Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Un nouveau trail type UTMB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VB
Triposteur Km 14
Triposteur Km 14

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 17:34    Sujet du message: Un nouveau trail type UTMB Répondre en citant

Celui là sera dans les pyrénées Wink
http://www.grandraidpyrenees.com/ Razz
kakadoi
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais repéré il n'y a pas longtemps
esperons que ca désengorgera l 'utmb

ca te branche VB?

http://jujutrail.sportblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juan Luca
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me branche vachement. Les dates ? en meme temps que l utmb
cool... moins de monde
yes on y va ?
VB
Triposteur Km 14
Triposteur Km 14

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

kakadoi a écrit:
ca te branche VB?

Bein moi pas avant 2009 car 15j après Embrun je ne me vois aps faire ça Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
kakadoi
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me mettre en reflexion intense !

VB
Triposteur Km 14
Triposteur Km 14

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de faire la verdon il faire ce trail Razz Si des rilliettes sont motivées ça serait sympa pour un voyage commun Exclamation
juan
Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

yes , why not ?
juan
Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

yes , why not ?
SAM
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Because Because .... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Juan Luca
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news :

Les reconaissances se sont terminées les 11 et 14 juillet. Quelques modifications par-ci, par-là, avec les mises à jour correspondantes sur les cartes disponibles dans la rubrique Parcours . Claude Escots a de son côté parcouru l'intégralité du parcours en 28 heures ... sur 3 jours. Ses impressions du 3ème jour : " Départ de Villelongue pour 62 kilomètres avec 4.000 m de dénivelé positif. Passage à de nombreux lacs et sommets : Lac d'Isaby, Hourquette d'Ouscouaou, Col de Bareilles, Lac Bleu, Col d'Aoube, Col de la Bonida, Col de Sencours (Pic du Midi), Lac de Gréziolles, Lac du Campana, Col de Bastanet (sommet de la course 2.500m), Col de Portet... et arrivée à Vielle Aure. Bref, ménagez vos forces au début car la fin n'est pas très roulante..."

Entrainement = proche de 0 Twisted Evil
Objectiff = finir gratte
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Juan Luca a écrit:

Entrainement = proche de 0 Twisted Evil

ah ben t'as raison, faut faire gaffe au surentrainement Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire allez fais toi plaisir ruana luca Razz Cool
kakadoi
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il faudra avoir une petite pensée pour Juan luca qui va s'affronter aux pyrénées pendant une bonne poignée de km (150) et de dénivelée.

J'espère que je ne me suis pas trompé.

Un jour je ferais les mêmes courses que toi, j'ai un peu honte de dire que je vais courir 62km (4000m+) ce WE.

bon courage à toi

Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

kakadoi a écrit:
je crois qu'il faudra avoir une petite pensée pour Juan luca qui va s'affronter aux pyrénées pendant une bonne poignée de km (150) et de dénivelée.

J'espère que je ne me suis pas trompé.

Un jour je ferais les mêmes courses que toi, j'ai un peu honte de dire que je vais courir 62km (4000m+) ce WE.

bon courage à toi

tu peux être fier man, à chaque tranche d'âge suffit sa peine, qui va crescendo, va loin !!
j'étais à Embrun avec un bon de la discipline: Thomas Lorblanchet, super sympa, avec Christian et Yohann, deux autres trailers qui courent sous les couleurs Salomon je crois
des sacrées bestiasses !!
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

VB a écrit:
kakadoi a écrit:
ca te branche VB?

