Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Le détecteur d'arbitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Mettons nous en situation : vous draftez comme un chacal, la moyenne est élevée, seule la peur de l'arbitre vient ternir votre bien être. Heureusement, le ViewPoint est arrivé ! Ce mini-rétroviseur se loge en toute discrètion dans les lunettes de soleil. De quoi voir les motos de loin... Un produit CycleAware distribué en France par Airodin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ralentissor
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

triclair.com a écrit:
Mettons nous en situation : vous draftez comme un chacal,

Là, on est tous concernés !!!

triclair.com a écrit:
la moyenne est élevée,

Là, je me sent moins concerné Confused
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien aussi pour la plage... pour matter dicrètement... sans que ta femme s'en rende compte...ça évite les scènes de ménage... l'invention a de l'avenir
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attends une seconde...ils vont autoriser ça sur les tri ? Ou ils vont renforcer le contrôle à l'entrée du parc en regardant les lunettes de soleil ? parce que là, on laisse le champ libre aux drafteurs...moi je ne drafte pas, sauf si la densité de coureurs l'oblige. Stern

Romans / Echirolles / Bourg / Cublize / Annecy ? / Embrun / Vaulx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Attends une seconde...ils vont autoriser ça sur les tri ? Ou ils vont renforcer le contrôle à l'entrée du parc en regardant les lunettes de soleil ? parce que là, on laisse le champ libre aux drafteurs...moi je ne drafte pas, sauf si la densité de coureurs l'oblige. Stern

Bah, j'ai tourné ça sous l'angle du drafting pour faire un peu de mauvais esprit Cool ! Mais il peut sans doute servir pour la sécurité ou, comme l'a dit l'invité, pour mater discretos Laughing !
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi, fallait voir les marshall sur la course dimanche ici, tous avec des rastas, tranquillous , MDR Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum