Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
URGENT CD de l'Alpes dHuez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 7:57    Sujet du message: URGENT CD de l'Alpes dHuez Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de L. Neveu qui me précise comment faire pour s'inscrire au cd . Il faut que je lui renvoi un mail avec le nom et les coordonnes de tous ceux qui ont gagné. Cool

-Jool's
-X plane
-Piépié
-???

s'il y a une dernière personne merci de me le dire avant ce soir 21H
Geje
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'st dommage qu'il n'y ait que le mail de Cyrille Neveu, qui fonctionne.

Merci à lui pour son implication dans la bonne organisation de cette épreuve.

Wink

Fluctuat nec mergitur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Geje a écrit:
C'st dommage qu'il n'y ait que le mail de Cyrille Neveu, qui fonctionne.

Merci à lui pour son implication dans la bonne organisation de cette épreuve.

Wink

c'est un peu normal puisqu'il gère les inscriptions avec sa femme Wink
chacun sa tâche bien précise
GUIGNOL
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance mon offre avant qu'il soit trops tard mais j'offre ma place pour l'alpes puisque je bosse.
SAM
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi, je ne fais pas le CD, mais j'ai des potes qui montent l'Alpe aujourd'hui ... je vais peut-être les accompagner. Je vous raconterai ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
giro
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

GUIGNOL a écrit:
Je relance mon offre avant qu'il soit trops tard mais j'offre ma place pour l'alpes puisque je bosse.

Désolé, je ne suis pas en mesure de le faire! Sad
Je galère trop en vélo en ce moment! dimanche j'en ai chi... comme pas possible pour monter le Verdun! j'ai cru que j'allais jamais y arriver Exclamation Crying or Very sad

C'est donc pas la peine d'essayer l'Alpe en ce moment Huh Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piépié
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jool's et Geje pour votre action.J'avais cru que Romain pouvait venir, si il ne draguait pas ces seniors Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Cool

Regardez pas France 2 en ce moment ça va nous faire bader... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Giro, effectivement si tu galère dans le Verdun, ça va être une galère pour l'alpe, à moins de changer fissa ta K7. pour l'avoir fait la semaine dernière, j'en ai bavé comme c'est pas permis. y'a un rapport de 100 entr ele verdun et l'alpe Confused
Boubou
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

email reçu aussi, je te laisse gérer
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

E-mail envoyé, inscription ok pour xplane, piépié, jool's et Guignol (on a gagné 4 place au pire tu te feras remplacer)
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Piépié a écrit:
J'avais cru que Romain pouvait venir, si il ne draguait pas ces seniors Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Cool

Ben non, pas moyen d'échanger de jour avec des collègues, et la cadre du service galère énormément pour faire ses plannings, j'ai appris toute à l'heure que je passais du soir demain, prévu du matin initialement, c'est vous dire...

Mais vous allez vous éclater, je n'en doute pas ! Moi, je me réserve la haute montagne pour le mois d'aout, et en ce moment c'est entrainement Verdun à fond ; au prgm : Izoard, Bonnette, Lautaret+Galibier, Télégraphe, et peut etre d'autres surprises en route, selon la forme. Cela dit, faudra pas oublier de nager ni de courir un peu... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xplane
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super et MERCI Jools, et boubou, et peu être d'autre pour avoir abouti pour nos inscriptions.

Bon, je vais surement être à la rue, vue les bestiaux du club qui vont faire le CD, mais si il fait pas le temps pourri de l'an dernier, j'arriverai dernier (du club ) , mais avec le sourire et pas avec le dossard sur la tête pour éviter les grélons Smile
cd alpe
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ne voulez/pouvez pas utiliser votre invitation, je peux vous la racheter.
Boubou
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un colis à faire passer à Jmf
Est ce qu'un des participants pour le cd pourrait lui faire passer?
Je suppose que oui la condition étant que l'on se voit avant
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 11:58    Sujet du message: Cricri outline Répondre en citant

xplane a écrit:
Bon, je vais surement être à la rue, vue les bestiaux du club qui vont faire le CD, mais si il fait pas le temps pourri de l'an dernier, j'arriverai dernier (du club ) , mais avec le sourire et pas avec le dossard sur la tête pour éviter les grélons Smile

Heu... je pense que tu m'as oublié dans la liste des challengers pour la dernière place gratte
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la confirmation d'inscription ....
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok !!!!!!!!
GUIGNOL
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

cd alpe a écrit:
Si vous ne voulez/pouvez pas utiliser votre invitation, je peux vous la racheter.

Je ne pourrait pas y participer donc pas de problème.
CE n'est aps une place acheté donc je l'offre.
Boubou
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

GUIGNOL a écrit:
cd alpe a écrit:

Je ne pourrait pas y participer donc pas de problème.
CE n'est aps une place acheté donc je l'offre.

En fait il y avait 3 et pas 4 places...
Donc il n y a malheureusement pas de place en plus
cd alpe
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci guignol pour ta générosité !!!

Smile Ma proposition tient toujours si désistement ou annulation ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum