Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Quoi d'autre au programme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

On devrait trouver de la Rilliette sur pas mal de courses ce week-end encore : Triathlon Vert du Lac d'Aiguebelette, La Grand Bo, cyclosportive de 125 Km, et pourquoi pas sur l'X-TERRA de Ventron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
VB
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

BON COURAGE AUX RILLIETTES DU WE Wink

Alors aujourd'hui pour moi ce WE, entre 52 bougies au totale à allumer prépa de ma pupuce pour son gala de danse: Tresses plaquées, maquillage ....... je maitrise enfin prseque Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dieg'oh
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Belle course ce matin au tri vert d'aiguebelette.

On étaient 4 : magic, grand-grand, pierro et moi.

Un beau site, une beau parcours, une ambiance décontractée Trinquer . bref une super matinée. En plus les résultats devraient être correcte. Saute en groupe
Une petit CR dès que l'on a les temps et les classements.

En tout cas une course qui a maintenant une 10aine d'année et que je vous conseille de faire. Organisation bien différente de sur les gros tris mais beaucoup moins frime et plus agréable et décontractée. 10 sur 10
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dieg'oh a écrit:
Organisation bien différente de sur les gros tris mais beaucoup moins frime et plus agréable et décontractée. 10 sur 10

et oui, une course qui accepte les gros Rolling Eyes - dieg'ho, magic, tout ça ... Laughing

kkj

ps : sinon, ta femme et le symbiote, ça va bien ? Wink
Dieg'oh
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:

et oui, une course qui accepte les gros Rolling Eyes - dieg'ho, magic, tout ça ... Laughing

kkj

Tiens j'avais justement un vieux slip à utiliser, c'est quand qu'on peut te voir ? J'ai un peu peur que tu attrape froid à ton petit cap dégarni Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dieg'oh a écrit:
Kokoj a écrit:

kkj

Tiens j'avais justement un vieux slip à utiliser

Laughing Laughing

kkj
arthuro
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que t'as fait au moins un top 10 mon ptit Dieg'oh Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dieg'oh
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

arthuro a écrit:
j'espère que t'as fait au moins un top 10 mon ptit Dieg'oh Smile

Merdouille, même pas, d'après les spectateur ce serai 12. Mais j'attends les res officiels... Parceque j'étais loin en nat alors pas facile de voir où on en est !

j'arrive qq secondes derrière grand-grand, il me reprend à la fin d'la cap. Twisted Evil Twisted Evil

Il avance en cap, pas moyens de le tenir jusqu'au bout. Peur

En tout cas merci de m'avoir conseillé ce tri, je me suis régalllllllllé.
Pierrot
Triposteur habitué
Triposteur habitué

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

super tri avec une organisation sympathique et pas que des pros du triathlon sur la course, cela fait du bien de ne pas être dans les derniers même pour moi.
Cette année pas de combi, cela avantage les gros, les maigres coulent mais enfin pas de polémiques.
relativement bonne natation car je sors 30 mètres (dans l'eau) derrière Dieg'oh, il doit faire une transition de fou car je ne l'ai pas vu sortir et jamais en point de mir même au début du VTT.
VTT bien mais un peu boueux
Course à pieds comme l'année dernière mais dans l'autre sens, flèchage blanc difficile à voir, j'ai loupé le petit tunnel vers l'autoroute, j'ai fait demi tour mais peut-être un minutre de perdu, c'est rien certes....

Merci aux organisateurs et bénévoles, je salue Serge qui me pousse bien pour m'inscrire chaque année mais je ne regrette rien. Voilà 3 TLA au compteur, à l'année prochaine....
Bravo les rilliettes qui terminent très fort et les classement doivent être plus que pas mal je impatient de voir cela Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum