Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Litespeed Blade 2009 : un vélo en or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

En avril, vous avez pu découvrir le Cannondale Slice Ultimate annoncé alors comme le vélo le plus cher du monde. Bicyclette de pauvre comparé au Blade 2009 prévu chez Litespeed ! Le secret est encore bien gardé, mais cette machine toute en titane profilé, sera à vous pour 8500 $ cadre et fourche ! Avec un équipement à l'avenant, les 12 à 15000 dollars seront vite atteints.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

et ben à ce prix là c'est dommage de le sortir du garage, trop de risque de chutes Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messire
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu dans un magazine qu'une marque allemande avait conçu un vélo cadre tout en bois, le reste en carbone etc... A un prix aux alentours de 10000€. Mais pas moyen de remettre la main dessus et de se souvenir du nom de la marque. Un nom genre waldmeister, sauf que c'est pas ça... Confused
Duck... Toi qui sais tout... Hmmm ? gratte
Running Duck
Triposteur Km 11
Triposteur Km 11

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bikeradar.com/news/article/the-waldmeister-a-bike-made-of-wood-12487

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messire
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

He les gars ! He les filles ! Shocked Tous là, oui tous ! Qui c'est l'meilleur ? C'est pas l'Prez le meilleur ? Nan mais sans déconner ? C'est pas lui ? Répondez ! Shocked Oha!

Vé : le site officiel : http://www.waldmeister-bikes.de/waldmeister_flash_en.html
Running Duck
Triposteur Km 11
Triposteur Km 11

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'ai tapé Wood + Waldmachin-chouette dans Google, pas de quoi écrire une thèse* !

*Extrait de film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messire
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Bah, j'ai tapé Wood + Waldmachin-chouette dans Google, pas de quoi écrire une thèse* !

*Extrait de film

Les valseuses.

Ceci dit, la mémoire est étrange, je me rends compte que j'ai retrouvé le nom à la lettre près alors que j'étais persuadé que c'était une vague approximation. Et je comptais sur toi pour retrouver le nom original. Smile
En fait, t'es une breloque, en fait t'es nul. Laughing
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:

tu rigoles ou quoi, il est performant, un point c'est tout Wink trampoline
Messire
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
Messire a écrit:

tu rigoles ou quoi, il est performant, un point c'est tout Wink trampoline

Ca lui apprendra à faire le modeste Twisted Evil

Mais parle-nous de ses performances. Tu peux rentrer dans les détails ? gratte
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
[

j'peux pas, il est là, mais j't'en parlerais pendant les 11 heures de la sainté lyon Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Luc TGVR
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nico Bolon est en train de se faire monter un litespeed chez Monnetria, ça affole aussi les compteurs à €€€
Boubou
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
Messire a écrit:
[

j'peux pas, il est là, mais j't'en parlerais pendant les 11 heures de la sainté lyon Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

tu peux en parler pendant 11h Shocked
sans te répetter Shocked

sans mentir non plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum