Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
les changements de lots ,c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

est ce possible??
OUI
66%
 66%  [ 2 ]
NON
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
JF
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:42    Sujet du message: les changements de lots ,c'est ici Répondre en citant

OUI
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce qu'il nous pourrit six générations d'organisation lui avec son post à la con !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kokoj

ps : allez prez, vire moi ce post pour "concurrence déloyale" ... Shocked Shocked sans blague, même pas une ligne complète, il rigole ou quoi le JF !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Running Duck
Triposteur Km 11
Triposteur Km 11

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a longtemps que j'ai décroché sur la répartition des lots Forum triathlon Rillieux - Mort de rire !

Je fais entière confiance à Boubou pour vous envoyer les gels douche et les tee-shirts à travers la gueule Forum triathlon Rillieux - Mort de rire !
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Je fais entière confiance à Boubou pour vous envoyer les gels douche et les tee-shirts à travers la gueule Forum triathlon Rillieux - Mort de rire !

moi qui pensait à une cérémonie officielle Cool , avec miss kollanta Laughing en remetteuse des récompenses, une énorme bise de la belle Cool , une poignée de mains aussi virile que chaleureuse du PREZ Cool qui aurait louer au cours d'un beau discours notre courage et notre pugnacité à mener de front vie professionnelle, familiale et triclairale ... Embarassed Embarassed

mais boubou, tu parles d'un cadeau ... Embarassed Embarassed

kokoj

ps : va chier, tiens Evil or Very Mad l'an prochain je regarde la télé puis je saute ma femme comme tout le monde !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de pousser ce petit coup de gueule :

NON AUX POSTS SUR-PRODUCTIVISTES MINIMALISTES DE LA JF'S WORLD-COMPANY, QUI VONT A TERME TUER LE COMMERCE DE PROXIMITE DU POSTage de FORUM, AUJOURD'HUI PORTE A BOUT DE BRAS PAR DES PETITS ARTISANS BESOGNEUX !! Shocked

Kokoj

voyou !! Evil or Very Mad
non, mais, je passe 1 plombe à faire des posts de merde, lourdingues, confus, même pas drôles et surtout qui embrouillent, et lui il balance sa formule allégée " 1 mot + 1 sondage " et c'est aussi clair ??!!
Shocked Shocked
et la sauvegarde des emplois alors hein ??? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Boubou
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:

ps : va chier, tiens Evil or Very Mad l'an prochain je regarde la télé puis je saute ma femme comme tout le monde !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

C"est vrai que tout le monde saute ta femme ? Rolling Eyes
JF
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou a écrit:
Kokoj a écrit:

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:

moi qui pensait à une cérémonie officielle Cool , avec miss kollanta Laughing en remetteuse des récompenses, une énorme bise de la belle Cool , une poignée de mains aussi virile que chaleureuse du PREZ Cool qui aurait louer au cours d'un beau discours notre courage et notre pugnacité à mener de front vie professionnelle, familiale et triclairale ... Embarassed Embarassed

oui c'est bien vrai ça kokoj, moi aussi je voulais une ceremonie officielle pour mes gels douche, non mais c'est vrai, j'suis dans les 10 premiers, et ça ca merite un podium Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou a écrit:
Kokoj a écrit:

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
tout le monde je ne sais pas, mais tu as encore laissé tes clefs de bureau ... Embarassed Embarassed

kokoj

ps : ah, du grand boubou !! Laughing j'ai eu peur que tu passes le reste de ta vie à souhaiter les good anniv ... Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum