Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Test 400M
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jool's
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 13:24    Sujet du message: Test 400M Répondre en citant

Demain test natation de 400M à 10H TAPANTE !! Cool
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah l'aut', il annonce ça la veille ! Et la préparation psychologique, t'en fais quoi Cool ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jool's
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Ouah l'aut', il annonce ça la veille ! Et la préparation psychologique, t'en fais quoi Cool ?

c'est un peu comme les interros surprises Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
magicswimmer
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's a écrit:
Running Duck a écrit:

c'est un peu comme les interros surprises Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Hummm...ce qui serait bien, ce serait vraiment une intero. surprise ..le jour ou nous avons l'opportunité d'avoir le bassin COMPLET par ex. ...ce qui permettrait de nager en parallèle du test ...histoire de pas venir juste pour 400m ....et allez 400m d'échauffement en + Wink Wink
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

oublie le jour ou on aura tout le bassin... c'est fini ce temps là
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

magicswimmer a écrit:
[
..le jour ou nous avons l'opportunité d'avoir le bassin COMPLET par ex. ...

ben Magic, tu viens à Caen, bassin exterieur toute l'année, et c'te semaine, j'me suis retrouvée toute seule dans le bassin, et oui il faisait nuit, il faisait froid , y'avait du vent, mais l'eau à 27°, le pied Razz Razz
bon puis j't'offre une p'tite bouffe après, ou le resto si t'as trop peur Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicswimmer
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
magicswimmer a écrit:
[

ben Magic, tu viens à Caen, bassin exterieur toute l'année, et c'te semaine, j'me suis retrouvée toute seule dans le bassin, et oui il faisait nuit, il faisait froid , y'avait du vent, mais l'eau à 27°, le pied Razz Razz
bon puis j't'offre une p'tite bouffe après, ou le resto si t'as trop peur Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

....hummm....faut voir . gratte ....on peut pas faire juste le resto ... Gêné
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:

On peut rattraper mercredi ? Sad
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
On peut rattraper mercredi ? Sad

C'est pas le même bassin, ton temps sera pas homologué non .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salopiot ! Mad
Jool's
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

:up:
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's, si tu es en ligne de la piscine, peux-tu nous tenir au courant en direct des temps de passage s'il te plaît ? gratte
Les temps de Cricri m'intéressent. Smile
MARC_G
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
Jool's, si tu es en ligne de la piscine, peux-tu nous tenir au courant en direct des temps de passage s'il te plaît ? gratte

Toi, ta tête va faire un bruit de biscotte Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

M.
Cricri de bigorre
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:

Bon ayé mon premier test 400 m passé, j'ai bien fait attention à faire un temps pourri (10'14) comme ça je peux que m'amméliorer la prochaine fois Laughing . Je me suis d'ailleurs fait engueuler par MAGIC et MAYA, tout ça parce que je me serais soit disant pas assez donné Confused .... faut pas abuser tout de même, on s'est tapé la bourre avec MARC G et puis j'me suis planté dans le décompte des longueurs Sad , j'croyais avoir fini alors qu'il me restait 50 m, le temps d'éclaircir le blème avec JOOL'S, de faire les 50 m qu'il me manquait, et voilà le résultat ... J'ai quand même une marge de progrés, enfin je crois gratte .
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cricri de bigorre a écrit:
Messire a écrit:

Bon ayé mon premier test 400 m passé, j'ai bien fait attention à faire un temps pourri (10'14) comme ça je peux que m'amméliorer la prochaine fois Laughing . Je me suis d'ailleurs fait engueuler par MAGIC et MAYA, tout ça parce que je me serais soit disant pas assez donné Confused .... faut pas abuser tout de même, on s'est tapé la bourre avec MARC G et puis j'me suis planté dans le décompte des longueurs Sad , j'croyais avoir fini alors qu'il me restait 50 m, le temps d'éclaircir le blème avec JOOL'S, de faire les 50 m qu'il me manquait, et voilà le résultat ... J'ai quand même une marge de progrés, enfin je crois gratte .

