Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Résultats du week-end, enfin !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Les résultats du Triathlon Vert du Lac d'Aiguebelette se sont fait désirer ! Ils rejoignent en ligne ceux de l'Ironman France à Nice et de La Grand Bo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arthuro
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont de partout ces rillettes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthuro
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
elles sont de partout ces rillettes Razz

a oui oui...de partout !!

( j'aurai le dernier mot!!!)
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah merdouille, j'dois aller bosser Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
arthuro
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
ah merdouille, j'dois aller bosser Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
ahlala et moi qui part faire du canyoning pour la journée...je m'en voudrai presque...presque...
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

oh le saloupiot, tiens j'ai vu qu'a aix, y'a aussi du rafting, de l'hydrospeed et du parachutisme à faire, bref tout ce que le duck adore Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
arthuro
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
oh le saloupiot, tiens j'ai vu qu'a aix, y'a aussi du rafting, de l'hydrospeed et du parachutisme à faire, bref tout ce que le duck adore Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

et pour le finir tu le menaces d'un saut à l'élastique et la il est cuit le canard !!
Maya
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

superbes prestations de tous ....entre les iromens et les 4 compères à aiguebelette qui ont du pas mal se tirer la bourre en vélo ....
et fabrice qui fait un vélo extraordinaire ...bravo à tous ! Cool

le merveilleux monde de maya
aout la CCC trail 98km!!!5400+
2011 se profile .....costa daurade(ironman) et un long trail ....
Bilbonsacquet
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Belles prestations les gars !! tir quasi groupé à Aiguebelette, une vraie course d'équipe Wink
les Finishers, respect et Fabrice, du High level in bike Laughing
VB
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à tous , de nos 2 finishers IM en passant par les dingos d'aiguebelette et le grand biker fabrice Razz
Rom
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo aux ironmen, bravo aussi à diego qui fait un beau tri vert en compagnie de grand grand (comme quoi en vtt t'envois du lourd...), sans oublier l'inusable magic et tamaloo pierrot...puis notre fabrice qui déchire encore en cyclo, 1 semaine après le long de Cublize... Shocked on est vraiment physiologiquement différent Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Dieg'oh
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci duck. Car même sur le site du tri vert d'aiguebelette les résultats sont pas encore au point. Du moins c'est beaucoup plus clair sur triclair.com.

Fellicitations à tous pour tous ces résultats.

On s'est tiré une belle bourre à Aiguebelette et les résultats sont pas mal du tout. On remet ça dès que possible et cette fois j'essaie de suivre Grand-grand.
En tout cas quel régual. Je vous conseil ces tri vert. Organisation beaucoup moins impressionnante (que sur les tri classiques) mais ambiance, parcours et baston au top.
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dieg'oh a écrit:
Super, merci duck. Car même sur le site du tri vert d'aiguebelette les résultats sont pas encore au point. Du moins c'est beaucoup plus clair sur triclair.com.

Ouaich, j'ai galéré pour reconstituer un truc correct Cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dieg'oh
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Dieg'oh a écrit:

En tout cas super boulo 12 sur 10 , tu devrais te faire embaucher à aiguebelette.
Rom
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dieg'oh a écrit:

En tout cas super boulo 12 sur 10 , tu devrais te faire embaucher à aiguebelette.

Non. Il devrait se faire embaucher par la Ironman Corporation Cool Laughing
magicswimmer
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Dieg'oh a écrit:

12 sur 10 ...OUAIS t'es trop fort !!!! remarque, heureusement que tu bosses pas sinon t'aurais jamais le temps !! Wink
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

et oui bvo tt le monde, la prime allant évidemment à nos 2 finishers!!
sinon duck j'ai vu que bip bip se l'était joué discrètos au tri de manosque mais il y était le bougre (130° env je crois) dc ça ns fait un résultat de plus Wink
profitez bien de votre chance de pouvoir vs éclatez sur les tri, y'en a qui st interdit de compèt et c'est dur Crying or Very sad Crying or Very sad
NICO69007
Invité

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes les rillettes.

Je souhaiterai savoir où vous vous êtes procurer les résultats?
Car moi (et d'autres membres de mon club d'ailleurs) ne sommes pas dans le classement.

Je suis donc très triste Pleure

Merci
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

NICO69007 a écrit:
Bonjour à toutes les rillettes.

Je souhaiterai savoir où vous vous êtes procurer les résultats?
Car moi (et d'autres membres de mon club d'ailleurs) ne sommes pas dans le classement.

Je suis donc très triste Pleure

Merci

Ici : http://tlasport.free.fr/6resultat/RESULTAT%202009/resultat2009.htm

mais comme il manque du monde dans le classement général. j'ai reconstitué un classement à partir des temps intermédiaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NICO69007
Invité

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info Running Duck

Mais je précise tout de même que les résultats sont erronés car je n'y suis toujours pas (au général ou dans les détaillés).
Donc résultat à prendre avec des pincettes.
Maya
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

wistiti a écrit:
et oui bvo tt le monde, la prime allant évidemment à nos 2 finishers!!
sinon duck j'ai vu que bip bip se l'était joué discrètos au tri de manosque mais il y était le bougre (130° env je crois) dc ça ns fait un résultat de plus Wink
profitez bien de votre chance de pouvoir vs éclatez sur les tri, y'en a qui st interdit de compèt et c'est dur Crying or Very sad Crying or Very sad

ah oui 133ème sur le CD avec du beau monde!!! Cool

le merveilleux monde de maya
aout la CCC trail 98km!!!5400+
2011 se profile .....costa daurade(ironman) et un long trail ....
Pierrot
Triposteur habitué
Triposteur habitué

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Dieg'oh a écrit:

J'ai eu l'organisateur pour lui dire qu'il manquait les licenciés dans son classement général et il avoue que ce n'est pas simple car le web master a un bras dans le platre.

Merci à toi duck pour ta reconstitution à partir des temps partiels

sinon une photo des résultats trouver sur

<http>>

ici il ya les équipes intégrées, mais il manque encore des personnes, mon frère présent sur la course ne se voit nul part et je suis sur qu'il était à l'arriver avec un dossard en bonne forme. Il doit en avoir d'autres dans son cas.

Sinon super course
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

wistiti a écrit:

Merci, c'est en ligne : http://www.triclair.com/triathlon-vannades-manosque-resultats-607.htm
Drôle de CD quand même, vu les temps Shocked !!!
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

wistiti a écrit:

mais arrête de jouer la déprim Rolling Eyes , là, on dirait MESSIRE ... Shocked
pourquoi tu ne profites pas de ce temps morts pour faire un gosse, comme moi ?? Laughing Laughing

kkj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum