Nous sommes le Dimanche 16 Juin 2024 6:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 17:42 
ca ne m'étonne même pas !

Il m'a toujours semblé voir le duck avec un matos spécial

remember le vélo de Fabien Cavoret ( il venait d'où) puis le décath rouge !

voila, c'est fait pour la rigolade !

sinon, bravo pour le mental qui t'a permis de finir,
pour les séances de muscu à vélo, il ya bien le mont Verdun qui est bien moins loin.

Qu'est-ce que koko fout là-bas ? Coïncidences? bizarre, je vais mener mon enquête !

bonne récup, bonne vacances, bon malibu coca, bon collé-serré avec les petites minettes du coin qui bouge leur body


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 17:54 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
Apres 15 km de velo, mes deux cables de derailleur ont lache me bloquant sur un braquet portnawak de 32x13 et donc chaine en travers. Beaucoup trop gros pour monter les bosses et beaucoup trop petit pour aller vite :cry: .

Sauf que quelques km plus loin les cables qui pendouillent s'enroulent dans je ne sais quoi et c'est la chute dans les plantes exotiques :evil: . Pas de mal pour moi mais le prolongateur s'est deboite.

Apres 30 km, plus de derailleurs, plus de prolongateur. Ca c'est fait :-) !

La suite du velo : grimpee de The Beast a pied et les autres bosses avec ce braquet enorme qui me flingue les jambes...

J'me disais bien aussi que 3h26 pour 90km c'était pas une perfe habituelle pour toi :gratte: , j'osais pas le dire parce que je voulais pas casser l'ambiance du post, mais vu que ça, tu t'en es chargé, je peux le dire mtn...bon ben c'est con comme histoire...cela dit, arthuro vend son vélo si ça t'interesse ( :mdrire: ) !

Bonne récup, à Bourg !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 18:08 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Non mais alors là c'est vraiment portnawak ....les DEUX cables de dérailleur qui cassent ...impossible ça ne peut pas arriver ...ça sent l'attentat ça ...un coup de Graig A...ou Faris peut être ...va falloir enquéter ...j'espère qu'il ne va pas m'arriver la m^me chose à Echirolles ... :mdrire: :mdrire: :mdrire: ...en + c'est mon championnat du monde à moi tout seul ça :oops: :mdrire: :oops: :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 18:11 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
magicswimmer a écrit:
j'espère qu'il ne va pas m'arriver la m^me chose à Echirolles ... :mdrire: :mdrire: :mdrire: ...en + c'est mon championnat du monde à moi tout seul ça

Pour ça faudrait-il encore que vous soyiez 3 à finir...sinon effectivement ça risque d'être ton championnat à toi tout seul...ou peut etre avec Jool's..?
Je te conseille de prendre du magnésium sur toi dimanche. :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 19:37 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Félicitations au Duck, la grosse galère quand même. Mais bravo pour le finissage :thumbsup:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 19:50 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
bravo mon canard.

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
magicswimmer a écrit:
Non mais alors là c'est vraiment portnawak ....les DEUX cables de dérailleur qui cassent ...impossible ça ne peut pas arriver ...


je me découvre un deuxième point commun avec magic ... :shock:
(le premier ? :shock: non non, ça ne me gène pas, je peux vous le dire ... on nage aussi vite l'un que l'autre ... :oops: :oops: comment ça je peux rêver !! :mdrire: :mdrire: )

je ne crois pas à la rupture concommitante de deux cables le même jour, au même moment, et cela à quelques centimètres l'un de l'autre alors que le duck lui est à des milliers de kilomètres ... :shock: :shock:
en revanche, je ne crois pas à la thèse de l'attentat, ni du complot ... :shock:

je crois que c'est du flan ... :evil: :evil:
je crois que le duck il est allé à sainte croix juste pour siroté du rhum en la bonne compagnie de "koko la canette de coca" ... :mdrire: :mdrire:

et nous qui le prenions pour une idole 8-) , une sorte d'élite, un phare palnté par les dieux devant nous afin d'éclairer notre quête sportive ...
alors que c'est juste un fainéant, obsédé, comme nous ... putain fait chier ... c'que j'suis déçu alors ... :mdrire: :mdrire:

très bonne bourre, l'ami (je parle de la course, pour le reste je ne sais pas encore !! :mdrire: :mdrire: )
à bientôt avec des cables neufs !! :wink:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2008 9:13 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
P'tin c'est un truc de fou duck, et oui moi aussi sur le chrono je n'osais rien dire pas vraiment à ton niveau, bon c'est encore un coup de DOMMAGE ATTITUDE, tu as pu le finir tant mieux :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2008 9:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Bravo Duck pour ta course :thumbsup: dans des conditions pas faciles :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2008 9:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Je viens de lire ton CR.
BRAVO. C'est vraiment super d'être allé jusqu'au bout, malgré les soucis techniques. Beaucoup devrait prendre exemple sur toi.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2008 9:21 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
y'a bien qu'à des Rilliettes pour que des trucs pareils arrivent et comme Cèd et Xplane n'étaient pas là, bin c'est le seul représentant sur qui cela pouvait tomber :mdrire:
bravo pour ta pugnacité !! là, on reconnait le Duck à se déchirer quelque soit la situation !! remarque, on aurait été là avec Ki2, on aurait pu te pousser !! (remember !! :lol: )
bon, en tout cas, belle perfe malgré tous ces déboires et ma foi, tu aures profité du secteur et de ses spécialités 8-)

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Mai 2008 13:46 
Bravo Duck ! Tu as appuyé trop fort sur les pédales et tu as fait tout péter ! Note que ce sont tes tripes mais pas celles du vélo qu'il faut déposer ! :? J'ai eu une grosse pensée pour toi dimanche matin (probablement encore samedi soir pour toi) en faisant un petit trail sur les hauteurs de HK. Un climat lourd et étouffant ! Pas facile quand on débarque de Normandie !

Je viens de comprendre qui est Kollanto ... :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 12:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
bravo le Duck, il fallait une paire de coui.... de canard pour finir dans ces conditions, quand on voit le nombre de mec qui bachent sur CD ou sprint dès le moindre de pet de travers.
Enfin t'es pas président pour rien, encore bravo!!!!

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 12:33 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Pour l'aspect technique, j'opte pour l'interprétation de Kokoj... :razz:

MAIS VRAIMENT BRAVO POUR CETTE BELLE AVENTURE.
Il y a au moins un président qui nous fait rêver !
:lol:

(sinon j'ai toujours pas compris qui est kollanto... :gratte:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 17:12 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
magicswimmer a écrit:
les DEUX cables de dérailleur qui cassent ...impossible ça ne peut pas arriver ...


Belle capacité d'analyse du Magic :-) ! En fait c'est le support par où passent les cables qui s'est détaché du cadre. Les cables, eux, vont très bien :roll: !

Pas d'attentat canardique donc !

PS : Kollanto est bien sur l'île mais ce n'est pas forcément celui que vous croyez 8-) ... Mystère !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 17:34 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 21:09
Messages: 48
Running Duck a écrit:
magicswimmer a écrit:
les DEUX cables de dérailleur qui cassent ...impossible ça ne peut pas arriver ...


Belle capacité d'analyse du Magic :-) ! En fait c'est le support par où passent les cables qui s'est détaché du cadre. Les cables, eux, vont très bien :roll: !

Pas d'attentat canardique donc !

PS : Kollanto est bien sur l'île mais ce n'est pas forcément celui que vous croyez 8-) ... Mystère !


Je trouve quand même bizard la concordance des dates de départ en vacances de koko avec celles du PrésiDuck :gratte: :gratte:
Il me semble également qu'un grand déménagement (celui de koko) est en préparation, pour une destination plus que nordique :oops: :oops:

Alors je me permet d'ecrire ces quelques mots pour m'assurer que le Coincoin n'a pas honte de sa pseudo belle famille. :twisted: :twisted:
:mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Ps: j'ai en ma possession des photos des vacanciers que malheureusement je ne sais pas mettre en ligne :cry: :cry:

Tommy, le toutout de ton future beau frére
Bisous bonnes vacances 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 17:44 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
eo eo il va se calmer lui, non mais :twisted: :twisted: :mdrire: :mdrire:

bon ben en tout cas, pas de connexion internet depuis dimanche, le prez est dingue, du coup on est obligés d'aller boire des smoothies dans un bar branchouille pour avoir la connexion pfff la connexion devient chere :mdrire: :mdrire:
bon sinon ici il fait toujours aussi chaud, je pele pour la 3 fois environ, pfff fais chier ce soleil, des que tu fais un truc, voire rien du tout t'as chaud, pfff :twisted: :twisted:
bon sinon les plages c'est le paradis, bon faut juste aimer glander sur les plages :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 18:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 17 Février 2005 19:29
Messages: 3125
et t'aime la glande sur les plages??? :mdrire:

_________________
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite
http://mogthemog.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 20:23 
Running Duck a écrit:
Salut tout le monde et merci 8-) !

Par avance, scuzi pour les accents (clavier americain).

Finisher mais j'ai eu la totale :eek: . Apres 15 km de velo, mes deux cables de derailleur ont lache me bloquant sur un braquet portnawak de 32x13 et donc chaine en travers. Beaucoup trop gros pour monter les bosses et beaucoup trop petit pour aller vite :cry: .

Bref, apres l'incident je decide de finir quand meme parce que c'est St Croix et que je me suis pas tape 2 heures d'embouteillages pour echouer a 2 metres du bol de sangria !

Sauf que quelques km plus loin les cables qui pendouillent s'enroulent dans je ne sais quoi et c'est la chute dans les plantes exotiques :evil: . Pas de mal pour moi mais le prolongateur s'est deboite.

Apres 30 km, plus de derailleurs, plus de prolongateur. Ca c'est fait :-) !

La suite du velo : grimpee de The Beast a pied et les autres bosses avec ce braquet enorme qui me flingue les jambes...

Enfin, j'arrive a la course a peu pres en etat pour faire les 21 km en 1h53 ce qui doit etre pas si mal vu les conditions de chaleur.

On fera mieux la prochaine fois :wink: .

A+

jsuis sur que c est ce chacal de copett qui a envouté ton matos :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:
pas grave enjoy et apel kan tu rentres
salut frerot!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2008 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Tommy a écrit:
Je trouve quand même bizard la concordance des dates de départ en vacances de koko avec celles du PrésiDuck :gratte: :gratte:
Il me semble également qu'un grand déménagement (celui de koko) est en préparation, pour une destination plus que nordique :oops: :oops:



Aaaaaaaaaaaaaaah ! D'aaaaaccooooooooord ! :-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 9:19 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
kollanta a écrit:
bon sinon ici il fait toujours aussi chaud, je pele pour la 3 fois environ, pfff fais chier ce soleil, des que tu fais un truc, voire rien du tout t'as chaud, pfff :twisted: :twisted:
bon sinon les plages c'est le paradis, bon faut juste aimer glander sur les plages :oops: :oops:

Vous n'avez qu'à rester dans la chambre, avec la clim... :rolleyes:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mai 2008 21:18 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
bon aujourd'hui derniers achats avent le depart, PFC j'vais encore avoir les chocottes dans le premier avion, enfin bref l'espèce de truc à helice qui nous emment à san juan :shock: :shock:
allez zou 18 heures d'avion, c'est rien en fait :oops: :oops: :twisted: :twisted:
a plus les rillettes enfin si tout se passe bien :oops: :oops: p'tain quand même ils pourraient donner des parachutes, j'serais plus rassuré quand meme!! :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mai 2008 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
kollanta a écrit:
bon aujourd'hui derniers achats avent le depart, PFC j'vais encore avoir les chocottes dans le premier avion, enfin bref l'espèce de truc à helice qui nous emment à san juan :shock: :shock:
allez zou 18 heures d'avion, c'est rien en fait :oops: :oops: :twisted: :twisted:
a plus les rillettes enfin si tout se passe bien :oops: :oops: p'tain quand même ils pourraient donner des parachutes, j'serais plus rassuré quand meme!! :oops: :oops:


Bon retour les voyageurs :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mai 2008 15:08 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
kollanta a écrit:
bon aujourd'hui derniers achats avent le depart, PFC j'vais encore avoir les chocottes dans le premier avion, enfin bref l'espèce de truc à helice qui nous emment à san juan :shock: :shock:
allez zou 18 heures d'avion, c'est rien en fait :oops: :oops: :twisted: :twisted:
a plus les rillettes enfin si tout se passe bien :oops: :oops: p'tain quand même ils pourraient donner des parachutes, j'serais plus rassuré quand meme!! :oops: :oops:



coolll qu'est ce que vous m'avez rapporté ? 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mai 2008 19:58 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 21:09
Messages: 48
kollanta a écrit:
bon aujourd'hui derniers achats avent le depart, PFC j'vais encore avoir les chocottes dans le premier avion, enfin bref l'espèce de truc à helice qui nous emment à san juan :shock: :shock:
allez zou 18 heures d'avion, c'est rien en fait :oops: :oops: :twisted: :twisted:
a plus les rillettes enfin si tout se passe bien :oops: :oops: p'tain quand même ils pourraient donner des ps arachutes, j'serais plus rassuré quand meme!! :oops: :oops:



bon retour et n'oublie pas mon gros cadeau 8-)
avec tes 40 kilos de valise pas facile!
bises delph


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com