PAr rapport à Piépié, t'as évidemment une marge énorme. Mais pas rapport à toi ? C'est ça qu'il faut voir. Sly
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

magicswimmer a écrit:
kollanta a écrit:
magicswimmer a écrit:
[

....hummm....faut voir . gratte ....on peut pas faire juste le resto ... Gêné

et ... il fait hotel le resto ?? Shocked Shocked

kokoj

ps comment ?? Shocked non mais tu es malade MAGIC ?? Embarassed c'est la nana du PREZ, oh !! Twisted Evil non, c'est parce que si tu fais la route, la nat', le resto, tu vas être mort, alors c'est con de rentrer direct ... Embarassed Embarassed
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
PAr rapport à Piépié, t'as évidemment une marge énorme. Mais pas rapport à toi ? C'est ça qu'il faut voir. Sly

c'est ce que j'appelle un vilain coup bas ... Shocked Shocked
tu devrais avoir honte ... Embarassed Embarassed

kokoj

ps : en tout cas, l'éducation nationale a honte ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait un 400, du genre bof ... Embarassed Embarassed
(même ROM était devant ... Mad Evil or Very Mad )
ce n''était pas le bon jour, comme dit WISTITI, nous ne connaissions pas le parcours ni le dénivellé Wink , bref ... Embarassed

et comme les temps sont durs, que c'est la crise partout, je me suis dit : "bas toi, mon kokoj, montre leur que tu en as - de la motivation ..." Laughing Laughing

alors j'ai fais un second test Saute et rit , après quelques minutes de récup, coaché par le primate précité ... Razz
résultat ? du genre bof également ... Embarassed

j'étais près à m'élancer pour le troisième de la série, mais ... ça n'a pas loupé Shocked Shocked Shocked , ils m'ont licencié ... Crying or Very sad

kokoj

ps : "licencié", ça veut dire que le POU a distibué les licences ...
MERCI POU !! Laughing Laughing

ps : je trouve que JOOL'S voit "petit" : des séries de 400 limitées à deux, c'est un peu court comme fractionné ... Embarassed Embarassed au lou, on faisait des 15x400, avec moins d'1' de récup ... Cool
(oui oui, c'est de la course à pieds, pourquoi, pas ce matin ?? Embarassed Embarassed )
Cricri de bigorre
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:

Tu m'auras pas au moral ... c'est l'avantage de l'âge, on se le laisse plus impressionner par ce genre de coup bas Evil or Very Mad en plus Jool's m'a dit que j'avais nagé en croisant les bras, alors imagine quand je vais les décroiser... une boucherie... de quoi viser au moins les 9'99 d'ici la fin de la saison Shocked
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:

Tu m'auras pas au moral ... c'est l'avantage de l'âge, on se le laisse plus impressionner par ce genre de coup bas Evil or Very Mad en plus Jool's m'a dit que j'avais nagé en croisant les bras, alors imagine quand je vais les décroiser... une boucherie... de quoi viser au moins les 9'99 d'ici la fin de la saison Shocked

En croisant les bras ? Et as-tu nagé sans bouger les jambes ? Comme une anguille ? Laughing
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

imagine quand je vais les décroiser... une boucherie... de quoi viser au moins les 9'99 d'ici la fin de la saison Shocked

mais cricri ... Shocked Shocked Shocked Shocked
9'99, ça fait au moins (et je dis bien au moins !) du 10'39 ... Laughing
il est où le progrès ?? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kokoj
Cricri de bigorre
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
mais cricri ... Shocked Shocked Shocked Shocked
9'99, ça fait au moins (et je dis bien au moins !) du 10'39 ... Laughing
il est où le progrès ?? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire kokoj

Ah bon, et pourquoi pas une minute qui ferait soixante seconde Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
[
En croisant les bras ? Et as-tu nagé sans bouger les jambes ? Comme une anguille ? Laughing

faites gaffe les z'amis, y'avait les ch de france handisport natation à montelimar, et y'en avait qui avancaient en ondulation, certainement plus vite que moi Twisted Evil Twisted Evil
mais t'inquiètes pas cricri Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
Messire a écrit:
[

faites gaffe les z'amis, y'avait les ch de france handisport natation à montelimar, et y'en avait qui avancaient en ondulation, certainement plus vite que moi Twisted Evil Twisted Evil
mais t'inquiètes pas cricri Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Plus vite que toi en ondulation ? Impossible ! Surprised Tu ondules comme personne. Embarassed
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
[Plus vite que toi en ondulation ? Impossible ! Surprised Tu ondules comme personne. Embarassed

ah ben voilà pour une fois que j'disais pas une connerie, ça vrille, j'adore Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum