Nous sommes le Dimanche 16 Juin 2024 4:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 14:53 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Allez un petit CR rapidos :
je me suis régalé.....avant le départ avec le Duck!!! à 23h15 on était déja sur la ligne de départ complétement hystériques....vraiment prêts pour notre Sainté-Sorbiers!!!!
Pour le reste j'ai tenu le plan "Softrun"(7h et oui soyons fous!!!) jusqu'à St catherine avant de commencer à perdre du temps , putain j'ai tenu le duck pendant 34 bornes :lol: ....puis il m'a doublé et merde :evil: !!!!
Ensuite j'ai eu mal comme tout le monde ,j'ai regretté d'être là ,j'ai eu envie de rentrer en stop , j'ai juré après la fameuse magie de la Saintélyon ,du ballet de lucioles à la con....et cette fois ci après 3 nuits identiques au niveau galère , je jette l'éponge s'en est vraiment fini pour moi!!!

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 15:34 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
En lisant les CR, là, je :shock: :shock: :shock: je vais vous pondre une fiche conseils pour hydratation/alimentation, car c'est vraiment dommage de se pourrir une course préparée uniquement avec des erreurs énormes en terme de gestion
Bon, je le ferai si il y a demande, car sinon, je vais encore passer pour le gars qui se prend pour le meilleur entraineur de France !! (si si, c'est ce que quelqu'un m'a reproché, celui qui sait tout !!)
en attendant, en ayant fini 4 IM et beaucoup de triathlons, raids et autres périples longs en tout genre, je n'ai jamais eu de soucis de gerbe, de maux de ventre en mangeant et buvant comme il se doit, donc, je me permets effectivement de donner des conseils à qui le désirent.
A cela s'ajoute ma connaissance des produits Inko qui sont optimums pour éviter tout désagrément. Eric Monnet, très pointu dans le domaine, les conseille pour toutes les personnes qui suivent ses plans (au passage, je ne suis pas Agent commercial pour la marque et ne touche absolument rien pour en faire de la promo quoiqu'en disent et pensent certains !!) je suis agent commercial pour Mulebar, alors oui, avec Mulebar, c'est effectivement un plus si j'en fais vendre mais je m'engage avec quelqu'un ou une société car j'estime le produit bon et non pour émarger sur le produit.
Voilà, je tenais juste sans polémique aucune ni aucune agressivité à vous dire que je me mets au service des gens par passion et que je suis à votre écoute, pour celles et ceux qui le désirent donner des conseils et élaborer des fiches spécifiques et étudier l'utilisation des produits sur différents types d'épreuves

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 16:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
DOUD a écrit:
Arrivée à St Georges à 7 h10, il ne reste que 5 bornes.
C'est plat, je ne sens plus mes jambes, j'allonge la foulée et ne mettrai que 19 min et 16 s à boucler cette dernière portion du parcours (Les connaisseurs apprécieront).

19 min 16 s :roll:
Euh, là faut pas exagérer ! :mdrire:

29 min et 6 secondes quand même, après 64 bornes, soit plus de 12 Km/h de moyenne.

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 16:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
DOUD a écrit:
DOUD a écrit:
Arrivée à St Georges à 7 h10, il ne reste que 5 bornes.
C'est plat, je ne sens plus mes jambes, j'allonge la foulée et ne mettrai que 19 min et 16 s à boucler cette dernière portion du parcours (Les connaisseurs apprécieront).

19 min 16 s :roll:
Euh, là faut pas exagérer ! :mdrire:

29 min et 6 secondes quand même, après 64 bornes, soit plus de 12 Km/h de moyenne.

joli !! 12km/h c'est tout bon à ce stade de la course :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 19:24 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
GG a écrit:
GG a écrit:
Bravo à tous!!
Pour ma part j'ai franchement dérouillé à partir de St Genoux.
Merci à Bilbo et Pepe qui m'ont encouragé et m'ont permis de ne m'arreter à Soucieu,et un grand merci à Marc G qui ma attendu et poussé durant les 10 dernières bornes.


J'avais oublié:PLUS JAMAIS


Je retire cette énorme connerie que j'ai écrite sous le coup de la deception et serai certainement au départ en 2010.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 19:57 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
GG a écrit:
GG a écrit:
GG a écrit:
Bravo à tous!!
Pour ma part j'ai franchement dérouillé à partir de St Genoux.
Merci à Bilbo et Pepe qui m'ont encouragé et m'ont permis de ne m'arreter à Soucieu,et un grand merci à Marc G qui ma attendu et poussé durant les 10 dernières bornes.


J'avais oublié:PLUS JAMAIS


Je retire cette énorme connerie que j'ai écrite sous le coup de la deception et serai certainement au départ en 2010.

:lol:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 20:00 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Maya a écrit:
en tout cas STANDING OVATION POUR LE MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!!
QUELLE PECHE

BRAVO A TOUS!!!!


ben franchement t'es pas mal non plus ... :roll: :lol:
non, j'veux dire ... :shock: :roll: :shock: :oops: sportivement, tu as fait une belle perf aussi ... :lol:

kkj

ps : mais je suis d'une maladresse parfois ... :?

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 20:12 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bilbonsacquet a écrit:
Bon, je le ferai si il y a demande, car sinon, je vais encore passer pour le gars qui se prend pour le meilleur entraineur de France !! (si si, c'est ce que quelqu'un m'a reproché, celui qui sait tout !!)


Mince, ça doit être moi. :?

Ah non ? Pardon, je suis egocentrique. :oops:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 20:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
En admiration devant toutes vos prouesses :oops:

J'espère que vous avez tout de même pu profiter de la pleine lune, des paysages , du temps relativement clément pour cette saison :roll: :roll: et de l'ambiance si magique :eek:(sans jeu de mot) D'ailleurs mention spéciale pour MONSIEUR MAGIC qui a fait un temps canon car il me semble qu'il n'était pas facile de passer en dessous de 7 heures cette année :twisted:

J'aurais aimé partager avec vous tous cette belle nuit et je suis heureux pour vous de tous vos surpassements.

Super MAYA a aussi encore frappé fort

BRAVO à tous
:lol: :lol:

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Décembre 2009 23:23 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
HUB a écrit:
En admiration devant toutes vos prouesses :oops:
J'aurais aimé partager avec vous tous cette belle nuit


c'est incroyable ... :shock: :shock: plus ils sont vieux, plus ils sont obsédés ... :oops:

kkj

ps : gros dégoutant, va :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Décembre 2009 0:26 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Super les Rillettes Bravo à tous respect pour les les solos, standing ovation pour Magic et Maya.

Avec Giro et Daniel (un pote de Corcy) en relais x 3 çà a été un vrai plaisir, comme c'éatit notre première on en a profité à fond. Le bal des lucioles , le stress d'avant course, le grain de folie qui anime plus de 9000 coureurs dans la nuit c'était génial.
Au final 6H50, arrivée avant le levé du soleil, pas de bobo dans notre team - à refaire.



Pour bilbo, je suis prenneur d'une fiche nutrition ou de commentaires - habitué au mal au bide sur les CD

A+

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Décembre 2009 0:59 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
ADE a écrit:
Super les Rillettes Bravo à tous respect pour les les solos, standing ovation pour Magic et Maya.

Avec Giro et Daniel (un pote de Corcy) en relais x 3 çà a été un vrai plaisir, comme c'éatit notre première on en a profité à fond. Le bal des lucioles , le stress d'avant course, le grain de folie qui anime plus de 9000 coureurs dans la nuit c'était génial.
Au final 6H50, arrivée avant le levé du soleil, pas de bobo dans notre team - à refaire.



Pour bilbo, je suis prenneur d'une fiche nutrition ou de commentaires - habitué au mal au bide sur les CD

A+

Avant tout, il te faut dresser un bilan nutritionnel, à savoir noter ce que tu manges durant une semaine, matin/midi et soir puis analyser ce que tu prends sur tes épreuves quand tu attrapes un mal de bide, après, on verra plus clair :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Décembre 2009 14:10 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Alors a mon tour de vous livrer un petit Cr de cette magnifique course pour je l'espère en encourager plus d'un pour l'an prochain.
Pour moi c'était la cinquième Saintélyon mais la première en solo, et franchement il y a encore deux ans je vous aurais dis que je ne pourrais jamais la faire en solo. Mon expérience s'était jusqu'a présent limitée a deux marathons et jamais plus de 30 km en trail donc là : Grand saut dans l'inconnu.
Me voila donc à Sainté avec mes potes relayeurs qui m'ont remplacé cette année et pleins de doutes en se disant : "Pourquoi je suis pas en relais c'est tout aussi bien pour l'ambiance et beaucoup moins flippant".
Je croise Bilbo, Castor et Pépé qui essaie de me détendre mais visiblement le stress se voit sur mon visage, j'ai hâte de partir l'attente devient insupportable.
Je me place un peu à la bourre sur la ligne de départ, toute les frontales allumés, U2 a fond dans les abords du parc expo (J'adore ce moment) et c'est parti.
Départ tranquille, j'arrive a courir très relaché et bois environ tous les 2 km (J'ai chopper des crampes sur mes deux dernières courses donc c'est ma grande crainte). Je marche dans les côtes sur sentier pour m'économiser et arrive à St Christo en 1H26 (8 minutes de plus que ma meilleure perf en relais ou j'arrive complétement cuit et là je me sens en pleine forme).( Au passage bravo DOUD 1H13 à Saint christo ça envoie du lourd). Je continue sur un bon rythme jusqu'a Sainte Catherine en ne marchant que dans les côtes et toujours en buvant régulièrement. Je prends le temps d'une petite pause à Sainte Catherine pour faire le plein du camel bag et prendre quelques nouvelles. (Je visais entre 7H30 et 8H à Lyon je suis en avance sur mon timing donc je ne regarde quasi jamais le chrono). Jusqu'ici tout va bien.
Entre Sainte Catherine et Saint Genou ça commence a devenir très dur, j'ai l'impression que le ravito ne va jamais arriver les jambes sont très lourdes mais je continue a courir.
Une bonne pause à Saint Genou et à partir de là, je ne pense plus à l'arrivée mais à la distance qui me sépare du prochain ravitaillement où je m'autorise a chaque fois des plus longues pauses.
Arrivée à Soucieu, mes amis relayeurs sont là, j'ai plus d'avance que prévu sur eux => Je serais peut-être à Lyon avant eux mais pour l'instant je n'ai pas envie de partir, je sais qu'il y a 12km avant Beaunant et j'ai vraiment trouver les 9 km entre saint genou et soucieu interminable.
Enfin, il faut bien partir un jour, toujours la même devise : on ne marche que dans les côtes (Et c'est d'ailleurs la première course où j'attends les côtes avec impatience). Je sens que les crampes sont proches mais me laisse encore un peu de répis.
Finalement cette partie se passe assez bien (enfin je dis ça maintenant). L'arrivée sur le ravito de Beaunant est un bonheur, je me dis enfin que c'est bon j'irais au bout. Encore une bonne pause et on repart en marchant pour monter à sainte Foy. La partie plate qui suit me fait horriblement souffrir j'ai l'impression de ne pas avancer et j'attends avec impatience la petite remontée sur Fourvière annoncée pour marcher un peu. Ensuite je file sur le dernier ravito à Saint Georges, il ne reste que 5 km (bonne surprise je croyais qu'il en restait 6).
Je rejoins les berges et là c'est un calvaire, il reste 3 km mais je ne peux vraiment plus, je marche un peu. Les encouragements me font repartir pour les 2 derniers km en courant. On rentre dans le parc de Gerland (j'ai même pas vu l'entrée et pourtant je viens très souvent courir ici). Le palais des sports est en vue plus que 100 m j'ai les larmes aux yeux : Ca y est c'est fait
Une copine qui faisait le dernier relais arrive 1 minute derrière moi on ne pouvait quasi pas rêver mieux comme arrivée .

En résumé, une course qui c'est super bien passé pour moi car aucun problème gastriques ou de crampes. De la souffrance oui mais aussi beaucoup de joie.
Une superbe fête a vivre en relais ou en solo. J'y serais l'année prochaine (Peut être pas en solo mais j'y serais).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 13:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Bravo à toutes/tous, comme l'année dernière, comme chaque année en fait :wink:
Courir pendant 7h et des (grosses) brouettes (prends le pas pour toi) :shock: ça me laisse toujours aussi pantois...
Y'en a qui ont essayé...ils en ont... :oops:
Félicitations Magic : le Ronald Mc Donald volant de la sainté :lol: 8-)
Manquerait plus que t'arraches autant en vélo qu'en nat' et course à pied et le challenge serait plié avant même d'être joué :-) :wink: (mais à part ça...il s'entraine pas le Magic :wink: :mdrire: )

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 14:13 
Et un récit de plus :

http://www.kikourou.net/recits/recit-93 ... dgone.html

agrémenté de photos :

http://picasaweb.google.com/martinevola ... Lyon200902

bravo à vous tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 15:06 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Piépié a écrit:
Félicitations Magic : le Ronald Mc Donald volant de la sainté :lol: 8-)
Manquerait plus que t'arraches autant en vélo qu'en nat' et course à pied et le challenge serait plié avant même d'être joué :-) :wink: (mais à part ça...il s'entraine pas le Magic :wink: :mdrire: )

laisse Madeleine, laisse passer les fêtes !! il va reprendre 10kg et c'est mort pour lui :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 15:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Piépié a écrit:
Félicitations Magic : le Ronald Mc Donald volant de la sainté :lol: 8-)
Manquerait plus que t'arraches autant en vélo qu'en nat' et course à pied et le challenge serait plié avant même d'être joué :-) :wink: (mais à part ça...il s'entraine pas le Magic :wink: :mdrire: )


Bilbonsacquet a écrit:
laisse Madeleine, laisse passer les fêtes !! il va reprendre 10kg et c'est ...GAGNE.. pour lui :mdrire:


VOILA ...c'est rectifié

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 18:03 
magicswimmer a écrit:
Piépié a écrit:
Félicitations Magic : le Ronald Mc Donald volant de la sainté :lol: 8-)
Manquerait plus que t'arraches autant en vélo qu'en nat' et course à pied et le challenge serait plié avant même d'être joué :-) :wink: (mais à part ça...il s'entraine pas le Magic :wink: :mdrire: )


Bilbonsacquet a écrit:
laisse Madeleine, laisse passer les fêtes !! il va reprendre 10kg et c'est ...GAGNE.. pour lui :mdrire:


VOILA ...c'est rectifié


L'inertie ! Tout est dans l'inertie ! Bien lancé dans les côtes, Magic a tout fait péter ensuite dans les descentes :razz:
Le bide, dans l'eau, ça aide à flotter. Sur un vélo, à quoi sert la barre du milieu sinon à tenir le bide ? En cap, le bide crée un effet d'entrainement, Magic ne court plus, il rebondit :shock: C'est Magic qui a raison 8-) Il y en a plein qui s'entrainent comme des fous et qui font un bide en course ... Magic, lui, il se fait le bide avant et il fait des courses de folie ensuite :shock: c'est ça l'expérience :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 21:10 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Beau CR du Chat. :up:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 22:45 
Messire a écrit:
Beau CR du Chat. :up:


Ah non, ça fait Miaou le chat, pas CR ... :roll: Ce ne serait pas la fourmi qui CR ? :gratte:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Décembre 2009 23:01 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Sam Etonne a écrit:
Messire a écrit:
Beau CR du Chat. :up:


Ah non, ça fait Miaou le chat, pas CR ... :roll: Ce ne serait pas la fourmi qui CR ? :gratte:


Mon dieu. :roll:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Décembre 2009 3:38 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
magicswimmer a écrit:
Piépié a écrit:
Félicitations Magic : le Ronald Mc Donald volant de la sainté :lol: 8-)
Manquerait plus que t'arraches autant en vélo qu'en nat' et course à pied et le challenge serait plié avant même d'être joué :-) :wink: (mais à part ça...il s'entraine pas le Magic :wink: :mdrire: )


Bilbonsacquet a écrit:
laisse Madeleine, laisse passer les fêtes !! il va reprendre 10kg et c'est ...GAGNE.. pour lui :mdrire:


VOILA ...c'est rectifié

Falsifieur :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Décembre 2009 18:03 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Le Chat a écrit:
Une copine qui faisait le dernier relais arrive 1 minute derrière moi on ne pouvait quasi pas rêver mieux comme arrivée .


et alors ?? :shock: :shock: tu l'as sautée ?? :lol: :lol:

kkj

ps : quoi ? ce n'est pas ça, le rêve d'une belle arrivée ... :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Décembre 2009 19:02 
Messire a écrit:
Sam Etonne a écrit:
Messire a écrit:
Beau CR du Chat. :up:


Ah non, ça fait Miaou le chat, pas CR ... :roll: Ce ne serait pas la fourmi qui CR ? :gratte:


Mon dieu. :roll:


Oui Mon Grand, que puis-je faire pour toi ? Kokoj et Sam Sam te font encore des misères ? :roll:

J'ai déjà collé une petite à Kokoj et un CriCri à Sam Sam. Ca les a bien calmés, non ? Alors, qu'est-ce que tu veux encore ? :evil:

Tu me fatigues à fayoter en permanence ... Attends un peu que je m'occupe aussi de ton cas 8-) :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Décembre 2009 21:25 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Dieu a écrit:
Messire a écrit:
Sam Etonne a écrit:
Messire a écrit:
Beau CR du Chat. :up:


Ah non, ça fait Miaou le chat, pas CR ... :roll: Ce ne serait pas la fourmi qui CR ? :gratte:


Mon dieu. :roll:


Oui Mon Grand, que puis-je faire pour toi ? Kokoj et Sam Sam te font encore des misères ? :roll:

J'ai déjà collé une petite à Kokoj et un CriCri à Sam Sam. Ca les a bien calmés, non ? Alors, qu'est-ce que tu veux encore ? :evil:

Tu me fatigues à fayoter en permanence ... Attends un peu que je m'occupe aussi de ton cas 8-) :wink:


Aaaaaaaah d'accoooooord ! Je viens de comprendre :shock: Le coup du quatrième lardon, ce serait toi alors ? On se demandait aussi avec ma femme. Ca paraissait louche. :eek:

Bah oui, c'est vrai... :oops:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com