:

Toi t'as peur de t'emmerder en mode rando l'après-midi :sly: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 8:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
On a quand même trois équipes et du monde le matin oui ca va marquer des points. En 2012 faudrait rentrer dans les dix en s'organisant bien dans les starts list...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 10:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Running Duck a écrit:
Jool's a écrit:
Belle perf' des rillettes et mini rillettes. 8-) pour le challenge des club faut aller à Vaux le matin marquer quelques points, je pense que je vais faire le doubler. :gratte:

Toi t'as peur de t'emmerder en mode rando l'après-midi :sly: !


Non pas vraiment mais quand je vois notre nombre de point au challenge je me dis que ça vaut le coup peu être de se bouger ( y a un buffet à démonter à la clé pour le top 8) :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 10:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Top 8 fallait se réveiller avant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 11:16 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Brigitte a écrit:
Top 8 fallait se réveiller avant...


Tiens au fait, une pensée pour toi hier, quand j'étais bien content d'avoir une chambre à air et une pompe pour repartir après avoir crevé au 10ème km :twisted: :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 12:23 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
triclair.com a écrit:
Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Le top-rendez-vous de ce 11 septembre, c'était bien le Triathlon d'Aix-les-Bains où nous étions 15 sur le CD (soit le record de Bourg égalé). Une bonne participation qui devrait nous booster au Challenge des clubs de la Ligue (où nous venons de grignoter 2 places). Les classements d'Aix, et bien plus encore, en rubrique résultats.

Duck, on grignote quelques places au challenge Avenir après Aix :?:
Sinon, les mini-rilliettes dament le pion aux Big Rilliettes : 10 ème :onfire: Enfin bon, je dis ça, je dis rien :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 14:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:14
Messages: 426
Localisation: St Baldoph (73)
Petit CR ultra-rapide : 53mn en CAP :huh: : l'obsolescence est programmée. :roll:
A moins d'une adaptation technologique :sigh:
http://youtu.be/Q_uaI28LGJk

_________________
Proverbe Zen:
" Si tu comprends, les choses sont comme elles sont,
Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont ."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 16:21 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Rom a écrit:
Brigitte a écrit:
Top 8 fallait se réveiller avant...


Tiens au fait, une pensée pour toi hier, quand j'étais bien content d'avoir une chambre à air et une pompe pour repartir après avoir crevé au 10ème km :twisted: :wink:


Pourquoi une pensée pour moi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 16:27 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
lolo a écrit:
Petit CR ultra-rapide : 53mn en CAP :huh: : l'obsolescence est programmée. :roll:
A moins d'une adaptation technologique :sigh:
http://youtu.be/Q_uaI28LGJk


Humm... plutôt que de parler d'obsolescence, tu ferais bien de t'entrainer en Càp :mdr: car dimanche tu risques de devoir être le troisième ....pour l'instant avec ma patte folle la Càp je risque de la faire dans le parc à vélo :?

excellent le Book !!! :D

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 16:39 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
magicswimmer a écrit:
pour l'instant avec ma patte folle la Càp je risque de la faire dans le parc à vélo :?

Oh Toshiba, j'te paye pas 30 bâtons par mois pour te trainer comme une gonzesse.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 17:17 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Running Duck a écrit:
magicswimmer a écrit:
pour l'instant avec ma patte folle la Càp je risque de la faire dans le parc à vélo :?

Oh Toshiba, j'te paye pas 30 bâtons par mois pour te trainer comme une gonzesse.


Déconner pas y a qu'en course à pied ou j'avance... :lol: je sens que ça va etre le bordel :sigh:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 19:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
petit cr egalement:

arrivée le samedi sous un beau soleil pour la course de carla, on voit les sim's, les samsam's et hop c parti
super depart natation de carla ...sur 10m :mdr: puis les 40 suivants plus calmement :oops: :mdr:
super transition et hop on enfourche le velo ... ras, puis arrive la course a pied on prends un petit caillou pour le pt de coté et c parti pour un 400m de folie :biggrin:
deçue de sa course, surtout en voyant son resultat mais elle sait pourquoi :blush: ... ca va chier dimanche :onfire:
P.S oui je sais je suis un pere indigne :tirelangue:

bon a mon tour
tout d abord merci a samsam ne m'avoir emmener faire la reco du velo la veille car ce nouveau parcours avait qq surprises :wink:
pour une fois je decide de me mettre en 1ere ligne pour le dpt nat et ce fut une bonne chose, pas claques ou autres desagrement, je sors de l'eau , karine me dit que lolo et nico sont devant.. j'enfourche le vélo et gaz
je recup nico au 20e km puis lolo un peu plus loin (juste apres le coup de cul :lol: )
bref bcp de plaisir à velo,
arrive la course a pied, je pars sur un bon rythme et je vois nico qui revient deja :blush: je n'ai pas reussi a la suivre je commencais a etre un peu +o( je prends un rythme un peu plus cool qui me permettra de finir juste dvt david, le bougre je me suis pas méfier il n'avait pas le tenue rillette :mrgreen:
voila bonne course :tellme:
a dimanche

_________________
2014: half challenge barcelona, challenge barcelona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 21:14 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Un p'tit CR pour moi aussi.

Je prends un bon départ en natation, sur la première ligne. Ca se passe très bien, pas une baffe, pas un coup, en bref une très bonne nage :-) .
Sur le parcours vélo, Seb me reprend rapidement, j'essaye bien de le suivre, mais à part sur la première descente ça m'est bien impossible :( . Sur le début du deuxième tour, il reprend facilement ses distances. J'ai un peu de mal sur les deux dernières montées et fini avec un bon paquet sur les bords du lac.
Au début de la course à pied, je me rends compte que j'ai perdu ma puce de chronométrage, et je pense être disqualifié :( . J'apperçoit Seb non loin et m'accroche. Je le double avant la fin du premier tour. Au ravitaillement un bénévole me repère et me signale qu'il a ma puce de chronométrage, je la récupère et me sens bien soulagé. Je fini sur un bon rythme bien content de mon classement. Je ne pensais pas faire aussi bien.
Après discussion avec les membres du club, je ne risquais pas la disqualification après la perte de ma puce, en bref je me suis inquiété pour rien :sleepy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 21:25 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Bravo a tous, vous donnez envie d'y participer!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 21:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Superbe Tri cette année encore!!

Je me place légèrement sur la gauche pour le départ nat', je retrouve Isma qui me dit: "tu mets pas le bonnet de l'orga?" et là, je me sens ridicule... le bonnet est coincé entre ma trifonction et ma combi, impossible de le récupérer car le départ est imminent :bouletdujour:
La nat' est difficile, pas mal de coups dont un en pleine machoîre qui me rappelle que certains utilisent leurs pieds pour nager :mrgreen:
J'ai d'énormes points de côté sur le retour, je pense que j'ai mangé trop tard et que l'estomac va me gêner sur la course...
Je sors de l'eau en 29 et qques, plutôt satisfait malgré les sensations.
Départ vélo, ça drafte à fond, je dépasse des paquets bien organisés mais les arbitres veillent au grain et les cartons pleuvent.... Première puis 2è bosse qui passent pas mal.... je pense pouvoir reprendre quelques rilliettes mais point de maillots bleus en vue.... à la fin de la seconde boucle, j'aperçois une trifonction du club au loin.... arrivé à sa hauteur, je reconnais Polymps que j'encourage en hurlant, je n'ai pas entendu ce qu'il me disait en retour mais il m'a semblé distinguer un "j'arrête".... que s'est-il passé exactement Polymps?
Départ CAP très pénible avec des points de tous les côtés..... 2 fusées du TMT me doublent, ils en finissent avec le parcours.
Je récupère Lolo au 3è km et je vois Nico devant qui doit bien avoir 2 mn d'avance..... "je vais bien réussir à me le faire au moins une fois cette année :wink: "..... mais les kms défilent et j'ai du mal à accélérer.... lors de la seconde boucle je me rends compte que l'écart est exactement le même... j'envisage de terminer tranquillement lorsqu'à 500 m de la ligne j'aperçois la trifonction de Seb :trampoline: Je donne tout ce que j'ai et j'arrive au début de la dernière ligne droite avec un énorme sourire en me disant "je vais me le faire" :wink: et là, tout le monde se met à hurler, seb se retourne (j'ai les photos!) et sprinte parfaitement pour conserver sa place! Promis, l'an prochain j'aurai la tenue du club!

Quelques photos entre rilliettes, petit tour au buffet puis retour à la maison le tout en évitant la pluie qui semblait arriver!

Bref, une très belle journée!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 22:03 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
C'est bien cool tout ça les Rilliettes 8-)

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 22:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Bonjour à tous
Je suis tellement déçu de ma prestation et de mon abandon, qui de toute façon été logique, au vue de ma difficile et pénible nage, de ma grosse grosse fatigue en sortant de l'eau, de mon état du jour très très moyen physiquement, et malgré de gros encouragement des rillettes merci à vous!! Donc, pour cette fois je ne ferais pas de Cr et pourtant j'en aurais à dire.
C’est ce que l'on peu appeler (un jour sans)
Je pense que j’en fais trop peut être, donc, je ne vais pas faire d’entrainement jusqu’au tri de vaulx en velin, et on verra la forme.
Bonne semaine à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 22:14 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo à tous, quelle forme en fin de saison :onfire:
Allez Polymps, raconte ! Patience, ta première saison d'entraînement natation va bientôt commencer, tu verras l'année prochaine ça ira tout seul 8-)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 22:31 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
polymps a écrit:
Bonjour à tous
Je suis tellement déçu de ma prestation et de mon abandon, qui de toute façon été logique, au vue de ma difficile et pénible nage, de ma grosse grosse fatigue en sortant de l'eau, de mon état du jour très très moyen physiquement, et malgré de gros encouragement des rillettes merci à vous!! Donc, pour cette fois je ne ferais pas de Cr et pourtant j'en aurais à dire.
C’est ce que l'on peu appeler (un jour sans)
Je pense que j’en fais trop peut être, donc, je ne vais pas faire d’entrainement jusqu’au tri de vaulx en velin, et on verra la forme.
Bonne semaine à tous

Ecoute bonhomme, des appels pour des renseignements sur le club, j'en ai quelques uns au compteur désormais.
Mais un comme le tien, ça reste en mémoire :
un dimanche après-midi (avril, mai :?: ), tu me dis que t'es intéressé mais que c'est plutôt pour la saison prochaine. On discute, finalement, tu me dis que tu veux te lancer tout de suite :lol:
Je raccroche, 15 minutes plus tard "dring, dring". Allo, c'est encore Polymps :mdrire: Tu voulais être sûr d'avoir rien oublié :lol:
Résultat : 8 courses (7 triathlons) en 3 mois. Ben mon gars, pour un néo-triathlète, y'a pas à rougir d'être un poil fatigué :wink:
En plus t'étais malade et victime d'une chute la veille.
Repose-toi, garde ton influx et fais brûler les planches dès jeudi :!:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 23:44 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
MARC_G a écrit:
polymps a écrit:
Bonjour à tous
Je suis tellement déçu de ma prestation et de mon abandon, qui de toute façon été logique, au vue de ma difficile et pénible nage, de ma grosse grosse fatigue en sortant de l'eau, de mon état du jour très très moyen physiquement, et malgré de gros encouragement des rillettes merci à vous!! Donc, pour cette fois je ne ferais pas de Cr et pourtant j'en aurais à dire.
C’est ce que l'on peu appeler (un jour sans)
Je pense que j’en fais trop peut être, donc, je ne vais pas faire d’entrainement jusqu’au tri de vaulx en velin, et on verra la forme.
Bonne semaine à tous

Ecoute bonhomme, des appels pour des renseignements sur le club, j'en ai quelques uns au compteur désormais.
Mais un comme le tien, ça reste en mémoire :
un dimanche après-midi (avril, mai :?: ), tu me dis que t'es intéressé mais que c'est plutôt pour la saison prochaine. On discute, finalement, tu me dis que tu veux te lancer tout de suite :lol:
Je raccroche, 15 minutes plus tard "dring, dring". Allo, c'est encore Polymps :mdrire: Tu voulais être sûr d'avoir rien oublié :lol:
Résultat : 8 courses (7 triathlons) en 3 mois. Ben mon gars, pour un néo-triathlète, y'a pas à rougir d'être un poil fatigué :wink:
En plus t'étais malade et victime d'une chute la veille.
Repose-toi, garde ton influx et fais brûler les planches dès jeudi :!:

M.

ok jvais suivres tes conseils


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Aixplosif
MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2011 5:56 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
et fais nous au moins un CR ,merde............donne nous envie de le faire ce tri :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com