| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Mettons nous en situation : vous draftez comme un chacal, la moyenne est élevée, seule la peur de l'arbitre vient ternir votre bien être. Heureusement, le ViewPoint est arrivé ! Ce mini-rétroviseur se loge en toute discrètion dans les lunettes de soleil. De quoi voir les motos de loin... Un produit CycleAware distribué en France par Airodin. |
|
|
 |
Ralentissor Triposteur confirmé

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 156 Localisation: Bussières (Loire)
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
| triclair.com a écrit: | | Mettons nous en situation : vous draftez comme un chacal, |
Là, on est tous concernés !!!
| triclair.com a écrit: | | la moyenne est élevée, |
Là, je me sent moins concerné  _________________ Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien aussi pour la plage... pour matter dicrètement... sans que ta femme s'en rende compte...ça évite les scènes de ménage... l'invention a de l'avenir |
|
|
 |
Rom Triposteur Km 1

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 1101 Localisation: Rillieux the Pape
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Attends une seconde...ils vont autoriser ça sur les tri ? Ou ils vont renforcer le contrôle à l'entrée du parc en regardant les lunettes de soleil ? parce que là, on laisse le champ libre aux drafteurs...moi je ne drafte pas, sauf si la densité de coureurs l'oblige.  _________________ Rom
Romans / Echirolles / Bourg / Cublize / Annecy ? / Embrun / Vaulx |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 10

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 10018 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Rom a écrit: | Attends une seconde...ils vont autoriser ça sur les tri ? Ou ils vont renforcer le contrôle à l'entrée du parc en regardant les lunettes de soleil ? parce que là, on laisse le champ libre aux drafteurs...moi je ne drafte pas, sauf si la densité de coureurs l'oblige.  |
Bah, j'ai tourné ça sous l'angle du drafting pour faire un peu de mauvais esprit ! Mais il peut sans doute servir pour la sécurité ou, comme l'a dit l'invité, pour mater discretos ! _________________ www.triclair.com - http://aquathlon.triclair.com - http://ironman.triclair.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
hihihi, fallait voir les marshall sur la course dimanche ici, tous avec des rastas, tranquillous , MDR  |
|
|
 |
|