| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HenriDès Metal Triposteur professionnel

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 928 Localisation: on the road again
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 19:08 Sujet du message: Randonnéez d'hiver |
|
|
Le mois de Février est là et les rando cyclo du CTL aussi, chaques dimanches sur 50 ou 75km, les circuits sont balisés etl'inscription doit être de 6€. Avis aux volontaires...
Dimanche 7/2 mairie du 8ème :
75 km
- HDM
14/2 gymnase Braly Lyon 5ème:
21/2 MJC de Vaugneray:
28/2 gymnase Branly Lyon 5ème (parcours différents du 14/2): _________________ une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU |
|
|
 |
Maya Triposteur Km 8

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 19:25 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
Le mois de Février est là et les rando cyclo du CTL aussi, chaques dimanches sur 50 ou 75km, les circuits sont balisés etl'inscription doit être de 6€. Avis aux volontaires...
75 km
- HDM
21/2 MJC de Vaugneray:
28/2 gymnase Branly Lyon 5ème (parcours différents du 14/2):
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ maya
le merveilleux monde de maya
aout la CCC trail 98km!!!5400+
2011 se profile .....costa daurade(ironman) et un long trail .... |
|
|
 |
sebkiaora Triposteur confirmé

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 20:26 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- seb ( depart 8H30 pr moi avec le cyclosport lyon 8 sauf chgt de derniere minute)
- seb (selon météo)
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ prog 2010 : marathon de barcelone - ironman de barcelone |
|
|
 |
Steph' Triposteur habitué

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 20:29 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- seb ( depart 8H30 pr moi avec le cyclosport lyon 8 sauf chgt de derniere minute)
- Stéph (départ 9h00 avec le CT 69)
- seb (selon météo)
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!)
- Stéph (départ 9h00 avec le CT 69) _________________ Défi 2010: la MB Race VTT le 10 juillet. |
|
|
 |
SAM SAM Triposteur professionnel

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 20:30 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- Sam
- seb (selon météo)
- Sam
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |
brouette Triposteur confirmé

Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 282 Localisation: Croix-Rousse
|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 20:53 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- Sam
- Brouette ( A quelle heure est le RDV? Vous y allez tranquille ou en mode chrono?)
- seb (selon météo)
- Sam
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ CD Cublize et Alpe d'Huez et après on verra... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 01 Février 2010 21:53 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- Sam
- Brouette ( A quelle heure est le RDV? Vous y allez tranquille ou en mode chrono?)
- Steph' (départ 9H00 avec le CT 69)
- seb (selon météo)
- Sam
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ Défi 2010: la MB Race VTT le 10 juillet. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 13:42 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- seb ( depart prévu 8H30 pr moi avec le cyclosport lyon 8 sauf chgt de derniere minute)
- Sam
A quelle heure dimanche? mode reprise pour moi
- seb (selon météo)
- Sam
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ prog 2010 : marathon de barcelone - ironman de barcelone |
|
|
 |
Juan Luca Triposteur Km 1

|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 18:20 Sujet du message: Re: Randonnéez d'hiver |
|
|
75 km
- HDM
- seb ( depart prévu 8H30 pr moi avec le cyclosport lyon 8 sauf chgt de derniere minute)
- Sam
-Juan luca
A quelle heure dimanche? mode reprise pour moi
- seb (selon météo)
- Sam
21/2 MJC de Vaugneray:
- seb (selon meteo )
- maya(je sais pas ce qui me prend ....je vais avoir froid !!!!!) _________________ Klagenfurt, trail des Pyrénnées, Diagonale des Fous, après on verra... |
|
|
 |
SAM SAM Triposteur professionnel

|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour dimanche, les inscriptions ouvrent à 8h30. On se dit 8h30 à la Mairie du 8 ème ?  _________________ En 2010, on abandonne le bétail, trop mauvais rendement en 2009, on revient aux céréales, on se remet la pression et un objectif plus sérieux : Klag' sous la barre des 11 heures |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
| SAM SAM a écrit: | Bon, pour dimanche, les inscriptions ouvrent à 8h30. On se dit 8h30 à la Mairie du 8 ème ?  |
ok pour moi _________________ prog 2010 : marathon de barcelone - ironman de barcelone |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 0:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="sebkiaora"] | SAM SAM a écrit: | Bon, pour dimanche, les inscriptions ouvrent à 8h30. On se dit 8h30 à la Mairie du 8 ème ?  |
ok pour moi
yes  _________________ une p'tite nouveauté:
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 9:48 Sujet du message: |
|
|
ca va etre chaud pour moi. J'au un reps crepes ce soir donc demeian matin un peu dans le gaz. Si je ne pas la à 9h , parter sans moi  _________________ Klagenfurt, trail des Pyrénnées, Diagonale des Fous, après on verra... |
|
|
 |
Rom Triposteur Km 2

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 2799 Localisation: Montchat/Rillieux
|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 9:54 Sujet du message: |
|
|
j'vais ptetr venir, vu que j'habite à coté et que ça semble sympatique...faut que je pense à récupérer mon vélo chez Ro'maman cet aprem, c'est tout... mais je viens que s'il pleut pas comme ce matin.  _________________ Rom
Gérardmer, c'est samedi. |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Rom a écrit: | j'vais ptetr venir, vu que j'habite à coté et que ça semble sympatique...faut que je pense à récupérer mon vélo chez Ro'maman cet aprem, c'est tout... mais je viens que s'il pleut pas comme ce matin.  |
Viendez touus pour la première hypo de l'année de Rom!!!!  _________________ une p'tite nouveauté:
|
|
 |
Ced Triposteur Km 1

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 1562 Localisation: Action de localiser
|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
| HenriDès Metal a écrit: | | Rom a écrit: | j'vais ptetr venir, vu que j'habite à coté et que ça semble sympatique...faut que je pense à récupérer mon vélo chez Ro'maman cet aprem, c'est tout... mais je viens que s'il pleut pas comme ce matin.  |
Viendez touus pour la première hypo de l'année de Rom!!!!  | Je ne veux pas louper ça
Dimanche 7/2 à 8h30 mairie du 8ème :
75 km
- HDM
- Sam
-Juan luca
- Cédric _________________ Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !!! |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 4

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
c'est 8h15 à la mairie , pour un départ à 8h30 tapantes les filles
kkj
ps : c'est CED qui me l'a dit ... ce ne peut donc être une boulette  _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
Rom Triposteur Km 2

|
Posté le: Samedi 06 Février 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
Viendez touus pour la première hypo de l'année de Rom!!!!
Dimanche 7/2 à 8h30 mairie du 8ème :
75 km
- HDM
- Sam
-Juan luca
- Cédric
- Rom (faites les malins...y'a des ravitos, c'est ça ? ) _________________ Rom
|
|
 |
Rom Triposteur Km 2

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
super ptite sortie de reprise ce matin, avec des rilliettes bien sympas (pléonasme ), on a bavé dans les derniers km (sauf brouette qui semblait facile ), et surtout, J'AI PAS FAIT D'HYPO !!
J'regrette pas de m'être levé pour y aller. _________________ Rom
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair bonne sortie en compagnie du cycloteam 69, qui comme a son habitude, à rouler à bloc. Il ne fallait pas se faire sortir des roues!!! Sinon aie aie.
Parcours plat rendu difficile par ce foutu vent avec le col de bel air à franchir
qui a fait un peu de dégât dans le groupe.
Rendez vous dimanche prochain au gymnase Branly à Lyon 5° pour de nouvelles aventures. _________________ Défi 2010: la MB Race VTT le 10 juillet. |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 4

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
tu parles ... les 82 premières bornes de l'année ont mieux débutées qu'elles se sont terminées !!
kkj
ps : c'est à dire les cuisses ruinées, le vent de face, le ventre creux, et le compteur à 21 km/h  _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Kokoj a écrit: | tu parles ... les 82 premières bornes de l'année ont mieux débutées qu'elles se sont terminées !!
kkj
ps : c'est à dire les cuisses ruinées, le vent de face, le ventre creux, et le compteur à 21 km/h  |
c'est clair....; vivement dimanche prochain
merci aux rillettes de m'avoir attendu pour la crevaison et le reste  _________________ prog 2010 : marathon de barcelone - ironman de barcelone |
|
|
 |
brouette Triposteur confirmé

Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 282 Localisation: Croix-Rousse
|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Rom a écrit: | super ptite sortie de reprise ce matin, avec des rilliettes bien sympas (pléonasme ), on a bavé dans les derniers km (sauf brouette qui semblait facile ), et surtout, J'AI PAS FAIT D'HYPO !!
J'regrette pas de m'être levé pour y aller. |
J'ai quand même fait une bonne sieste cet après-midi...  _________________ CD Cublize et Alpe d'Huez et après on verra... |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 19:43 Sujet du message: |
|
|
| brouette a écrit: | | Rom a écrit: | super ptite sortie de reprise ce matin, avec des rilliettes bien sympas (pléonasme ), on a bavé dans les derniers km (sauf brouette qui semblait facile ), et surtout, J'AI PAS FAIT D'HYPO !!
J'regrette pas de m'être levé pour y aller. |
J'ai quand même fait une bonne sieste cet après-midi...  |
va vite falloir le calmer celui ci si on veut pas en chier toute l'année...
Bonne sortie, bien cruelle avec le vent et le premier col de l'année!!
Vivement la prochaine. _________________ une p'tite nouveauté:
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
mouais, j'ai vu la T° et le vent à la Xrousse. je me suis dégonflé et j'ai fait du HT dans le garage.  _________________ Klagenfurt, trail des Pyrénnées, Diagonale des Fous, après on verra... |
|
|
 |
|