Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Triathlon olympique : dates et horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Dans moins d'un mois auront lieu les triathlons olympiques en Chine. Fluotez bien ces dates dans vos agendas : 18 août pour le triathlon féminin, 19 août pour le triathlon masculin. Mais il faudra être lêve-tôt ou couche-tard car les départs seront donnés à 4h. du matin (10h. heure locale). Et si vraiment, l'appel du lit est trop fort, vous retrouverez très certainement les retransmissions dans les vidéos (avec celles de Sydney 2000 et Athènes 2004).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh y'aura des gels douche weleda à gagner ou pas? Shocked oh on peut rigoler quand même Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

puis c'est quoi c'te photo de ce petit pekinois, ils est pas encore en nems? Shocked Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralentissor
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non,non, pas encore. Ses poils doient encore pousser pour fignoler les implants capillaires de PPDA.
Geje
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais rien dire à ma femme, et je vais me la jouer grand seigneur deux soirs de suite, laisse ma chèrie il est 4 h je m'occupe du bibéron.

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Fluctuat nec mergitur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBI
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Geje a écrit:
Je ne vais rien dire à ma femme, et je vais me la jouer grand seigneur deux soirs de suite, laisse ma chèrie il est 4 h je m'occupe du bibéron.

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

ah oui , je connais , Laura est née pendant l'US OPEN de tennis;.On se battait presque pour donner le bib la nuit . La nuit de la finale dames, on s'est retrouvé à deux pour le Bib Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Malheureusement les 2 autres sont nées hors compet sportive , je me suis tapée tous les bibs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum