| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Dimanche, nous avions deux représentants au Triathlon Nature du Valbonnais (38). Participation d'un jeune... et d'un moins jeune en toute discrétion, mais c'est complètement raté ! L'affaire se solde, en effet, par une victoire de Fabien chez les juniors et une 2ème place de Ravenman chez les V2. Il est vrai que l'opposition n'était pas énorme mais quand même... Résultats complets en ligne. |
|
|
 |
Bilbonsacquet Triposteur Km 23

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 23885 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'avais le défibrillateur pour le Roro, car ça tabasse le Tri Vert à son âge
mais après quelques mois de jachères Cap, il a super bien couru sans douleurs  _________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com |
|
|
 |
Rom Triposteur Km 1

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 1760 Localisation: Rillieux the Pape
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle ma perf et celle d'Arthuro à Lamastre l'an dernier, quoique y'avait plus de monde ! On faisait 2 et 2 dans nos catégories, sur...3 !
Bravo quand même à eux, finalement, être peu dans sa catégorie, c'est aussi avoir un grand mérite d'être présent !!  _________________ Rom
Ma 2e saison qui se termine...que du bonheur ! |
|
|
 |
VB Triposteur Km 15

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 15001 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous 2 _________________ Saintélyon dernière boucherie de la saison !!!! |
|
|
 |
|