| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Dans moins d'un mois auront lieu les triathlons olympiques en Chine. Fluotez bien ces dates dans vos agendas : 18 août pour le triathlon féminin, 19 août pour le triathlon masculin. Mais il faudra être lêve-tôt ou couche-tard car les départs seront donnés à 4h. du matin (10h. heure locale). Et si vraiment, l'appel du lit est trop fort, vous retrouverez très certainement les retransmissions dans les vidéos (avec celles de Sydney 2000 et Athènes 2004). |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 10

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 6:47 Sujet du message: |
|
|
euh y'aura des gels douche weleda à gagner ou pas? oh on peut rigoler quand même
puis c'est quoi c'te photo de ce petit pekinois, ils est pas encore en nems?  |
|
|
 |
Ralentissor Triposteur confirmé

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 196 Localisation: Bussières (Loire)
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Non,non, pas encore. Ses poils doient encore pousser pour fignoler les implants capillaires de PPDA. _________________ Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote |
|
|
 |
Geje Triposteur confirmé

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais rien dire à ma femme, et je vais me la jouer grand seigneur deux soirs de suite, laisse ma chèrie il est 4 h je m'occupe du bibéron.
 _________________ Geje
Fluctuat nec mergitur |
|
|
 |
BAMBI Triposteur professionnel

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Geje a écrit: | Je ne vais rien dire à ma femme, et je vais me la jouer grand seigneur deux soirs de suite, laisse ma chèrie il est 4 h je m'occupe du bibéron.
 |
ah oui , je connais , Laura est née pendant l'US OPEN de tennis;.On se battait presque pour donner le bib la nuit . La nuit de la finale dames, on s'est retrouvé à deux pour le Bib
Malheureusement les 2 autres sont nées hors compet sportive , je me suis tapée tous les bibs  _________________ Pour l'instant je m'occupe des fillottes mais je n'ai pas dit mon dernier mot. |
|
|
 |
|