Bein moi pas avant 2009 car 15j après Embrun je ne me vois aps faire ça Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

oui, LUCIO m'a dit que tu allais te reposer ... Laughing
il m'a dit "déjà qu'elle reprenne la vaisselle, le ménage, les courses, et la cuisine... pour le sport, on verra après !!" Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kokoj

ps : ouhais, non mais sans blague, parce que les hommes qui bouclent les IM, hein, ils ne font pas la bouffe en rentrant le soir, hein, pas vrai ?? Shocked Shocked hein VB que c'est vrai ce que dit copine blonde (si c'est vrai) Kokoj ?? Rolling Eyes
ALLEZ LES FILLES, UN PEU DE SOUTIEN, BON SANG !! Evil or Very Mad
VB
Triposteur Km 14
Triposteur Km 14

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à nos trailers qui prendront le départ jeudi à 22h00, que la force soit avec vous et attention aux ours Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Enfin avec loucio ça n'en fera qu'un de plus dans la nature Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Juan Luca
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , ca va etre dur dur . L'ironman est plus facile car tu dors le soir, dans ton lit. Alors que là, tu passes déjà une nuit dehors plus une parti ede la suivante.

ON va enmmener tente , duvet , etc, Faut prévoir du change. Le sac à dos va etre super lourd.
chris et tine
Invité

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 12:54    Sujet du message: juan luca Répondre en citant

ne connaissant pas le nom de juan luca , merci de nous donner de ses nouvelles....Ce fût dur apparemment !!!
Pour martine , abandon (le 1 er de sa vie ) a courmayeur , après 80Km de course. Radio cet après-midi , pied trop douloureux (tendinite du releveur ?)....
L'UTMB demande beaucoup de sacrifices , certainement comme embrun pour vous....Et quand c'est pas le jour....
Faut digérer tout ça (après les soins bien évidemment !)....
Cordialement ,
chris et martine (VOLAY)
VB
Triposteur Km 14
Triposteur Km 14

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 13:29    Sujet du message: Re: juan luca Répondre en citant

chris et tine a écrit:
ne connaissant pas le nom de juan luca , merci de nous donner de ses nouvelles....Ce fût dur apparemment !!!
Pour martine , abandon (le 1 er de sa vie ) a courmayeur , après 80Km de course. Radio cet après-midi , pied trop douloureux (tendinite du releveur ?)....
L'UTMB demande beaucoup de sacrifices , certainement comme embrun pour vous....Et quand c'est pas le jour....
Faut digérer tout ça (après les soins bien évidemment !)....
Cordialement ,
chris et martine (VOLAY)

Ah mince , comme tu dis pleins de scarifices et quand le jour J la forme n'est pas au RDV, on y peut rien. On peut juste lui souhaites un bon rétablissement, du repos et elle nous en reviendra plus forte c'est certain Wink
je suis un peu votre blog elle a fait d etrès belles choses cette saison Wink

A bientot
chris et tine
Invité

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci VB....
Et pour juan luca ?

Pour mémoire : http://passion-trail.skyrock.com/
Running Duck
Triposteur Km 11
Triposteur Km 11

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

chris et tine a écrit:
Et pour juan luca ?

Ses aventures ici : http://www.triclair.com/forum/le-grand-raid-des-pyrenees-9424.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris et tine
Invité

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les nouvelles de juan luca !
pour martine , ce serait une récidive d'abcès dentaire entrainant une tendinite du releveur....
On avait fait un contrôle pré-UTMB , tendinite avec abcès dentaire 15J après , soins et 3 semaines après : rebelote...
Un peu les boules...Mais bon , il y aura d'autres courses !
VB
Triposteur Km 14
Triposteur Km 14

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

chris et tine a écrit:
merci pour les nouvelles de juan luca !
pour martine , ce serait une récidive d'abcès dentaire entrainant une tendinite du releveur....
On avait fait un contrôle pré-UTMB , tendinite avec abcès dentaire 15J après , soins et 3 semaines après : rebelote...
Un peu les boules...Mais bon , il y aura d'autres courses !

Et oui comme quoi c'est important de vérifier aussi notre dentition, tout est lié.

bon au moins vous savez d'où cela vient et cela est guérissable meme si sur le coup ça fait C---
Bon courage
A bientot
VB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum