Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Semi-marathon de Nice
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le grand rendez-vous avec l'Ironman France (22 juin), JC et X-Plane sont allés tâter de la Prom' en participant au Semi-marathon international de Nice (résultats en ligne).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

et ben felicitations X plane Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait aussi JC !! en 1h30 !! alors Duck, c'est quoi de bordel !!
Félicitations aux deux Runners de la prom Wink
manain
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les deux, et bravo à moi aussi; parce qu'il y avait trois Rilliettes à Nice ce 20 avril.
J'ai participé à la marche de 3km contre le cancer du sein avec ma maman et ma petite soeur,

Puis, nos deux héros du jour sur le semi-marathon

VB
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Grand bravo aux runners et à nos randonneuses Razz
wistiti
Triposteur débutant
Triposteur débutant

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouè bvo à toi JC, bon tps en + é bvo à x plane qui arrive en mm tps que le papy de 70 ans à côté de lui!!! bel perf pr le papy di don......... Laughing Wink
wistiti
Triposteur débutant
Triposteur débutant

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs je crois qu'il t'a coiffé sur la ligne le saligaud!!!
bon d'accord il a ptetr pa 70 ans mais bien 60
jc
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

et en + du beau temps pour le semi Cool

sinon pour la course départ 10km et 21km ensemble une boucherie,pendant 5kms difficile de prendre un bon rythme surtout que xplane et moi bien discipliné on respect les sas de départ on se retrouve bien au fond Twisted Evil
erreur tactique... :mur:

pour résumer je passe mon temps a doubler pendant toute la course une galère.

je termine en 1h28'08'' a mon chrono que j'ai déclenché au passage sous la ligne de départ.je voulais faire 1h25 un peu déçu,mais au vu de la course c'est pas mal ....

sinon le samedi repérage du parcours velo de l'ironman avec xplane ,super beau les paysages ça donne presque envie de le faire Embarassed

super WE avec manain et xplane Wink coucou
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cool tout ça les amis Cool

M.
Jool's
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coollll ça tabasse chez les rilliettes bien joué Cool
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les photos sont sympas Cool Cool
the POU
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super perf JC !!!!! Ca sent la bonne préparation pour Niderbron (ou un truc comme cela Smile)

Vu l 'enthousiasme avec lequel Xplane franchit la ligne d'arrivée du semi, j'ose meme pas imaginer comment il va être dans 2 mois sur cette même ligne !!!!! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
VB
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

the POU a écrit:
Super perf JC !!!!! Ca sent la bonne préparation pour Niderbron (ou un truc comme cela Smile)

Vu l 'enthousiasme avec lequel Xplane franchit la ligne d'arrivée du semi, j'ose meme pas imaginer comment il va être dans 2 mois sur cette même ligne !!!!! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

bein, il démonte les banderoles Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
SAM
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les niçois ! Ca, c'est du repérage de pro 12 sur 10
Bon, Xplane, j'attends avec impatience tes commentaires sur le parcours vélo Razz A quoi ressemble la première moitié du parcours ? Trouve-moi des comparatifs sur Lyon ... On Fire
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

jc a écrit:
sinon le samedi repérage du parcours velo de l'ironman avec xplane ,super beau les paysages ça donne presque envie de le faire Embarassed

Vous avez fait les 180 Shocked ?
Si oui, vous avez vraiment fait de supers temps au semi le lendemain Surprised !
VB
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
jc a écrit:

Si oui, vous avez vraiment fait de supers temps au semi le lendemain Surprised !

d'après Manain le mardi, X-plane devait faire la reco sans la partie promenade/ville donc normalement ils ont au moins 140 - 150kms dans les jambes Razz
Messire
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gens !
I believe in you ! Forza ! Exclamation
SAM
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

VB a écrit:
Running Duck a écrit:
jc a écrit:

d'après Manain le mardi, X-plane devait faire la reco sans la partie promenade/ville donc normalement ils ont au moins 140 - 150kms dans les jambes Razz

Digne d'un futur Iron-plane Razz
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

VB a écrit:

Eh bé, 'sont en forme les gaziers Cool !
SAM
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Eh bé, 'sont en forme les gaziers Cool !

Les gaziers ? J'ai entendu dire que Manain se plaignait de son Xplane qui lui coutait de plus en plus cher en kérozène ... gratte
xplane
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,je me dois de donner quelques recentis et infos de notre week- end,Sam ouvre bien tes oreilles,ou plutôt tes yeux,y a de l'info à prendre.
En faîte,je suis parti le samedi matin à 8h30 de Carros village,pour un total de 170kms.
JC et Manain m'ont rejoint au ravitaillement perso de l'IRONMAN,à une centaine de borne du départ,et fait la suite et fin avec JC.et un parti avec Manain.
J'ai mis 8h tout compris,et je suis arrivé bien frais pour le retrait des dossards du semi et la longue soirée (minuit couché).
J'ai essayé de vraiment pas me bruler en vélo,donc roulé à une moyenne de 20 kms/h. Sam,tu as une monté mortelle sur 500m aprés la route de la baronne,et une monté entre 3 et 5% (de tête) jusqu'à Gattiére.La monté vers le plateau de caussol sur une quinzaine de bornes est pas si tragique que ça,mais c'est long quinze bornes quand t'y penses Smile ,donc moi,jai gardé des réserves...
Tu as une dernière monté tranquille après Gréoliére,sur 3 à 4 bornes,mais rien de sauvage.

En tout cas,il a de la gueule le parcours,c'est vraiment beau,et ça sent la chèvre et le mouton...
On a vraiment passé un super week end,et on a évité les merdes comme un temps superbe pour vélo et semi,et temps pourri le reste, et ma chaine de vélo qui casse à 170 kms, c'est à dire devant la maison de village Smile incroyable.dalleur,Je me suis pris une gamelle mémorable,à demander à JC.

Le semi,à chaud,j'étais vraiment déçu de mon temps évidemment, parce que j'étais capable de tourner au moins à 1h35,mais vu les antécédents,ça peut s'expliquer: 170 kms de vélo la veille, et 15 mins avant la course j'ai voulu pissé dans la mer, et je me suis retrouvé à partir avec les chaussures et chaussettes trempé... Smile
En tout cas,quand j'ai croisé JC sur le parcours, il était dans la vague des premier,et ça avait vraiment de la gueule,bravo JC,dommage qu'on était pas au couleur du club,surtout JC Smile
Et sur la photo,je ne suis qu'à la moitié,et pas à l'arrivée, et là manain m'a pourri en moins de 20 secondes, parce que j'étais derrière le ballon des 2H
et j peux vous dire,que même avec mes basquettes pourri et mes 170 kms de vélo,j'ai séré les fesses et mis le turbo (pour pas me faire pourrir à l'arrivée par ma femme Smile
VB
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein fastoche x-plane Razz
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

xplane a écrit:
j'ai séré les fesses et mis le turbo (pour pas me faire pourrir à l'arrivée par ma femme Smile

hihihi, c'est ça la pire des sanctions Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

xplane a écrit:
et 15 mins avant la course j'ai voulu pissé dans la mer, et je me suis retrouvé à partir avec les chaussures et chaussettes trempé... Smile

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Du X-Plane tout craché !!!
SAM
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
xplane a écrit:
et 15 mins avant la course j'ai voulu pissé dans la mer, et je me suis retrouvé à partir avec les chaussures et chaussettes trempé... Smile

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Du X-Plane tout craché !!!

non tout pissé ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum