Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Un kiné à la maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Encore une nouveauté qui nous vient d'outre-atlantique : le MUSCLETRAC. Développé par un médecin du sport de renom, ce petit appareil masse le muscle en profondeur, élimine les douleurs, améliore la souplesse, la récupération et prépare même le corps à l'effort ! Presqu'aussi fort que le Body Toner ! Environ 30 € : muscletrac.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Piépié
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose même pô imaginer qwuand l'kokoj y va tomber là d'sus tiens!!!

Allez si j'imagine...et jme marre bien... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Piépié a écrit:
J'ose même pô imaginer qwuand l'kokoj y va tomber là d'sus tiens!!!

Allez si j'imagine...et jme marre bien... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Tu m'étonnes, on a tous le même réflexe : qu'en dira Kokoj Question Mais en fait, même si on a une idée, ça dépassera notre imagination Laughing

Le Canard est quand même vicieux : je le soupçonne de choisir les accessoires en fonction de ce que pourrait en faire Kokoj Exclamation gratte

M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors là messieurs, je ne vous comprends pas ... Shocked Shocked
le PREZ nous propose (enfin) un instrument de récupération physique par le massage en profondeur des fibres musculaires Laughing (hmmm, it's so good for your body, guy ... Laughing Laughing ) et vous, vous imaginez ... osons le dire : le pire ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pardonnez moi la critique, mais vous avez l'esprit bien mal placé, les garçons ... Embarassed Embarassed

kokoj

ps : en revanche, PREZ, tu t'es trompé de photo ?? Shocked Shocked
ben oui, tu as mis sur le post la photo du vibro deux places que tu as ramené des iles vierges avec koko ... Embarassed Embarassed
mais si regarde, c'est celui que tu m'avais filé l'autre jour (mais je te l'ai rendu, hein, dis le aux autres ... Embarassed Embarassed je ne mange pas de ce pain là, moi Embarassed Embarassed ) celui auquel on se branche à deux, cul à cul, avec la poignée centrale de réglage des modes (massage geicha, vibra, culbuto, perfo, etc.) ...
mais c'est bien de l'avoir lavé avant de le prendre en photo ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
Censuré

Laughing

Euh, ça me fait penser que Bilbo cherche des kinés pour l'Alpe. Vous pensez qu'un lot de MUSCLETRAC pourrait faire l'affaire Question

M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Running Duck
Triposteur Km 11
Triposteur Km 11

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
celui auquel on se branche à deux, cul à cul, avec la poignée centrale de réglage des modes (massage geicha, vibra, culbuto, perfo, etc.) ...

On voit que Monsieur a du métier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Kokoj a écrit:
celui auquel on se branche à deux, [...], avec la poignée centrale de réglage des modes (massage geicha, vibra, culbuto, perfo, etc.) ...

On voit que Monsieur a du métier !

grâce à toi - ô mon maître ... Embarassed Embarassed

kokoj

ps : j'ai perdui mon agenda ... c'est quand notre prochaine séance ?? Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum